Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 3628  :  "Récapitulons la stratégie contre le covid"
Par gabdel le 14/04/2021

Actuellement le gouvernement s'est lancé dans une campagne massive de vaccination de la population contre le covid dans le but d'enrayer la vague actuelle basée sur le développement exponentiel du variant dit britannique. Fait incontestable ne faisant état d'aucun débat.


Actuellement au Brésil et dans les pays limitrophes un variant résistant aux vaccins circule et fait des ravages. Là encore c'est un fait incontestable.


Ce variant bérsilien est déjà présent et circule en France mais sa propagation est limitée par la présence du variant britannique qui le précède à chaque fois. C'est toujours un fait incontestable.


En conséquence plus on va vacciner contre le variant britannique et plus on va favoriser le développement, la propagation du variant dIt brésilien. Propagation d'autant plus rapide et forte en fonction de la levée des mesures sanitaires (confinement et réouverture des lieux ouverts au public) et de la croyance des populations vaccinnées d'être immunisées contre toutes les formes de covid notamment par la mise en place du pass sanitaire européen qui va inciter les populations à circuler en Europe et même en dehors des frontières de l'union. Encore et toujours un fait incontestable.


Pour contrer la propagation de ce variant brésilien il est attandu que les laboratoires développent des nouveaux vaccins cette fois qui feront barrags au variant brésilien. Il faut donc attendre que ces vaccins soient mis au point par les laboratoires, agréés par les autorités sanitaires et produit en nombre suffisant pour vacciner la population. Et il faudra donc vacciner à nouveau toutes les personnes déjà vaccinées ou qui le seront dans les semaines à venir avec ses nouveaux vaccins. Le tout en espérant que de nouveaux variants n'apparaissent pas quelque part dans le monde, variants franchissant les vaccins contre le covid et les variants britanniques et brésiliens.


Cependant actuellement en Inde, pays de 1.3 miliards d'habitants, pays qui produit son propre vaccin et qui vaccine depuis le mois de janvier 2021, la pandémie est de nouveau hors de contrôle et de développe de façon exponantielle. Développement basé sur un variant qui franchit le barrage des vaccins mais qui en plus est quasiment indétectable avec les tests.


Donc il est acquis que les vaccins actuels et à venir ne serviront pas à juguler la pandémie et qu'il y aura donc de nouvelles vagues encore plus fortes et mortelles.


Conclusion : Macron le fourbe et son gouvernement vont ils persévérer dans leur erreur ou vont il se décider à adopter la stratégie dite du "0 covid" qui seule garantie la non résurgence en masse du virus ?


Pour rappel la stratégie dite "0 covid" consiste à confiner de façon stricte le temps nécessaire à la disparition du virus donc 0 contamination, et de reconfiner da façon temporaire dès qu'un cas est signalé. Stratégie utilisée en Nouvelle-Zélande notamment.


PS: Exposer des personnes agées comme assesseurs aux élections sous prêtexte qu'ils sont vaccinnés donc, paradoxalement, les plus à même d'attraper le variant brésilien, cela s'apparente a de la mise en danger volontaire de la ie d'autrui et l'assurance que le variant brésilien va bien se répandre dans le pays pour une 4è vague à l'automne.

Les commentaires :
 
N° 3627  :  "Julien Denormandie est le roi des cons (et je pèse mes mots)"
Par gabdel le 13/04/2021

Julien Denormandie, Ministre de l'agriculture, vient de déclarer que la vague de gel qui touche le pays aujourd'hui est la plus grande catastrophe agronomique du 21è siècle. Dont acte.


Mais cet abruti oublie de préciser qu'il appartient à un gouvernement qui vient d'être condamné par le Conseil d'Etat justement pour son inaction face au dérèglement climatique et qu'il a passé son temps et mobilisé jusqu'au conseil consitutionnel pour réautoriser les néonicotinoïdes pour soit disant sauver des cultures, comme celle de la betterave, cultures aujourd'hui totalement détruite par le gel...


Ceci dit il est en parfaite symbiose avec le gouvernement d'incompétents auquel il appartient, gouvernement qui qualifiait il y a un peu plus d'un an le covid de grippette qui avait peu de chances d'arriiver en France. Et qui, aujourd'hui encore, alors que le covid a fait 100.000 morts en France et que la pandémie est hors de contrôle notamment au Brésil fait croire aux français que les vaccins vont les préserver de la pandémie et qu'en décalant d'une semaine le scrution des régionales ils vont empêcher les variants sud africain et brésilien de se répandre dans le pays.


L'incompétence crasse de Macron le fourbe et de son gouvernement nous mène à la maladie, la mort et la ruine et cet été ce sera sur un air de samaba brésilienne...


Vas y Luis



 


 

Les commentaires :
(gabdel):

Malgré une campagne vaccinale intensive, avec près de 7 millions de doses injectées sur 19 millions d’habitants, le Chili bat des records de contaminations depuis plusieurs jours. Le 8 avril dernier, 8 195 cas positifs ont été confirmés. Du jamais-vu. Les hôpitaux sont quasi saturés, avec même des patients plus jeunes que lors de la première vague. Le pays a donc décidé de fermer ses frontières tout le mois d’avril et de reconfiner ses habitants. Le Parisien 13 avril 2021.

 

(gabdel):

Les autorités sanitaires américaines recommandent « une pause » dans l’utilisation du vaccin Janssen afin d’enquêter sur l’apparition de cas graves de caillots sanguins chez plusieurs personnes aux Etats-Unis. Le Parisien 13 avril 2021.

