Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 3572  :  "Le retour de la noblesse de droit divin"
Par gabdel le 19/02/2021

"Je sais toute la difficulté qui a été celle du président Macron et de ses ministres pour dire qu'ils veulent être traités comme les autres. Mais franchement, on peut aussi se dire la vérité : un président de la République, un Premier ministre, un président de l'Assemblée, un ancien chef d'Etat, ne sont pas des personnalités comme les autres. Il faut arrêter de céder à la démagogie dans l'égalitarisme", s'agace de son côté le président du groupe MoDem à l'Assemblée nationale Patrick Mignola.


Tout est dit par l'entourage de Macron le fourbe ! C'est le retour des privilèges et de la noblesse de droit divin. Comme Néron  la prochaine étape va être de proclamée la nature divine de Macron le fourbe !

Les commentaires :
 
N° 3571  :  "Gabriel Attal est toujours et encore un trou du cul"
Par gabdel le 19/02/2021

Bien à l'abri et protègé par l'aristocratie gay et lesbienne de Macron le fourbe Gabriel Attal, le mignon du dictateur, se permet de se comporter en trou du cul et de dire n'importe quoi.


Ainsi sur le refus du vote par anticipation pour l'élection présidentielle opposé par les sénateurs au souverain fou le petit protégé se permet de déclarer que " les oppositions ne souhaitent pas porter des innovations démocratiques" ce qui est une connerie aussi grosse que Macron l'obèse.


En effet du RN à la France insoumise en passant par le MODEM et même agir ou les radicaux (qui ne sont pas dans l'opposition) et les socialistes tous sont pour une innovation décmocratique majeure à savoir la proportionnelle aux élections législatives. Cette même innovation que son protecteur s'était engagé à inroduire... dans la Consitution et qui ajourd'hui ne veux plus le faire.


Donc les petites magouilles pour tenter de sauver le pouvoir d'un pantin vide de tout et qui à fait 2,2 % des voix aux municipales c'est non. Des prolongations bidons d'un prétendu état d'urgence pour maintenir au pouvoir un tyran aux abois comme le dénonce des députés de la REM aux mêmes c'est non.


En revanche de véritables innovations comme la proportionnelle aux législatives comme en 1986 alors là c'est oui. 


Mais en 1986 il y avait en France un chef d'Etat ce qui n'est pas le cas aujourd'hui...

Les commentaires :
(orlando):

 
N° 3570  :  "La justice discréditée en direct à la télévision"
Par gabdel le 19/02/2021

La descente aux enfers de notre pays continue avec Macron le fourbe et rien ne semble pouvoir échapper à sa perversité.


Ainsi la justice; certes déjà peu brillante avant lui, est aujourd'hui directement discréditée en direct à la télvision. 


En effet une délinquant condammnée à de la prison ferme et dont l'état de santé est jugé contraire à une incarcération devient chroniqueuse d'une émission quotidienne (touche pas à mon poste) comme si de rien n'était.


Cette frace grotesque montre bien qu'il n'y a pas de jusstice en France sous Dipont-Moretti. Les riches, les blancs, les notables peuvent tout se permettre sans rien riquer et les jeunes, les pauvres, les arabes et les noir sont mis en prison à la moindre aincartade. Tolérance zéro contre eux et tolérance totale pour les autres.


Mais continuons. Donnons raison à tous ceux qui se révoltent et basculent dans la violence en clamant qu'il n'y a pas de justice en France. Car tel est le cas incontestable aujourd'hui il n'y a pas de justice en France.


Avec Macon le fourbe la justice regresse on en revient à la situation d'avant 1981 :


Tu voudrais donner des yeux à la justice
Impossible de violer cette femme pleine de vices


Trust . Antisocial. 1980.

Les commentaires :
(gabdel):

La Parquet n'a pas tarder à réagir et se ridicule encore plus en annonçant qu'il va placer les Balkany sous bracelets électroniques dans leur luxueuse maison de Giverny :

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/fraude-fiscale-le-couple-balkany-sera-place-sous-bracelet-electronique-dans-sa-propriete-de-giverny-20210219

Il ne maque plus que le nom du traiteur chargé de leur porter leurs repas cinq étoiles et le nom des domestiques (pardon employés de maison) mis à leur disposition.

