Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 3726  :  "Le résumé de la France de Macron"
Par gabdel le 20/07/2021

Ce sont des braves gens transformés en délinquants parcequ'ils ne veulent pas se faire vacciner ou contrôler leurs clients et qui sont poursuivis par un Ministre de la Justice corrompu et verreux mis en examen pour prise illégale d'intérêt et non rpoursuivie pour une fraude fiscale de 300.000 euros. 


C'est cette France de dégeulasse que les pro vaccins obligatoires soutiennent...

Les commentaires :
 
N° 3725  :  "La Défensseur des Droits condamnent sans réserve le pass sanitaire"
Par gabdel le 20/07/2021

la Défenseure des Droits est une femme et elle a plus de c......s que les membres du Conseil d'Etat et prétendus parlementaires. Pour elle le pass sanitaire et son extension relève bien de l'autoritarisme d'un homme seul engendrant discirmination et atteintes disporportionnées aux libertés individuelles et même une atteinte aux droits de l'enfant.


C'est ka première voix lucide que l'on entend enfin dans ce concert de propos démagogiques et incantatoire de Macron le félé et de ses sbires. 


On ne peut que souhaiter que les membres du Consell constitutionnel lisent attentivement cet avis plein de bons sens et de vérité car on sait que l'on  ne peut pas ccompter sur les parlementaires tous aussi lâches et fourbes que Macon le félé.


https://www.defenseurdesdroits.fr/fr/communique-de-presse/2021/07/extension-du-passe-sanitaire-les-10-points-dalerte-de-la-defenseure-des


 

Les commentaires :
 
N° 3724  :  "Néron n'a incendié qu'une fois Rome"
Par gabdel le 20/07/2021

Macron lui a provoqué deux vagues de covid par ses décisions néfastes. Oui deux années de suite cet incompétent notaire à déconfiner le pays alors que des variants dangereux circulent de par le monde. Et pour la seconde année consécutive la France, du faite de cette monstrueuse erreur, se trouve confontée à une quatrième pandémie avec 18000 cas en 24 h pour l'instant...


Selon les dires mêmes du pseudo Ministre de la Santé qui nous gouverne c'est beaucoup plus tôt et plus fort que craint. c'est dire l'erreur commise et à quel point les français vont encore payer de leur vie et de leur liberté les erreurs commises par l'incompétent qui nous dirige.


Ce qui n'est pas pardonnable c'est la complicité affichée des prétendus élus de la République avec ce fou dangereux. Plutôt que de chercher effecctivement à le destituer ils s'associents à sa recherche de boucs émissaires et jettent en pâture au peupe effrayé les non vaccinés comme jadis les chrétiens à Rome.


Mais rien se sera oublié et il faudra rendre des comptes. Oui tous devront rendre des comptes du fait de leur attirude face au covid et à l'incompétent qui nous gouverne.

Les commentaires :
 
N° 3723  :  "Pour Gabriel Attal les pompiers sont des êtres capricieux et des défaitistes"
Par gabdel le 20/07/2021

Gabriel Attal mignon en titre de Macron l'obscène a donc déclaré que les antivax ne sont qu'une minorité capircieuse et défaitiste qui veut empêcher le pays de sortir de la crise sanitaire.


Les pompiers qui, au-travers de leurs 7 syndicats, refusent la vaccination obligatoire font donc parti de cette frange capricieuse que le gouvernement veut mettre au ban de ma société.


Malheureusuement il semble bien que rien ne peut arrêter la politique infâme mise en oeuve par Macron l'obscène pas même le Conseil d'Etat dont la lâcheté d'aujourd'hui est conforme à celle dont il a fait preuve sous l'ocuupation en validant l'ensemble de la législation antisémite du gouvernement de Vichy. 

Les commentaires :
 
N° 3722  :  "Pour l'instant c'est Thanos qui triomphe des Avengers"
Par gabdel le 19/07/2021

Pour résumer ce qui se passe aujourd'hui en s'adressant aux jeunes pour qui les références historiques ne disent rien il suffit qu'ils se disent que pour l'instant c'est Thanos qui gagne sur les Avengers.


