Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 3544  :  "Macron le fourbe se dote de boucs émissaires"
Par gabdel le 31/01/2021

Macron le fourbe sait très bien que l'on va avoir une flambée de l'épidémie qui va faire encore des milliers de morts et contraindre à un confinement très rigoureux et long. Mais il s'en fou totalement. Il a déjà fait le covid et son épouse aussi donc lui il en à rien à battre. Sa seule préoccupation c'est de se maintenir au pouvoir puis de se faire réélire.


Autrement dit sa seule préoccupation face à l'épidémie est de trouver des boucs émissaires pour leur faire porter le poids de ses échecs et de ses décisions iniques.


Déjà l'année dernière il a fait porter le chapeau aux opposants qui ce sont prononcés contre le report du premier tour des municipales. Grâce à cela les opposants n'ont rien fait contre lui et il est resté en poste. De plus alors que c'est lui qui a décidé de maintenir ce premier tour et incité les français à allez voter il a accusé tous ceux qu ne respectaient pas les consignes, les délinquants sanitaires, images des bords du Canal St Martin à l'appui tournant en boucle dans les médias. Donc la première vague et le reconfinement c'est donc la faute des opposants et des gaulois réfractaires.


Pour le second reconfinement en revanche rien de tel n'avait été préparé. Macron le fourbe a bien confié à l'Europe le soin de gérer la commande et la livraison des vacccins pour se prémunir dans le temps du mantien des mesures sanitaires mais rien de plus. Pas de boucs émissaires pour le second confinement celui de novembre. D'où une remise en cause de la stratégie de Macron le fourbe et un début de révolte contre le pouvoir avec même des appels à lsa destitution. D'où l'impossibilité de décider d'un troisième confinement sans se prémunir de boucs émissaires à pointer du doigt et se dédouaner.


Face au variant anglais hors de question de refaire la même erreur. Voilà pourquoi Macron le fourbe renonce provisoirement à confiner tout en faisant tourner sur les réseaux sociaux et par ses médias le fait qu'il fait confiance aux français pour éviter un reconfinement. Autrement dit il clame haut et fort que s'il y a reconfinement ce ne sera pas de son fait ni même celui du virus mais du fait des français irrespectueux des consignes sanitaires. Ces gaulois réfractaires, ces délinquants sanitaires, ces gilets jaunes du covid qui vont causer la perte de tous. Comme Néron avec les chrétiens Macron le fourbe se dote de boucs émissaires pour les morts futurs et le futur recconfinement. 


Macron le fourbe n'en a rien à faire du pays et des français. Tout ce qui l'intérresse c'est de se maintenir au pouvoir et ce quoi qu'il en coûte pour le pays et le peuple français en vies humaines.

Les commentaires :
 
N° 3543  :  "Cpmme prévu Macron le minable se dégonfle "
Par gabdel le 29/01/2021

Macron le minable se dégonfle incapable de prende une décision qui devrait nous éviter le pire.


Exactement comme l'année dernière avec les élections municipales.


Du fait de cette lâcheté nous aurons donc un confinement très dur en mars comme l'année dernière.


Macron le minable nous tuera tous...

Les commentaires :
 
N° 3542  :  "Une belle bande de CON"
Par gabdel le 29/01/2021

Le gouvernement CONstatant la situation sanitaire du pays CONsulte les autres partis politiques. Il s'en dégage un CONsensus pour la mise en place d'un troisième CONfinement.


 


Une belle bande de CON non ?

Les commentaires :
 
N° 3541  :  "Macron le fou recule la queue entre les jambes face à ses échecs"
Par gabdel le 28/01/2021

Macron le fou, ce petit dictateur s'arrogeant tous les pouoirs avec son état d'urgence santaire et imposant sa loi et sa volonté à l'ensemble des français par ses seuls passages à la télévision c'est fini. Il s'est planté comme une "merde" et péte de trouille; Il est aujourd'hui Macron le minable.


Ainsi bien incapable de prendre de nouveau des décisions il va cette fois faire voter l'Assemblée Nationale et le Sénat sur le troisième confinement pour se cacher derrière leurs votes.


Fini les décrêts de confinement et les débats sans votes après la prise des décisions. Retour à la loi et la procédure parlementaire normale et ce pour protéger Macron le petit, Macron le minable qui ne cesse de mentir et de planter le pays que ce soit sur les masques, sur les variants ou les vaccins.


Il a peur pour sa personne le petit minable bien caché dans les jupes de sa femme. Avec les émeutes notammant aux Pays Bas et les appels à la destitution qui commencent à émerger dans le pays il se planque le petit Macron.


Oh bien sur on peut faire confiance à la connerie et à la lacheté de la majorité des députés et sénateurs pour lui sauver la mise au minable qui a planté tout le monde du moins encore pour un temps...


Oui pour un temps seulement. Le temps de se rendre compte que l'on n'échappera pas à une épidémie comme en Grande Bretagne et que la stratégie vaccinale est un fiasco complet n'amenant à rien. Sans parler de la faillite qui nous attend.


