Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 3712  :  "Mais elle est où la prétendue union franco-allemande ciment de l'Europe"
Par gabdel le 14/07/2021

Macron le lâche et ses sbires ne jurent que par l'Europe et l'amitié franco allemande. Tout doit passer par l'Europe même justement la résolution de la crise sanitaire. Il faut une unité en Europe, surtout avec l'Allemagne.


Mais alors si c'est vrai pour quel motif Angela Merkel annonce que la vaccination ne sera pas obligatoire en Allemagne même pour les soignants 24 h après que Macron le lâcha a déclaré le contraire pour la France ....


Donc ceux qui ne veulent pas se faire vacciner peuvent toujours se rendre en Allemagne pour travailler, en Belgique aussi pour l'instant et même en Espagne.


Macron le lâche trahi sa prétendue foi européenne mais cela on le savait déjà...

Les commentaires :
 
N° 3711  :  "Le vaccin est l'alpha et l'omega pour sortir de la crise et sans risques "
Par gabdel le 14/07/2021

Mais alors pourquoi les policiers qui sont en permanence en contact avec le public et travaillent dans lieux clos (les commissariats) sont dispenses de vaccination obligatoire ?


Idem pour les parlementaires pour quel motif be sont ils pas concernés puisque d'après eux c'est sans risque et c'est un devoir, une obligation civique ?


On se moquerait pas du monde par hasard.

Les commentaires :
 
N° 3710  :  "Pour les simplets qui pensent échapper à un confinement"
Par gabdel le 13/07/2021

1) D'après les projections de l'Institut Pasteur un pic des hospitalisations est prévue début septembre même si tout le monde se fait vacciner;


 


2) Le gouvernement demande au Parlement de prolonger les pouvoirs spéciaux du gouvernement liés à la sortie de l'état d'urgence jusqu'au 31/12/2021;


 


3) Le vaccin de Sanofi est attendu pour le mois de décembre date de la mise en oeuvre de la troisième dose pour les personnes non à risques.


Allez vite tous vacciné tous e....é !

Les commentaires :
 
N° 3709  :  "Allez tous vous faire vacciner !"
Par gabdel le 13/07/2021

https://www.boursorama.com/boursoramag/actualites/l-oms-met-en-garde-contre-le-melange-des-vaccins-contre-le-covid-19-29ee95d618ff3ea2acc7610bde6a9b97


 


Et surtout bonne chance pour la suite...

Les commentaires :
 
N° 3708  :  "Le pass sanitaire n'est pas une alternative au confinement ce n'est qu'un préalable"
Par gabdel le 13/07/2021

Comme d'habitude Heirich Véran raconte n'importe quoi pour couvrir son infâme dictature sanitaire. Ainsi aujourd'hui il vient prétendre que l'obligation du pass sanitaire serait une alternative à un confinement. Soit on passe par le pass sanitaire obligatoire soit on reconfine.


Mais en réalité c'est totalement faux. Le pass sanitaire et donc la vaccination de masse n'empêche nullement l'augmentation des cas et du taux d'incidence. In le constate notamment avec l'Angleterreet Israêl; Dans ces deux pays le nombre de cas explose (plus de 30.000 par jour en Angleterre par exemple)mais les décès et hospitalisations sont faibles. Donc ce n'est pas la vaccination de masse qui va empêcher de reconfiner ensuite. Seule la volonté polotique, comme en Angleterre qui relâche tout fin juillet, de ne pluss e préoccuper des malades et des morts fait que l'on échappera ou non à un confilement. Rien d'autres.


C'est donc encore une fois un marché de dupe, une trimperie q'Heinrich Véran balance pour forcer les gens à se faire vacciner avant de les reconfiner...


La vaccination n'empêche pas de contracter le covid elle empêche simplement les cas les plus graves. Donc même si les millions de neuneus effrayer par Macron le petit se précipitent pour se faire vacciner les cas vont augmenter et les taux d'incidence grimpés en flèche entrainant un nouveau confinement.


C'est l'intelligence qui a disparu de notre pays. Que ce soit sur le plan individuel ou collectif il n'y a plus aucune place pour une véritable réfléxion.

Les commentaires :
 
N° 3707  :  "Il suffit de remplacer juifs par non-vaccinés pour avoir le projet de loi de Macron l'abject"
Par gustave le 13/07/2021

Image

Les commentaires :
 
N° 3706  :  "Macron l'abject a donc décidé de provoquer le chaos pour se faire réélire"
Par gabdel le 13/07/2021

Tout le monde l'a bien vue avec sa mise en scène d'hier soir Macron l'abject a donc décidé de franchir un palier dans l'indécence pour se faire réélire. Fini la légalité républicaine place au chaos et au pouvoir absolu.


Pouvoir absolu puisqu'il fait des annonces contre les libetés individuelles touchant juqqu'aux enfants de 12 ans en urinant sur les contre pouvoirs (Parlement, Conseil d'Etat, Conseil Consitutionnel, syndicats). Il montre qu'il peut, d'une simple parole, interdire l'accès à l'hôpital de toute ou partie de la population. Qu'il est prêt à virer tous ceux qui ne se feront pas vacciner même si cela désorganise des pans entiers de la société et que ela terrorise les plus fragiles comme les personnes agées qui se demandent comment elles vont pouvoir exiger le passe sanitaire à leur aide à domicile. 


Et pour être sur d'être bien compris il en rajoute avec la réforme des allocations chômages et des retraites. Alors qu'un recours est en actuellement pendant devant le conseil d'Etat sur la baissse des allocations chômages Macron l'abject annonce que cette baisse aura bien lieue dès le 1er octobre 2021. Montrant ainsi qu'il piétine le Conseil d'Etat et ses décision. 


Pour les retraites il annonce d'emblée un allongement de l'âge du départ à la retraite revenant sur ses déclarations antérieures et crachant ainsi à la figure des syndicats. Il les provoque car il veut le chaos à la rentrée pour montrer qu'il est le seul et l'unique capable de gouverner le pays.


Oui Macron  l'abject annonce le chaos à la rentrée juste pour tenter de se mainenir au pouvoir. Le million d'abrutis qui c'est précéipité pour prendre rendez vous sur Doctolib atteste de sa capacité de nuisance et de la faiblesse de la prétendue intelligence collective du peuple français... 


Macron l'abject a pissé en direct hier sur l'ensemble des contre pouvoirs légaux de ce pays. Pas sur qu'ils soient capables de répondre tant ils ont lâchement laissé la dictature s'installée dans notre pays; une dictature prétenduement sanitaire...

Les commentaires :

Page 162/642          Revenir première page     Editos précédents