Thanos c'est Macron. Comme Thanos il a décidé qu'il fallait sacrifier une partie de la population pour permettre, en théorie, la vie normale des autres. On va sciemment priver de libertés certains en faisant croire aux autres que cela va leur permettre de vivre librement.


Reste à savoir si les gens vont valider ce sacrifice. Au delà du fait qu'il peut être illusoire de croire que le vaccin permettre de revivre librement comment réagir face à l'absent. Celui ou celle que l'on ne voit plus au restaurant ou en famille. Oui ceux qui ne veulent pas se faire vacciner et qui, comme dans les avengers, sont destinés à disparaitre tout à coup pour permettre aux autres de vivre pleinement. Bien sur il sera possible de se rassurer en disant qu'il peuvent toujours se faire vacciner comme hier les juifs qui pouvaient se convertir ou les prêtres qui pouvaient jurer sur la Consitution ou les chrétiens d'abjurer le Christ pour ne pas être jetté en pâture aux lions.


Avec le Conseil d'Etat qui valide cette théorie du sacrifice Thanos a donc récupére une des gemmes de l'infini. Avec l'Assemblée Nationale il va en avoir une nouvelle ainsi qu'avec le Sénat. La dernière, la plus importante, celle qui complètera le gant de l'infini lui sera remis ou non par le Conseil Consitutionnel. Et une fois toutes les gemmes en sa possession il pourra faire disparaitre les non vaccinés de la société pour permettre aux autres de croire qu'ils peuvent vivre librement.


N'en déplaisent à ceux qui poussent des cris d'orfraie c'est bien la necessité de sacrifier certains pour le bonheur des autres qui a servi de justificatifs au gouvernement de Vichy pour promouvoir sa législation contre les juifs. C'est toujours la même et écoeurant justification qu'utilisent les lâches incapables d'assumer ce qui leur arrive.


Aussi si Thanos a sa denière gemme d'ici la fin du mois et qu'il l'utilise j'espère que quand vous irez au restaurant ou dans un bar, en discothèque ou dans un train ou dans un centre commercial vous aurez unepensée pour les victimes de Thanos. Ceux effacés de la société des hommes par sa seule vonoté et qui vivent recluses comme les pestiférés des temps modernes. Pensez y surtout s vous constatez que parmis voss amis ou membres de votre famille certains ne viennent plus aux rendez vous ou aux repas de famille. Trop peur d'être découvert. Trop peur d'être sanctionné pour ses croyances et ses convictions et ce pour le bien de tous...

Les commentaires :
 
N° 3721  :  "La connerie illimitée du pass sanitaire"
Par gabdel le 19/07/2021

Alors qu'aujourd'hui ile est prouvé, avêré, qu'il existe des logiciels qui espionnent les téléphones portables on va rendre obligatoire le pass sanitaire pour faiciliter encore le travail des pirates !


Grâce au pass sanitaire les pirates et espions pourront connaitre les habitudes de ces cibles notamment quand elles vont au restaurants ou dans un cinéma. 


C'est beau la connerie à un tel niveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les commentaires :
 
N° 3720  :  "la ségrégation a déjà commencé sur les réseaux sociaux"
Par gabdel le 19/07/2021

Le mal est fait. Avec le #MajoriteSilencieuseVaccinee la segregation sanitaire à pris corps en France. Les non vaccinés deviennent des parias à démolir et à exclure. Une nouvelle minorité à opprimer remplaçant les LGBT désormais considérés comme des modèles sociaux.


On ne peut plus injurier ou discriminer les noirs, les juifs, les arbes ou les LGBT sous peine de prison mais l'on peut, légalement et même encouragé par l'Etat, discriminer et injurier ceux qui ne se font pas vacciner à l'image du chiot de Macron Gabriel ATTAL.


Si la référence à l'étoile jaune et à l'occupation choque pas de problème. Notre histoire regorge de massacres comme celle des chouans et de la chouannerie. Non vaccinés, chouans, juifs d'avant guere même combat, même discrimination voir élimination pour les chouans...

Les commentaires :

Page 160/642          Revenir première page     Editos précédents