Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 3614  :  "Pour quel motif Darmanin saisit le Préfet de Paris et pas le Procureur au sujet des diners clandestins ?"
Par gabdel le 04/04/2021

Après les révèlations sur les diners privés organisés avec des mininstres Gérald Darmanin annonce qu'il a saisit le Préfet de police de Paris pour vérifier la véracité des faits.


Le problème c'est que ce n'est pas la compétence du Préfet de police. C'est de la police judiciaire donc de la compétence du Procureur de la République.


On voit bien ainsi qu'en saisissant le Préfet Lallement et pas le Procureur de la République Darmanin va en réalité couvrir un maximum de participants à ses diners fins et juste désignés un ou deux lampistes à la colère populaire.


Encore une fois on touche le fond avec la révélation de ses parties fines et srutout l'absence de réactions face à la grossière manoeuvre de Darmanin pour couvrir les auteurs en saisissant le Préfet de Paris, son copain Lallement, et pas leProcureur de Paris !

Les commentaires :
(gustave):

Le Procureur de la République a ouvert une enquête de sa propre initiative sur ses parties fines. Reste à savoir si ses policiers pourront faire parler les témoins et trouver les preuves avant le travail de nettoyage des équipes de Lallement, les mêmes qui ont pris et caché le coffre de Benalla.

(gabdel):

Pierre-Jean Chalançon dément l'existence de ses diners alors que les invitations sont sur twitter :

Image

Et c'est d'autant plus embêtant que ce monsieur est connue pour ses attirances pour les jeunes, très jeunes hommes... 

(gabdel):

Et bien entendu Gabriel Attal grand amateur de jeunes éphèbes est cité comme participant par Chalançon. Ce n'est plus l'Elysée mais Sodome et Gomorrhe !

 
N° 3613  :  "C'est officiel les assistantes maternelles sont immunisées contre la covid"
Par gabdel le 02/04/2021

Macron le fourbe et son gouvernement peuvent tout se permettre tant ses prétendus opposants sont des mous du slip et les français des moutons.


Ainsi le gouvernement vient de décreter que les assistantes maternelles allez pouvoir continuer d'accueillir les enfants, ces mêmes enfants que l'on ne mets plus à l'école car porteurs de la covid.


Autrement dit soit le gouvernement a des preuves scientifiques que les assistantes maternelles sont immunisées contre la covid soit il les mets volontairement en danger de mort ce qui est un nouveau crime à son actif.


C'est donc aussi que soit les assitantes maternelles sont des êtres inférieures que l'on peut sacrifier sans problème soit que le quoi qu'il en coûte c'est terminé ce qui es probable en entendant les lamentations de Bruno le Maire contraint de quémander l'obole à Bruxelles comme les roms devant les boulangeries.


Le massacre continue et personne ne bouge. Même le franchissement de la barre des 100.000 morts ne semble émouvoir les français, c'est vraiment le silence des agneaux, des agneaux de Pâques...

Les commentaires :
(gustave):

On peut encore être plus ignoble et les vacciner avec de l'AstraZeneca de nouveau suspendu aux Pays-Bas pour les plus de 60 ans et dont l'Angleterre commence à reconnaître qu'il y a bien des morts par thrombose (plus d'une trentaine).

La fameuse tenaille de Macron le sadique : la covid d'un côté, la thrombose de l'autre...

Sans oublier à partir du 12 avril les auto tests en vente libre qui vont inciter des millions de français à se croire négatifs au covid et qui vont infecter leurs proches !

Macron le sadique se régale...

 
N° 3612  :  "Les USA se débarrassent de leurs doses d'AstraZenecca"
Par gabdel le 02/04/2021

Les USA qui n'ont jamais homologué le vaccin AstraZenecca viennent d'annoncer que non seulment il ne sera pas homologué mais qu'en plus les USA vont se débarrasser des 15 millions de doses présent sur leur territoire en les donnant à d'autres pays dont le Mexique. 


Cela montre bien la dangerosité de ce vaccin pourtant injecter à tour de bras notamment en France sous les ordres de Macron le fourbe et qi vient d'annoncer une accélèration de l'utilisation de ce vaccin.


Une première plainte vient pourtant d'être déposée par la famille d'une femme vaccinée avec ce vaccin est morte d'une thrombose quelquesjours plus tard. Mais rien ne semble pouvoir arrêter le plus grand crime de masses de ce 21è siècle, le plus grand scandale sanitaire de tous les temps.


Le massacre va donc avoir lieu des miliers de médecins et de pharmaciens sont ainsi tranformés en criminels par la décision d'un homme seul qui, par son incompétence crasse, oblige les français à choisir entre la mort par le covid ou la mort par la vaccination avec l'AstraZenecca.


Et personne pour empêcher se fou criminel de continuer à donner des ordres, de tenter de sauver quelques personnes parmis les milliers qui vont mourir par la faute de ce tyran criminel qu'est Macron le fourbe.


 

Les commentaires :
 
N° 3611  :  "C'est donc la tenaille de chef Chaudard que Macron a annoncé"
Par gabdel le 31/03/2021

Pour ceux qui ont le courage d'écouter Macron l'incompétent jusqu'au bout celui-ci a clairement annoncé que la stratégie qu'il propose de mettre en oeuvre contre le covid est la stratégie de la tenaille, d'un côté des restrictions de déplacement pour pas que le virus circule et de l'autre de la vaccination au cas où le virus il continuerait quand même de circuler. 


Donc pour bien faire comprendre ce qu'est la stratégie de la "tenaille" qui va être adoptée par des députés encore plus incompétents que Macron le fourbe, le tutoriel officiel de cette stratégie qui ne va, comme l'année dernière, ne servir à rien le virus ralentissant naturellement avec les beaux jours et revenant, après mutation, en septembre.


