Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 3960  :  "Macron a réussi Poutine mets en alerte sa force de dissuasion nucléaire"
Par gabdel le 27/02/2022

On y est. Grâce au talent de diplomate de Macron  nous sommes bien sà la veille d'une guerre nucléaire guerre dont nous n'avons pas les moyens tant il a affaiblit l'armée française depuis son arrivée au pouvoir.


C'est simple. Soit Zelenski cède au cours de l'entrevue qui va intervenir dans les heures qui suivent avec une délagation russe soit c'est la guerre totale donc nucléaire dans les heures qui viennent.


Comme annoncé depuis longtemps Macron nous mène à la ruine et à la mort. Nous y sommes presque.

Les commentaires :
 
N° 3959  :  "L'insécurité atteint un nouveau sommet en banlieue"
Par gabdel le 26/02/2022

https://www.lefigaro.fr/culture/le-tournage-de-lupin-braque-avec-des-tirs-de-mortier-d-artifice-300-000-euros-de-materiel-vole-20220225


Tout est dit dans l'article...

Les commentaires :
 
N° 3958  :  "Quand on apprend, au détour d'un article de presse, qu'Arianeespace ne lance que des fusées russes ! "
Par gabdel le 26/02/2022

Difficile d'imaginer pire que ce qui est écrit dans cet article :


https://www.lefigaro.fr/international/sanctions-europeennes-la-russie-suspend-les-lancements-depuis-le-cosmodrome-de-kourou-20220226


En réalité Arianeespace est à moitié russe et n'envoie que des fusées Soyouz. Pire on envoie dans l'espace des satellites espions, donc militaire, avec des fusées Soyouz !


C'est dire si Poutine a la connaissance et la maitrise de tout ce qui est lancé par Arianeespace...

Les commentaires :
 
N° 3957  :  "Le candidat Macron promet une guerre longue et des conséquences majeures pour l'agriculture et les français"
Par gabdel le 26/02/2022

Macron le fourbe est un incompétent notoire qui a réussi à ramener la guerre en Europe alors même qu'une pandémie mortelle est toujours en cours. Et ce va t en guerre incompétent, candidat à sa réélection annonce que son programme consiste dans le fait de faire durer cette guerre et que celle-ci entrainera des inconvénients maleurs pour l'agriculture et les français :


La guerre en Ukraine « durera » et « il faut nous y préparer », a averti Emmanuel Macron au Salon de l’agriculture, en indiquant que le gouvernement préparait « un plan de résilience » pour face aux conséquences économiques de cette crise. « La guerre est revenue en Europe (…) Si je devais vous livrer une conviction ce matin, c’est que cette guerre durera » et « ne sera pas sans conséquences pour le monde agricole », a-t-il déclaré à des responsables agricoles en inaugurant le salon à Paris.


La question qui se pose donc aux français pour le 10 avril 2022 est la suivante : 


veulent ils d'une guerre qui dure en Europe contre la Russie avec des conséquences désastreuses pour l'agriculture et les français ?


veulent ils encore plus de malheurs qu'une pandémie mortelle et la guerre dans les 5 ans qui viennent ?


Si la réponse est oui alors ils doivent voter pour Macron l'incompétent. 


Si la réponse est non alors ils ne doivent surtout pas voter Macron dans l'espoir de survivre dans les 5 ans qui viennent.

Les commentaires :
 
N° 3956  :  "On y est presque"
Par gabdel le 25/02/2022

Plus très longtemps avant la guerre nucléaire provoquée par Macron :



La Russie estime que les relations avec les Occidentaux sont proches du «point de non-retour ».



 



«Le fait est que nous sommes proches de là où commence le point de non-retour », a déclaré Maria Zakharova, la porte-parole de la diplomatie russe, à la télévision.


Les commentaires :
 
N° 3955  :  "Pour contrer Poutine c'est le retour des Pieds nickelés !"
Par gabdel le 25/02/2022

Guerre en Ukraine : Emmanuel Macron s'entretiendra avec François Hollande  et Nicolas Sarkozy ce vendredi matin - LINFO.re - France, Politique


Croquignol, Filochard et Ribouldingue de nouveau ensemble pour faire reculer Poutine !


 

Les commentaires :
 
N° 3954  :  "La supercherie économique de Macron le fourbe commence a produire ses effets"
Par gabdel le 25/02/2022

 


 








 



 

 



 



 





















Agence France-Presse

 



@afpfr




·


 






Forte accélération de l'inflation en France en février, à 3,6% sur un an, alimentée par des hausses de prix quasiment généralisées selon l'Insee. La consommation des ménages baisse fortement en janvier, de 1,5% sur un mois #AFP

 

Bien entendu ce n'est que le début et cela ne tient pas compte des effets de l'invasion de l'Ukraine oar la Russie...

 



Les commentaires :

Page 165/680          Revenir première page     Editos précédents