C'est fait. Sans s'être laisser intimidé par la démonstration de force des Benalla Troopers de la mort le Conseil Constitutionnel a censuré la disposition de la loi globale qui incriminé le fait de filmer et de publier un policier en peine action.
C'est une réponse forte du Conseil Consitutionnel qui n'a pas que censuré cette disposition à commenceer par l'article 1 qui voullez donner des pouvoirs de police judiciaire en matière de délits aux policiers municipaux et gardes champêtres !
Imaginer Rachid et Raymond sortant du bistrot et dagainant pour tirer dans le tas en croyant avoir entendu un voleur de poule cela fait froid dans le dos...
Pour l'instant le plus gros danger est passé. Mais il faut quand même se méfier la police rôde encore
N° 3662 : "Plus personne ne peut douter que la France est une dictature policière"
Par gabdel le 19/05/2021
La démonstration de force des policiers devant l'Assemblée Nationale pendant que Macron le fourbe et Jean Guignol Castex étaient au bistrot pour ne pas voir ce spectacle désolant illustre ce qu'est devenu la Vè Répblique à savooir une dictature policiète.
Oui. Comme le défilé des pértendus opposants au pouvoir à cette manifestation l'a montré c'est bien la police qui, aujourd'hui, dicte la loi à écrire dans notre pays et ce en foulant aux pieds les Droits de l'Homme et du Citoyen.
Oui aujourd'hui ce n'est plus le politique qui a le pouvoir et encore moins l'exécutif obligé de se cacher à une terrasse de café pour ne pas faire face, c'est bel et bien la police et la force brute qui dirige le pays.
Les Benallas Troopers de Macron le fourbe ont pris le pouvoir et lui n'est plus que l'Empereur d'une tasse à café...
Plus personne ne peut désormais nier les faits. Ce qui est dramatique c'est que les soit disant démocrates qui sont sensés s'y opposeer à gauche et chez les verts s'en accomdent très bien. Donc la dictature risque de se renforcer et de durer.
Reste le Conseil Consitutionnel. Le seul qui peut encore empêcher le pire en censurant les lois dite sécurité globale et contre les séparatismes. Le seul qui peut empêcher le pays de tomber totalement dans l'arbitraire et la répression.
Les chemises bleues sont dans la rue. Elles sont plus dangereuses que les chemises brunes de sinistre mémoire...
Les commentaires :
N° 3661 : "L'indécence et la honte européenne"
Par gabdel le 18/05/2021
Personne. Absolument personne ne dénonce la présence d'israel au concours de l'eurovision de la chanson. Les spectateurs applaudissent et chantent en écoutant israel pendant que leurs F-16 massacre des enfants dans les territoires palestiniens.
Vraiment à vomir cette Europe de Macron le fourbe.
Les commentaires :
N° 3660 : "En ce jour de soi disant lutte contre l'homophobie"
Par gabdel le 17/05/2021
Une mention toute particulière aux infirmiers anesthésistes pour leur slogan qui va droit au coeur et au c.. de Gabriel Attal le mignon de Macron le fourbe :
Les commentaires :
N° 3659 : "Complicité criminelle"
Par gabdel le 16/05/2021
En France et partout en Europe il y eut de nombreuses manifestations en faveur des palestiniens encore et toujours massacrés par centaine par l'armée d'occupation israelienne.
Une seule fut interdite. Celle de Paris, de la ville de Macron Rothschield. Il y n'y a eu aucun incident au cours de toutes les manifestations sauf à Paris. La complicité criminelle est ainsi démontrée.
La France et déosrmais les USA reconnaissent le génocide Arménien. Partout dans le monde et même en France la colonnisation est reconnue comme une faute voir un crime. Mais la France et les USA considèrent comme légitimes l'occupation de la Palestine et son annexion progressive par des colonisations militaires.
Par cette complicité criminelle ouvertement affichée on pousse au crime les activistes pro palestiniens qui se convertissent en terroristes aveugles.
Et bien entendu personne ne bouge pas même quand l'armée Isrélienne bombarde des locaux de journalistes américains.
Espérons que les criminels seron jugés un jour.
Les commentaires :
N° 3658 : "Grâce à Dupont Moretti l'avenir de l'assassin de Marjorie est assuré"
Par gabdel le 15/05/2021
Pour cette pauvre Marjorie et sa famille s'est terminée. Elle elle a été condamnée à mort et exécutée. Et pour sa famille c'est soufrance à perpétuité.
Mais pour son assassin c'est tout le contraire. Grâce à Dupont Moretti son avenir est assuré.
Oui lui il a un avenir et qui va lui être offert en plus pas les services de la justice.
On va le mettre dans un centre éducatif fermé le temps qu'il soit jugé. Parodie de jugement vue qu'il ne risque pas grand chose du fait de l'excuse de minorité. Il n'a que 14 ans.
On va donc lui donner une formation puis un travail. A 18 ans il sera remis en liberté peut être avec un bracelet électronique juste pour la forme. Grâce à l'emploi qui lui sera offert et le suivi de la protection judiciaire ol va pouvoir se mettre en couple et faire des enfants. Oui pour lui tout va bien. Mieux que pous ces copains qui n'ont rien fait et qui n'ont guère d'espoir de sortir de leur banlieue.
Voilà. C'est celà la justice selon la REM et Dupnt Moretti. Une parodie sociale où l'on ne pense qu'à la réinsertion du criminel sans jamais cherché réellement à le punir. Une véritable aide sociale, un tremplin vers l'intégration sociale et ce pour avoir tué, pour avoir ôté la vie.
L'école du mérite par le meurtre et l'assassinat telle est la justice selon la REM et Dupont Moretti...
Les commentaires :
N° 3657 : "L'Angleterre est le pays d'Europe qui compte le plus de vaccinés en Europe"
Par gabdel le 14/05/2021
et pourtant le variant indien se développe au point que l'Allemagne vient de nouveau de classer le pays comme pays à risque :