De nombreux français sont persuadés aujourd'hui que grâce à la vaccination on va se sortir de la crise du covid. Il faut dire qu'ils ne font en ce sens que croire ce que leur répète à outrance le gouvernement.
De nombreux infectiologues, médecins et autres sachants on beau répêter que ce n'est pas vrai et que c'est même dangereux rien n'y fait.
Alors peut être que les déclarations du PDG de Pflzer le principal producteur de vaccin va leur faire comprendre. En effet celui-ci déclare :
«Une hypothèse vraisemblable est qu'une troisième dose sera probablement nécessaire, entre six mois et douze mois, et à partir de là, il y aura une vaccination à nouveau chaque année, mais tout cela doit être confirmé», a indiqué Albert Bourla, PDG de Pfizer.
Oui car comme le concède enfin le fabriquant du vaccin celui-ci ne sert à rien contre les variants qui appaissent et se développent. A peine fabriqué il est déjà obsolète et même dangereux.
Oui dangereux car en immunisant contre le covid majoritaire à un instant T il fait de la place pour que les variants eux se développent et prennent la place du covid éliminé par le vaccin.
Et le problème est que jusqu'à présent quand il mute le covid il devient de plus en plus dangereux, infectant des personnes de plus en plus jeunes et de façon plus graves. Il suffit de voir la situation du Brésil et de l'Amérique pour voir ce qui nous attend en septembre 2021.
Oui en septembre 2021 car Macron le fourbe va commettre la même erreur que l'année dernière et rouvrir les lieux publics dès la mi-mai puis va encore inciter les français à prendre des congès en France comme l'année dernière. Le tout en accélèrant la vaccination dont ne faisant vraiment tout pour que la 4ème vague, celle du variant brésilien nous afflige dès le mois de septembre 2021.
Et ce qui est grave c'est qu'il n'y a personne pour s'opposer à cette folie criminelle. Aucun véritable opposant qui ose dénoncer le comportement de Macron le fourbe ete le distituer pour mettre en place une vraie politique de lutte contre le covid.
Et les français eux mêmes ne viendront pas pleurer en septembre quand ils tomberont malade alors qu'ils sont vaccinés et que beaucoups d'entre eux mourront en ce compris des jeunes.
C'est aujourd'hui que l'on peut encore éviter l"horreur d'une quatrième vague mais à la condition de ne pas laisser Macron le fourbe à commettre les mêmes erreurs que l'année dernière avec réouverture mi-mai et et relâchement total pendant l'été...
Les français sont prévenus par le fabriquant du vaccin lui même à savoir que la protection vaccinale contre le covid n'est qu'un mythe et que jamais il ne permettra d'éradiquer les vagues successibes qui faucheront de plus en plus de personnes er de plus en plus jeunes...