Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 3621  :  "Persécution contre les chrétiens : deux écclésiastiques en garde à vue"
Par gabdel le 08/04/2021

Alors que les organisateurs et participants aux orgies païenne de Chalençon sont libres comme l'aire et protéger par la garde prétorienne de Macron le fourbe, les chrétiens eux sont persécutés.


Oui mis en garde à vue l'abbé et son vicaire qui ont donné l'ostie, la communion à des fidèles au cours d'une messe pascale, une messe sans masque certes mais sans foie gras, alcool ou caviar...


Bien entendu personne ne s'insurge réellement dans ce pays où les élites peuvent tout se permettre et où les croyants ne peuvent que subir les persécutions de ces "progressistes" dignes héritiers de Néron et autres empereurs romains.


Le chemin de croix n'est pas terminé pour les chrétiens cette année. Il continue encore et toujours avec Macron le fourbe...

Les commentaires :
 
N° 3620  :  "En fait Erdogan a cru au départ que c'était une blague"
Par gabdel le 08/04/2021

Tout le monde sait qu'Erdogan est un chef d'Etat mégalo qui fait tout pour faire revivre l'Empire ottoman et l'imposer au reste du monde. Ses opposants sont incarcérés par millers dans ses prisons, les kurdes sont exterminés systématiquement et son armée combat en Syrie, en Lybie et en Irak et fait face, sans complexe, à l'armée grecque en Méditerrannée.


Ce mégalo actif s'attend donc a être pris au sérieux et surtout par ceux qui se pétendent être des puissances régionales à savoir la France et l'Allemagne et la zone Euro..


Acceptant de négocier avec cette Europe qui se prétend puissance régionale Erdogan s'attend donc à recevoir du sérieux comme dirigeants. Du costaud capable de disucter avec Xi Jinping ou Poutine. Et bien c'est loupé.


Tout ce que l'Europe est capable d'envoyer à Ankara c'est un belge et une femme. Et encore une femme dont le pays est déjà à moitié conquis du fait de l'importance de la comunauté turque en Allemagne. 


Franchement une femme et un belge. Un représentant de ce tout petit pays dont les histoires font rire le monde entier...


Hélas non ce n'est pas une blague. Et Erdogan à vite compris la coquille vide qu'est la prétendue Europe et a tout de suite remis la femme à sa place, à l'écart sur le canapé, pour ne discuter qu'avec le belge et ainsi montrer au monde entier le ridicule et la faiblesse de l'Europe.


Avec Erdogan tous les pays ont pu constater que sans l'Angleterre l'Europe ne pèse rien diplomatiquement. C'est une coquille vide, ridicule qui n'a pas sa place dans la cour des grands à savoir des Biden, Xi Jinping, Boris Johnson ou Vladimir Poutine. Une coquille vide que Macron le fourbe a dévoyé et mené au fiasco d'Ankara.


Oui au début il a cru à une blague Erdogan quand il a vue arriver le délégation européenne. Mais très vite il a compris que c'était en réalité le visage d'une entité rdicule et insignifiante et il en a profité pour la remettre à sa place, à savoir au second rang, à l'écart sur la canapé pendant que les grands discutent et décident entre eux.

Les commentaires :
 
N° 3619  :  "C'est fait, la dangerosité du vaccin Asrea Zenecca reconnu officiellement "
Par gabdel le 07/04/2021

L'agence européenne du médicament ne pouvez plus passer sous silence les morts par thrombose directement causés par l'injection du vaccin AstraZenecca. Aussi c'est elle résolue à decider aujourdh'ui qu'il fallait considérer les trhromboses comme un effet secondaire "très rare" du dit vaccin.


Ne pas se fier au qualificatif de "trés rare" car on parle de l'agence qui a approuvé ce vaccin en martelant qu'il n'y avait aucun effet secondaire et encore moins de trhombose. Que c'était impossible et relevait du fantasme des complotistes anti-vaccins.


Donc on est passé du stade de fantasmes à celui de cas très rare et, bien entendu, dans les semaines qui viennent nous passerons au stade "cas rares" puis "cas fréquent" et enfin "crime d'Etat".


Oui car pour rappel les vitimes de ce vaccin sont essentiellement les moins de 55 ans et on va seulement commencer à les vacciner en masse notamment les enseignants...


Le massacre se dessine et il arrive.

Les commentaires :
 
N° 3618  :  "Le concours du meilleur 1er avril 2021"
Par gabdel le 06/04/2021

Alors que depuis plusieurs années il est en perte de vitesse le 01er avril est revenu subitement au top en cette année 2021. Tellement au top qu'un concours du meilleur 01er avril 2021 est lancé avec :


- le vaccin AstraZenecca est sans danger par le couple Véran/Macron;


- les diners clandestins de Pierre-Jean Chalençon par Pierre-Jean Chalençon;


- le refus de l'invitation de Pierre-Jean Chalençon de Gabriel Attal par Marlène Schiappa;


- la cyber attaque par une puissance étrangère du site de la CNED par Jean-Michel Blanquer;


Liste non exhaustive. 

