N° 3533 : "Macron le fou veut dissoudre l'ensemble des associations et mouvements qui le dérange"
Par gabdel le 26/01/2021
Macron le fou au-travers de son homme de "mains" (surtout pour les femmes) Gérald Darmanin a décidé de faire le ménage et de dissoudre l'ensemble des mouvements qui ne sont pas d'accords avec lui ou qui ne glorifie pas son action.
Ainsi après plusieurs associations islamistes c'est l'association Groupement Identitaire qui est visé. Bien entendu les associations contre la chasse sont aussi dans le colimateur sans parler des anti corridas. Greenpeace qui vient de décerner le titre de 'boulet de l'année" pour le climat à Macron le fou et sa favorite du moment Pompili risque gros aussi.
Les mouvements contre les violences conjugales et incestes sont aussi dans le colimateur. Rappelons que si Macron le fou a été contraint de cesser la privatisation du 39-19 pour le rendre inefficace il va quand même le soumettre à un cahier des charges drastiques pour assurer l'impunité de ses amis accusés à commencer par le Ministre de l'Intérieur lui même.
En fait seuls les associations et mouvements en faveur du suprémacisme gay et lesbien ont la faveur de Macron le fou, du moins avant sa maladie, et ce pour satisfaire ses appétits et ses besoins.
La dictature s'intensifie et tout le monde laisse faire...
Les commentaires :
N° 3532 : "On peut compter sur Macron le fou pour prendre encore la mauvaise décision"
Par gabdel le 26/01/2021
Il y a un an à peine, il y a un an déjà, la France été exactement dans la même situation qu'aujourd'hui avec une pandémie de covid en pleine expansion et qui faisait des ravages notamment en Italie. La seule différence c'est qu'aujourd'hui c'est en Grande Bretagne que le covid fait des ravages.
Et tout le monde se souvient, du moins je l'espère, que Macron le fou à l'époque a atrdé encore et toujours pour prendre des décisions, puis a décidé de maintenir le premier tour des municipales, décisions qui nous ont contraint à un confinement titale pendant deux mois !
Et bien c'est exactement la même chose aujourd'hui. Aujourd'hui encore Macron le fou tarde à prendre es décisions car plus cela dure et plus cela l'arrange et surtout il ne veut pas assumer la décision à prendre tellement il a peur de ne pas être réelu.
Certains commencent enfin à se poser des questions publiquement et de dénonceer le fait que ce soit un homme seul qui doivent prendre des décisions. Dans un pays qui se prétend un modèle de démocratie voilà 66 milions de personnes qui dépendent d'un homme seul, rendu fou par le pouvoir et la maladie et qui voit en eux des ennemis, des procureurs qui passent leur temps à le critiquer !
Et malheureusement on êut craindre que si rien n'est fait rapîdement pour le faire partir on soit tous condamnés. Il faut quand même se rendre compte qu'alors que les plus grands pays ont tous développés des vaccins qui inondent la planète les laboratoires français eux non seulement n'ont rien trouvé mais ne cherchent même plus trop occupé à virer des chercheurs pour faire des économies. Et c'est pire encore en ce qui concerne la recherche de traitements la France étant déjà avant la crise en pénurie de médicaments pour de nombreuses maladies...
Donc continuons. Laissons seul un homme fou et malde prendre les décisions alors qu'il a déjà planté tout le monde l'année dernière. Continuons à montrer au monde entier ce qu'est une démocratie...
Ils sont amusant ceux qui sur twitter dénoncent BFMYV, la chaîne de Macron le fou, de défendre Gérard Louvin pédéraste incestueux aec non pas un mais deux avocats du dit pédéraste sur le plateau.
Mais c'est à croire qu'ils n'ont pas compris ce qu'à déclarer Macron le fou aux victimes d'incestes "Vous ne serez plus jamais seuls". Autrement dit vous aurez toujours BFMTV et des avocats grassements payés pour vous faire face et vous enfoncer encore et toujours plus eet éviter que la justice passe.
Pourtant Macron le fou avec sou soutien affiché à Gérald Darmanin tout comme BFMTV ont toujours été très clair sur la question. Toute personne portant des accusations de viols ou d'incestes sera violement combattus par Macron le fou, les avocats et BFMTV.
Arrêtez d'être naïf. Macron le fou vient juste de renoncer à privatiser le 39.19 qu'il voulait confier à une plate-forme étrangère. Il ne fera jamais plus bien au contraire...
