Tout le monde l'a bien vue avec sa mise en scène d'hier soir Macron l'abject a donc décidé de franchir un palier dans l'indécence pour se faire réélire. Fini la légalité républicaine place au chaos et au pouvoir absolu.
Pouvoir absolu puisqu'il fait des annonces contre les libetés individuelles touchant juqqu'aux enfants de 12 ans en urinant sur les contre pouvoirs (Parlement, Conseil d'Etat, Conseil Consitutionnel, syndicats). Il montre qu'il peut, d'une simple parole, interdire l'accès à l'hôpital de toute ou partie de la population. Qu'il est prêt à virer tous ceux qui ne se feront pas vacciner même si cela désorganise des pans entiers de la société et que ela terrorise les plus fragiles comme les personnes agées qui se demandent comment elles vont pouvoir exiger le passe sanitaire à leur aide à domicile.
Et pour être sur d'être bien compris il en rajoute avec la réforme des allocations chômages et des retraites. Alors qu'un recours est en actuellement pendant devant le conseil d'Etat sur la baissse des allocations chômages Macron l'abject annonce que cette baisse aura bien lieue dès le 1er octobre 2021. Montrant ainsi qu'il piétine le Conseil d'Etat et ses décision.
Pour les retraites il annonce d'emblée un allongement de l'âge du départ à la retraite revenant sur ses déclarations antérieures et crachant ainsi à la figure des syndicats. Il les provoque car il veut le chaos à la rentrée pour montrer qu'il est le seul et l'unique capable de gouverner le pays.
Oui Macron l'abject annonce le chaos à la rentrée juste pour tenter de se mainenir au pouvoir. Le million d'abrutis qui c'est précéipité pour prendre rendez vous sur Doctolib atteste de sa capacité de nuisance et de la faiblesse de la prétendue intelligence collective du peuple français...
Macron l'abject a pissé en direct hier sur l'ensemble des contre pouvoirs légaux de ce pays. Pas sur qu'ils soient capables de répondre tant ils ont lâchement laissé la dictature s'installée dans notre pays; une dictature prétenduement sanitaire...