Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 3719  :  "Passe sanitaire pour la covid et demain pour la grippe"
Par gabdel le 18/07/2021

Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi il est totalement attentatoire à la dignité humaine d'imposer un passe sanitaire pour prévenir une pandémie qu'ils se demandent pourquoi un tel passe n'est pas obligatoure contre la grippe.


En effet tous les ans la grippe cause une pandémie faisant plusieurs milliers de morts par an. Il existe des vaccins contre la grippe et pourtant, jusqu'à présent, il n'a jamais été question d'imposer un passe sanitaire pour prouver sa vaccination contre la grippe.


Et l'on comprend mieux les enjeux liés au passe sanitaire obligatoire car s'il est adopté pour la covid il n'y a aucune raison que son extension à la grippe ne soit pas mise à l'ordre du jour surtout avec la fin des gestes barrières.


On peut craindre en effet que du fait du relâchement sur les gestes barrières et la faible exposition de la population au virus de la grippe l'année dernière l'épidémie soit partiuclièrement virulente cette année exposant un grand nombre de français à des hospitalisations et des décès. En conséquence si le passe sanitaire obligatoire est validée rien ne s'oppose et même tout oriente vers une extension du passe sanitaire contre la grippe, le passe sanitaire devenant alors l'outil privilégié de lutte contre les pandémies.


Compte tenu de la necessité de se faire vacciner chaque année contre la grippe et de la necessité de se faire vacciner à nouveau contre les futurs variants de la covid, le passe sanitaire sera donc le document indispensable et permanent que tout à chacun devra posséder pour vivre,  seul document attestant des vaccinations à jour.


Bien entendu cela sera valable pour les futures pandémies car rappelons que les scientifiques annoncent qu'il y en aura d'autres comme hier il y eu la gripe H5N1.


Que Gabriel Attal mignon de Macron le fourbe crache sa haine de sodomite refoulé sur les antivax est normal. Il est soumis à son maître. Que les citoyens, le Conseil d'Etat, le législateur et le Conseil Constitutionnel ne fassent pas la différence entre les antivax et les enjeux de la mise en place d'un passe sanitaire obligatoire et permanent pour tous et alors nous serons tous condamnés à la vaccination perpétuelle et la hantise de l'oublie de son passe sanitaire à jour pour simplement pouvoir vivre et respirer librement.

Les commentaires :
 
N° 3718  :  "L'irresponsabilité de Macron le fourbe va t elle être validée par le légisateur"
Par gabdel le 18/07/2021

L'irresponsabilité de macron l'obscène et de son gouvernement qui désignent à la vindict populaire une catégorie de personnes est dramatique et peut entrainer des situations extrêmes.


En effet quand Macron le sanguinaire et ses ministres calment haut et fort qus s'il y a une quatrièle vague de covid et un nouveau confinement c'est uniquement de la faute de ceux qui ne se font pas vacciner c'est de l'incitation à la haine et au meurtre tout simplement.


Un lynchage social voir physique des personnes non vaccinées est d'ors et déjà prévisible si le Conseil d'Etat, le législateur et le Conseil Constitutionnel n'inteerviennent pas pour mettre un terme à cette politique ignoble et infâme consistant à désigner des boucs émossaires à la vindicte populaire.


C'est insensé ce qui se passe aujourd'hui. Insensé et obscène.

Les commentaires :
 
N° 3717  :  "Sous la dictature de Macron le fou les députés qui s'opposent à lui sont menacés de prison"
Par gabdel le 18/07/2021

Une députée qui, publiquement, clame qu'elle est opposée à l'obligation vaccinale et qui mobilise contre la ségrégation voulue par Macron le lâche, elle est tout simplement menacée d'emprisonnement par Heinrich Castaner :


https://actu.orange.fr/politique/propos-de-la-deputee-wonner-castaner-lrem-souhaite-la-saisine-de-la-justice-CNT000001CxwS6.html


Comment prétendre dans ces conditions que les députés qui aurot=nt à se prononcer sur l'avant projet de loi de dictature vaccinale puisse voter en toute liberté. C'est impossible. Ils votent sous la contrainte.

Les commentaires :
 
N° 3716  :  "Les sondages tuent plus que les soit disants fake news"
Par gabdel le 16/07/2021

Franchement comment peut on prendre au sérieux un sondage qui prétend que 63 % des français sont pour le pass sanitaire et la vaccination obligatoire alors que ce sondage provient de ceux qui ont annoncé un raz de marée en faveur du Rassemblement National aux régioales et une abstention de 30 %...


Franchement. Les sondages sont la pire des plaies de la démocraite moderne car ils ont remplacé les référendums dans l'esprit étroit des dirigeants.

Les commentaires :
 
N° 3715  :  "Le Ministre de la Justice mis en examen"
Par gabdel le 16/07/2021

Un dictateur fou qui massacre son peuple au prêtexte de le vacciner, un ministre de l'Intérieur accusé d'agressions sexuelles, un ministre de la justice mis en axamen comme n'importe quel délinquant, tout n'est qu'infâmie dans cette France putride de juillet 2021.


On attend de savoir si le Conseil d'Etat e le Conseil Consitutionnel vont sombrés eux aussi dans l'ignoble en validant ou non la ségrégation voulue par Macron l'obscène contre les personnes non vaccinées...

Les commentaires :
 
N° 3714  :  "L'OMS l'annonce"
Par gabdel le 15/07/2021

[À LA UNE À 18H] Le Comité d'urgence de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) a mis en garde jeudi contre la "forte probabilité" de l'émergence de nouveaux variants du coronavirus, "possiblement plus dangereux"


Donc des variants qui passsent outre les vaccins voir plus mortels pour les personnes vaccinnées.


Quand le fou dangereux Olivier Véran annonce qu'en France 96 % des cas positifs sont des non vaccinés il omets de dire qu'en Israel pays très en avance sur la vaccination c'est 60 % des cas positifs chez les vaccinés et que les vaccinés deviennent majoritaires dans les hospitalisations contraignent le chef du gouvernement à évoquer un nouveau confinement.


Mais laisson le plus grand crime sanitaire de tous les temps se poursuivre sous le règne de Macron le fou, Macron le sanguinaire.


 

Les commentaires :
 
N° 3713  :  "En ce 14 juillet retour des privilèges"
Par gabdel le 14/07/2021

Masque obligatoire pour tous sauf pour Brigitte MACRON :


Image


ECOEURANT !

Les commentaires :

Page 161/642          Revenir première page     Editos précédents