Les commentaires :
 
N° 3617  :  "Le crime de mise en danger avec l'astrazenecca en passe d'officialisation"
Par gabdel le 06/04/2021

Alors que les criminels français, à commencer par Olivier Véran; organisent la vaccination de masse avec le vaccin AstraZenecca et fustigent ceux qui refusent ce vaccin, l'agence européenne du médicament va officialiser la dangerosité de ce vaccin qui provoque des thromboses mortelles :


«Nous pouvons désormais le dire, il est clair qu'il y a un lien avec le vaccin. Ce qui cause cette réaction, cependant, nous ne le savons pas encore. Pour résumer, dans les prochaines heures nous dirons qu'il y a un lien, mais nous devons encore comprendre comment cela se produit», affirme Marco Cavaleri, responsable de la stratégie sur les vaccins à l'EMA. «Pour résumer, dans les prochaines heures nous dirons qu'il y a un lien, mais nous devons encore comprendre comment cela se produit», ajoute-t-il, alors que l'EMA doit se réunir sur le dossier du 6 au 9 avril. «Nous cherchons à obtenir un tableau précis de ce qui se passe, à définir de manière précise ce syndrome dû au vaccin. Parmi les personnes vaccinées, il y a un nombre de cas de thromboses cérébrales chez les personnes jeunes, supérieur à ce à quoi nous nous attendrions. Cela nous devons le dire»,  Le figaro.fr 06/04/2021.


Mais on peut faire confiance en Macron le fourbe et ses assassins pour maintenir ce vaccin et ce après un bon diner à l'Hôtel Vivienne. Et ce avec la bénédiction des pseudos opposants qui laissent se produire le plus grand scandale sanitaire du 21è siècle.


A partir du 15 avril les enseignants vont devoir se faire vacciner avec l'AstraZenecca. C'est un véritable génocide d'Etat qui se prépare.

Les commentaires :
 
N° 3616  :  "La défense pitoyable de Chalençon sur les diners clandestins"
Par gabdel le 06/04/2021

Franchement s'il y a un seul français qui peut croire qu'il n'y a pas eu de diners clandestins organisés avec des ministres c'est vraiment à désespérer de tout.


Il suffit d'écouter les dires de l'organisateur, Pierre-Jean Chalençon, pour comprendre ce qu'il en est. 


Ainsi dans un premier temps il explique qu'il n'y a jamais eu de tels diners. Puis que oui il y en a bien eu un, et un seul, et qu'il aurait débuté à 17h30 pour se terminer à 19h et pas plus d'une dizaine de personnes. Puis ensuite que non il n'y en avait pas eu que c'était un poisson d'avril. Puis de nouveau que oui il y en avait eu mais que c'était pour inaugurer son club privé. Puis que cela s'inscrit dans le cadre du bicentenaire de la mort de Napoléon dont il est le gardien de la tombe. Qu'il devait se faire de l'argent avec justement ce bicentenaire. Et pour finir qu'il y avait plus grave et que ce qu'il avait fait...


Une véritable litanie de contradictions totalement incompréhensibles.


Mais il est à craindre qu'effectivement cela suffise. Les services de Darmanin et Lallement ont fait le necessaire motamment sur les web et les réseaux sociaux pour retirer les preuves donc plus rien pour la justice à se mettre sous la dent pour faire une enquête.


Et pour calmer le peuple, tout comme sous Néron, on désigne les chrétiens comme boucs émissaires, ces dangerueux terroristes qui font des messes pascales sans distanciatio, sociales. 


Et toujours personne pour réclamer le départ réel du dictateur fou...

Les commentaires :
(gustave):

Petite question simple : comment peut on fermement refusé une invitation à un diner qui n'est pas organisé ?

Oui car Gabriel Attal affirme qu'il a fermement refusé l'invitation à dîner que lui a faite Chalençon, le dit Chalençon affirmant qu'il n'y a jamais eu de diner d'organiser...

Les réponses sont à adresser à Jean-Michel Blanquer lui même au comble du ridicule dans ses explication mettant en cause une cyber attaque d'un pays étranger pour expliquer la panne informatique pour l'enseignement à distance...

 

 
N° 3615  :  "Si l'enquête sur les restaurants clandestins ne donne rien"
Par gabdel le 05/04/2021

Alors la France et les français seront la risée du monde entier.


En effet conclure que les diners clandestins n'existent pas et n'ont jamais existé et que jamais un ministre ou un journaliste ou un député n'a pu y participer cela revient à certifier que depuis le mois d'octobre 2020 l'ensemble des élus, ministres et riches amis de Macron le fourbe mangent tous les soirs des plateaux devant leut télé ou des sushis ou pizzas livrés par des coursiers uber ou delivroo...


C'est bien entendu impossible. 


Donc si l'enquête sur les diners clandestins ne débouche sur rien c'estr vraiment que les français sont les personnes les plus bêtes du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les commentaires :

Page 175/642          Revenir première page     Editos précédents