Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 3551  :  "ALERTE CONNERIE, ALERTE CONNERIE"
Par gabdel le 03/02/2021

Le Ministère du Travail est fier d'annoncer qu'un décrêt va autoriser les salariés en télétravail à déjeuner au bureau (wouarf, lol, pas croyable...).


Stop à la mauvaise foi. Malgrè l'ordre donné au télétravail il y a toujours des salariés qui se rendent au bureau pour travailler, eux les fidèles et fiers étendards de l'économie triomphante (tutuuuuuut trompettes de la renommée).


Sauf que comme tous les restaurants et cantines sont fermés depuis des semaines cela signifie que les brillants salariés en question saute le repas du midi depuis tout ce temps !!!!


Ou alors que cela a encouragé les retaurateurs et bistrotiers à ouvrir clandestinement comme tout le monde a pu le constater depuis des semaines !!!!


Donc quoi qu'il en soit c'est une méga connerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Vive Macron le fourbe, vive l'Europe, allez l'OM ...

Les commentaires :
 
N° 3550  :  "Macron le fourbe condamné pour absence de lutte contre le réchauffement climatIque"
Par gabdel le 03/02/2021

Voilà une première condamnation qui tombe contre Macron le fourbe celle pour son absence de lutte réellec contre le réchauffement cilmatique :


https://www.20minutes.fr/planete/2968399-20210203-affaire-siecle-etat-responsable-manquements-lutte-contre-rechauffement-climatique-dit-justice


Bien entendu ce n'est qu'un début car la politique libéral mondailiste de Macron le fourbe nous mène à notre perte. Déjà aujourd'hui l'homme doit endurer les effets du réchauffement climatique, de la pollution atmosphèrique qui tue de plus en plus et bien sur désormais les pandémies.


Le nombre des décès en hausse eet la baisse de l'espérance de vie doit quand même faire comprendre qu'avec Macron le fou on va droit à notre perte. C'est pour crimes contre l''humanité qu'il faut le poursuivre ce destructeur ce pourvoyeur de morts.


Donc on est loin. Mais c'est un début. C'est notre survie qui est en jeu.

Les commentaires :
 
N° 3549  :  "La nullité de Macron le fourbe par les chiffres"
Par gabdel le 02/02/2021

Petite démonstration du foutage de gueule de Macron le fourbe.


Olivier Véran, Ministre de la santé de Macron le fourbe, annonce le 26 janvier que 70 millions de français seront vaccinés fin août 2021, vaccinés avec deux doses de vaccins. Compte tenu que la population française s'élève à 67 848 156 habitants au 1er janvier 2020 (voir wikipedia) cela veut donc dire que l'ensemble de la population française sera vaccinée fin août 2021 et même un peu plus. Donc immunité collective garantie.


Macron le fourbe ce jour annonce (de façon péremptoire comme d'habitude) que la France sera en mesure de proposer un vaccin à l'ensemble de sa population adulte avant la fin de l'été soit le 21 septembre 2021. Les jeunes de moins de 18 ans représentant 24,5 % de la population totale soit 16 622 798 personnes la poulation adulte est donc de 51 225 328 personnes. 


Mais attention Macron le fourbe a bien précisé qu'avant la fin de l'été il y aurait un vaccin pour chaque adulte souhaitant se faire vacciner. Compte tenu que 56 % des adultes français veulent se faire vacciner le chiffre tombe à 28 686 183 personnes vaccinées avant la fin de l'été.


Selon Macron le fou au mieux nous serons donc à 29 millions de vaccinés adultes à la fin de l'été et donc très loin des 70 millions annoncés par Oliver Véran.


Compte tenu que l'OMS indique que pour atteindre une immunité collective il faut que 70 % de la population soit vaccinée soit 47 493 709 personnes, Macron le fourbe annonce donc que la France n'aura pas d'immunité collective en 2021. Rien que pour vacciner 70 % des adultes il faut vacciner 35 857 729 personnes donc bien au-delà des 29 millions annoncés.


Voilà la preuve que comme l'annonce l'OMS il n'y aura pas d'immunité collective en 2021.


Et de plus cette immunité ne sera possible qu'en rendant quasiment obligatoire la vaccination pour les adultes et bien sur en vaccinant une majorité d'enfants alors que les vaccins n'ont pas été testé sur eux. Le tout en achetant massivement du vaccin russe, car, pour rendre quasiment obligatoire la vaccination et l'étendre aux enfants il faudra plus de vaccins disponibles.


