Le débat dans la société sur le fait quenous soyons ou non dans une dictature sanitaire prend de l'ampleur et pourtant la démonstration de cette dictature est simple à faire.
En effet officiellement tout va pour le mieux. Les français se font vaccinés en masse. Les vaccins sont officellement efficaces copntre tous les variants. L'ensemble des chiffres de la pandémie sont en très nettes régressions. Macron lui même, le Président soleil, a déclaré sa confiance dan s la fin de la pandémie et le fait que la France va rebondir (sans préciser vers quoi mais c'est un autre débat).
A partir du moment où tout est vrai il n'y a pas de débat. Dans quelques semaines nous sommes tous vaccinés et libérés délivrés du covid. Macron le solaire peut reprendre ses réformes et ammener la France et les français vers ce monde parfait où coule le vin et le miel où nous allons rebondir. Tout se fait et se fera naturellement sans avoir à parler de mesures imposées donc de dictature.
Seulement la réalité n'est pas celle qui est décrite.
Ainsi à propos des vaccins l'un des pays qui a le plus d'habitants vaccinés au monde après la Chine est submergé par le variant indien du covid :
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-on-vous-explique-pourquoi-la-situation-au-royaume-uni-inquiete-en-europe_4634925.html
Variant qui désormais est présent dans 53 départements en France alors qu'il était quasi absent il y a quelques semaines encore.
Et la preuve que la situation dégénère c'est cet appel de l'Académie de Médecine à rendre la vaccination obligatoire pour tous.
Alors bien entendu le fait que les autorités mentent ne font pas du pays une dictature. La légende de la disparition du chômage est la preuve que l'on peut, de nos jours, créer de toutes pièces des comtes et légendes sans devoir les imposer.
Non. Ce qui fait que la France est une dictature sanitaire est que toute personne qui ose avoir un avis divergent, une opposition voir même une interrogation est accusé de complotisme et mis au ban de la société. La moindre personne qui ose avoir ne serait ce qu'un doute sur le discours officiel est un trumpiste adepte de Qanon, un dangereux complotiste à peine moins dangereux que le terroriste islamiste.
Donc oui la France est bien une distature sanitaire car le débat y est impssible et aucune décision n'est prise démocratiquement par le peuple. C'est le Conseil Scientifique, l'Académie de Méédecine et le Président soleil qui décident seuls de ce qu'est la vértié et de ce qu'est la voie à ssuivre pour les français.
Ave Macron ceux qui vont mourir te salut !