Même pour les plus anti complotistes du monde il y a quand même un loup, minimum, dans ce qui est annoncé officiellement par le gouvernement.
1 Selon Olivier Véran 70 milions de français seront vaccinés en août 2021 soit 4 milions de plus que les 66 milions de Procureurs identifiés par le Président de la République. Donc toute la population française est vaccinée en août même avec l'arrivée de 2 milions de migrants d'ici là.
Et pourtant on nous annonce qu'à partir du même mois d'août 2021 Sanofi va conditionner jusqu'à 100 milions de doses de vaccins pour Pfizer. Mais à quoi bon si l'ensemble de la population français est vaccinée ?
Indiscutablement on voit bien que le vaccin actuel n'est pas suffisant et qu'il faudra encore vacciner les mêmes par la suite contre les variants de la covid.
2 Toujours selon Olivier Véran le variant anglais du covid n'est ni plus grave ni plus mortel que le virus d'origine. Pour Boris Johnson, Premier Ministre britannique, le variant anglais est plus mortel et il se désole des plus de 100.000 morts que compte aujourd'hui la Grande Bretagne du covid et annonce que cela va continuer. Et pour le professeur Delfraissy Président du Conseil Scientifique le variant anglais et le sud africain sont tellement plus dangereux que l'on ne peut pas parler de troisième vague mais d'une nouvelle pandémie avec un virus quasi nouveau.
3 Emmanuel Macron attends pour prendre sa décision les résultats des tests géants menés notamment à Roubaix. Le probème c'est que ces tests n'ont de géants que le nom (ainsi à Roubaix à peine plus de 5.000 tests pour une population de 100.00 habitants) et un traitement des résultats confié à une entreprise et un laboratoire français synonimes d'amateurisme et de risée du monde entier....
Comme on dit il n'y a que la foi qui sauve. Mais surement pas la foi en Macron le fou...
Les commentaires :
(orlando):
Rappel : il faut 2 doses
donc 70 millions x 2 = 140 millions
(gabdel):
Désolé mais Olivier Véran parle bien de 70 milions de personnes vaccinées avec deux doses en août soit avec 130 milions de doses attendues d'ici le mois d'août :
"Quand je parlais de 70 millions, je ne parlais pas de 70 millions de doses mais bien de plus de 130 millions de doses qui doivent être livrées d'ici à fin août. Ça ce sont les faits, ce sont les commandes." Olivier Véran le 26 janvier 2021.
N° 3536 : "Pourvu que les nouvelles expertises dans l'affaire Grégory ne soient pas confiées à Sanofi"
Par gabdel le 27/01/2021
La justice vient donc d'ordonner de nouvelles expertises ADN dans l'afffaire Grégory, affaire qui dure depuis 1984.
Mais surtout espérons que ces analyses ne soient pas demandées à Sanofi ou une entreprise française tant celles-ci sont devenues obsolètes tout juste bonnes à conditionner les produits des autres...
Les commentaires :
N° 3535 : "Darmanin accuse sa victime et l'UMP dans le cadre de son affaire de viol"
Par gabdel le 26/01/2021
Pour ceux qui ne comprennent pas la difficulté qu'il peut y avoir à porter plainte pour viol l'exemple de Gérald Darmanin est édifiant.
En effet face à des accusations précises et manifestement exactes que prrétend ce monsieur ? Que la plainte déposée contre lui est d'ordre politique, mais oui, que c'est l'UMP et plus précisément les soutiens de Fillon qui ont commandités cette palinte pour le punir de s'être ralié à Emmanuel Macron...
Sordide, écoeurant et surtout ridicule. Personne n'a accusé Bruno le Maire ou Edouard Philippe d'agressions sexuelles ni aucun autre convertis de l'UMP à Macron le fou.
Dans la France en totale décrêpitude sanitaire et morale on ne se sera guère étonnée qu'une audition couverte par le secret de l'instruction paraisse dans la presse. C'est apparement le seul moyen trouvé pour que l'on arrête d'étouffer cette affaire.
Si elle avait sue la pauvre elle se serait rapprocher de DSK. Avec lui au moins vous êtes cru et ça rapporte gros.
Bien entendu Gérard Louvin et Olivier Duhamel vont se précipiter sur cet argument du coup monté politique pour trouver eux aussi une excuse à leur comportement.
Allez bonne nuit les petits...
Les commentaires :
N° 3534 : "Pour ceux qui n'ont pas encore compris pour les vaccins"
Par gabdel le 26/01/2021
A savoir qu'ils ne servent à rien contre les variants qui circulent dans le monde :
Le groupe d'experts de l'OMS sur la vaccination ne recommande pas la vaccination privilégiée contre le Covid-19 pour les voyageurs internationaux
AFP 26/01/2021.