Donc le tutoriel officiel de la stratégie de la tenaille évoquée par Macron le fourbe :


Les commentaires :
(tartalacreme):

si j'ai bien compris : le vaccin c'est la solution..

donc tout ceux qui se font fait vaccinés sont confiné aussi ?

donc aucun interet de se faire vacciner pour soritr puisque tout est fermé

(gustave):

Les vaccins ne sont la solution que pour la vague actuelle portée majoritairement par le variant anglais. Mais absolument pas contre les variants brésilien et californien déjà présent en France et qui font des ravages notamment au Brésil où enterre les victimes à la pelleteuse.

Donc les personnes vaccinées doivent rester confinées pour ne pas attraper et faire circuler l'un des variants non arrêté par les vaccins le temos de fabriquer et de se faire livrer les vaccins contre les dits variants et de vacciner à nouveau les personnes déjà vacciner...

La stratégie de la tenaille...

 
N° 3610  :  "Ce soir Macron 20 heures "
Par gabdel le 31/03/2021

Selon vous ce sera :


"Vous êtes dans une mauvaise passe mais le bout du tunnel n'est peut être pas si loin"


Pierre Mortez Le Père Noêl est une ordure.;


"On va tous y mourir, on va tous y mourir"


Jacquouille la fripouille Les Visiteurs;


"La tenaille quoi au cas où les allemands reviennent"


Chef Chaudard Mais où est donc passé la 7è compagnie;


"Donne moi la main et prends la mienne 


la cloche a sonné ça signifie


la rue est à nous que la joie vienne


Mais oui mais oui l'école est finie"


Sheila L'école est fnie.


"C'est pas juste, c'est trop injuste"


Calimero


"Je fais le don à la France de ma personne pour en atténuer le malheur"


Maréchal Pétain


"Tout nu et tout bronzé on est bien on est beau quand revient l'été"


Carlos. Tout nu et tout bronzé.


"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps"


Jean -Patrick Capdedevielle Quand tu es dans le désert.


"Le Roi c'est moi"


Louis XIV ou 14


"Au-revoir"


Valery Giscard d'Estaing


"Bonjour les pauvres"


Le directeur du Palace


"Noël au balcon, Pâques au tison"


Dicton populaire


"Laisssez venir à moi les petits enfants"


Jesus Christ


"Dieu pardonne leur ils ne savent pas ce qu'ils font"


Jesus Christ


 


Plusieurs réponses possibles...

Les commentaires :
 
N° 3609  :  "Hosanna au plus haut de Macron les vaccins n'ont plus besoin de congélateurs pour être conservés !"
Par gabdel le 28/03/2021

Contrairement à ce qui est écrit dans le JDD Macron le fourbe a bien décidé encore et toujours une chose, à savoir, prendre les gens pour des cons. Mais vraiment des gros cons.


Ainsi alors que l'appocalypse du variant anglais du covid commence seulement à se faire sentir et que cette virulance est directement la cause de la décision de non confinée en janvier prise par Macron le fourbe, celui-ci a décidé de tout faire pour faire croire que les français vont être vaccinés à temps. Que la décision de non reconfinement n'est pas si grave que cela.


Pour y arriver il ne s'agit pas de vacciner réellment les français mais de leur faire croire qu'ils sont vaccinés quitte à leur refiler un vaccin sans effet faute d'avoir été conservé au froid. Et c'est exactement ce qu'à décidé Macron le fourbe et ses complices.


En cette veille de Pâques rejouant les noces de Cana Macron le fourbe a transformé les vaccins Pfizer et Moderna qui doivent se conserver à - 80° en vaccins pouvant se conserver au frigo à - 2 ° par sa seule volonté !


Hosanna au plus haut des cieux le rédempteur nous a sauvé et il a sauver le monde par sa seule volonté !


Et c'est ainsi que dès la semaine prochaine il y a des miliers de français qui vont se faire vacciner avec un vaccin qui n'en est plus un et les plus chanceux échapperont à la vacccination par un vétérinaire avec un vaccin qui aura pris le chaud dans la fourgonette du véto.


Le tout, juste pour faire croire aux français qu'il vont être imunisés malgrè la faute criminelle commise par Macron le fourbe.


Que ceux qui sourient se disent que malheureusement ça marche. Que depuis le début de la pandémie par ses décisions fautives (gripette, maintien premier tour municipales, masques inutiles voir dangereux, déconfinement total à l'été, transfert de l'achat des vaccins à l'Europe, reconfinement sans fermeture des écoles en octobre, non reconfinement en janvier etc...) des miliiers de morts et de malades viennent chaque jour s'ajouter au 95.000 morts recensés depuis 1 an, milliers de morts et de malades qui auraient pu être éviter sans les décisions criminelles de Macron le fourbe.


Et personne ne demande la destitution de cet incompétent qui va tous nous tuer en nous prenons pour des cons, mais vraiment des gros cons capables de croire n'importe quoi !

Les commentaires :
 
N° 3608  :  "La traque aux non vaccinés est lancée"
Par gabdel le 27/03/2021

Les plus de 75 ans vont donc être les premiers à être traqués et harcelés par les sbures de Macron le fourbe pour les contraindre à se faire vacciner :


https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-l-assurance-maladie-va-telephoner-aux-personnes-agees-non-vaccinees-20210327


Au pays de la liberté on va les appeler pour les convaincre. Les appeler encore et encore. Leur faire peur en leur disant que s'ils refusent ls ne seront plus soignés ni aidés. 


La chasse et lancée et les chiens ne font que commencer. La traque sera sévère !


 

Les commentaires :

Page 176/642          Revenir première page     Editos précédents