 
N° 3569  :  "Pas d'inquiétude pour Georges Tron il n'ira pas en prison"
Par gabdel le 17/02/2021

Voulà Georges Tron vient d'être condamné à 5 ans de prison dont 3 ans ferme pour viol et agression sexuelle. Mais on peut être sur d'une chose il n'ira pas en prison.


En effet comme Cahuzac, Balkany et tant d'autres il fait partie de l'élite. Celle qui a installé Macron le fourbe au pouvoir et qui s'accordre tous les droits, tous les privilèges.


Pas plus les Duhamel, Matzneff, Darmanin ou Berry n'iront en prison. Macron le fourbe et Dupont-Moretti vont y veiller. On ne mets pas les membres de l'élite en prison dans la France de Macron le fourbe...

Les commentaires :
 
N° 3568  :  "Pour Gérald Darmanin Marine le Pen n'est pas "bonne" "
Par gabdel le 16/02/2021

Gérald Darmanin ce matin sur RTL a encore montré sson sexislme et son mérpis des femmes en se permettant de déclarer qu'il veux montrer que Marine le Pen n'est pas "bonne"....


Ecoeurant. Tout le monde sait ce que signifie l'expression d'être bonne ou pas pour une femme de la part d'un homme et c'est totalement hors sujet. 


C'est d'ailleurs des propos qui ne seraients pas porter contre un homme. On dit qu'il n'est pas compétent mais pas qu'il n'est pas bon.


Non Gérald Darmanin est un sexiste et un mysogine doucblé, pour certaines, d'une tendance à l'agression sexuelle. Lui même le confirme quand il ose parler d'une femme politique comme d'un objet sexuel et selon qu'elle soit bonne à b.... ou non.


Et ce monsieur est Ministre de l'Intérieur !

Les commentaires :
 
N° 3567  :  "Invention d'un nouveau concept à savoir celui de la baisse en "trompe l'oeil""
Par gabdel le 16/02/2021

Face à des statistiques et des chiffres totalement déconnectés de la réalité, l'INSEE tente de justifier les chiffres qu'elle annonce et pour cela invente de nouveaux concepts comme celui de baisse "en trompe l'oeil" :


https://www.insee.fr/fr/statistiques/5044459


Concrêtement c'est quoi une baisse en "trompe l'oeil" ? Et bien c'est tout simplement la baisse du nombre de personnes concernées par une situation alors que dans les faits, dans la réalité c'est le phénomène inverse qui se produit.


Ainsi en est il pour le taux de chômage au 4é trimestre 2020. Pour l'insee et le gouvernement de Macron le fourbe le taux de chômage à fortement baisse au 4è trimestre 2020. Selon les données officielles malgrè le ralentissement éconmique mondial, l'absence total de tourisme, le confinement d'octobre - novembre et le couvre-feu  le chômage a baissé ! 


Ce qui, malheureusement, ne correspond nullement à la réalité ce que même l'insee et le gouvernement de Macron le fourbe sont obligés de reconnaitre. Mais pour le reconnaitre ils sont bien obligés d'inventer des concepts comme celui de baisse en "trompe l'oeil".


En fait une baisse en trompe l'oeil c'est la traduction technocratique de baisse bidon ou de conséquence des magouilles de Macron le fourbe pour faire croire qu'il fait baisser le chômage en France.


En effet alors que jusqu'en 2017 chaque personne en âge de travaillé qui n'avait pas d'emploi été compté comme un chômeur. Depuis 2017 ce n'est plus le cas. Depuis 2017 en effet seul les personnes en age de travailler et en recherche active d'emploi sont comptés comme des chômeurs. Les SDF, les précaires, les malades ne sont plus comptabilisés comme demandeurs d'emploi. Grâce à ce nouveau calcul  plus le gouvernement mène une politique menant les gens au renoncement et à la pauvreté et moins il y a de demandeurs d'emplois donc de chômage. Et c'est grâce à ce mécanisme immonde que Macron le fourbe a réussi à faire croite qu'il parvenait à faire baisser le chômage à savoir une politique amenant de pus en plus de pauvres.