(gabdel):

Alors donc que le variant brésilien de la covid fait des ravages en amérique du sud et en amérique centrale Jean Castex annon ce jour la suspension des vols uniquement entre la France et le Brésil. Par contre les argentins et chiliens ou péruviens peuvent venir vaec leurs variants brésiliens...

Par ailleurs la France étant frontalière avec le Brésil Jean castex se propose de tester obligatoirement les centaines de migrants et trafiquants qui traversent quotidiennement le fleuve Maoni et de lancer une campagne de vaccination obligatoir pour tous les orpailleurs illégaux qui pululent dans la fôret amazonienne sous l'oeil complaisant des autorités françaises...

Sacré Castex. Pas fini d'en sortir des conneries....

 
N° 3626  :  "Kicki va déchanter"
Par gabdel le 11/04/2021

quand il comprendra qu'il s'est fait vacciner pour rien et qu'il peut toujours attraper le covid ?


Le variant sud-africain du coronavirus est davantage capable de «franchir» les défenses du vaccin Pfizer/BioNTech que les autres formes du virus, ont déclaré ce dimanche à l'AFP des chercheurs ayant réalisé une étude en Israël. Le figaro.fr 11/04/21.


Tous ceux qui se sont fait vacciner et se feront vacciner dans les semaines à venir.


Une précision pour ceux qui se disent que ce n'est rien car le variant sud africain n'est pas présent en France ou alors ultra minoritaire, d'une part il est bien présent puisque Elisabeth Borme à déclenché un covid variant sud africain, d'autre part il est encore minoritaire comme l'été le variant anglais il y a encore quelques semaines. 


Et kicki favorsie le développement du variant sud africain (sans parler du brésilien qui fait des ravages en Amérique du Sud) en éliminant le vairant anglais pour qu'l en prenne la place ?


Le gouvernement avec sa campagne de vaccination intensive !


La vaccination intensive, bien loin d'immuniser les français, favorise le développement de variants plus contagieux et plus mortels qui va aggraver le sort de tous les français qui se trouveront démunis face à ces variants.


Merci Macron le fourbe !


PS : Pour tous les abrutis qui répétent en boucle que la France est le pays de Pasteur rappelons qu'il est avant tout celui de Descartes !


 

Les commentaires :
 
N° 3625  :  "Les premiers noms tombent"
Par gabdel le 10/04/2021

Les premiers noms tombent dans l'affaire des diners clandestins de CHalençon et il s'agit de Brice Hortefeux et d'Alain Duhamel :


https://www.lefigaro.fr/politique/brice-hortefeux-et-alain-duhamel-reconnaissent-avoir-dejeune-dans-un-restaurant-clandestin-20210410


Pas enccore de ministre en activité mais pour rappel ces diners étaient inexistants le tout n'étant qu'un poisson d'avril.


La liste des noms va donc s'allonger comme celle des vctimes de thromboses parès vaccination...

Les commentaires :
 
N° 3624  :  "Un petit message pour tous les français qui n'ont pas encore compris "
Par gabdel le 09/04/2021

qu'ils se faisaiant vacciner pour rien juste pour les occuper le temps d'avoir un vaccin efficace contre le covid et ses variants voilà la nouvelle de l'AFP de ce jour :











 











 






 








L'UE va lancer une négociation pour commander 1,8 milliard de doses supplémentaires de #vaccins dits de "2e génération" contre le #COVID19, efficaces contre les futurs #variants du coronavirus #AFP

 

A moins de considérer que l'AFP soit des complotistes difficile de ne pas admettre la réalité...



Les commentaires :
 
N° 3623  :  "Le grand jeu concours de l'été !"
Par gabdel le 09/04/2021

Macron le fourbe et les principaux dirigeants mondaiux ont lancé une vaste opération de vaccination intensive de la population et ce snas demander l'ais de leur population et sans se préoccuper des effets secondaires:


https://www.20minutes.fr/sante/3017587-20210409-bretagne-enquete-ouverte-apres-deces-homme-42-ans-vaccine-astrazeneca


https://www.20minutes.fr/sante/3017627-20210409-vaccination-regulateur-europeen-examine-cas-caillots-sanguins-vaccin-johnson-johnson


D'où le grand jeu concours ouvet à tous et qui consiste à répondre à la question suivante :


Selon vous combien de décès l'injection intensive de vaccins abti covid va telle provoquer dans le monde ?


Celui ou celle qui se rapprochera le plus du nombre exact gagnera une vaccination avec l'ensemble des vaccins dispnibles dans le monde !

Les commentaires :
 
N° 3622  :  "Macron rétablit la durée de la formation des gardiens de la paix qu'il avait lui même réduit ...."
Par gabdel le 08/04/2021

Quand Darmanin annonce qu'il rallonge la durée de la formation des gardiens de la paix, durée réduite par Christophe Castaner, est ce que les français comprennent bien que Macron tente de réparer les conneries faites par Macron...


Il est quand même temps que les gens comprennent que Macron le fourbe est au pouvoir depuis 4 ans et que c'est lui, par son incompétence, qui  a misle pays dans la douleur et la mort et qu'il tente de colmater le mal qu'il a fait.


Tout le malheur vécu par les français aujourd'hui est le résultat de 4 ans de pourvoire de Macron le fourbe !

Les commentaires :

Page 174/642          Revenir première page     Editos précédents