N° 4736 : "Loi Duplomb un cercueil dans le jardin du RN"
Par gabdel le 21/07/2025
L'opposition aux empoisonneurs magouilleurs qui ont voté la loi Duplomb prend de l'ampleur et avec elle se manifeste la défiance contre ceux qui se prétendent opposants mais qui votent les textes néfastes présentés par Bayrou le sadique sans discuter.
Ainsi pour la loi Duplomb son adoption est due à la complicité morbide des élus du RN qui, avec leurs amis du bloc central et des Républicains, ont voté pour ce texte. Car le RN qui prétend s'opposer à Macron et au gouvernement ne fait qu'adopter les textes présentés par Bayrou le sadique...
Mais la pétition contre la loi Duplomb montre que les français ne sont pas dupes. Qu'il ne sera pas possible de voter pour des empoisonneurs qui font passer leur profit avant la santé humaine et qui se couche devant le diktat européen tout en prétendant qu'il faut moins d'Europe.
Le RN est plus qu'une béquille pour Bayrou le sadique. Il est son complice, celui qui vote les textes voulus par Macron le fourbe et surtout ceux néfastes pour les citoyens !
Les commentaires :
N° 4735 : "Avec la loi Duplomb manger français devient mauvais pour la santé !"
Par gabdel le 20/07/2025
La pétition contre la loi Duplomb qui dépasse le million de signatures démontre que cette loi va définitivement plomber (et oui c'est rigolo) la production agricole française qui ve devenir synonime de nocif pour la santé.
En effet en réautorisant des pesticides cancérigènes la loi Duplomb, si elle est applquée, va faire des produits agricoles français des produits nocifs pour la santé et donc à ne surtout pas achter et consommer.
D'ailleurs il faudra mettre un "cacnercode" sur les fruits et légumes français piur que les français sachent les risques auxquels ils s'exposent.
C'est beau la connerie française...
Les commentaires :
N° 4734 : "Macron le fourbe et Bayrou le sadique vont récompenser les pompiers qui luttent contre les incendies de foret"
Par gabdel le 18/07/2025
Macron le fourbe et Bayrou le sadique saluent le courage des pompiers qui luttent contre les feux de forêt. Mais en fait pour les récompenser ils vont :
- baisser leur pouvoir d'achat avec la non revalorisation de leur point d'indice malgrè l'inflation;
- augmenter leurs impôts par la non revalorisation du barême de l'impôt sur le revenu;
- leur supprimer deux jours fériés et leur cinquième semaine de congé payés;
- baisser la prise en charge des arrêts maladie tant pour les médicaments que sur la durée même en cas d'accident lié à l'activité;
- geler leur budget leur interdisant de renouveler tout matériel même les plus anciens et défectueux;
- ne pas renouveler un départ en retraite sur 3.
Merci Macron !
Les commentaires :
N° 4733 : "Moins rembourser les malades de longue durée (dont les cancéreux) pour mieux rembourser ceux qui changent de sexe !"
Par gabdel le 18/07/2025
Pour les quelques sous développés qui pensent que le gouvernement dit la vérité et qu'il est urgent de faire des économies notamment en matière de santé, l' augmentation de la prise en charge de ceux qui changent de sexe vient leur apporter la preuve des mensonges de Bayrou le sadique :
Oui on annonce que l'on va moins bien rembourser les malades atteint d'affections de longue durée. Mais dans le même temps on rembourse ceux qui veulent changer de sexe !
Franchement on voit bien que l'on se moque du monde. Si la sécurité sociale était uniquement faite pour rembourser les malades et pas pour favoriser ceux qui ne sont pas malades mais veulent changer de sexe ou de faire un enfant par PMA pour ne pas coucher avec un homme alors on ferait vraiment des économies.*
La sécurité sociale c'est pour les malades. Et pas pour le reste...
Les commentaires :
N° 4732 : "Hausse générale de l'impôt sur le revenu avec le gel du barême !"
Par gabdel le 15/07/2025
Au milieu des annonces plus insensées les unes que les autres faites par Bayrou le sadique (dont la suppression de Pâques pour punir les enfants comme à Bétharam...) il faut retenir la hausse générale de l'impôt sur le revenu avec le gel du barême de l'impôt sur le revenu ce qui fut le principal motif de la non censure de Bayrou en 2025 !