La meilleure preuve que Macron le fou a pedu la main c'est le retour de Raoult, le professeur chloroquine, qui demande maintenant à ce que l'on ner econdine pas. Il n'a plus peur le Raoult et appel de ses voeux une épidémie comme en Angleterre pour définitivement assoir son autorité sur la médecine et la gestion de la pladémie.


Voilà c'est gagné. Tout le monde a laissé faire et face à la nouvelle épidémie qui arrive plus forte et plus mortelle que la précédente nous sommes désarmés. Punis pour avoir laissé un minable prendre tous les pouvoirs et imposer sa loi sans jamais oser le faire partir.


Macron le fou est devenu Macron le minable.

Les commentaires :
 
N° 3540  :  "La brillante stratégie vaccinale française"
Par gabdel le 28/01/2021

Pour rappel en France il a été décidé de vacciner en priorité les plus âgées et les plus fragiles à savoir les résidents dans les EHPAD puis les plus de 75 ans. Le tout avec deux vaccins le Pfizer et l'AstraZaneca.


Tout le monde a applaudie à cette stratégie et n'a cessé et ne cesse de faire de la propagande auprès des personnes agées pour qu'elles se fassent vacciner. On a même des élus dans les campagnes qui vont chercher les vieux pour se faire vacciner c'est pour eux c'est pour tout le monde c'est sans danger. On a tellement fait du lavage de cerveaux que les personnes agées sont désormais impatientes de se faire vacciner il y a des listes d'attente et de l'impatience.


Petit proplème, que l'on ne communique qu'aujourd'hui, c'est qu'il n'est pas recommandé de vacciner les personnes de plus de 65 ans avec le vaccin AstraZaneca celui-ci n'étant conçu et testé que sur les moins de 65 ans :


https://www.20minutes.fr/sante/2964123-20210128-vaccination-vaccin-astrazeneca-recommande-moins-65-ans-uniquement


Finalement heureusement qu'AstraZaneca ne soit pas en mesure de livrer les doses annoncées et qu'elle ne cède pas aux pressions de la Commission Européenne qui veux les contraindre à livrer plus vite pour vacciner encore plsu rapidement les plus de 75 ans ...


Merci Macron, merci l'Europe !

Les commentaires :
 
N° 3539  :  "Etre con à ce point là ce n'est pas possible !"
Par gabdel le 27/01/2021

Le retaurateur niçois qui a ouvert illégalement et joué les braves sur les réseaux sociaux a une belle tête de con (voir édito précédent) et pour être con il est vraiment con.


Car enfin pour faire son coup d'éclat cet abruti n'a rien trouvé de mieux que d'employer un cuisinier clandestin en situation irrégulière pour préparer les repas servis !


Résultat ce demeuré est en garde à vue pour emploi d'un clandestin et son cuisinier est en centre de rétention avec de fortes chances d'être expulsés ! 


Mais ce n'est pas humain autant de connerie. Que les restaurateurs avant de faire de pesudo coups d'éclarts commencent par se mettre en règle !


Rien que pour sa connerie il mérite la prison ferme :


https://www.20minutes.fr/nice/2963499-20210127-nice-restaurateur-ouvert-illegalement-garde-vue-emploi-clandestin

Les commentaires :
 
N° 3538  :  "Le privilège blanc encore et toujours à l'oeuvre à Nice"
Par gabdel le 27/01/2021

A Nice quand on est blanc on peut tout se permettre et même ouvrir son retaurant eb pleine pandémie et servir les clients sous le regard amusé des forces de l'ordre :


https://www.20minutes.fr/nice/2963127-20210127-coronavirus-nice-restaurant-sert-illegalement-50-clients-prone-desobeissance-civile


Bien entendu si quelques rues plus loin Mustapha sort l'appareil à Khebab pour faire pareil les policies vont tout de suite intervenir, saisir son matériel et l'emmener manu militair au poste de police.


C'est d'ailleurs ce qui s'est passé à Roubaix où le gérant d'une crêperie a lui été mis en garde à vue :


https://www.20minutes.fr/faits_divers/2963051-20210127-couvre-feu-roubaix-fumeurs-chicha-planques-placard-creperie


Rien ne change dans la France de Macron. Les blancs auront toujours plus de droits que les autres.

Les commentaires :
(gabdel):

https://france3-regions.francetvinfo.fr/image/2nKa9dOsTUeAWsavdQy453aUWKI/600x400/regions/2021/01/27/60114dfc4b792_thumbnail_img_2337-5172110.jpg

Donc quand vous êtes blanc avec le crâne rasé vous pouvez tout vous permettre en France même ouvrir votre restaurante et ne pas porter de masques.

En revanche si vous êtes noir et que vous êtes sans masque à quelques mètres de chez vous c'est bastonnade et garde à vue :

 

Page 186/642          Revenir première page     Editos précédents