C'est donc hier soir à 22h30 et sans annonce préalable que Macron le fourbe a donc été contraint d'annoncer qu'il avait bien planté le pays et l'ensemble des français mais que ce n'était pas de sa faute.
Eternel shéma de l'autiste immature qui impose ses volontés et ses décisions aux autres et qui ensuite en impute les conséquences aux autres. Déjà vue avec la CSG ayant conduit aux gilets jaunes et l'année dernière avec sa "gripette" et son lmaintien du premier tour des municipales.
Et si Macron le minable a décidé e s'exprimer ainsi sans annonce préalable de son intervention et à une heure tarduve c'est parce qu'il a dû annoncer, et qui été prévu depuis des mois, est un cauchemar pour les français dans les semaines à venir.
D'abord Macron le fourbe a bien confirmé que les français fzaisaient face désormais à une nouvelle vague de la pandémie mais cette fois causée par un virus plus contaminant et plus portel que le premier. Que de ce fait il va toucher encore plus de personnes que le premier mais surtout des personnes plus jeunes et donc de plus en plus de personnes en activité.
Du fait de cette nouvelle pandémie un nouveau confinement avec fermeture des écoles est inexorable. Il sera d'autant plus long qu'il sera difficile à être respecté du fait d'une population lassée par des mois d'interdiction. Mais c'est la conséquence directe du refus de confiner début janvier. Faute d'avoir confiné début janvier le variant dit anglais s'est répandu et maintenant il va dalloir confiner plus longtemos et plus durement.
Bien entendu il a parlé de la vaccination mais là encore, sauf pour ceux qui ne veulent pas comprendre, il a bien annoncé que la vaccination en cours serait de toute façon totalement insuffisante. Oui car pendant tout le temps où les mesures n'ont pas été prises le virus lui a muté et continue de muter. Parmi ces mutants, ces variants, des souches encore plus mortelle se développent et contre lesquelles les vaccins actuels ou la prétendue immunité collective ne oeuvent rien. C'est pour cela que Macron le minable a bien parler de retrouver le goût du rsique pour les vaccins autrement dit d'injecter des vaccins contre ces variants aux personnes déjà vaccinées sans s'occuper des effets secondaires. Et bien sur qu'il faudra vacciner les enfants.
Les conséquences économiques ont seulement se faire sentir et être encore plus dures. Et c'est pour cela qu'il a annoncé que le plan de relance européen sera de toute faon insuffisant avec ce qui va nous tomber dessus.
Donc voilà. Macron le fourbe est redevenu Macron le minable cet être immature qui va faire payer à tout un peuple les conséquences de ces décisioons. Les premiers qui vont souffrir ce sont ces demadneurs d'emploi, plus d'un milion, qui subissent une baisse de leur allocation chômage à la veille d'un nouveau confinement généralisé.
Tout le monde savait que Macron le fourbe est un incompétent et un fou. Personne n'a rien fait.