Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4016  :  "Macron-McKinsey nous fait revenir 50 ans en arrière !"
Par gabdel le 04/04/2022

Macron-McKinsey qui se présente comme le candidat d'avenir et du mouvement face à ceux qui proposent de revenir en arriière est, en réalité, celui qui nous fait d'ors et déjà revenir 50 ans en arrière à l'époque de la guerre froide et des chocs pétroliers !


Poutine envahit l'Ukraine comme Brejnev l'Afaghanistan. Le gouvernement incite les français à se chauffer à 19° comme en 1976. L'inflation est le principal fléau pour les français comme sous Raymond Barre. Oui un vrai retour 50 ans en arrière. 


Mais ce n'est nullement un retour subit. C'est un retour volontaire comme l'atteste la volonté de Macron de relancer le nucléaire et bien sur de faire repasser l'âge de la retraite à 65 ans comme avent 1981 !


Et ce retour en arrière se fait sans la fièvre du samedi soir et le disco qui permettaient aux jeunes de se libérer de leurs angoisses. Même si les pattes d'éph. sont de retour chez les jeunes les vagues incessantes du covid vont voir revenir les fermetures, les jauges et les restrictions sanitaires. Et les pass si chers à Macron-McKinsey...


Macron-McKinsey est donc en réalité le plus rétrograde de tous les candidats. Celui qui proposent de revenir 50 ans en arrière mais avec la danse et le disco en moins. la fièvre du covid a remplacé la fièvre du disco...


Les commentaires :
 
N° 4015  :  "Les moches avec Macron"
Par gabdel le 02/04/2022

Ils viennent e toute la France pour le meeting Arena de Macron le fourbe. Ils sont moches, surement encore puceaux et cons comme leurs pieds !


Image

Les commentaires :
 
N° 4014  :  "Le droit au travail accordé aux seuls réfugiés ukrainiens"
Par gabdel le 02/04/2022

Un décret en date du 01er avril 2022 et publié ce jour accorde le droit au travail aux étrangers bénéfiant d'une protection particulière et titulaire d'une autorisation provisoire : 


https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000045462521


Autrement dit aux seuls ukrainiens car eux seuls remplissent ls deux conditions avec certains scientifiques russes quittant la Russie actuellement...


Bien entendu l'ensemble des autres réfugiés, ceux qui viennent de Syrie, de Lybie, du Soudan ou de l'Errhytée par exemple  sont toujours condamnés à crever de faim et de froid dans leurs campements de fortune ou de risquer leur vie en tentant de passer an Angleterre. 


Ul faut être un peu sérieux. Priorité aux chrétiens blancs. Les musulmans noirs ou foncés on en a déjà de trop...


Bien entendu cet opportunisme du cabinet McKinsey pour procurer à la France une main d'oeuvre qualifiée et bon marché est uniquement dictée par l'amour d'autrui et la charité chrétienne. Hors de question de penser que l'atttude des américains qui ont, notamment, snobés les JO de Pékin ont iincités la Chine a soutenir Poutine dans sa volonté de guerre ou de penser qu'avec leur salarié Macron ils ne font pas tout en réalité pour que le conflit cesse rapidement...


Non ce  n'est qu'un pur hasard. Ce n'est qu'un aspect imprévu de cette guerre en Ukraine que de provoquer l'arrivée massive d'une main d'oeuvre qualifiée et bon marché qui fait tant défaut aux pays européens dont la France. Les ukrainiens sont les bienvenus en France et sont même inciter à venir nombreux tester la vie en France avec tous les droits dont celui de travailler. Les autres. Les noirs et les arabes. Ils ne sont pas les bienvenus et n'ont que le droit de croupir comme des rats dans des camps de fortune ou de risquer leur vie en tentant de passer en Angleterre...

Les commentaires :
(gustave):

Il s'agit aussi de faire venir et de fixer un grand nombre de femmes productrices d'enfants en vue de la légalisation de la GPA. 

Pour rappel l'Ukraine est le premier pays producteur et exportateur de bébés humains pour les couples gays la GPA pour des couples étrangers étant légale en Ukraine. 

La légalisation à venir de la GPA en France prévue par le cabinet McKinsey suppose d'avoir une population de femmes en age de procréér et susceptible d'accepter de produire et vendre des bébés à des couples gays. En important ainsi des ukrainiennes on se consitue un stock de femmes pondeuses et on importe aussi le savoir faire des ukrainiens dans la gestion des fermes d'élevages ou centre de production de bébés humains pour ceux que le terme de fermes choquent.

L'aristocratie LGBT au pouvoir par le biais de McKinsey-Macron aura ainsi la possiblité d'agopter à tout moment un bébé issue de l'élevage français de bébés grâce à l'apport des productrices ukrainiennes.

 
N° 4013  :  "Le grand jeu du 01er avril !"
Par gabdel le 01/04/2022

Le 1er avril est le jour, où, par tradition on peut diffuser de fausses nouvelles. Des poissons d'avril !


Alors voici une liste de propositions de poissons d'avril. A vous de découvir les fausses informations !


