N° 3586 : "Dupont-Moretti va offrir un contrat de travail et des droits sociaux à tous les violeurs emrpisonnés"
Par gabdel le 08/03/2021
Preuve de la connerie séculiare des femmes est qu'en même l'annonce par Dupont-Moretti que le viol va devenir dès le mois de mai 2021 un mode d'insertion dans le vie active sans que personne ne bouge et surtout pas les femmes.
Les détenus de France vont donc se voir proposer un contrat de travail et des droits sociaux (chômage, sécu, retraite) pour les récompenser de leur crime dont les viols bien sur. D'ici juin on aura des conseillers Pôle Emploi ou de Missions d'insertion qui diront à des jeunes que s'il veulent un vrai travail ils n'ont qu'à agresser, violer pour être emprisonné et ainsi bénéficier d'un empli Dupont-Moretti.
Les emplois jeunes, les emplois francs, l'apprentisage c'est terminé. Désormais le gouvernement lance pur les jeunes des banlieus et les violeurs les emplois Dupont-Moretti.
Oui mais attention que des CDD. Pour un CDI il faudra au moins avoir violé et tué une vieille ou un enfant. Seuls les plus dangerueux criminels donc les très longues peines auront le privilège des CDI Dupont-Moretti.
N° 3585 : "Les femmes ne seront jamais crêdibles tant qu'elles voteront pour un homme"
Par gabdel le 08/03/2021
En ce jour des droits des femmes juste leur signaler qu'elles peuvent publier ce qu'elles veulent sur les réseaux sociaux, annoncer qu'elles font grève de tout, manifester dans la rue, s'époumoner en dénonciations plus ou moins stériles et j'en passe elles ne seront pas prises au sérieux.
Et pour cause. Tant que les femmes sont et seront assez bêtes pour voter pour un homme pourquoi voulez-vous qu'elles soient prises au sérieux ? Franchement.
Prenons le cas de la pandémie de covid celle-ci aura donc été gérée par le trio Macron-Castex-Véran après qu'Agnès Buzin ait été démise de ses fonctions !
Et pendant ce temps c'est encore et toujours un homme, Emmanuel Macron, qui fait figure de favori pour sa réelection et la seule femme susceptible d'être élue à sa place, à savoir Marine Le Pen, ne fait l'objet d'aucun vrai soutien de le part de celles qui se prétendent féministes.
Donc elles peuvent faire ce qu'elles veulent les femmes tant qu'elles voteront pour un homme elles se seront pas crêdibles.
Les commentaires :
N° 3584 : "SFR va toucher de l'argent public en licenciant plus de 1500 salariés"
Par gabdel le 03/03/2021
Et oui pour ceux qui n'ont pas encore compris le caractère ignoble de la politique économique de Macron le fourbe voilà SFR qui donne le mode d'emploi pour toucher de l'argent public tout en licenciant massivement soit 1500 salariés.
Donc pour ce faire vous choisissez 1700 salariés agés de 35 à 55 ans de préférence avec des salaires corrects voir élevés et vous les faites partir grâce à un Plan Social pour l'Emploi valider par l'Etat. Et pour faire accepter ce plan et percevoir de l'argent public vous vous engagez à recruter 1.000 jeunes en remplacement des départs, jeunes en apprentissage donc avec exobération de charges et 8.000 euros de prime à l'embauche touchée par apprenti soit 8 millions d'euros de perçus ce qui compense en grande partie le coût du PSE !
Voilà la recette de Macron le fourbe et des entreprises pour faire croire à une reprise économique et de l'emploi à savoir financer les licenciements massifs de salariés en poste en contrepartie de l'embauche de jeunes gratuits en apprentissage ou alternance.
Merci chef Macron ...
Les commentaires :
N° 3583 : "Macron le fourbe donne des gages à la communauté muslmane"
Par gabdel le 03/03/2021
Déjà en campagne pour sa réélection Macron le fourbe a décidé de donner des gages à la communauté musulmane pour tenter de les amadouer alors que la loi sur les séparatismes les frappe de plein fouet.
Ainsi avec la dissolution de Génération identitaire et l'annonce de la fin du couvre-feu à l'occasion du début du ramadan mi-avril Macron le fourbe espère rallier une partie de l'électorat des français de confession musulmane.
Macron le fourbe et sa secte de la REM sont déjà en campagne. Et cela se sent...
Les commentaires :
N° 3582 : "Laurent Berger et la CFDT sont vraiment des cons"
Par gabdel le 03/03/2021
La CFDT aura réussi à faire couler le syndicalisme en France avec son tournant collaborationiste consistant à valider l'essentiel des réformes proposées par les gouvernements.
Grâce à cet afaiblissement quasi définitif de l'audience syndical Laurent Berger à l'air d'un con fin quand il dénoncé la réforme de l'assurance hômage qu'il qualifie lui même d'injuste, anachronique et incohérente car il n'a rien a opposé au gouvernement de Macron le fourbe pour en empêcher l'application.
Totalement impuissant car incapable de mobiliser des salariés et précaires qui savent qu'ils seront de toute façon trahis par ces collabos qui finiront par signer il ne peut rien faire.
La CFDT a tué le syndicalisme. Laurent Berger peut dire maintenant ce qu'il veut il n'a plus aucun poids.
Les commentaires :
N° 3581 : "Jean Castex insulte et méprise les participants de la Convention Citoyenne pour le climat"
Par gabdel le 02/03/2021
Les 150 citoyens de la Convention Climat ont eu grand tort de participer à cette mascarade et ils vont commencer à le regretter amèrement.
En effet face à leur note négative du gouvernement ceux-ci et Macron le fourbe ne vont pas cesser des les déconsidérer, les mépriser pour les faire passer pour des moins que rien des incompétents.
Jean Castex a ouvert ke bal en les comparants à des ayatollahs autrement dit à des islamistes près à tuer pour leur cause :
Mais tout passe dans cete France crasse et sale où les délinquants int pris le pouvoir.
Les commentaires :
N° 3580 : "L'ignominie de Macron le fourbe encore étalée au grand jour"
Par gabdel le 02/03/2021
Macron le fourbe a annoncé et promis à tous les français l'exemplarité de lui même et de son gouvernement pour se faire élire en 2017.
Résultat en 2021 son Ministre de l'Intérieur objet de poursuites pour agressions sexuelles apporte son soutien amical à un délinquant condamné à 3 ans de prison avec sursis dont 1 ferme et qui va encore être jugé au moins 3 fois pour des délits.
Bien entendu l'ensemble des prétendus élus de la REM ne bougent pas ni l'opposition montrant ainsi leur accord avec cette ignominie.
Avec Macron le fourbe la France se roule dans la fange...