Macron aura donc tout profané, tout sali pendant son quinquennat tout ce qui faisait la fierté et l'unité du pays. Notre Dame de Paris, l'Arc de Triomphe et donc aujourd'hui le 14 juillet avec son ignoble pass sanitaire.
Oui car le 14 juillet est le symbole de la liberté pour la France. Ce jour où la France s'est libérée de l'opression pour enfin être libre et qui aujourd'hui bascule encore et toujours dans la repression et la dictature avec le pass sanitaire obligatoir. Ce laissez passer que l'on croyait parti avec les nazis et qui revient aujourd'hui sous les bottes de Macron le sale, l'incompétent, écrasant le peuple sous le poids de son échec.
Oui mercredi il faudra un pass sanitaire obligatoire pur allez voir le défilé. Une discrimination comme hier celle liée à la noblesse ou à l'argent. Seuls ceux qui auront l'apparence d'être sains pourront assister au défilé. Les autres rejettés et enterrés vivants chez eux comme hier les lépreux.
Oui dès demain des ccontrôles au faciès vont pouvoir se mettre en place non pas sous l'angle de l'identité mais sous celui de la détention ou non du pass sanitaire. Les Benalla troopers de la mort de Macron le sale vont pouvoir s'en donner à coeur joie et ainsi humiler et punir un maximum de citoyens.
Le prire ce sont ses prétendus gardiens de la liberté et de la Déclaration de 1789, les pseudos parlementaires et membres du Conseil Consitutionnel, qui laissent cette dictature s'imposer et qui participent également à se massacre de la dignité de l'Homme, l'Homme de 1789 qui va disparaitre avec la loi bioéthique pour ne plus être qu'un producteur de sperm, une animal réduit à sa seule capacité de reproduction sans âme et sans droits.
En ce 12 juillet 2021 Macron le sale et ses complices annonce la mise à mort de l'Homme de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 aôut 1789, cet Homme libre et sacré devant laisser la place à la bête pucée, sexée et vaccinée tout juste bon à donner son sperm et à obéir sous peine de sanctions.
Macron le sale tue l'Homme avec un grand H et personne ne l'empêche d'agir...