Version on peut toujours réver :


1 Il neige sur le France en ce 01er avril;


2 Macron renonce à la présidentielle et annonce cesser la poltique .


 


Version McKinsey:


1 Il neige sur la France en ce 01er avril;


2 Macron élu dès le premier tour avec 52 % des voix.


 


Version complotiste:


1 Il neige sur la France en ce 01er avril;


2 Jean-Michel Trogneux annonce qu'il est défintivement devenu Brigitte Macron grâce aux injections de Pfizer.


 


Version Reconquête:


1 Il neige sur la France en ce 01er avril;


2 Eric Zemmour annonce sa conversion à l'Islam et son entrée dans le ramadan dès le 02 avril.


 


Version Rassemblement National :


1 Il neige sur la France en ce 01er avril;


2 Marion Maréchal rejoint Marine le Pen annonçant avoir été agréssée sexuellement par Eric Zemmour.


 


Version les Républicains:


1 Il neige sur la France en ce 01er avril;


2 La vente du parti à Macron conclue pour 550 millions d'euros.


 


Version soclaliste:


1 Il neige sur la France en ce 01er avril;


2 Benoit Hamon remplace Anne Hidalgo pour tenter de doubler son score dans les sondages.


 


Version les Insoumis


1 Il neige sur la France en ce 01er avril;


2 Jean-Luc Mélenchon a conclut un accord électoral avec Marine le Pen pour le second tour de la présidentielle.


 


Version Yannick Jadot


1 Il neige sur la France en ce 01er avril;


2 Sandrine Rousseau révèle être enceinte de Denis Baupin.


 


Version Dupont-Aignan, Lassalle, Arthaud, Poutou, Roussel:


1 Il neige sur la France en ce 01er avril;


2 Macron accepte de débattre avec eux.


 


Version utopiste:


1 Il neige sur la France en ce 01er avril;


2 Zelensky propose Poutine comme prix Nobel de la Paix.


 


Version Hollywood :


1 Il neige sur la France en ce 01er avril;


2 Will Smith annonce qu'il va jouer Fernand dans un remake américain des Tontons flingueurs avec Chris Rock dans le rôle de Raoul.


 


Version Marseillaise:


1 il neige sur la France en ce 01er avril;


2 Mbappé signe à l'Olympique de Marseille et Zidane en devient l'antraineur.


 


Version Parisienne:


1 Il neige sur la France en ce 01er avril;


2 Mbappé prolonge de 5 ans au PSG et Zidane en devient l'entraineur.


 


Bon jeu !

Les commentaires :
 
N° 4012  :  "Un vote massif en faveur d'une baisse du pourvoir d'achat de plus de 2 %"
Par gabdel le 31/03/2022

Le cabinet McKinsey annonce, au-travers de l'INSEE, une inflation en France de 4.5 %. Donc une hausse des prix de 4.5 %. En même temps par le biais du gouvernement il annonce une hausse du SMIC au 1er mai de 2.4 à 2.6 % soit 2.5 %. 


Autrement dit Macron et son cabinet annonce une baisse de pouvoir d'achat de 2 % pour les SMICARDS et bien plus pour ceux qui ne sont pas indexés sur le SMIC notamment les retraités et les salaires médians !


Chaque vote pour Macron et chaque abstention le 10 avril c'est donct voter pour une baisse du pouvoir d'achat clairement annoncé. Et il y en a, comme les chasseurs, qui sont prêts à voter pour lui quitte à payer deux fois plus cher l'essence qu'ils mettent dans leurs 4X4 pour traquer le sanglier ou la biche !

Les commentaires :
(gabdel):

En ce qui concerne l'ancienne actrice porno qui se plaint d'être recalé de chez Reconquête on comprend pourquoi elle a arrêté le porno.... Franchement à côté de Marion Maréchal elle fait tâche... 

 

 
N° 4011  :  "Dimanche 10 avrile 2022 c'est le McKinseython !"
Par gabdel le 31/03/2022

Grâce au Sénat les français savent que Macron et les membres de son gouvernement ne sont que des pantins qui ne font absolument rien de leur journée confiant la gestion du pays a des cabinets conseils privés américains à raison de 900 millions d'euros par an.


Le principal de ces cabinets et le cabinet McKinsey et son sort dépend directement du résultats de la présidentielle. Si Macron passe il continuera à percevoir 900 millions d'euros net d'impôts par an voir plus en fonction du résultat de l'élection. Si Macron perd il ped tout.


Voter Macron ou s'abstenir le 10 avril 2022 c'est cautionner cette gabgie. C'est donner des millions d'euros pour ces cabinets américains eux mêmes gérés par des fonds de pension. 


Le 10 avril c'est donc un véritable Mckinseython qui se déroule en France. Chaque vote pour Macron ou abstention est un donc en faveus du cabinet Mckinsey et ses semblables !

Les commentaires :
 
N° 4010  :  "L'inccompétence de Macron sur l'Ukraine éclate au grand jour"
Par gabdel le 30/03/2022

Emmanuel Macron est un incompétent notoire qui se trompe sur tout et tout le temps. Ce fut la cas avec la crise des gilets jaunes qu'il n'a ni anticipér ni vue venir. Idem avec le covid croyant au départ que ce n'était qu'une gripette et invitant les français à continuer à se rendre au théâtre tweet à l'appui.


Et bien c'est exactement la même chose avec  Poutine et l'Ukraine. Il n'a jamais cru Poutine capable d'attaquer l'Ukraine et n'a rien vue venir malgrè les avrtissements américains. Preuve en est de cet avueglement le limogeage du chef du renseignement militaire français qui paie les pots cassés de cet aveuglement :


https://www.lefigaro.fr/international/guerre-en-ukraine-le-chef-du-renseignement-militaire-francais-remercie-20220330


Donc Macron est un incompétent qui est incapable de voir ou d'anticiper quoi que ce soit malgrè toute la haute fonction publique d'Etat à son service et des milmiards dépensés dans des cabinets privés américains. 


Le 10 avril les français vont ils être assez cons pour renouveler le mandat de ce tincompétent ? Il y a des chances oui...

Les commentaires :

Page 157/680          Revenir première page     Editos précédents