N° 3558 : "De plus en plus haut et fort dans la connerie"
Par gabdel le 08/02/2021
L'incompétence crasse de Macron le fourbe et de ses sbires amène ceux ci, et les médias, à une surrenchère dans la connerie en espérant qu'il y ait toujours au moins 25 ou 30 % de cons en France avalant tout ces mensonges.
Ce matin c'est d'abord le grand guigolesque Bruno le Maire qui vient expliqueer que la France est le seul pays au monde à mettre en oeuvre un plan de relance de léconomie pour une économie qui n'en a pas besoin grâce au quoi qu'il en coûte ! C'est quand même formidable d'entendre autant de conneries.
Et comme toutes les conneries passent dans cette France macronisée il affirme haut et fort que pour payer la dette il est hors de question d'augmenter les impôts pour les plus riches mais qu'il faut faire passer l'âge de la retraite à 70 ans, au mieux, pour les autres. Et tout le monde accepte avec bonheur...
Ensuite c'est Olivier Véran, le champion du monde de l'incompétence, qui se fait vacciner avec le vaccin AstraZeneca, vaccin que l'Afrique du Sud arrête d'utiliser car il est sans effet sur la variant sud africain du covif, variant déjà détecté à plusieurs reprises en France métropolitaine au point de contraindre l'ARS d'annoncer un protocole renforcé contre ce variant !
Et toujours personne pour les chasser du pouvoir !
C'est tout simplement halucinant !
Les commentaires :
N° 3557 : "Amnesty internationale dénonce la répression en ... France "
Par gabdel le 08/02/2021
Alors que les occidentaux dont Macron le fou en personne dénoncent la répression contre les opposants de Navalny en Russie c'est en France que la répression est la plus forte et dénoncée par Amnsesty internationale :
Elle ne fait que confirmer que depuis 2018 Macron le fourbe fait bien subir à la France une dictature et qu'il ne se maintien au pouvoir que par les exactions commises par sa grade prétorinne, les Banalla Troopers de la mort.
Bien entendu l'ensemble des médiaset des analystes des télevisions de Macron le fourbe (BFMTV et Cnews) vont s'arranger pour démontrer que c'est faux et les prétendus défenseurs de la démocratie vont bien la fermer pour rester bien cacher et éviter les mauvais coups.
Aselineau sert d'exemple pour montrer que celui qui bouge une oreille sera accccusé d'agressions sexuelles voir d'inceste.
La dictature de Macron le fourbe est donc reconnue et dénoncée dans le monde entier sauf en France le pays non pas des Droits de l'Homme mais des éternels pétainistes...
Les commentaires :
N° 3556 : "On monte encore d'un cran dans la connerie "
Par gabdel le 07/02/2021
Pour éviter un 3ème confinement Marcel Castex et sa Ministre du Travail n'arrête pas de dire qu'il faut encore et toujours que le téélétavail augmente.
Mais dans le même temps, le même Marcel Castex rouvre les retaurants universitaires pour que les étudiants puissent venir y manger sur place et en groupe deux fois par jour.
Au moins quand c'est Raumu ou Fernandel qui joue Marcel Pagnol on rigole. En revanche pour Marcel castex personne ne comprend et donc on ne peut pas en rire.
Les commentaires :
N° 3555 : "La logique du profit de Sanofi encouragée par Macron le fou"
Par gabdel le 05/02/2021
Pour ceux qui se demandent le motif pour lequel Sanofi n'est pas foutu de fabriquer un vaccin digne de ce nom alors que tant d'autres pays le font c'est tout simplement parce qu'ils mettent le profit au-dessus de tout.
Ainsi plutôt que d'investir dans des procédés innovants et dans le recrutement de chercheurs de hauts rangs Sanofi préfère distribuer des dividendes à ses actionnaires et licencier des chercheurs :
Et cette stratégie économique est diirectement le résultat de la politique économique de Macron le fourbe qui baisse les impôts sur les plus riches, les profits, et l'ensemble des entreprises. On ancourage donc par notre politique les entreprises a faire du profit et des dividendes plutôt que d'investir et innover.
Rien que dans le famuex plan de relance le gouvernement a fait voterr 15 miliards d'euros de baisse d'impôts sur les sociétés donc encore et toujours un encouragement à faire du profit et à surtout ne pas investir et innover. Grâce à l'Etat sans rien faire les entreprises vont engranger 15 milliards de bénéficies en plus pourquoi s'embêter et risquer des invetissements !
Continuons. Poursuivons cette politique qui conduit notre économie à être de plus en plus ridicule et dépassée par rapport aux autres. Continuons à encourager le profit plustôt que l'investissement surtout dans le domaine de la recherche !
Les commentaires :
(gustave):
Ne pas oublier dans cette logique les escrocs de REDbySFR qui augmentent l'ensemble de leurs frofaits de 3 euros par mois sans rien demander à leurs clients escroquerie dénoncée sur les réseaux sociaux mais validée par la gouverment et les parlementaires qui eux en profitent du coup pour augmenter de 3.000 euros leur dotation pour frais professionnels...
Et ensuite ils veulent faire croire qu'ils comprennent les jeunes et les étudiants qui n'on bien souvent que leurs portables pour éviter la solitude...
N° 3554 : "A vomir"
Par gabdel le 05/02/2021
Alors que le gouvernement a refusé un coup de pouce au SMIC et que la précarité explose dans le pays les députés s'accordent une hausse de 3.000 euros de pseudo frais professionnes :