Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 3670  :  "La preuve de la dictature sanitaire en quelques mots"
Par gabdel le 26/05/2021

Le débat dans la société sur le fait quenous soyons ou non dans une dictature sanitaire prend de l'ampleur et pourtant la démonstration de cette dictature est simple à faire.


En effet officiellement tout va pour le mieux. Les français se font vaccinés en masse. Les vaccins sont officellement efficaces copntre tous les variants. L'ensemble des chiffres de la pandémie sont en très nettes régressions. Macron lui même, le Président soleil, a déclaré sa confiance dan s la fin de la pandémie et le fait que la France va rebondir (sans préciser vers quoi mais c'est un autre débat).


A partir du moment où tout est vrai il n'y a pas de débat. Dans quelques semaines nous sommes tous vaccinés et libérés délivrés du covid. Macron le solaire peut reprendre ses réformes et ammener la France et les français vers ce monde parfait où coule le vin et le miel où nous allons rebondir. Tout se fait et se fera naturellement sans avoir à parler de mesures imposées donc de dictature.


Seulement la réalité n'est pas celle qui est décrite.


Ainsi à propos des vaccins l'un des pays qui a le plus d'habitants vaccinés au monde après la Chine est submergé par le variant indien du covid :


https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-on-vous-explique-pourquoi-la-situation-au-royaume-uni-inquiete-en-europe_4634925.html


Variant qui désormais est présent dans 53 départements en France alors qu'il était quasi absent il y a quelques semaines encore.


Et la preuve que la situation dégénère c'est cet appel de l'Académie de Médecine à rendre la vaccination obligatoire pour tous.


Alors bien entendu le fait que les autorités mentent ne font pas du pays une dictature. La légende de la disparition du chômage est la preuve que l'on peut, de nos jours, créer de toutes pièces des comtes et légendes sans devoir les imposer.


Non. Ce qui fait que la France est une dictature sanitaire est que toute personne qui ose avoir un avis divergent, une opposition voir même une interrogation est accusé de complotisme et mis au ban de la société. La moindre personne qui ose avoir ne serait ce qu'un doute sur le discours officiel est un trumpiste adepte de Qanon, un dangereux complotiste à peine moins dangereux que le terroriste islamiste.


Donc oui la France est bien une distature sanitaire car le débat y est impssible et aucune décision n'est prise démocratiquement par le peuple. C'est le Conseil Scientifique, l'Académie de Méédecine et le Président soleil qui décident seuls de ce qu'est la vértié et de ce qu'est la voie à ssuivre pour les français.


Ave Macron ceux qui vont mourir te salut !

Les commentaires :
(gustave):
 
N° 3669  :  "Encore un concours de l'été"
Par gabdel le 24/05/2021

Quel est pour vous le plus gros mensonge de cet été :


 


1) Le chanteur ayant gagné l'Eurovision ne se drogue pas;


 


2) Le compagnon de Pannier Runacher a travaillé bénévolement pour elle;


 


3) Le vol de Ryanair avec l'opposant à son bord s'est détourné spontanément de sa route pour se poser en Biélorussie;


 


4) Le choix d'une filiale de Dassault pour gérer l'application Stop Covid a été faite en toute transparence et sans favoritisme;


 


5) Il est seulementt à venir....

Les commentaires :
 
N° 3668  :  "Fillon en correctionnelle pour avoir fait travailler sa femme mais pas Pannier Runacher"
Par gabdel le 24/05/2021

Donc pour la REM si un homme ne peut pas faire travailler sa femme, une femme elle peut faire travailler son conjoint. Telle est la régle chez la secrétaire d'Etat Pannier-Runacher :


https://www.leparisien.fr/politique/mon-conjoint-ne-travaille-plus-pour-moi-au-coeur-dune-polemique-pannier-runacher-assure-etre-en-regle-24-05-2021-3XF6BEWIUFGYNFTM47CBE5GQVU.php


Si on comprend ses explications (aussi crédible que celles du gagnant de l'Eurovision et son contrôle bido)n son conjoint à travailler pour du beurre, contre des "gâteries" d'ordre sexuelles mais pas d'argent.


