Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 3995  :  "Après la Corse c'est maintenant la Bretagne qui menace !"
Par gabdel le 23/03/2022

Avec leur gestion libérale vouée à la toute puissance américaine la cabinet Mc Kinsey et Macron le fourbe ont réussi à attirer la maladie (le covid) et la guerre extérieur (Ukraine). 


Mais outre la famine qui va s'abattre sur une bonne partie du globe ils ont réussi la performance de déclencher une guerre civile en France basée sur des revendications indépendantistes pourtant bien en retrait depuis des années.


Ainsi après la Corse c'est la Bretagne qui revendique et qui menace de passer aux actes :


https://www.20minutes.fr/societe/3257691-20220323-front-liberation-bretagne-reclame-referendum-autonomie-independance 


revendication et réveil directement lié à la capitulation de Mc Kinsey Macron face à la Corse.


On a donc un bilan absolument catastrophique de Macron qui a attiré la madaladie et la guerre à son pays et même une guerre civile menaçant directement l'intégrité du pays !


Et là où franchement ils prennent les gens pour des abrutis, c'est qu'ils tentent de faire croire que 27 à 30 % des français sont pour la réelection de ce faiseur de malheurs !


Si personne n'arrête cette mis en scène infernale de la part de Mc Kinsey, les français connaitrnt encore et toujours plus la maladie, la guerre et la mort voir la ruine et la famine...

Les commentaires :
 
N° 3994  :  "Auchan, Décathlon ou Leroy Merlin symboles de l'absence de crédibilté de Macron le fourbe"
Par gabdel le 22/03/2022

Macron le fourbe prétend être crêdble dans sa volonté de sanctionner la Russie de Poutine et qu'il communique cette volonté tous les jours au maître du Kremlin.


Mais qu'elle crédibilité peut il avoir alors que les enseignes et entreprises françaises continuent d'ouvrir et de fonctionner comme si de rien n'était en Russie : Auchan, Décathlon, Leroy Merlin, Renault etc... !


Non ce n'est pas sérieux. Macron le fourbe n'a aucune crêdibilité puisqu'il est incapable d'ordonner aux enseignes et entreprises françaises de femer et de quitter la Russie. Pouine le sait. Il sait que pour Macron le fourbe le profit passe bien avant la paix ou le vie humaine...

Les commentaires :
 
N° 3993  :  "Guillaume Larrivé confirme que voter Pécresse c'est voter Macron"
Par gabdel le 22/03/2022

Adoubé voir payé par le cabinet Mackinsey, le député Républicain Guillaume Larrivé plombe encore plus Valérie Pécresse et son parti en appelant à une majorité avec Emmanuel Macron.


https://www.20minutes.fr/politique/3257135-20220322-presidentielle-2022-guillaume-larrive-lr-appelle-majorite-lr-macron-cas-defaite-pecresse


Il confirme bien qu'il est strictement inutile de voter Pécresse et même de voter pour les Républicains aux législatives. Pour lui les Républicains doivent s'allier voir fusionner avec la REM pour avoir une majorité absolue.


Cela confirme bien que les élections à venir, dont l'élection présidentielle, ne sont qu'un simulacre de démocratie et que les sondages servent à préparer une pseudo élection triomphale de Macron le fourbe.


Même le  ccommuniste Fabien Roussel appel à voter Macron au second tour, soumis il est vrai au chantage de l'enquête menée contre lui pour emploi fictif...


Plus ouvertement truquée comme élection on ne fait pas mieux. Même en Russie...

Les commentaires :
 
N° 3992  :  "Mort d'Yvan Colonna ou l'insécurité même en prison..."
Par gabdel le 21/03/2022

Yvan Colonna est donc décédé suite à son agression (exécution ?) en prison. On ne discutera pas sur la date de son décès. Disons que c'est aujourd'hui qu'il est "offficielement" décédé.


Au mieux c'est le constat d'une insécurité totale et permanente en France même dans les prisons où lon se retrouve avec des djiadistes actifs.


Au pire, quoi que on en est plus là, Colonna été exécuté par l'entremise du djihadiste parce que le cabinet Mckinsey a décidé qu'il était un obstacle à tout accord d'autonomie entre la Corse et Macron. Il était un symbole vivant de l'indépendantisme corse, symbole qui devait donc disparaître...


A qui le tour ? On sera vite fixé. Macron le fourbe une fois réelu comme Poutine il pourra faire le ménageet faire emprisonner ses opposants sous des prêtextes bidons. Ne pas oublier que Mélenchon, Le Pen, Roussel et Zemmour sont sous le coup d'enquêtes ou d'instructions pour des sujets divers (emploi fictif, détournement fonds européen, agressions sexuelles etc...) et que cela va gicler dès le dictateur fou réelu...


Le totalitarisme macronien arrive et il n'a rien à envier à celui de Vladimir Poutine...

Les commentaires :
(gustave):

C'est quand même fou quand on pense que Macron le fourbe et le cabinet Mckinsey ont réussi à transformé l'assassin d'un Préfet, en martyr pour la cause Corse !

Faut le faire quand même !

 

 
N° 3991  :  "La nucléarisation du conflit ukrainien de plus en plus proche"
Par gabdel le 19/03/2022

Macron le fourbe est toujours en place et au-travers lui c'est la cabinet américian MCkinsey qui parle par téléphone à Vladimir Poutine. 