Les commentaires :
N° 3530 : "Un tout nouveau test diagnostic pour le covid : le pet"
Par gabdel le 25/01/2021
Comme chacun le sait l'un de symptômes du covid est la perte de l'odorat ou anosmie en terme médical. Aussi à l'Institut Tirelipimpon sur le Chihuahua il est fait le promotion d'un iest simple pour déterminer si oui ou non vous avez le covid à savoir le pet.
Le test est simple. Vous vous enfermez avec un ami ou votre conjoint(e) dans une pièce fermée (ascenseur, salle de bain etc...) et celui ci ou celle ci lâche un gros pet bien gras. Si vous ne sentez rien c'est grave et il faut alors consulter pour présomption de covid. Si en revanche vous sentez l'odeur nauséabonde du pet laché c'est bon vous n'avez pas le covid. Vous attendez une heure puis vous inversez les rôles pour tester l'autre.
Test 100 % gratuit et qui ne coûte rien à la sécurité sociale. En revanche si vous n'en êtes qu'au début de votre vie commune éviter de la faire avec votre conjoint(e). Cela peut quand même nuire à votre vie de couple. Mais un ami proche ou un parent c'est parfait.
Bien entendu plus le partenaire pu mieux c'est.
Les commentaires :
N° 3529 : "Moderna annonce une troisième vaccination pour ceux déjà vaccinés"
Par gabdel le 25/01/2021
Le mythe vaccinal pour éradiquer la pandémie du covid commence, enfin, à tomber avant que le pire n'arrive à savoir que les personnes vaccinées ne se croient protégées contre le covid.
En effet les laboratoires Moderna annonce que le vaccin n'est guère efficace contre certains variants et notamment le sud africain et qu'il va donc falloir vacciner à nouveau ceux déja vaccinés :
Compte tenu de la propagation du virus brésilien sans parler des nouveaux variants qui apparaissent actuellement aux USA il faut comprendre que la vaccination n'est nullement une façon d'éradiquer le covid et donc la pandémie.
Comme l'explique l'infectiologue Karine Lacombe il est impossible d'éradiquer le virus qui reviendra toujours comme la grippe saisonnière. Le seul espoir est qu'il revienne sous la forme d'un variant moins virulent et que, comme pour la grippe saisonnoère, on vaccine chaque année avec un vaccin différent les populations fragiles :
Le hic c'est que les variants observés jusqu'à présent sont plus contagieux, plus mortels et donc plus virulents que le premier et c'est pôur cela que la Professeur Delfraissy ne parle pas de troisièle vague mais de deuxième pandémie avec un virus différent.
Macron le fou a encore et toujours tout faux c'est dramatique. Il a tout misé sur les vaccins alors que ceux-ci n'éradiqueront pas le virus du covid ...
Les commentaires :
N° 3528 : "La France progressiste de Macron"
Par gabdel le 25/01/2021
Macron le fou et ses amis suprémacistes gays et lebiens sont fiers de vous présenter la France progressiste de 2021:
Le producteur Gérard Louvin et son "mari" accusés de viols incestueux
C'est beau une France progressiste !
Les commentaires :
N° 3527 : "Sur l'inceste aussi Macron est répugnant"
Par gabdel le 24/01/2021
Macron le fou est un être écoeurant qui tente de récupérer le ras-le-bol des victimes d'inceste alors qu'il a tout fait pour les étouffer en 2019 avec la loi Schiappa de 2018.
Oui cette loi où Macron le fou a personnellement interdit de mentionner l'âge de 13 ans dans les textes pour établir qu'un acte sexuel à cet âge ne peut être que sans consentement. De même c'est cette loi qui créée les tribunaux criminels pour éviter aux auteurs d'inceste de passer devant les cours d'assises. C'est profondément écoeurant.
Ecoeurant qu'aujourd'hui ce sale individu demande à modifier la loi, sa loi, celle de 2018, celle qu'il a personnellement piloté avec sa complice Schiappa.
Et bien entendu depuis il a même nommé comme Ministre de l'Intérieur un homme accusé d'agressions sexuelles et s'obstine à le maintenir à son poste !
Encore et toujours plus d'ignominie avec Macron le fou, l'homme qui se roule dans la fange et entraine toute la population avec lui.
Les commentaires :
(tartalacreme):
proposition :
"cheque psy " pour les jeunes victimes d"inceste !