Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 3600  :  "Des vaccinodromes gérés par l'armée pour injecter le vaccin AstraZenecca"
Par gabdel le 23/03/2021

Alors qu'un jeune infirmler nantais de 24 ans vient de mourir d'une thrombose suite à sa vaccination avec le vaccin AstraZeneca et qu'une agence américaine qu'AtsraZeneca a volontairement utilisé de fausses données dans ses essais que fait Macron le fourbe ?


Il déploi l'armée pour mettre sur pied des vaccinodromes géants pour injecter en masse le vaccin AstraZeneca à un maximum de personnes.


Et que font les élus et citoyens pour éviter le massacre annoncé ? Rien. Ils sont tous et nous sommes donc tous complices des meurtres commis par Macron le fourbe a commencé par celui de ce jeune nantais.


Quand demain des rafles seront organisés pour envoyer les français dans les vaccinodromes comme autrefois on les envoyez dans des camps en Allemagne peut être qu'il y aura une réaction. Mais rien n'est moins sur au pays des traitres et des lâches...

Les commentaires :
 
N° 3599  :  "Recours à l'armée et nouveau report des élections la dictature se renforce"
Par gabdel le 22/03/2021

Face à l'humiliation subie du fait de son pseudo reconfinement qui n'en est pas un tout en étant un Macron le fourbe décide de renforcer encore sa dictature toujours sans aucun mouvement des prétendus démocrates.


Ainsi Macron le fourbe c'est fait engage l'armée. Oui il engage l'armée sur le terrain pour mener à bien une vaccination non obligatoire. C'est à de demander ce qui serait fait si elle était obligatoire. Tous les bons esprits qui disaient que l'on ne pouvez pas parler de dictature parce que l'armée n'était pas engagée ils n'ont plus qu'à se taire. Macron le fourbe va bien déployer l'armée.


Bien entendu pas question d'élection dans une dictature. Les élections régionales vont être reportées Macron le fourbe ayant refuser de confiner en janvier pour obtenir ce report.


Mais pas d'inquiétude. Comme en Birmanie on déploie l'armée et on reporte les élections pour le bien de la population.

Les commentaires :
 
N° 3598  :  "Petite question à l'attention de Thierry Breton et de l'Europe"
Par gabdel le 22/03/2021

Thierry Breton a déclarer fiérement et avec assurance que toute l'Europe aurait l'immunité collective contre le covid pour le 14 juillet 2021. Tellement sur de lui qu'il a annoncer que les pays européens n'avaient pas besoin du vaccin russe sputnik V.


Mais si ces affirmations sont vraies. Si l'immunité collective est assurée pour l'ensemble des européens mi-juiller, alors pourquoi l'Union Européenne dépense tant d'argent et de temps pour mettre en place un passeport vaccinal pour permettre aux européens de voyager en Europe ?


A partir du moment où il y a immunité collective pas besoin de passeport vaccinal.


C'est vraiment de pire en pire la façon dont on nous prend pour des cons !

Les commentaires :
 
N° 3597  :  "Ce n'est pas un pari mais une faute voir un crime !"
Par gabdel le 21/03/2021

Gabriel Attal, le mignon de Macron le fourbe, déclare que la décision prise par son protecteur de ne pas reconfiner en janvier été tout sauf un pari. Et ce sur point il a raison. Ce n'est pas un pari mais une faute voir un crime.


A minima une faute dont le symbole restera à tout jamais cette attestation  de deux pages avec des astérisques et des encadrés aussi ridicules qu'incompréhensibles. Un crime car depuis des semaines et dans les semaines à venir on compte les morts par centaines chaque jour faisant de Macron le boucher le plan grand génocidaire de l'histoire de France depuis le Maréchal Pétain.


Reste à savoir si Macron le fourbe sera jugé pour ses crimes tout comme le fut le sinistre Maréchal. Ce qui est peu probable dans notre pseudo République des lâches...

Les commentaires :
 
N° 3596  :  "Un confinement pour aider les dealers de banlieues et les mafias"
Par gabdel le 19/03/2021

Le pseudo confinement imposé en Ile de France et les hauts de France n'a aboslument rien à voir avec la pandémie du covid. Il a juste pour but de permettre aux dealers de banlieues et aux bandes de pouvoir de nouveau dealer et trainer le soir.


En effet à partir de demain fini le couvre feu dans les banlieurs d'Ile de France et des Hauts de France. Les dealers et les bandes peuvent de nouveau librement dealer, sqquatter, raquetter et faire des corridas motos après 18 h puis 19 h. Aucun problême avec la pseudo limitation de 10 km autour du domicile les territoires des dealers ne sont pas aussi grands.


C'est donc un confinement pro dealers que le gouvernement impose et pas du tout un plan de lutte contre la pandémie. La meilleure preuve en est que les coiffeurs restent ouverts. Et les coiffeurs aujoud'hui ce sont des migrants ou des français issues de l'imigration qui font des coupes à 10 euros.


Non c'est clair que ce confinement est en réalité une capitulation face aux dealers et aux bandes qui de toutes façon ne respectent pas le couvre-feu. Donc on les laisse librement dealer et trafiquer le soir par peur des représailles.


Macron le fourbe à peur de la racaille des banlieues. C'est pour cela qu'il cède encore une fois devant eux.

Les commentaires :
 
N° 3595  :  "Le Ministère de l'Enseignement supérieur couvre des réunions interdites aux blancs"
Par gabdel le 18/03/2021

Frédéric Vidal est aussi incompétente et inculte que Roselyne Bachelot à la culture. 


Ainsi alors qu'elle prétend combattre l'islamo-gauchisme dans les universités en réalité elle ne fait que couvrir des réunions et des enseignements interdits aux blancs, la présidente de l'UNEF pouvant même en toute liberté sans vanter à la radio.


Après le Ministère de la culture devenu le Minsitère Crotte de chien, le Minsitère de l'Intérieur devenu le Ministère de la Drague Lourde, voilà le Ministère de l'enseignement supérieur devenu le Ministère interdit aux blancs. 


Jolie le gouvernement de Macron le fourbe.

Les commentaires :
 
N° 3594  :  "Le Ministère de la culture rebaptisé Ministère de la Crotte de Chien"
Par gabdel le 18/03/2021

Tout le monde savait qu'avec la nomination de l'inculte Roselyne Bachelot le Ministère de la Culture allez tomber bas mais il été difficile d'imaginer qu'il puisse tomber aussi bas et aussi rapidement.


Ainsi tout le monde a pu constater que le summum de l'humour en France c'est la crotte de chien. Oui la crotte de chien en accessoire comme lors de la cérémonie ds Césars. En France l'humour c'est prout, pipi, caca réservé aux moins de 6 ans.


Parallélement les plus prestigieux musées français à savoir le Louvre et Carnavalet renonce à l'usage des chiffres romains, trop compliqués pour les abrutis de Macron le fourbe, pour les remplacer par des chiffres arabes. Louis XIV ainsi n'est plus. Il n'y a plus que Louis 14...


C'est donc bien un effondrement de la culture en France réservé désormais à un public inculte avec un âge mental de moins de 6 ans ou le degrè de compréhension de Christophe Castaner après une nuit de beuverie dans ses boîtes de nuit clandestines préférées.


Et le pire c'est que les gens ne réafissent même pas comme tous ceux qui vont continuer à regarder Capitaine Marleau en oubliant que c'est une exhibitionniste perverse qui tient le rôle titre et qui ont crier au scandale si le nom de Polanski ou de Richard Berry est évoqué à l'écran...

Les commentaires :

Page 178/642          Revenir première page     Editos précédents