Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 3635  :  "La 5G sans danger "
Par gabdel le 20/04/2021

C'est officiel la 5G n'est aboslument pas nuisible pour la santé. A l'instar des nicotinoïdes, des persticides, des micro particulies, des condes du compteur linky, des antibiotiques dans la viande et le poulet, des OGM, des vaccins et notamment l'AstraZeneraca et le Johnson, la 5G n'a aucun effet sur la santé.


Ouf. C'est le petit Gaston, 8 ans qui est rassuré :


Les commentaires :
 
N° 3634  :  "Humour trash, quoi que"
Par gabdel le 20/04/2021

Après la quasi légalisation du fait de brûler vif des policiers acordés par la justice de Dupont Moretti et l'incapacité de Darmanin de maintenir un semblant d"ordre dans son bled de Tourcoing, Dupont Moretti et Darmanin envisagent d'inaugurer un kebab à base de viande de policiers brûlés vifs d'abord à Tourcoing puis dans tous les lieux chauds de France.


Le kebab poulet partout en France telle est la solution du gouvernement contre la violence !


Kebab de Poulet thermomix


Miam miam !

Les commentaires :
(gustave):

Pour faire face à la demande l'élevage intensif de poulets est déjà mis en oeuvre:

https://www.leparisien.fr/oise-60/une-arrivee-massive-dans-loise-39-policiers-supplementaires-attendus-a-creil-et-beauvais-20-04-2021-CFRKBPLFYRDEXMKMDX6V73OMCE.php

 
N° 3633  :  "Emmanuel Macron lance sa tournée foutage de gueule sur la sécurité"
Par gabdel le 19/04/2021

Macron le fourbe est en pré-campagne électorale et a donc décidé de faire une nouvelle tournée destinée à se foutre ouvetement de la gueule des gesn, gens assez cons d'ailleurs pour voter pour lui.


Sa tournée sera sur le thême de la sécurité son but étant de faire croire qu'il va faire baisser l'insécurité en France alors qu'il a fait tout le contraire depuis 2017.


Oui car la première force de ce charlatan est de parvenir à faire oublier aux gens qu'il est au pouvoir depuis 4 ans. Donc que si la situation s'est tellement dégradée depuis 2017 c'est à cause de sa politique néfaste basée sur la réductios des dépenses publiques en matière de sécurité et l'afaiblissement de la politique pénale avec la non exécution des peines de prison de moins de 2 ans pour ne citer que les mesures les plus nuisibles.


Sa seconde force est de faire croire qu'il va changer les choses alors qu'à peine réélu ce sera de nouveau une diminution drastique des dépenses publiques et bien sur en ce compris pour la police et la justice. Car comme il ne cesse de le clamer haut et fort c'est par le biais d'une telle baisse des dépenses qu'il compte amortir puis rembourser les 500 milliards d'euros de dettes covid.


Comme tout cabotin il a besoin de scènes pour faire passer ses mensonges et convaincre les simples d'esprits. Et pour ce faire il refait le coup du grand débat avec cette fois  pour thème la consommation de cannabis. Ainsi il pourra s'inviter dans des réunions de ce grand débat, réunions relayées par ses médias et qui ne seront même pas comptabiliser comme meeting élecoral et entièrement finance par l'Etat et les collectivités.


Macron l'escroc repart en tournée. On va voir si les gens sont assez cons pour se faire avoir une seconde fois.

Les commentaires :
 
N° 3632  :  "Première étape pour une quatrième vague : la réouverture des écoles"
Par gabdel le 16/04/2021

Macron le fourbe a donc décidé de poursuivre sa politique de "lutte" contre le covid, lutte basée sur l'escroquerie vaccinale mise au point par le laboratoire Pfizer.


En effet Pfizer a réussi à s'imposer comme le seul vaccin de référence du fait des effets secondaires des autres vaccins (Astrazeneca et Johnson et Johnson notamment) et s'est constitué une rente à vie en imposant des vaccinations annuelles.


Pour que cette arnaque, orchestré de main de maître par le laboratoire et ses complices au pouvoir, il est impératif que les variants circulent et se propagent pour contraindre les Etats à acheter chaque année les nouveaux vaccins contre les variants. Il ne faut surtout pas qu'ils se mettent à une stratégie dite de 'o  covid" comme en Chine ou en Nouvelle Zélande car alors plus de vaccinatoions et finit la rente annuelle.


Et pour que le virus circule et notamment le variant dit brésilien, Macron le fourbe va rouvrir les écoles et les crêches, les collèges puis les lycées. C'est vraiment le meilleur vecteur pour développer le variant brésilien  car des enfants il y en a sur tout le territoire, ils ne contractent pas la maladie et peuvent donc assurer une diffusion la plus large possible du variant brésilien. Diffusion d'autant plus efficace car, à l'image de ce qui s'est passé avec le variant anglais, cette diffusion va d'abord être masquée par une chute spectaculaire du nombre de cas de covid grâce à la disparition de la souche anglaise par le biais des températures externes et de la vaccination. Exactement comme l'année dernière on va avoir une chute spectaculaire du nombre de cas qui va masquer en réalité la diffusion du nouveau variant.


