N° 3593 : "Un variant breton indétectable au test PCR"
Par gabdel le 16/03/2021
En renonçant à un confinement national strict il y a quelques semaines Macron le fourbe a donc laissé le covid circuler librement et de pouvoir muter à sa huise au risque de voir apparaître un nouveau variant plus contagieux ou plus mortel.
C'est ce qui arrive aujourd'hui. Oui aujourd'hui où l'on annonce que l'on a découvert un nouveau variant en Bretagne, un variant plus contagieux car indétectable avec les tests PCR !
Et il faudra encore déterminer si ce variant est plus mortel et s'il contourne ou non les vaccins.
Avec un virus indétectable en libre circulation le "tester, isoler, soigner" n'a plus aucun sens. On ne parle même pas des tests salivaires dans les écoles ou les auto tests bientôt autorisés.
Oui un variant du virus indétectable circule aujourd'hui en Bretagne. Macron le fourbe en est directement reponsable en ayant laissé circuler le virus sans confinement strict.
Et quand il annonce que des décisions vont devoir être prises et que c'est le virus le maître du temps c'est parcequ'il sait qu(il a déjà perdu et que le virus l'a pris de vitesse. Macron le fourbe n'est plus le maître des horloges.
Les commentaires :
(gustave):
Non seulement il est indétectable mais les 8 personnes contaminées sont mortes de ce covid:
Et Jean Castex, le bouffon de Macron le fourbe commence à parler de 3è vague avec des variants plus contagieux et plus mortels...
Merci Macron le fourbe de n'avoir pas confiné en janvier ...
N° 3592 : "La France suspend l'utilisation du vaccin AstraZeneca déclaré sans risque par Castex"
Par gabdel le 15/03/2021
Hier encore Véran et Castex clamaient sur tout les tons que le vaccin AstraZeneca étaient surs et qu'ils falliaient continuer à vacciner sans réféléchir et surtout les soignants coupables d'égoïsme et de mise en danger de leurs patients. Hier encore alors que de plus en plus de pays européens suspendaient l'usage de ce vaccin les 7 ordres des professions médicales de France écrivaient qu'il été déontologiquement obligatoire pour les professionnels de santé de se faire vacciner avec le vaccin AstraZeneca.
Aujourd'hui Macron le fourbe est obligé de suspendre l'utilisation de ce vaccin après que les pompiers des Bouches du Rhone ont renoncé à son usage tant il est néfaste.
Et le pire c'est que les français vont continuer à suivre Macron le fourbe et son gouvernement qui les mène à leur perte ainsi que celles de leurs proches.
Finis le discours qu'il n'y a pas d'effets secondaires car ceux qui en sont morts étaient de toutes façon très vieux et allez mourir. Place maintenant aux thromboses, arithmies cardiaques et autres hémoragies cutanées.
A côté le scandale du sang contaminé n'est rien comparé à cet empoisonnement volontaire de la population...
Les commentaires :
(gustave):
Bien entendu l'Agence Européenne des médicaments va demain déclarer que ce vaccin est sans danger puisque c'est elle qui la validé et qui a été grassement payé par les laboratoires pour cet agrément en urgence.
Et donc le massacre pourra reprendre et il faudre de longues années de procédures judiciaires pour que les milliers de victimes de ce crime soient reconnus comme pour l'amiante notamment....
C'est un crime à l'échelle européenne qu'on laisse se perpétrer ...
N° 3591 : "La question du jour"
Par gabdel le 15/03/2021
Dans quel pays les joueurs de football sont vicitmes de braquages de leur domicile avec séquestration de leur famlille ?
1) En Colombie ou au Brésil pays réputés classiquement pour leurs bandes et leurs insécurité ?
2) Au Nigeria où les enlèvements sont légions ?
3) En Italie ou au Japon pays où les mafias sont actives ?
Réponse : en France. La France de Macron le fourbe dont les forces de l"ordre ne font que protéger le dictateur et compter les morts en ce compris chez les mineurs. Paris dont la violence contre les asiatiques passée sous silence atteint un sommet.
Paris est aujourd'hui plus dangereuse que n'importe laquelle des favelas de Rio...