Les commentaires :
N° 3533 : "Macron le fou veut dissoudre l'ensemble des associations et mouvements qui le dérange"
Par gabdel le 26/01/2021
Macron le fou au-travers de son homme de "mains" (surtout pour les femmes) Gérald Darmanin a décidé de faire le ménage et de dissoudre l'ensemble des mouvements qui ne sont pas d'accords avec lui ou qui ne glorifie pas son action.
Ainsi après plusieurs associations islamistes c'est l'association Groupement Identitaire qui est visé. Bien entendu les associations contre la chasse sont aussi dans le colimateur sans parler des anti corridas. Greenpeace qui vient de décerner le titre de 'boulet de l'année" pour le climat à Macron le fou et sa favorite du moment Pompili risque gros aussi.
Les mouvements contre les violences conjugales et incestes sont aussi dans le colimateur. Rappelons que si Macron le fou a été contraint de cesser la privatisation du 39-19 pour le rendre inefficace il va quand même le soumettre à un cahier des charges drastiques pour assurer l'impunité de ses amis accusés à commencer par le Ministre de l'Intérieur lui même.
En fait seuls les associations et mouvements en faveur du suprémacisme gay et lesbien ont la faveur de Macron le fou, du moins avant sa maladie, et ce pour satisfaire ses appétits et ses besoins.
La dictature s'intensifie et tout le monde laisse faire...
Les commentaires :
N° 3532 : "On peut compter sur Macron le fou pour prendre encore la mauvaise décision"
Par gabdel le 26/01/2021
Il y a un an à peine, il y a un an déjà, la France été exactement dans la même situation qu'aujourd'hui avec une pandémie de covid en pleine expansion et qui faisait des ravages notamment en Italie. La seule différence c'est qu'aujourd'hui c'est en Grande Bretagne que le covid fait des ravages.
Et tout le monde se souvient, du moins je l'espère, que Macron le fou à l'époque a atrdé encore et toujours pour prendre des décisions, puis a décidé de maintenir le premier tour des municipales, décisions qui nous ont contraint à un confinement titale pendant deux mois !
Et bien c'est exactement la même chose aujourd'hui. Aujourd'hui encore Macron le fou tarde à prendre es décisions car plus cela dure et plus cela l'arrange et surtout il ne veut pas assumer la décision à prendre tellement il a peur de ne pas être réelu.
Certains commencent enfin à se poser des questions publiquement et de dénonceer le fait que ce soit un homme seul qui doivent prendre des décisions. Dans un pays qui se prétend un modèle de démocratie voilà 66 milions de personnes qui dépendent d'un homme seul, rendu fou par le pouvoir et la maladie et qui voit en eux des ennemis, des procureurs qui passent leur temps à le critiquer !
Et malheureusement on êut craindre que si rien n'est fait rapîdement pour le faire partir on soit tous condamnés. Il faut quand même se rendre compte qu'alors que les plus grands pays ont tous développés des vaccins qui inondent la planète les laboratoires français eux non seulement n'ont rien trouvé mais ne cherchent même plus trop occupé à virer des chercheurs pour faire des économies. Et c'est pire encore en ce qui concerne la recherche de traitements la France étant déjà avant la crise en pénurie de médicaments pour de nombreuses maladies...
Donc continuons. Laissons seul un homme fou et malde prendre les décisions alors qu'il a déjà planté tout le monde l'année dernière. Continuons à montrer au monde entier ce qu'est une démocratie...
Ils sont amusant ceux qui sur twitter dénoncent BFMYV, la chaîne de Macron le fou, de défendre Gérard Louvin pédéraste incestueux aec non pas un mais deux avocats du dit pédéraste sur le plateau.
Mais c'est à croire qu'ils n'ont pas compris ce qu'à déclarer Macron le fou aux victimes d'incestes "Vous ne serez plus jamais seuls". Autrement dit vous aurez toujours BFMTV et des avocats grassements payés pour vous faire face et vous enfoncer encore et toujours plus eet éviter que la justice passe.
Pourtant Macron le fou avec sou soutien affiché à Gérald Darmanin tout comme BFMTV ont toujours été très clair sur la question. Toute personne portant des accusations de viols ou d'incestes sera violement combattus par Macron le fou, les avocats et BFMTV.
Arrêtez d'être naïf. Macron le fou vient juste de renoncer à privatiser le 39.19 qu'il voulait confier à une plate-forme étrangère. Il ne fera jamais plus bien au contraire...