Mais cette magouille, ce tour de passe passe ignoble, est trop visible en cas de crise sanitaire. En effet du fait du ralentissement économique et des restrictions de plus en plus de personnes ont renoncé et renoncent à chercher un emploi et dès lors ne sont plus comptabiliser comme chômeur. D'où l'écart qui devient trop important entre la réalité et ls chiffres malsains donnés par Macron le fourbe et son gouvernement. Et pour justifier cet écart l'invention du concept économique du "trompe l'oeil" synonyme de magouille.


Comme tout bon escroc maintenant que sa magouille est découverte et confine au ridicule Macron le fourbe doit la modifier. Il ne peut pas la laisser tel que. Il méprise les français mais se dit quand même qu'à un tel stade de maquillage de la réalité les français les moins cons vont quand même s'en rendre compte.


Alors il modifie. Et pour cela l'INSEE nous informe que le prochain trimestre les chiffres seront encore plus bidons du fait cette fois, d'une refonte de l'enquête Emploi en application du nouveau réglement européen sur les statistiques sociales. Oui, oui après le coup des chiffres établis en fonction des règles du Bureau Intenationnal du Travail (BIT de 2017), on a aujourd'hui le nouveau réglement européen sur les statistiques sociales (Integrated European Social Stattistics). Et les chiffres ainsi publiés vont être tellement différents que l'INSEE annonce qu'elle va maintenir les anciens et les nouveaux chiffres pendant au moins 1 ans le temps que les français acceptent la nouvelle matrice destinée à maquiller la réalité.


Pour ceux qui aiment le langage technocratique cela donne ça :


La prochaine publication, portant sur le premier trimestre 2021, est prévue le 24 juin 2021 à 7h30. Cette publication conduira à des révisions plus importantes que d’habitude, en raison de la refonte de l’enquête Emploi.


En effet, pour se conformer au nouveau règlement européen sur les statistiques sociales (Integrated European Social Statistics), l’enquête Emploi évolue. À compter du premier trimestre 2021, son questionnaire est rénové pour une meilleure harmonisation européenne, mais aussi pour mieux répondre aux besoins de ses utilisateurs et aux nouveaux enjeux du marché du travail. Par ailleurs, son protocole se modernise : après une première interrogation maintenue en face-à-face, la possibilité de répondre sur Internet est proposée aux enquêtés en réinterrogation.


Ces changements, ainsi qu’une révision de la méthode de pondération, sont susceptibles de modifier le niveau des indicateurs issus de l’enquête à partir de la prochaine publication trimestrielle. Pour s’y préparer au mieux, tout au long de l’année 2020 et au premier trimestre 2021, une vaste opération méthodologique « pilote » est conduite ; elle permettra d’estimer les ruptures de série introduites par le changement d’enquête. Les indicateurs conjoncturels portant sur le premier trimestre 2021 seront publiés le 24 juin 2021 avec les niveaux de cette nouvelle enquête. Ils seront accompagnés de séries rétropolées « sans ruptures », afin de continuer d’éclairer la conjoncture du marché du travail dans une perspective temporelle longue.


La pandémie du covid a rendu obsolète la magouille de Macron le fourbe pour faire croire a une baisse réelle du chômage en France. Qu'à cela ne tienne il modifie de nouveau la matrice pour continuer à alimenter sa vérité mensongère et artificielle.


 

Les commentaires :
 
N° 3566  :  "Il faut quand même qu'on m'explique mieux"
Par gabdel le 14/02/2021

Selon l'OMS, le Pâpe, Macron, l'Europe, les USA et les maîtres de l'univers les vaccins protègent contre la covid en ce compris contre les variants du dit COVID. D'où le fait que l'on vaccine à tout va sans réflèchir dans le monde entier et que l'on donne un passeport vaccinal aux personnes vaccinées pour qu'elles puissent s'affranchir des interdits et des règles sanitaires.


Jusque là c'est clair.


Mais alors si les vacccins actuels protègent de tout les covid pour quel motif les laboratoires préparent de nouveaux vaccins efficaces contre les variants, vaccins dont l'Europe va accélérer l'approbation ?


https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/coronavirus-l-ue-va-accelerer-l-approbation-des-vaccins-modifies-contre-les-variants-du-sars-cov-2-a5a2b5d50ee7106cec9c51936d3c7636


Là je ne comprends plus. Pourquoi faire des nouveaux vaccins si ceux utilisés actuellement sont efficaces contre les variants ? 


Il y a un hic...

Les commentaires :

Page 182/642          Revenir première page     Editos précédents