Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4009  :  "Vers un plébiscite pour la présence d'agresseurs sexuels au gouvernement le 10 avril"
Par gabdel le 30/03/2022

Emmanuel Macron n'aime pas les femmes. Il l'a bien montré au cours de son mandat se gardant bien de nommer ou faire élire une femme à un poste à très haute responsabilté. Il y a eu deux premier ministre hommes, deux présidents de l'Assemblée Nationale hommes mais pas une femme. Faut pas déconner.


Et pour bien montrer à la fpis son mépris et son emprise sur la gent féminine Macron nomment comme ministre des agresseurs sexuels et les protège contre toutes les accusations. Ce fut le cas pour Nicolas Hulot et c'est encore le cas avec Gérald Darmanin.


A ce titre celles qui pensent qu'Emmanuel Macron va nommer une femme premier ministre après sa réelection vont tomber de haut quand elles vont apprendre que le successeur de Jean Castex sera Gérald Darmanin !


Et oui. Cela ce sait depuis plusieurs jours à la Mairie de Tourcoing (fief de Gérals Darmanin) qui ne s'est pas vue confier le dossier corse par hasard....


Car quel meilleur symbole d'une hypoyhétique réconciliation qu'un premier ministre qui s'appel Gérals Moussa Darmanin !


Donc les féministes qui écrivent des tweets enflammées contre Gérald Darmanin ou qui dénoncent la présence de prédateurs sexuels au gouvernement et les féministes qui attendent une femme  comme premier ministe qu'elles sachent qu'en votant Macron le 10 avril elles vont voter pour le continuation du machisme au sommet de l'Etat et plébisciter a nomination de Gérald Darmanin comme premier ministre !

Les commentaires :
 
N° 4008  :  "Le 10 avril un vrai référendum sur la retaite à 65 ans"
Par gabdel le 30/03/2022

La mesure phare, pour ne pas dire la seule mesure, de Macron le fourbe consiste en l'allongement de l'âge de la retraite à 65 ans. Aussi voter Macron ou s'abstenir le 10 avril c'est voter pour la retraite à 65 ans.


Et pas la peine de compter sur les législatives. Comme la réforme du marché du travail en 2017 la réforme des retraites sera bouclée et publiée dès le mois de juillet 2022 par ordonnance.


Donc les syndicats qui se prétendent contre la retraite à 65 ans mais ne donnent pas de consignent de vote il ne faudra pas se plaindre quand Macron réelu n'en aura rien à faire des pseudos manifestations dans la rue. Seule sa non réélection au profit d'un ou d'une candidate opposée à la retraite à 65 ans peut en empêcher l'adoption.


Quant aux fonctionnaires et autres régimes spéciaux ils savent tous qu'ils sont condamnés si Macron l'anrti social est réélu. Voter Macron ou s'abstenir c'est donc voter pour la suppression du régimes des retraites des fonctionnaires et des régimes spéciaux.


C'est le 10 avril qu'il faut manisfeter par un bulletiin de vote. Après ce sera trop tard...

Les commentaires :
 
N° 4007  :  "Willy Schraen l'homme qui veux chasser les chats aux fusils soutien Macron le boucher"
Par gabdel le 29/03/2022

Les défenseurs des animaux qu'ils soient domestiques ou sauvages n'ont pas de candidats à l'élection présidentielle. Pourtant ils ont un choix à faire qui impactera directement le sort des animaux dans les 5 ans à venir.


Et l'ennemi des animaux c'est Emmanuel Macron, ce qu'explique le président de la Fédération des chasseurs qui soutien Macron le boucher dès le premier tour. Pour ce viandar qui à annoncé il y a quelques temps qu'il falliat chasser les chats aux fusils comme les lapins, Emmanuel Macron est l'ami des chasseurs. C'est lui qui vient toujous au secours de la chasse quand elle est mise en cause.


https://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/presidentielle-2022-willy-schraen-president-de-la-federation-des-chasseurs-votera-macron-des-le-premier-tour-20220329


Il n'y a pas que les défenseurs des animaux qui doivent prendre en compte cette passion pour la chasse de Macron le boucher. il y a tous ceux qui veulent pourvoir se ballader en forêt ou en campagne sans risquer leurs vies. Les promeneurs ou sportifs du dimanche sont prévenus si Macron passe ils seront en danger à chacune de leur sortie.


A signaler que le chasseur de chat obèse insiste sur l'amour des animaux de Marine Le Pen et sa proximité avec Brigitte Bardot grande égérie de la cause animale.


Donc les amoureux des animaux sont prévenus. Si Macron repasse ce sera le massacre pendant 5 ans et rien ne pourra y changer. 

Les commentaires :
 
N° 4006  :  "L'Etat fait travailler des sans papiers sur les chantiers olympiques !"
Par gabdel le 29/03/2022

Pour les deux ou trois neuneus qui ne comprennent pas comment les politiques peuvent s'enrichir avec les chantier publics, l'exemple des chantiers pour les jeux olympiques 2024 est exemplaire.