Le résultat est sans appel à savoir que très loins de calmer Poutine ils ne font que jouer son jeu, l'exciter et justifier l'emploi d'armes deplus en plus puissantes en Ukraine comme les missiles hypersoniques :


La Russie assure avoir utilisé des missiles hypersoniques en Ukraine, une première depuis le début du conflit. Il s'agit d'armes capables de se déplacer extrêmement vite (plus que la vitesse du son) mais aussi de manœuvrer. Selon Moscou, ces missiles défient tous les système de défense anti-aérienne. La Russie est en avance sur ce type d'armement, qui a été mis en service par l'armée de Poutine dès 2019.  Le Parisien


19 mars 2022.


L'ultime étape avant 'emploi d'ogives nucléiares c'est l'utilisation d'armes chimques, utilisation sur le point d'être employé voir déjà emplpyé. Faute de résultat ce sera donc l'usage de l'arme atomique.


Si les USA au-travers du cabient McKinsey ne se décide pas à renoncer à la réelction truquée de Macron le fourbe pour donner un autre interlocuteur à Poutine on y va tout droit. 


Les faux sondages achetés et donnés par le cabinet Mckinsey aux médias actent un début de baisse de Macron à moins de 30 %. C'est un petite espoir qu'ils aient décidé de débarraser le monde, et surtout la France de Macron le fourbe. 

Les commentaires :
 
N° 3990  :  "Voter Macron c'est voter pour une hausse massive des prix alimentaires"
Par gabdel le 18/03/2022

Macron et son gouvernement veux une hausse massive des produits alimentaires dans les grands magasins :


https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/prix-de-l-alimentation-le-gouvernement-demande-la-reouverture-des-negociations-commerciales-069d1983a525661444aa59cbbbc4ee68


En votant Macron les français ne viendront pas se plaindre ensuite de la baisse de leur pouvoir d'achat. Ils l'auront choisi !

Les commentaires :
 
N° 3989  :  "Un programme d'asservissement de la population par l'aide économique et sociale d'Etat"
Par gabdel le 18/03/2022

Le programme éléboré par le Cabinet McKinsey et mis en oeuvre par Macron le fourbe est d'une simplicité bibilique. Il consiste à asservir l'ensemble de la population en les rendant dépendant du versement d'aides publiques et sociales.


Ce plan consiste à mettre en oeuvre une politique de l'offre par une réduction des impôts directs et charges sociales au profit d'une hausse des taxes indirectes (TVA notamment) engendrant ainsi une inflation (hausse des prix) et une perte de pouvoir d'achat des consommateurs. Pour compenser cette baisse du pouvoir d'achat le versement de primes et d'aides diverses et variées par l'Etat est mise en oeuvre au détriment d'une hausse des rémunérations (prime d'activité, macron, inflation, transport, chèque énergie, bouclier tarifaire etc...). C'est d'ailleurs la politique menée depuis 2017 par Macron le fourbe. Le but est que la population ne pouvant plus vivre sans les aides de l'Etat elle soit soumise et docile a toute les exigences de l'Etat (vaccination, recul de l'âge de la retraite etc...).


Pour que cette soumission soit la plus large possible et la plus effective il faut 3 élèments :


1 Une inflation structurelle sur le long terme. Inflation structurelle obtenue grâce à la guerre en Ukraine qui a provoqué un choc énergétique comparable au choc pétrolier de 1973. La hausse des prix généralisés et fortes est garantie pour les mois et années qui viennent;


2 Une alternative à la hausse des salaires par le biais de l'arrivée massive d'une immigration africaine pauvre et tirant l'ensemble des salaires par le bas. C'est ce qui va être mis en oeuvre par la mise en place d'un examen de français pour l'obtention d'un titre de séjour long. En effet cet examen a pour but de favoriser l'arrivée d'immigrés issue de l'Afrique francophone et bien sur des anciens pays gouvernés par la France ayant encore une pratique du français (Maroc, Tunisie, Algérie);


3 Une extension massive d'aides aux artisans, commerçants, TPE-PME, moyennes entreprises (report de charges, prêt garantie par l'Etat, prime à l'embauche d'apprentis etc...) pour qu'ekux aussi soit dépendants de l'Etat pour leur survie. Extension des aides réalisées grâce au quoi qu'il en coûte du plan anti covid et bien sur maintenant en plus des repercutions économiques de la guerre en Ukraine;


4 Le versmentt à la source par l'Etat de l'ensemble des aides et primes que ce soit aux particuliers ou aux entreprises dans le but de pouvoir les couper pour les mauvais citoyens par exempe ceux qui refusent de se faire vacciner ou de partir en retraite à 65 ans.


Le tout étant d'avoir pour les investisseurs américains un pays dôté d'une main d'oeuvre qualifiéé, bon marché et soumise pour y implanter des industries et notamment celles les plus dangereuses et polluantes. D'où la forte hausse des investissements américains en France.


La programme McKinsey est donc bien de faire de la France un pays de sous-traitance économique pour les industrues dangereuses et polluantes.

Les commentaires :

Page 160/680          Revenir première page     Editos précédents