Macron le fou, ce petit dictateur s'arrogeant tous les pouoirs avec son état d'urgence santaire et imposant sa loi et sa volonté à l'ensemble des français par ses seuls passages à la télévision c'est fini. Il s'est planté comme une "merde" et péte de trouille; Il est aujourd'hui Macron le minable.
Ainsi bien incapable de prendre de nouveau des décisions il va cette fois faire voter l'Assemblée Nationale et le Sénat sur le troisième confinement pour se cacher derrière leurs votes.
Fini les décrêts de confinement et les débats sans votes après la prise des décisions. Retour à la loi et la procédure parlementaire normale et ce pour protéger Macron le petit, Macron le minable qui ne cesse de mentir et de planter le pays que ce soit sur les masques, sur les variants ou les vaccins.
Il a peur pour sa personne le petit minable bien caché dans les jupes de sa femme. Avec les émeutes notammant aux Pays Bas et les appels à la destitution qui commencent à émerger dans le pays il se planque le petit Macron.
Oh bien sur on peut faire confiance à la connerie et à la lacheté de la majorité des députés et sénateurs pour lui sauver la mise au minable qui a planté tout le monde du moins encore pour un temps...
Oui pour un temps seulement. Le temps de se rendre compte que l'on n'échappera pas à une épidémie comme en Grande Bretagne et que la stratégie vaccinale est un fiasco complet n'amenant à rien. Sans parler de la faillite qui nous attend.
La meilleure preuve que Macron le fou a pedu la main c'est le retour de Raoult, le professeur chloroquine, qui demande maintenant à ce que l'on ner econdine pas. Il n'a plus peur le Raoult et appel de ses voeux une épidémie comme en Angleterre pour définitivement assoir son autorité sur la médecine et la gestion de la pladémie.
Voilà c'est gagné. Tout le monde a laissé faire et face à la nouvelle épidémie qui arrive plus forte et plus mortelle que la précédente nous sommes désarmés. Punis pour avoir laissé un minable prendre tous les pouvoirs et imposer sa loi sans jamais oser le faire partir.
Macron le fou est devenu Macron le minable.