Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 3705  :  "Pour ceux qui ne veulent pas être vaccinés une seule solution la prison"
Par gustave le 12/07/2021

Image

Les commentaires :
 
N° 3704  :  "Pour les fous assez bêtes pou se faire vacciner après le délire de Macron le sale"
Par gustave le 12/07/2021

https://www.lefigaro.fr/sciences/risque-accru-de-developper-le-syndrome-de-guillain-barre-avec-le-vaccin-johnson-johnson-20210712


 

Les commentaires :
 
N° 3703  :  "Plus on y pense plus c'est de la connerie"
Par gabdel le 12/07/2021

Franchement croire que l'on va mettre des vigils à l'entrée des supermarchés pour demander les passanitaires c'est déjà de la pure débilité mais dans les villes balnéaires où on le met le passe sanitaire ? On fait un poche étanche expres dans le maillot de bain ? Et pour les nturistes un tube plastic creux à se mettre dans le trou du cul pour le sortir pour faire ses courses. Avec dépucelaga anl du gamin ou de la gamine de 14 ans pour lui carrer bien profond son passe sanitaira...


Non mais franchement y a t il encore des gens qui raisonnent en France merde !

Les commentaires :
 
N° 3702  :  "Comment justifier la détention d'un passesanitaire obligatoire à vie "
Par gabdel le 12/07/2021

Si les français ne se réveillent pas rapidement ils vont se retrouver comme sous l'occupation avec l'obligation d'avoir un laissez passer sanitaire pour allez faire leur course.


Car pour rappel il a bien été dit par Macron le félé lui même qu'il fallait désormais vivre avec le virus. Donc que c'est à vie qu'il faudra avoir un passesanitaire, pucé cet vacciné comme du bétail.


Comment dans le pays des lumières, le pays où la détention d'une carte d'identité peut on imaginer rendre obligatoire la détention d'un  passesanitaire à vie. Et comment justifier que ce passesanitaire ne porte que sur la vaccination covid et pas les autres vaccins obligatoires pour les enfants. C'est franchement du délire total ! 


De la discrimination sanitaire comme hier de la discrimination religieuse et le tout avec l'aval des prétendus parlementaires !


Et n'oubliez pas que ce passesanitaire obligatoire va s'appliquer aux enfants à partir de 12 ans. Oui l'Anne Frank d'aujourd'hui va devoir rester cachée. Cachée de peut qu'on ne l'emmène de force. Qu'elle honte. Qu'elle ignominie. Demander à un jeune de 14 ou 15 ans son passesanitaire pur qu'il aille au cinéma c'est vraiment provoquer les jeunes.


Mais qui va avoir le courage de s'opposer à ce fou dangereux ? De clamer haut et fort que non dans un pays libre jamais on ne pourra imposer la détention d'un papier pour pouvoir circuler, travailler ou allez faire ses courses. Que cette odiieuse dictature ne doit pas voir le jour. Honte sur ceux qui couvre cette horreur...

Les commentaires :
(gabdel):

Image

 
N° 3701  :  "Adolf Macron franchit encore un palier dans sa folie meurtrière"
Par gabdel le 12/07/2021

Les français ont ils consciences de ce qui se passent ? Surement pas. Le fou dangereux qui prétend les gouverner derrière son estrade dictatoriale qui annonce que tous les vaccins devront être vaccinés pour revenir à la normale, que dès le 01er aôut seules les personnes vaccinées pourront faire leurs courses dans les superlmarchés ! C'est une honte eet un scandale.


C'est d'autant plus un scandale que ce dégénéré a annoncé une réforme des retraites avec un report dans le temps des départs en retraite pouvant allez jsuqu'à 67 ou 68 ans...


C'est une honte totale ce qui se passe en France avec une obligation de pass sanitaire au mois d'août pour les restaurants et les supermachés avec des personnes à l'entrée qui vont filtrer pour ne laisser passer que les détenteurs de pass sanitaire. C'est vraiment odieux et ignoble.