Oui même ceux qui ont la mémoire d'un poisson rouge macronien formatée à la matrice élyséenne se souviennent de la peur de l'augmentation de l'impôt sur le revenus du fait de la censure de Barnier avec la non revalorisation du barême de l'impôt sur le revenu. Début 2025 c'était le leitmotiv de tous les macroniens et membres du bloc central à savoir éviter la hausse des impôts par le gel du barême du dit impôt. Et voilà qu'aujourd'hui les même annoncent qu'il veulent se gel du barême avec l'année blanche et donc l'augmentation des impôts pour tout le monde. Une soit disant ligne rouge pour les Républicains !
C'est vraiment se moquer du monde. Présenter et soutenir ce qui a été dénoncé quelques mois plu tôt comme une hérésie et un vol c'est vraiment se moquer du monde.
Bien entendu si on ajoute la non indexation des retraites et des salaires dans la fonction publique c'est une perte sècche brutale pour beaucoup qui vont voir leur niveau de vie chutée durablement.
Donc à retenir que Bayrou propose ce qu'il fallait absolument éviter il y seulement quelques semaines à savoir l'augmentation généralisée de l'impôt sur le revenu avec le gel du barême du dit impôt !
Les commentaires :
(orlando):
Pour moi
il y a 3300 m de dettes
et on fait des mesurettes pour juste eviter que les interêt n'´augmenttent
A quand le grand chamboulement ?
nul toutes ces mesurettes
N° 4731 : "C'est toujours plus vrai quand ce sont d'autres qui le disent "
Par gabdel le 12/07/2025
Depuis des mois sur ce blog ous dénonçons la politique malseine de Macron le fourbe qui a totalement vicié la société française pour la rendre ultra déficiatire. Une escroquerie majeure finançant par la dette et notamment la baisse des cotisations pour financer une prétendue baisse du chômage.
Et bien voilà que les économistes de l'OFCE écrivent enfin cette évidence : https://www.lefigaro.fr/conjoncture/la-baisse-des-prelevements-obligatoires-depuis-2017-serait-responsable-de-la-hausse-du-deficit-public-selon-l-ofce-20250712 et que c'est bien la politique de Macron le fourbe qui mène le pays droit dans le mur.
Bien entendu cela signifie aussi qu'une baisse des dépenses publiques n'est pas possible sans ancore affecter la qualté des services rendus et que seul un relèvement des prélévements obligatoirs peut permettre d'enrayer la spirale infernale du déficit.
Donc au moins c'est clair maintenant pour le monde économique, Macron le fourbe a vicié le systême éconmique en le rendant structurellement déficitaire et le menant à la faillite et à la ruine...
Les commentaires :
N° 4730 : "Cousu de fil blanc mais tellement efficace"
Par gabdel le 11/07/2025
Macron le fourbe a donc mis en oeuvre son plan d'action machiavélique pour pouvoir se représenter, non pas ne 2032 mais dès 2027. Et ce plan est digne du Prince de Machiavel voir des Borgia ou des Lannister (pour une référence pour les plus jeunes).
La mise à mort d'abord d'un opposant pour l'exemple. Sous la forme d'un pseudo suicide bien sur et bien évidemment accompagné d'autres suicides dans la société civile pour masquer le crime (voir Maxime Tessier et chinois marrant là encore pour les plus jeunes).
Puis la persécution judiciaire du principal parti d'opposition pour le mettre à sa botte. Persécution sous forme de perquisition bidon dans le but de récupérer l'ensemble des fichiers et données détenus par le parti en question et ce sur tous ses membres et bienfaiteurs. Là encore accompagné par le sacrifice de deux députés pro Macron prononcé par l'ami Ferrand pour faire croire que eux aussi sont touchés.
Et cette ofensive brutale, mortelle accompagnée du message très clair de Bayrou le sadique d'une volonté de réforme du mode de scrutin par référendum, réforme comprenant, cela va sans le dire, la fin de la régle du non cumum des mandats en ce compris dans le temps...
C'est cousu de fil blanc mais cela passe. A voir si maintenant ils acceptent rapidement où si de nouvelles mises à mort, physiques ou politiques, sont nécesssaires pour les faire plier.
Macron le fourbe est prêt à tout pour rester au pouvoir et il le montre par le sang...