On a aucun doute que cela va passer. Qu'elle va s'en sortir blanche comme neige eet que Fillon lui sera définitivement condamné.


On ne peut rien faire. C'est la génération Mcfly et carlito qui couvre tout ce que peut faire Macron le fourbe. Et ce n'est qu'un début.

Les commentaires :
 
N° 3667  :  "Darmanin le pitoyable digne ministre de Macron le fourbe"
Par gabdel le 24/05/2021

Darmanin est pitoyable et en ce sens il est digne d'être le Ministre de l'Intérieur de Macron le fourbe.


Pitoyable quand il porte plainte en diffamation contre une candidate aux régionales pour l'intimider et faire croire qu'il est un dur, un vrai confirmant ainsi ses tendances contre les femmes. En revanche il s'écrase comme un minable devant le spectacle de chanteurs qui se droguent en direct à l'Eurovision. Mais il faut dire que ce sont des hommes. Des artiites. Et que chez Macron le fourbe les artistes ont tout les droits même de se droguer en direct à la télévision. Et puis ce sont des italiens...


Et puis ce courage de s'en prendre aux guetteurs mais surtout pas aux chefs de résaux. 135 euros pour les guetteurs mais des féilcitations pour les trafiquants qui alimentent les chanteurs de l'Eurovision et les amis artistes de Macron le fourbe.


Au passage, n'en déplaise à Darmanin le pitoyable et Macron le fourbe, cet après midi à Lille ce sont des joueurs turcs qui vont être honorés par la ville en qualité de champions de France. Oui des turcs, des vrais. Sélectionnés en équipe de Turquie et fidèle à Erdogan l'un des rares qui dit tout haut ce que tout le monde pense de Macron le fourbe. Burak est un kral lui. Un vrai...


 Image

Les commentaires :
 
N° 3666  :  "La mafia italienne remercie l'eurovision pour sa promotion de la cocaïne"
Par gabdel le 23/05/2021

Pour ceux qui se demandent comment le show de l'eurovision a pu être financé ils connaissent aujourd'hui la réponse. C'est la mafia italienne qui a financé le show.


En contrepartie le groupe italien a été "déclaré' vaiqueur et opportunément filmé se faisant un rail de cocaïne, images arrivées comme par hasard sur tweeter pour que l'on ne parle que de ça aujourd'hui.


Rien de bouveau sous le soleil et il n'y a que les naïfs qui pensent que l'eurovision est un concours honnête qui en sont un peu pour leur frais.


Rappelons que la France n'a pas les moyens de financer un tel show et ne peut donc pas gagner devant se contenter de Macron chez Mcfly et Carlito...


C'est donc une tricherie qui arrange tout le monde et qui passerta, bien sur, comme tout le     reste. Pour rappel il n'est pas interdit de se droguer ou de se dopper pour parficiper à l'eurovision. Tout ce qui compte c'est d'avoir un sponsor et la mafia en est un puissant en ces temps de crise...

Les commentaires :
(gustave):

D'ailleurs on apprend que la France ne porte pas réclamation montrant bien ainsi qu'elle aussi a touché son petit pourcentage pour cette promotion en faveur de la consommation de cocaïne.

De toute façon on ne rembourse pas la mafia...

 

L'argent n'a pas d'odeur Macron le fourbe non plus...

(gabdel):

D(ailleurs Clément Beaune, secrétaire d'Etat aux affaires européennes, été sur place ier soir pour réucpérer un sachet de "farine" et un chèque pour le compte de Macron le fourbe et s'assurer de la prise de vue de la snifette en direct.

C'est tellement beau l'Europe...

(gabdel):

pour bien montrer que c'est du foutage de gueule la justice es  Pays Bas va laisser le chanteur italien retourner en Italie pour y subir un test par un laboratoire italien contrôlé par la mafia...

Pourtant même aux pays bas en principe la détention et la consommation de cocaïne est une infraction pénale. Mais bon avec l'argent;et surtout celui de la mafia, tout est possible...