Ainsi c'est la SOLIDEO etablissement public directement géré par l'Etat au-travers des ministères qui gérent l'attribution et la réalisation des chantiers mis en oeuvre pour les jeux olympiques 2024 voir : 


https://www.ouvrages-olympiques.fr/fr/qui-sommes-nous/gouvernance


Pour que ces chantiers soient réalisés moyennant une ristourne directe ou undirecte aux membres de la SOLIDEO, celle-ci n'hésite pas à fermer les yeux voir d'organiser la venue de clandestins sans papiers sur les chantiers : 


https://www.lefigaro.fr/sports/jeux-olympiques/jo-2024-une-dizaine-de-travailleurs-sans-papiers-sur-le-chantier-du-village-des-athletes-20220329


Grâce aux économies réalisées avec cette main d'oeuvre bon marché ils peuvent rétrocéder tout ou partie des bénéfices aux merveilleus gestionnaires de la SOLIDEO.


Bien entendu si un sans papier meurt sur un chantier ou s'il y a un incident majeur ce sera la faute d'un mégot de cigarettes ou d'un fer à souder rester allumé comme à Notre-Dame de Paris. Le rapport rédigé par le cabinetMckinsey en ce sens est déjà prêt au cas où...

Les commentaires :
 
N° 4005  :  "Oui Mr Dupont-Aignant l'élection présidentielle est truquée de A à Z"
Par gabdel le 29/03/2022

Nicolas Dupont-Aignan déclare aujourd'hui que l'élection présidentielle est truquée de A à Z. il est bien temps de le découvrir alors que la cabinet McKinsey déroule son plan en vue de la pseudo réelection de Macron le fourbe.


Ce trucage de l'élection se joue dès le choix de la date du scrutin. En effet pour rappel l'élection 2017 s'est dértoulée les 23 avril et 07 mai 2017. En 2022 elles se dérouleront donc les 10 avril 2022 et 24 avril 2022, dates donc vancées qui ne doivent rien au hasard.


En effet les 10 avril et 24 avril 2022  ce sont les vacances scolaires de printemps. En totalité pour la zone B, la première semaine pour la zone A et le tout début pour la zone C. Période de vacances défavorables à une mobilisation des électeurs surtout ceux qui partent de chez eux au cours de ces vacances. Défaut de mobilisation qui arranhe bien Macron puisque, comme l'explique le cabinet McKinsey au-travers des instituts de sondage l'abstention profite à Macron. Le cabinent explique que Macron dipose d'un socle d'électeurs surs et fiables (s'ils sont faux cela aide beaucoups...) qui iront voter quoi qu'il arrive. Ce n'est qui pas vrai pour les autres candidats qui n'ont pas ce socle électoral....


Donc il est acquis que Macron sera largement en tête au premier tour puisqu'il est crédité de 25 % d'office de par le choix des dates fait par le cabinet McKinsey.


Mais ces dates ont aussi pour but d'assurer une très faible mobilisation à gauche et être sur d'avoir un candidat d'extrême droite en face de Macron lui permettant une victoire très large au second tour grâce au pseudo front républicain. Et c'est donc pour cela que les dates ont été choisies pour que l'élection se déroule en plein ramadan, ramadan qui débute le 02 avril 2022 (en 2017 le ramadan n'a eu lieu qu'au mois de juin soit bien après l'éelction) .... Quand vous ne pouvez pas manger ni boire la journée vpus réfléchissez à deux fois avant de vous déplacer pour voter. Surtout si vous partez au bled pendant les vacances...


Le cabinent McKinsey s'est donc assuré une faible mobilisation du votes des musulmans de France assurant ainsi Macron le fourbe d'être crédité, a minima de 65 % des voix au second tour de l'élection présidentielle...


Donc peu importe le nombre réel de voix les 10 et 24 avril 2022, Macron a d'office 25 % au premier tour et 65 % au second. Les chiffres pouvant être supérieur mais pas inférieur en faisant du nombre réel de votants et des suffrages exprimés.

Les commentaires :
 
N° 4004  :  "Si Macron veut entrer dans l'histoire avec un grand H "
Par gabdel le 28/03/2022

Il doit être éliminé dès les premier tour de l'élection présidentielle ce qui n'est jamais arrivé pour un Président en poste sous la Vè République.


En effet des Présidents réélus pour un second mandat il y en a: Charles de Gaulle, François Miitterrand, Jacques Chirac. De même des Présidents sortants battus au second tour : Valéry Giscard d'Estaing, Nicolas Sarkozy. On a même un Président mort pendant son mandat : Georges Pompidou et un Président qui n'a pas osé se représenter : François Hollande.


Mais un Président sortant battu au premier tour on ne l'a jamais eu.


Cette défaite le ferait en plus entrer dans la cour des très grands de l'histoire. Comme Chruchill battu aux élections en 1945 ou le Générale de Gaulle désavoué par l'adoption de la Consitution de 1946.


Donc ceux qui aiment Macron ceux qui veulent qu'ils laissent un trace indélébile dans l'histoire de France n'ont qu'une chose à faire : ne pas voter pour lui pour lui permettre d'être, à tout jamais, le premier Président de la République à être éliminé au premier tour de la présidentielle !


Amoureux de Macron retenez donc que pour que Macron entre dans l'Histoire il ne faut pas voter pour lui et ce dès le premier tour de la présidentielle !

Les commentaires :
 
N° 4003  :  "Vladimir Macron le boucher social déclare vouloir des négociations sur les retraites !"
Par gabdel le 27/03/2022

Les commentaires :

Page 158/680          Revenir première page     Editos précédents