N° 3733 : "Le combe du mensonge et de la supercherie par Olivier Véran"
Par gabdel le 23/07/2021
Olivier Véran déclare à l'Assemblée Natonale qu'il n'a jamais reçu autant de messages de français qui s'inquiètent à l'idée qu'on finisse par par ne pas pouvoir mettre le pass sanitaire pour les protéger. Mais c'est absurde et faux. En effet selon Olivier Véran lui même seule la vaccination protège pas le pass sanitaire. Selon lui une personne vaccinée ne craint plus rien et peut même se dispenser de porter le masque. Donc elle ne peut pas avoir peur qu'il n'y ait pas de pass sanitaire...
Seuls les non vaccinés peuvent craindre la non mise en place du pass sanitaire pas les vaccinés. Donc on ne voit pas les français qui ne veulent pas se faire vacciner écrire à Olivier Véran qu'ils ont peur qu'il n'y ait pas de pass sanitaire puisque le pass sanitaire les empêchera d'accèder là où qoit disant ils ont peur de se rendre de peur d'être contaminé...
C'est vraiment se foutre du monde...
Les commentaires :
N° 3732 : "L'incompétence française en matière de vaccins et de vaccination"
Par gabdel le 23/07/2021
Les pro vaccins et les grands médecins et spécialistes reçus sur les plateaux de télévision ainsi que Olivier Véran et nombre de grands experts jurent et clament partout que la vaccination est dans risques. Que c'est la France avec Pasteur qui a inventé les vaccins et donc que la seule solution c'est la vaccination.
Las. Si Pasteur a inventé la vaccination, nos prétendus spécialistes et sommités médicales ont eux inventé le vaccin qui aggrave la maladie...
Et oui. Le fameux vaccin contre la dengue qui a empoisonné des centaines de mllliers de philipins il est français, il est l'oeuvre de Sanofi :
Donc continuons. Continuons à écouter et suivre ceux qui font preuve de tant d'incompétences en matière vaccinale. Après tout ce n'est la vie que de 40 à 50 millions de personnes en France qui est en jeu...
Les commentaires :
N° 3731 : "La REM vote pour le cancer pour tous dans les déserts médicaux"
Par gabdel le 23/07/2021
Les premières victimes de la folie lmeurtrière de Macron et de ses sbires viennent d'être désignées : ce sont toute les personnes vivant dans les déserts médicaux et qui ne pourront pas consulter à l'hôpital faute de pass sanitaire.
Oui des centaines de milliers de français vont devoir renoncer à consulter à l'hôpital faute, non pas nécessairement d'être vacciné, mais d'avoir un pass sanitaire à montrer. Faute de consultation leurs cancers seront soit non détectés, soient détectés trop tard. Ils sont donc condamnés à souffir et à mourir par le vote des députés de la REM qui interdisent aux français ed consulter à l'hôpital sans pass sanitaire.
Le plus choquant c'est l'absence de protestation des médecins eux mêmes. Il sont les premiers à connaitre les dégâts causés par le diagnostoc tardif des cancers et c'est donc une violation de leur serment d'Hypochrate qu'ils vont mettre en oeuvre sans protestation aucune.
Mais surtout ce qui va être terrible c'est quand on va voir un proche souffire de sa maladie et entendre par sa bouche que les médecins ne peuvent rien car ila été détecté trop tard. Qu'il a attendu pour allez à l'hôpital consulyé parce qu'il n'avait pas de pass sanitaire ne sachent comment se le procurer.
L'égoïsme et la folie meurtrière des partisans du pass sanitaire fait paine à voir mais surtout elle fait peur. Elle fait peur car la surmortalité engendrée par cette mesure criminelle ne sera visible que dans quelques mois. Quelques mois de souffrances et de décès prématurés que Macron le fou et les députés de la REM viennnent de leur infligé. Et pour ceux des votants qui auront un membre de leur famille victime de cette situation ils seront les plus à plaindre car ils aurront ces souffarnces sur la conscience et la condamnation de leurs proches pour avoir commis cette atrocité.
Thanos à une nouvelle gemme et ses premières victimes sont désignés. Le massacre annoncé va bientôt commencer...
Les commentaires :
N° 3730 : "La mise au poing de Delfraissy qui contredit la politique du gouvernement"
Par gabdel le 22/07/2021
La mise au point de Jean-François Delfraissy dans le cadre de la lutte contre le covid est édifiante car elle va à l'encontre de ce que fait le gouvernement aujourd'hui.
En effet Pour le Professeur Delfraissy le pass sanitaire est totalement inutile pour lutter contre la 4è vague qui est là et qui ne va que s'amplifier. La seule chose à faire pour éviter le pire c'est de revenir aux gestes barrières et surtout à l'obligation du port du masque à l'extérieur et surtout même pour les vaccinés ! Exactement l'inverse de ce que fait le gouvernement...
Surtout si bien sur il est pour la vaccination il mets en garde justement contre l'illusion consistant à croire que la vaccination va élmiminer le pandémie, le fameux axiome ridicule d'Olivier Véran selon lequel si tout le monde est vacciné il n'y a plus de virus. Non ce n'est pas vrai, Car comme le dit le Professeur Delfraissy il est tout à fait possible que dans un an à a peine le virus mute en créant un variant d'échappement immunitaire qui donc rendra inutile les vaccins et la vacciation faite nécessitant de devoir en faire d'autre. Pour lui c'est 1 chance sur deux.
