Si le Conseil Consitutionnel ne trouve pas le courage de nous sauver de l'absurdité de la loi sur le pass sanitaire qu'au moins ils pensent aux enfants et aux petits-enfants (car ils ont un peu d'âge au Conseil...) pour tenter de les sauver de ce qui les attend à la rentrée.
D'abord l'absence de vaccination obligatoire ou se pass sanitaire pour les enseignants privent les parents d certitude sur le fait que l'un des enseignatsne fait pas courir un risque à leurs enfants. On ne comprend pas pour quel motif, surtout pour les plus jeunes dont la vaccination n'est pas possible, ils n'ont pas droit à cette certitude avant d'envoyer leurs enfants à l'école.
A ce titre on ne comprend pas pour quel motif les salariés des établissements qui reçoivent du public seront obligés de présenter un pass sanitaire et pas les enseigants... Cependant les enseignants vont être au contact des publics les plus jeunes et même et surtout ceux qui n'ont pas accès à la vaccination. D'où une incompréhension, une de plus, sur ce protocole.
Mais le pire c'est que dire de l'isolement obligatoire pour les seuls enfants eet adolescents non vaccinés. Est ce que l'on se rend compte que l'on va montrer du doigt, stygmatiser des jeunes dont par ailleurs on déplore la fragilité face au harcélement sur les réseaux sociaux. Combien de jeunes victimes faudra t il pour satisfaire la soif de sang d'Emmanuel Macron?
Trier les enfants c'est ce qu'il y a de plus horrible et pourtant c'est que le Ministère de l'Education va demander aux établissements scolaires.
A ce titre le pass sanitaire n'étant pas obligatoire pour les collèges et lycées comment savoir ceux qui sont vaccinés ou non ? Pas de pass sanitaire donc pas de documents sur eux. Donc on va demander aux familles alors que les jeunes vont pouvoir se faire vacciner sans l'accord de leurs parents ? Où est la cohérence ? On parle de lutter contre l'absntéisme scolaire et on va donner une base légale à une absence de 7 jours pour un gamin non vacciné ou plutôt vacciné mais qui ne le dira pas à ses parents...
Avec des vaccinodromes dans et à la sortie des établissements comment les jeunes dont les parents sont contre la vaccination va t il faire ? Comment va t il pouvoir vivre avec cette pression sociale qui va à l'encontre de sa cellule familiale ? Que fait on piur eux ? On les laisse souffrir et de les voir ainsi glisser vers le suicide ou la violence pour échapper à cette pression ?
Si le Conseil Consitutionnel a peur de contredire Macron et ses sbires par pitié qu'ils pensent aux enfants. Qu'ils pensent à l'enfer qu'il va faire vivre à de nombreux enfants et aux victimes qua sa folie dictatoriale va faire parmi non plus jeunes. Par pitié qu'il ne laisse pas Macron le lâche sacrifier des enfants soit disant pour le bien de tous. Une civilisation qui sacrifie ses enfants est une civilisation perdue...