Le but est d'arrivéé à une quatrième vague en septembre pour justifier les 1,8 milliards de doses du nouveau vaccin déjà commandés à Pfizer par l'Europe et bien sur les injecter à la population tout en laissant naitre de nouveaux variants qui necessiteront, à leur tour, de nouveaux vaccins ...


C'est le plus gros scandale sanitaire de tous les temps. La plus grosse escroquerie jamais réalisée et ce au niveau mondail ! Et, bien sur, personne pour l'arrêter...

Les commentaires :
 
N° 3631  :  "Le PDG de Pfizer annonce lui même que la protection vaccinale n'est qu'un mythe"
Par gabdel le 15/04/2021

De nombreux français sont persuadés aujourd'hui que grâce à la vaccination on va se sortir de la crise du covid. Il faut dire qu'ils ne font en ce sens que croire ce que leur répète à outrance le gouvernement. 


De nombreux infectiologues, médecins et autres sachants on beau répêter que ce n'est pas vrai et que c'est même dangereux rien n'y fait.


Alors peut être que les déclarations du PDG de Pflzer le principal producteur de vaccin va leur faire comprendre. En effet celui-ci déclare :


«Une hypothèse vraisemblable est qu'une troisième dose sera probablement nécessaire, entre six mois et douze mois, et à partir de là, il y aura une vaccination à nouveau chaque année, mais tout cela doit être confirmé», a indiqué Albert Bourla, PDG de Pfizer.


Oui car comme le concède enfin le fabriquant du vaccin celui-ci ne sert à rien contre les variants qui appaissent et se développent. A peine fabriqué il est déjà obsolète et même dangereux.


Oui dangereux car en immunisant contre le covid majoritaire à un instant T il fait de la place pour que les variants eux se développent et prennent la place du covid éliminé par le vaccin.


Et le problème est que jusqu'à présent quand il mute le covid il devient de plus en plus dangereux, infectant des personnes de  plus en plus jeunes et de façon plus graves. Il suffit de voir la situation du Brésil et de l'Amérique pour voir ce qui nous attend en septembre 2021.


Oui en septembre 2021 car Macron le fourbe va commettre la même erreur que l'année dernière et rouvrir les lieux publics dès la mi-mai puis va encore inciter les français à prendre des congès en France comme l'année dernière. Le tout en accélèrant la vaccination dont ne faisant vraiment tout pour que la 4ème vague, celle du variant brésilien nous afflige dès le mois de septembre 2021.


Et ce qui est grave c'est qu'il n'y a personne pour s'opposer à cette folie criminelle. Aucun véritable opposant qui ose dénoncer le comportement de Macron le fourbe ete le distituer pour mettre en place une vraie politique de lutte contre le covid.


Et les français eux mêmes ne viendront pas pleurer en septembre quand ils tomberont malade alors qu'ils sont vaccinés et que beaucoups d'entre eux mourront en ce compris des jeunes.


C'est aujourd'hui que l'on peut encore éviter l"horreur d'une quatrième vague mais à la condition de ne pas laisser Macron le fourbe à commettre les mêmes erreurs que l'année dernière avec réouverture mi-mai et et relâchement total pendant l'été...


Les français sont prévenus par le fabriquant du vaccin lui même à savoir que la protection vaccinale contre le covid n'est qu'un mythe et  que jamais il ne permettra d'éradiquer les vagues successibes qui faucheront de plus en plus de personnes er de plus en plus jeunes...

Les commentaires :
 
N° 3630  :  "Celle-là je l'avais pas vu venir"
Par gabdel le 14/04/2021

Non seulement on minimise façon criminelle les effets secondaires des vaccins AstraZeneca mais on passe sous silence que ces vaccins sont fabriqués à partir de cellules de foetus avortés ! 


Les évêques catholiques polonais ont fait part de leur "sérieuse objection morale" à l'utilisation des vaccins contre le Covid-19 d'AstraZeneca et de Johnson&Johnson dont la production repose, selon eux, "sur des cellules provenant de foetus avortés" #AFP


https://www.ieb-eib.org/fr/actualite/recherche-biomedicale/recherche-medicale/vaccins-et-cellules-issues-de-ftus-avortes-quel-regard-ethique-1816.html

Les commentaires :
 
N° 3629  :  "Bonne nouvelle pour les victimes de l'AstraZeneca"
Par gabdel le 14/04/2021

Le Danemark renonce définitivement au vaccin AstraZeneca contre le Covid-19 à cause de ses effets secondaires « rares » mais « graves », ont annoncé mercredi ses autorités sanitaires, faisant du pays scandinave le premier à l’abandonner en Europe.


20minutes.fr 14 avril 2021


Ils peuvent donc intégrer cette donnée à leur dossier pénal.

Les commentaires :

Page 173/642          Revenir première page     Editos précédents