N° 3698 : "Enfin de la vérité et du courage dans ce monde de lâches"
Par gabdel le 11/07/2021
"Macron j'aimerais bien aller chez lui en passant par les chiottes et par les tuyaux et lui péter la gueule, ça évidemment un peu comme tout le monde, dans l'absolu..." Pio Marmaï à #Canne2021 pour le film de Catherine Corsini «La Fracture» sur le mouvement des #giletsjaunes
Les commentaires :
N° 3697 : "Déclaration d'Emmanuel Macron à la télévision le 24/11/2020"
Par gabdel le 10/07/2021
" Je veux aussi être clair : je ne rendrai pas la vaccination obligatoire."
A bien avoir en tête en écoutant le même Emmanuel Macron le 12/07/21
Les commentaires :
N° 3696 : "En Indonésie ce sont les personnes vacinées qui meurent du covid"
Par gabdel le 10/07/2021
Alors que lundi soir Macron le félé va contraindre la partie de la population non vaccinée contre le covid à se faire vacciner on passe sous silence la remise en cause de la vaccination dans certains pays dont l'Indonésie.
Oui l'Indonésie. Pays où la population est la plus vaccinée dans le monde et où la vaccination contre le covid est obligatoire et qui est en ce moment victime de la plus grave et la plus mortelle des vagues de covid que le monde est connu. Vague telle que l'on commence à remettre en cause les vaccins :
Bien entendu ce ne ont que des pays lointains quis ont touchés et qui n'intérressent personne. On ne jure que par l'Angleterre et Israël pour juger. De même ce ne sont que les vaccins chinois qui sont remis en cause. Donc dans notre esprit des vaccins de seconde zone. Saint Ofuzer n'est pas concerné...
Et pourtant la réalité est bien présente celle que l'on ne veux pas entendre à savoir un virus mutant qui ne se contente pas de franchir la barrière des vaccins mais qui tue les vaccinés qu'il infecte. Car en Indonésie on se rend compte que ce sont les personnes vaccinées qui désormais meurent du covid...
Pendant que lon vaccine par millions et sous la contrainte le vaccin lui devient mortel pour les personnes vaccinées dans d'autres parties du monde et se prépare à arriver. Le tout c'est surtout de ne pas en tenir compte. Personne ne doit y échapper...
Les commentaires :
N° 3695 : "Pour les derniers sceptiques "
Par gabdel le 09/07/2021
qui croient vraiment que le vaccin anti-covid est efficace qu'ils se posent la question suivante :
si les vaccins sont efficaces à 100 % contre ke covid et ses variants pour quel motif Pfizer annonce qu'il faut une 3è dose contre le variant delta et demande la validation de ce nouveau vaccin ?
question subsidiaire : si les vaccins actuels sont efficaces à 100 % et qu'il faut obligatoirement que tout le monde soit vaccinés pour la rentrée que va bien pouvoir faire Sanofi de son vaccin disponisble en décembre 2021 et pour lequel l'Etat a versé des des dizaines de millions d'euros ?
Ce qui est absolument certain c'est qu'il n'y aura jamais de vaccin contre la connerie humaine.
Les commentaires :
N° 3694 : "Quant on parle d'intox et de fausses nouvelles"
Par gabdel le 08/07/2021
Quand Olivier Véran clame que la vaccibation est efficace à 100 % contre le confinement c'est une fausse information un mensonge éhonté.
En effet pour rappel le confinement n'est ni une maladie ni un virus mais c'est une mesure dictatoraile de privation des libertés prise par une dictateur s'ayant arrogé tous les pouvoirs au nom soit disant de la santé publique et qui s'appele Macron le giflé.
Et contre cette mesure il n'y a aucun vaccin. Le seul remède contre les confinements consuste à chasser Macron le giflé du pouvoir qui, dès lundi, va encore jouer au dictateur sanitaire et imposer ses décisions à l'ensemble du peuple français.
Olivier Véran est donc un gros menteur.
