N° 3565 : "Le mythe de l'immunité collective vole aussi en éclat"
Par gabdel le 12/02/2021
C'est fait. Il est donc prouvé qu'il n'y a pas de prétendu immunité contre les variants notamment le sud afriain et que la seconde infection est plus sévère que la première :
Bien entendu non seulement il démontre l'ineficacité des vaccins contre lers variants mais il laisse même entrevoir le fait que les personnes vaccinées infectées ensuite par le variant développent des formes plus graves et plus sévères à cause du vaccin.
Macron le fourbe a pis le parti de tuer un maximum de français et il est bien parti pour gagner son pari. Surtout laissons le faire.
Paradocalement cela peut être considéré comme une bonne nouvelle. Macron a déjà eu le covid classique alors pour peu qu'il attrape le sud africain ou le brésilien...
Faut toujours voir le positif...
N° 3564 : "Des vaccins surs à 100 % et sans effets secondaires "
Par gabdel le 12/02/2021
Tiens, tiens. Encore un mythe en passe de disparaitre ?
N° 3563 : "La tribune offerte à Gérald Darmanin est une injure à toutes les victime d'agressions sexuelles"
Par gabdel le 12/02/2021
Pendant que le gouvernement fait de la communication sur le sujet des agressions sexuelles en proposant une énième pseudo modification des lois qu'il vient pourtant de modifier, dans les faits il continue de montrer à tous qu'en réalité il protège les auteurs des agressions sexuelles.
La preuve en a été donné hier en direct à la télévision avec la tribune offerte à Gérald Darmanin, tribune violant les droits élémentaires de la victime de Gérald Darmanin mais aussi le secret de l'instruction. Gérald Darmanin est intervenu hier à la télévision pour montrer qu'il est intouchable. Sûr de ne pas être mis en examen avec son ami Dupont-Moretti à la justice, il montre à tous que rien ne changera et qu'il y aura toujours des hommes ert des femmes qui peuvent tout se permettre et des victimes qui n'auront jamais gain de cause.
Le message a d'ailleurs bien été préparé par l'audience faite à la diffusion de son livre par Gabriel Matzneff. En effet ce pédophile avéré assuré de ne jamais allez en prison du fait de son âge peut tout se permettre et même d'écrire un livre pour discréditer ses victimes. Et il a même les médias de Macron le fourbe pour relayer l'information et ainsi insister sur l'impunité des élites face à la justice.
Les pseudos réformes législatives se succèdent mais dans les faits rien ne change. Les élites ont toutjours le droit de cuissage en ce compris sur les mineurs. C'est leur priviège...
Les commentaires :
N° 3562 : "un autre ami de Macron le fourbe se distingue"
Par gabdel le 10/02/2021
Homme, femme ou enfant nul n'est à l'abri sous le règne de Macron le fourbe. Ainsi le dernier en date de ses amis, Dominique Boutonnat, qui a agressé sexuellement son filleule au mois d'août :
Bien entendu comme Gérald Darmanin et l'ensemble des proches de Macron le foure il n'ira jamais en prison. On modifie les textes de lois pour faire croire aux assocaitions que l'on va sanctionner mais dans la réalité des faits il n'y a rien. Aucun ne va et n'ira en prison. Toujours une bonne excuse pour y échapper (c'est elle ou lui qui a provoqué, il ou elle été consentante, tout ça parcequ'il lui a refusé de l'argent etc..)
Et même les pédérastes en série échapperont à la sanction. gérard Louvin est né en 1946. Il a donc 75 ans. Si jamais unn jour il est condamné pour ses crimes il aura au mieux 77 ans. Et on ne mets pas un homme de 77 ans en prison sous l'ére de Macron le fourbe. Comme Balkany il pourra allez danser à la fête de la musique une fois vacciné car il est prioritaire pour le vaccin.
Continuons notre desccente aux enfers et surtout laissons Macron le fourbe au pouvoir. On peut encore avoir pire....
Les commentaires :
N° 3561 : "Feu vert pour le reconfinement"
Par gabdel le 09/02/2021
Voilà c'est fait. "Feu vert du parlement à la prolongation de l'état d'urgence sanitaire jusqu'au 1er juin #AFP"
Macron le fourbe peut donc organiser son troisième confinement tout comme l'année dernière. Il attendait juste l'aval de ses pantins de l'Assemblée Nationale.
Pour ceux qui pensent encore que cela n'arrivera pas du fait des déclarations de ce jour d'Olivier Véran il est bon de rappeler qu'en juillet 2020 le même Olivier Véran déclarait qu'il n'y avait aucune chance que le pays soit confiné comme en Italie (à l'époque c'était l'Italie pas la Grande Bretagne) parce que notre sytême de santé été meilleur qu'en Iralie et que les gestes barrières suffisaient. De même c'est le 03 mars 2020 que Macron le fourbe se rendait au théâtre en tweetant qu'il n'y avait aucun rique...
Les commentaires :
N° 3560 : "Macron le fourbe a légalisé le squat des maisons "
Par gabdel le 09/02/2021
Il y a quelques jours à peines les partisans de Macron le fourbe se félicitaient d'avoir sans disant fait adopter une loi permettant de ne plus avoir de squatter dans sa maison sans intervention possible de la force publique. Las le cas de cet octogénaire à Toulouse démontre à l'inverse qu'ils n'ont fait que légaliser en fait cette pratique illégale :
Mais pour la REM la vie et la santé d'un homme de 88 ans n'a aucune valeur et les Benalla troopers de la mort qui ne savent que s'en prendre qu'à des gilets jaunes ou des noirs sans défense ne vont pas intervenir pour vider les occupants des lieux.
Bien entendu Gérald Darmanin trop occupé entre deux séances de "dragues légales " et de représentation à la télévision ne va pas s'occuper de ce dossier. Rien à foutre d'un vieux qui se fait squatter sa maison.
De toute façon à l'image de Macron le fourbe et de ses troupes ont peut tout leur prendre aux personnes agées : leur santé, leurs biens, leur retraite et même leur vie. Ils ne valent rien et la société de Macron le fourbe fait tout pour leur faire bien sentir.
Le message donné aux jeunes est clair : inutile de travailler pour acheter une maison il suffit de squatter celle d'un vieux ou d'une vieille. C'est gratuit et cela permet même de narguer publiquement les propriétaires et leurs amis sous la protection de la police !
Les commentaires :
N° 3559 : "Adama Traoré rejoint Robert Boulin au panthéon de la mascarade judiciaire"
Par gabdel le 08/02/2021
Tout ce que l'on peut dire aujourd'hui avec certitude c'est que la pauvre Adama devait mourir ce 19 juillet 2016, tout le conduisait à la mort en compris désormais la météo.
Et oui au départ il a été victime d'une manoeuvre d'étouffement à terre par des policiers. Ce que l'on appel aujourd'hui une George Floyd. Puis il est mort non pas en raison de ces manoeuvres mais du fait qu'il été malade; Il avait une pathologie chronique. Et bien désormais il est mort à cause de la météo. Et oui un coup de chaleurs parce qu'il faisait 37° ce jour là. Le seul coupable c'est donc le soleil !
Comme cela ne s'invente pas ce sont des experts belges qui arrivent à cette conclusion. Et ils sont certainement apparentés à ceux qui attestent que Robert Boulin c'est noyé dans sa voiture dans 20 cm d'eau et sans trace d'eau dans ses poumons et des entailles montrant qu'il a été ligoté.