Les commentaires :
N° 3590 : "Un mot sur la prétendue égalité homme-femme"
Par gabdel le 13/03/2021
Il est de bon ton dans notre pays de parler de sexisme ordinaire, de violences faites aux femmes, de société patriarcale qui donne tous les doits aux hommes et rien aux femmes.
Et bien que tous ceux qui tiennent ce discours méditent cette réalité de la France de 2021 :
un homme qui se met nu en public est un exhibitionniste, un pervers sexuel qu'il faut arrêter ou condamner;
quand c'est une femme au contraire c'est un message politique, une action militante qu'il ne fait surtout pas condamner même si c'est fait en direct à la télévision devant des enfants :
Les commentaires :
N° 3589 : "Avec Karima Delli les Hauts de France vont ils devenir officiellement terre d'Islam ?"
Par gabdel le 11/03/2021
Après Gérald Moussa Darmanin voilà Karima Dalli promue tête de liste pour les régionales dans les Hauts de France pour une liste commune EELV, parti socialiste, parti communiste et France insoumise.
Il y a encore 50 ans dans le Nord Pas de Calais c'était les polonais et leurs descendants qui représentaient l'immigration et leurs descendants. Aujourd'hui ce sont les musulmans issues de l'Afrique du Nord et leurs descendants. Roubaix et Tourcoing difinitivement terre d'Islam...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Karima_Delli
Les commentaires :
N° 3588 : "L'incitation criminelle a se faire vacciner avec le vaccin d'AstraZeneca"
Par gabdel le 11/03/2021
ll y a 6 jours à peine Olivier Véran et les 7 Ordres médicaux de France ont appelés solennellement l'ensemble des soignants à se faire vacciner en ce compris avec le vaccin AstraZeneca jugé absoluement sans riques sauf des effets secondaires bénins et temporaires.
Message relayé sans aucune réserve ni discernement par l'ensemble des autorités médicales et prétendus experts et les médias.
Depuis une semaine les médecins généralistes et des centres de vaccinations urbains vaccinent à un rythme accéléré l'ensemble de la population (notamment en Ile de France et les départements où le virus cricule beaucoup)
Aujourd'hui on apprend que le Danemark suspend l'utilisation du vaccin AstraZeneca qui causerait la formation de caillots sanguins ches les personnes vaccinées.
Les criminels français et européens sont donc actuellement en train de tuer des milliers de personnes...
Les commentaires :
(gustave):
Dans le cadre de la stratégie vaccinale définie par le gouvernement, avec l’arrivée du vaccin ASTRAZENECA, les professionnels de santé au travail ont la possibilité de vacciner les salariés volontaires les plus vulnérables de plus de 50 ans souffrant de comorbidité (dans la limite des doses disponibles). PÔLE SANTE TRAVAIL a mis en place une organisation dédiée qui démarrera les actions de vaccination le lundi 15 mars.
Pôle Santé Travail 11/03/2021
(gabdel):
L’Agence européenne des médicaments (EMA) a déclaré jeudi 11 mars que rien ne démontre à ce jour un risque d’une plus forte coagulation sanguine chez les personnes vaccinées contre le Covid-19, alors que le Danemark, l’Islande et la Norvège ont suspendu l’utilisation du vaccin d’AstraZeneca. Le Figaro le 11 mars 2021
Conclusion ce sont les soignants français qui ont dénoncé les effets secondaires de ce vaccin qui sont des menteurs et des affabulateurs ainsi que l'ensemble des danois, islandais eet norvègiens qui ont subis les thromboses. C'est bien simple pour l'Europe des riches les malades auront toujours torts...
N° 3587 : "Nouvelle découverte sur les méthodes de la mafia de Macron le fourbe"
Par gabdel le 11/03/2021
Pour ceux qui refusent de comprendre l'étendue de la dictature violente que Macron le fourbe et les siens font enduré au pays le fait d'apprendre que Jean-Christophe LAGARDE, Président de l'UDI allié à la REM et à Macron le fourbe, est en garde à vue pour détention d'armes va peut être leur ouvrir les yeux :