Donc encore une fois avec son pass sanitaire et son relâchement des gestes barrières dont le port du masque même pour les vaccinés le gouvernement à tout faux. Et en plus il mets en danger toute la population vaccinée en leur faisant croire qu'ils sont sortis d'affaire alors que dans un an ils peuvent se trouver face à un variant qui passe l'imminité vaccinale voir même qui les rende plus fragile face au virus.
C'est un crime contre la population que Macron et ses complices commettent avec leur politique absurde de pass sanitaire et d'abandon des gestes barrières.
Désolé mais ce n'est pas dans un an que Delfraissy attend un nouveau variant mais c'est dès cet hiver. C'est encore plus rapide que prévu...
N° 3729 : "Pour ceux qui clament haut et fort que la vaccination est la seule solution"
Par gabdel le 22/07/2021
ils condamnent à la mort sociale puis physique de ceux qui ne veulent pas se faire vacciner.
Est ce vraiment cela que le Parlement et le Conseil Constitutionnel vont validés à savoir le sacrifice de milliers de personnes pour soit-disant permettre aux autres de vivre normalemet=nt ?
C'est cela une société évouluéee à savoir une société qui a recours aux sacrifices humains pour faire face à une pandémie ?
Il semble bien que oui...
Les commentaires :
(gustave):
Mais faut arrêter d'être contre le pass sanitaire. Franchement grâce à ce pass on va pouvoir revenir au bon vieux temps celui où on pouvait interdire l'entrée dans nos boutiques aux juifs et aux arabes. Le temps où m'on pouvait dénoncer ces voisins à la Komandanture et les voir ainsi disparaitre un matin. Et puis la SNCF va pouvoir renouer avec son passé glorieux ainsi que la police et la justice dont le zèle pur traquer les juifs de France font encore l'admiration de tous...
Et je ne parle même pas du sadisme consistant à décourager les parents à mettre leurs enfants à l'école de crainte qu'ils ne soient vaccinés tout en les sanctionnant en applcation de la loi contre les séparatismes interdisant l'ensaignement à domicile...
Non même en 1940 ils l'avaient pas ça. De même que de pouvoir isoler et laisser crever dans sa merde les résidents d'EHPAD non vaccinés en toute légalité. Franchement même pas besoin de les déporter...
Oh quelle belle époque s'ouvre devant nous. Comme au bon vieux temps quand en 1940 aprèss que la Maréchal ait fait le don de son corps à son pays les courageux députés de l'époque lui votérent les pleins pouvoirs...
N° 3728 : "Même les vaccinés et détenteurs de pass sanitaire seront sanctionnables"
Par gabdel le 22/07/2021
Les vaccinés qui friment avec leur pass sanitaire à jour vont vite déchanter quand ils vont apprendre qu'ils pourront être sanctionnés eux aussi;
Et oui. Las vaccinés détenteurs de pass sanitaire à jour seront sanctionnés d'une amende s'ils oublient de présenter leur pass saintaire ou de remplir le chaier de rappel écrit ou du moins partiellement.
Les députés de la REM ont fait adoptés un amendement en ce sens à l'Assemblée Nationale.
Et oui ils semblent bien que les vaccinés frimeurs ont oubliés cette obligation de cahier de rappel. Et pourtant cette obligation va peser sur eux et uniquement sur eux puisque les non vaccinés n'auront plsu accès au restaurant.
C'est dingue de voir que mêmes les neuneus qui se précipitent et clament les louanges du pass sanitaire n'ont pas encore compris que ce sont eux qui seront les premiers flicés et sanctionnés...
Les commentaires :
N° 3727 : "Le pass sanitaire fait tomber les masques, les contaminations explosent"
Par gabdel le 21/07/2021
J'aime bien ce titre d'un article de l'AFP car iol résume à lui seul la malhônnéteté de la gestion de la pandémie par Macron le fourbe.
En effet le gouvernement alerte tout le monde sur la survanance en France d'une quatrième vague de Covid, quatrième attestée, concrêtisée par une augmatation indéite du nombre d cas positifs au covid en France.
Pour contrer cette quatrième vague le gouvernement contraint donc les français à se faire vacciner en contrepartie de quoi ils peuvent se rendre dans les endroits les plus propices à la contamination (restaurants, théâtre, cinema, concerts, festivals...) mais sans porter le masque.
Compte tenu que les vaccins n'évitent pas la contamination mais empêchent la survenue de cas graves on va donc avoir effectivement une explosion des cas positifs en France, explosion liée à la suppression des masques pur les vaccinés.
Et c'est grâce à cette explosion de cas voulus, organisés par le gouvernement que l'Etat et Macron le fourbe vont justifier la prise de nouvelles lesures restricitives de liberté pour continuer à régir le pays à granc renforts d'ordonnances et de maintenir le pauple sous la crainte en vue de sa prochaine réelection.
Ce n'est pas par hasard si ce non port du masque pour les non vaccinés n'a pas été annoncé. C'esr bien parce que le gouvernement espère que les français sont assez cons pour ne aps se rendre compte qu'il favorise ainsi la survenance et le maintien d'un forte pandémie de covod. Tout plutôt que les revendications sociales à la rentrée...