On rappelera que l'ensemble des participants est sensé avoir subit plus de  tests PCR par jour et bien entendu il ne reste déjà plus aucun prélèvement...

 
N° 3665  :  "Avec le plan de relance Macron le fourbe a interdit toute modification de la constitution contraire au droit européen"
Par gabdel le 21/05/2021

Plus on écoute les médias et les pseudos élus qui s'y rendent et plus on se rend compte qu'en France on dit et on fait franchement n'importe quoi.


Ainsi en ce qui concerne le droit pénal et la répression des faits contre les policiers on nous parle de peines minimales obligatoires, on nous parle de réformer la consitution pour permettre aux gardes champêtres de se conduire feu le Commissaire Moulin, on nous parle de réécrire le texte de lois sur l'usage des drones ou le fait de filmer des polciers en action. On nous parle même de référendum et de sortie de la Cour Européenne des Droits de l'Homme !


Mais tout ce monde oublie un détail et pas des moindres. Ce détail c'est que Macron le fourbe s'est battu bec et ongle pour que le plan de relance européen de 750 milliards d'euros soit conditionnée au respecte de l'état de droit européen pas ses bénéficaires. Autrement dit Macron le fourbe a condamné la France à ne jamais dévier de l'état de droit europeen sous peine de ne pas toucher les milliards du plan de relance.


C'est quand même fou que l'ensemble des hommes et femmes politiques qqui ont négociés, signés et ratifés ce plan de relance ne viennent pas sur les plateaux de télévision ou les médias pour l'expliquer. Expliquer que c'est à cause de Macron le fourbe et de son insistance sur le respect de l'état de droit européen que le Conseil Constitutionnel est obligé de censurer les violations de l'état de droit euorpéen que veux mettre en place certains députés.


Seuls 5 pays sur 27 n'ont pas encore ratifiés ce plan de relance dont le Pologne et la Hongrie. La Pologne vient d'ailleurs de voir son systême judiciaire jugé non conforme au droit européen et donc non susceptible de bénficier de l'argent du plan de relance. Il est donc évident que la France est  coincée et ne peut pas se permettre de mettre son systême judicaire hors état de droit européen avec des peines minimales automatiques.


Donc les policiers qui manifestent devant l'Assemblée Nationale ou les municipaux sur la place publique à Nice se trompent de cible. Le responsable de tous ces rejets c'est Macron le fourbe et son plan de relance conditionné au respect de l'état de droit européen par les pays bénéficiaires. Et donc pour donner gain e cause aux policiers il faut renoncer aux 40 milliards du fonds  de relance que la France attend et renoncer à faire pression sur la Hongrie et la Pologne pour qu'ils modifient leurs systêmes judiciares jugés non conforme au droit européen...


C'est à Macronle fourbe que les policiers doivent demander des comptes et pas à la justice ou au Conseil Consitutionnel !

Les commentaires :
 
N° 3664  :  "La reconniassance officielle de la manipulation des chiffres du covid ne fait réagir personne"
Par gabdel le 21/05/2021

Santé Publique France vient donc d'annoncer officielement que depuis le début de la pandémie de covid les chifres ont été manipulés, surévalués.


Repérée par Ouest-France, la réévaluation par Santé publique France des chiffres du Covid-19 est tout de même notable.


Le taux d'incidence du Covid 19 a été surévalué de 12 % en France. Le taux de positivité a lui été surestimé de 8 %. Quant au nombre total de personnes infectées par le Covid-19 en France depuis le début de l'épidémie, il serait en réalité 6 % moins élevé, précise l'organisme de santé publique. 


Macron le fourbe et son gouvernement a donc sciemment mentis pour prendre des mesures aussi radicales et liberticides que les confinements notamment et cela ne fait réagir personne...


C'est hallucinant. Surtout que si ces chiffres ont été bidonnés il n'y a aucune raison pour que ceux relatifs aux vaccins et à leurs effets secondaires ne le soit pas non plus.


C'est la plus grande supercherie du 21è siècle et 42 % font confiance à Macronle fourbe selon le dernier sondage de popularité. Effrayant.

Les commentaires :

Page 168/642          Revenir première page     Editos précédents