Les commentaires :
N° 3693 : "L'épidémie repart donc le gouveernement lève les dernières resctrictions dans les Landes"
Par gabdel le 08/07/2021
Le gouvernement de Macron le félé prend encore et toujours les français pour des cons et cela marche car c'est relayé par les agences de l'Etat (BFMTV et cnews notamment).
Ainsi quand le gouvernement parle de reprise de l'épidémie, de quatrième vague dès la fin juiller, comment expliquer qu'aujourd'hui le même gouvernement lève les dernières restrcitions sanitaires dans les Landes ? C'esr quand même un peu gros pour rester poli.
Pour le gouvernement il n'y a qu'une seule voie possible à savoir la vaccination. Non pas pour enrayer l'épidémie puisque les personnes vaccinées contractent aussi le covid comm on le constate en Angleterre, en Espagne ou au Portugal. Non c'est parcequ'il faut écouler les stocks de vaccins achetés à prix d'or par l'Union Européenne et éviter ainsi le plus gros scandale financier du 21è siècle.
L'enjeu et seulement de permettre à l'Union Européenne de justifier les milliards d'euros déponsés pour des vaccins, vaccins aussi dangereux qu'inutiles puiqu'ils ne permettent pas d'enrayer k'épidémie.
Mais pour le gouvernement les français sont cons. Ils sont tellement cons qu'ils arrivent à croire que leur Ministre de la Justice avocat et fiscaliste de profession a pu "oublier" de déclarer 300.000 euros de revenus dans ses impôts...
Quant à l'Union Européenne ils ont bien résussis à faire croire à ces abrutis de français qu'en adoptant de force le compteur Linky ils allaient faire baisser le prix de l'électricité...
Le gouvernement prend encore et toujours lees français pour des cons et les français en redemandent !
Les commentaires :
(gustave):
Le pire c'est quand les députés et sénateurs prétendent rendre la vaccination obligatoire pour les soignants et certaines professions mais pas eux. Encore une fois pas question de rendre obligatoire la vaccination pour les élus mais seulement pour les autres. Mais si la vaccination est réellement sans aucun danger et la seule solution pour sortir du covid alors les premiers qui doivent être vaccinés de façon obligatoire et sous peine de sanctions ce sont les élus prétendus élus de la République !
C'est tellement facile d'envoyer les autres à l'abattoire...
N° 3692 : "Après le fiasco des régionales Macron le giflé renonce au référendum sur l'environnement"
Par gabdel le 06/07/2021
Macron le giflé a enfin pris consciencede son isolement et de la haine légitime que lui voue le peuple de France. Ainsi après avoir du interrompre sa grotesque tournée des régions après avoir pris une bon baffe dans sa tronche il s'est pris un camouflet géant avec les régionales qui a sonné le glas de sa campagne en vue de sa réelection.
En effet Macron le giflé comptait sur le référendum débile sur l'environnement pour amorcer un retour triomphal aux yeux du peuple en rencontrant enfin un succès facile et écrasant. Cependant l'ampleur de l'abstention aux Régionales lui a montré qu''en réalité il allez se trouver minable avec son référendum sans participation et c'est pourquoi il renonce aujourd'hui.
Son annonce électoraliste d'augmentation des seuls fonctionnaires de catégorie C et sa tentative de tenter la réforme des retraites vont se retourner contre lui. Il va avoir face à lui une unité syndicale et des revendicatopns salarailes pour tous les fonctionnaires et le SMIC qu'il ne peut pas accorder. Rappelons en effet que toute sa politique est celle d'Amazon-Uber basée sur une main d'euvres pauvres et bon marchés. Donc hors de question d'augmenter les salaires.
Macron le giflé a perdu. Il commence seulement à le comprendre car même sa prétebdue 4è vague ne fait peur à personne, en Angleterre comme en Allemagne il a été décidé qu'il fallait vivre avec le covid.
Il est seul le petit minable désormais. La dynamique est chez les autres plus chez lui.