On est donc passé, en quelques jours, de 70 millions de français vaccinés à la fin de l'été à potentielement 29 millions soit bien loin du nombre nécessaire pour prétendre à une immunité collective.


Comme prévue Macron le fou est un incompétent qui va faire durer cette pandémie.

Les commentaires :
 
N° 3548  :  "L'humiliation criminelle pour Macron le fou et l'Europe des nuls"
Par gabdel le 02/02/2021

Alors que Macron le fou a snobé le vaccin russe et confié la gestion de l'achat des vaccins aux fonctionnaires débiles et grabataires de l'union européenne de la mort :


Le vaccin Spoutnik V, au sujet duquel la Russie avait été accusée de manquer de transparence, est efficace à 91,6% contre les formes symptomatiques du Covid-19, selon des résultats publiés dans la revue médicale The Lancet et validés par des experts indépendants #AFP


Merci Macron ! Merci l'EUROPE !

Les commentaires :
 
N° 3547  :  "L'incompétence criminelle et suicidaire de Macron le fou"
Par gabdel le 02/02/2021

Après les difficultés rencontrées par Sanofi et l'Institut Pasteur dans leur quête d’un vaccin contre le Covid-19, une partie des espoirs de la recherche française réside dans la biotech franco-autrichienne Valneva. Basée à Saint-Herblain en banlieue nantaise, celle-ci a fait savoir avoir qu’elle était en train d’achever avec succès ses essais cliniques et qu’elle s’apprêtait à lancer la production de son vaccin, lequel présente le grand avantage de se conserver dans un simple réfrigérateur. Sauf que ce vaccin sera développé et produit au Royaume-Uni (Ecosse). Et les 60 millions de premières doses sorties d’usine seront distribuées aux citoyens britanniques à l’automne 2021.


20minsutes.fr 02/02.21

Les commentaires :
 
N° 3546  :  "L'incompétence criminelle de Macron le fou se confirme"
Par gabdel le 02/02/2021

Les premiers résultats en région parisienne de l'enquête destinée à évaluer la présence des variants plus contagieux du coronavirus en France "ne sont pas bons", a indiqué Rémi Salomon, président de la commission médicale de l'Assistance publique-Hôpitaux de Paris #AFP


 

Les commentaires :
 
N° 3545  :  "Les restaurateurs pasent du statut de victimes à celles de fraudeurs à sanctionner"
Par gabdel le 01/02/2021

Tout va très vite sous Macron le fourbe et les restaurateurs n'ont plus que leurs yeux pour pleurer.


Hier encore ils étaient les héros de l'économie. Ces durs au mal qui ne comptent pas leurs heures et qui donnent du travail à des centaines de milliers de jeunes en apprentissage ou des migrants en situation plus ou moins régulière. De vrais moteurs de l'économie. Victimes des manifestations et grèves des gilets jaunes casseurs et des communiqtes fainéants de la CGT sans parler des féministes et des anti-racistes. Des exemples pour la jeunesse !


Mais ça c'était hier. Car Macron le fourbe est passé par là. Dans un premier temps il les a fermé en les désignants comme propagateurs numéro 1 du covid. Véritable fléau faisant mourir la terre entière. il les a transformé en cas sociaux. Oui en chômeurs ou rmistes recevant son aide publique à la fin  du mois. Eux les fiers indépendants qui n'ont pas besoin de l'argent public ils sont devenus comme ceux qu'ils détestent à savoir des parasites sociaux.


Bien entendu cela a rendu fou plus d'un de ces courageux travailleurs, de ces stakhanovistes des heures de travail et ils ont commencé à se rebeller.


Alors pour les achever Macron le fourbe les déisgne à la vindicte populaire. Rendus responsables de la reprise et du maintien de l'épidémie et même du futur confinement du fait  de leur non respect des interdits. Privé de soutien financier puis radié du fonds de solidarité comme un vulgaire demandeur d'emploi qui bien qu'ayant traversé la rue a trouvé portes closes.


Et oui. Macron le fourbe a donc désigné les restaurateurs comme boucs émissaires responsables du confinement à venir. Et le pire c'est qu'ils sont tellement cons qu'ils sont capables de voter encore pour la REM et de les recevoirs dans leurs établissements !


C'est sur qu'il ne les a pas choisi par hasard Macron le fourbe...

Les commentaires :

Page 185/642          Revenir première page     Editos précédents