Et si ce la ne convainc pas les français de l'ignominie de la situation qu'ils pensent que dès septembre ce seront leurs enfants, les collègiens et lycéens, qui seront soumis à des campganes et des pressions pour être vaccinés. Combien de jeunes vont être victimes de stigmatisation et de harcélement et seront poussés au suicide...


C'est vraiment un fou dangereux  et le pire c'est tous ces abrutis qui se précipitent pour se faire vacciner alors que Macron le fou a lui même dit qu'il faudrait une 3è dose.


Qui va vérifier qui est détenteur ou non d'un pass sanitaire à l'entrée des restaurants ou des supermarchés c'est du délire.


Mais qui va pouvoir arrêter ce fou dangereux !

Les commentaires :
 
N° 3700  :  "La profanation immonde du 14 juillet par Macron le sale"
Par gabdel le 12/07/2021

Macron aura donc tout profané, tout sali pendant son quinquennat tout ce qui faisait la fierté et l'unité du pays. Notre Dame de Paris, l'Arc de Triomphe et donc aujourd'hui le 14 juillet avec son ignoble pass sanitaire.


Oui car le 14 juillet est le symbole de la liberté pour la France. Ce jour où la France s'est libérée de l'opression pour enfin être libre et qui aujourd'hui bascule encore et toujours dans la repression et la dictature avec le pass sanitaire obligatoir. Ce laissez passer que l'on croyait parti avec les nazis et qui revient aujourd'hui sous les bottes de Macron le sale, l'incompétent, écrasant le peuple sous le poids de son échec.


Oui mercredi il faudra un pass sanitaire obligatoire pur allez voir le défilé. Une discrimination comme hier celle liée à la noblesse ou à l'argent. Seuls ceux qui auront l'apparence d'être sains pourront assister au défilé. Les autres rejettés et enterrés vivants chez eux comme hier les lépreux.


Oui dès demain des ccontrôles au faciès vont pouvoir se mettre en place non pas sous l'angle de l'identité mais sous celui de la détention ou non du pass sanitaire. Les Benalla troopers de la mort de Macron le sale vont pouvoir s'en donner à coeur joie et ainsi humiler et punir un maximum de citoyens.


Le prire ce sont ses prétendus gardiens de la liberté et de la Déclaration de 1789, les pseudos parlementaires et membres du Conseil Consitutionnel, qui laissent cette dictature s'imposer et qui participent également à se massacre de la dignité de l'Homme, l'Homme de 1789 qui va disparaitre avec la loi bioéthique pour ne plus être qu'un producteur de sperm, une animal réduit à sa seule capacité de reproduction sans âme et sans droits.


En ce 12 juillet 2021 Macron le sale et ses complices annonce la mise à mort de l'Homme de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 aôut 1789, cet Homme libre et sacré devant laisser la place à la bête pucée, sexée et vaccinée tout juste bon à donner son sperm et à obéir sous peine de sanctions.


Macron le sale tue l'Homme avec un grand H et personne ne l'empêche d'agir...

Les commentaires :
(gabdel):

PS : les bouffons officiels et fils à papa de Macron le sale McFlyEtCarlito qui vont voler avec la patrouille de France en récompense de leurs léchage de fesses de Macron le sale en direct sur youtube ont ils leurs pass sanitaires ou sont ils dispensés comme tous les proches de Macron le sale ?

 

(gustave):

Mitterrand avait Dalida;

Jacques Chirac avait Line Renaud;

Nicolas Sarkozy avait Carla Bruni;

François Hollande avait Julie Gayet;

Macron le sale a McFlyetCarlito...

On a peur de ce que va faire le suivant...

 
N° 3699  :  "Bis repetita"
Par gabdel le 11/07/2021

« L’épidémie repart comme l’été dernier et à partir des jeunes »


Olivier Varan le 11 juillet 2021.


Preuve que le même incompétent qui aavait déconfiné en 2020 a recommencé en 2021 et cet incompétent c'est Macron le giflé.


Et bien entendu alors que la preuve de son incompétence est encore une fois sous les yeux de tous c'est encore lui qui va décider seul demain de la suite avec cette vaccination mortifère qui va tous nous condamner comme en Indonésie...

Les commentaires :

Page 163/642          Revenir première page     Editos précédents