Il y a un an à peine, il y a un an déjà ce n'été pas l'été indien mais le début du déconfinement mené par un certain Jean Castex, alias monsieur déconfinement.
Un déconfinement qui a permis a cet individu d'êre nommé Premier Ministre mais qui a abouti a des milliers de morts supplémentaires et quasiment 7 mois de confinement rallongé à partir de septembre 2020. Donc un fiasco totai qui aura coûté un grand nombre de vies humaines.
Et bien aujourd'hui c'est donc lui, cet incompétent total, qui va de nouveau déconfiner le pays. Malgrè l'échec total et aboslu du précédent personne ne bouge. A commencer par les pseudos opposants qui laisse ainsi faire celui qui a fait preuve de tant d'incompétence.
Mais il faut croire que les français veulent mourir. Qu'il aiment le compte joirnalier des décès du covid comme ils aiment les décès réguliers de policiers ou de femmes victimes de leurs conjoints.
Oui car rappelons que Jean Castex, sur ordre de Macron le Fourbe, a nommé le saint patron des déilnquants et criminels, allias Dupont Moretti comme Ministre de la Justice. Que son bilan en faveur de ses ouailles, les délinquants et criminels est impressionnant car il a déjà :
- renforecer l'impunité des mineurs par la réforme de l'Ordonnance de 1945,
- fait adopter un Code de la détention pour permettre a ses frères les détenus de se plaindre de leurs condtions de détention,
- instaurer un véritable droit du travail et au travail en prison faisant de la délinquance une voie plus sure pour trouver un emploi que la formation professionnell ou Pôle Emploi,
- à fait soigner et bichonner Micel Fourniret ce tueur d'enfants jusqu'à sa mort. Il a pu ainsi partir paisiblement grâce à son action,
- enterrné l'existence d'une catégorie de personnes pouvant violer ou tuer en toute impunité à savoir les irresponsables prétendument atteints de troubles psychiatriques. A ce propos si l'assasin de Sarah Halimi est pour l'instant en hôpital psychiatrique des centaines d'autres sont libres dont le vampire de Nanterres qui vient de faire la belle.
Aussi quand Jean Castex annonce une aggravation des sanctions contre eux qui agressent les policiers les polciers comprennet qu'il les prend vraiment pour des cons.
Jean Castex est l'incompétence personifiée ou plutôt une apparence d'incompétence. Oui car son rôle est de relancer la pompe aspirante de l'immigration pour attirer de plus en d'islamistes en France. Le mécanisme en est simple, à savoir que l'on rouvre l'hôtellerie et la restauration et l'on intensifie les chantiers dans tout le pays en piétinant la prétendu loi climat adoptée pourf aire plaisir aux simplets bobos. En même temps on se plaint d'un pseudo manque de main d'oeuvre pour ces restaurants et chantiers d'où recours massif à l'immigration en fermant les yeux sur les arrivées calndestines financées par les grandes enreprises puis réguralisation des dits islamistes.
L'affiche des candidats de la REM à Montpellier est l'illustration même de cette voie vers l'islamisation du pays voulu par Macron le fourbe et son guignol Castex.
Et bien sur aucune vrais réaction de la part des prétendus opposants à l'Assemblée Nationale et au Sénat sauf à augmenter leur prix quand ils se vendent à Macron le fourbe...
