La Chine préfigure ce qui nous attend comme au début de la pandémie...
Les commentaires :
N° 3753 : "Franck Ferrand le premier intellectuel médiatique à s'opposer au pass sanitaire"
Par gabdel le 02/08/2021
Franck Ferrand est un historien de renom et un animateur audiovisuel : https://fr.wikipedia.org/wiki/Franck_Ferrand l'un de ses intelectuels médiatiques qui ont porté Macron le fourbe au pouvoir.
Il est donc le premier à s'opposer à ce dictateur mégalomane et à dénoncer le pass sanitaire dans un tweet :
Il a beaucoup de mérite lui qui pouvait prétendre, en qualité de membre de l'aristocratie LGBT au pouvoir avec Macron le fourbe, à une vie dorée et remplie de succès à le simple condition d'accepter de se soumettre au passsanitaire, héritier du triangle rose de jadis.
On peut espérer que ce tweet en déclenche d'autres parmi les privilégiés du systême et qu'ils ne fassent pas la même erreur que Cocteau qui à eu le tort de ne pas s'opposer aux allemands et même d'admirer Hitler.
C'est vraiment courageux quand on a tout, comme Franck Ferrand, de s'opposer à la dictature sanitaire car lui risque vraiment de tout perdre.
Merci Monsieur.
Les commentaires :
N° 3752 : "Le prix des vaccins Pfizer et Moderna en hausse car adaptés aux variants"
Par gabdel le 02/08/2021
Je pense que là on nne peut quand même pas contester ce qui vient d'être déclaré par Clément Beaune l'un des proches de Macron le fourbe. A savoir que si les futurs vaccins Pfizer et Moderna augmentent leurs prix c'est parce qu'ils sont adaptés pour contrer les variants du virus.
CELA REVIENT A DIRE QUE TOUS LES VACCINS INOCULES DEPUIS LE DEBUT ET QUI LE SONT ENCORE ACTUELLEMENT SONT INADAPTES CONTRE LES VARIANTS DONT LE FAMEUX VARIANT DELTA. DONC ON VACCINE POUr RIEN ET IL FAUDRA RECOMMENCER, EN COMMENCANT PAR LES PLUS FRAGILES, DES LE MOIS DE SEPTEMBRE.
ET PERSONNE POUR S'OPPOSER A CETTE FOLIE...
Les commentaires :
N° 3751 : "L'orgueil démesuré de Macron le fourbe"
Par gabdel le 02/08/2021
Bouffi d'orgueil et totalement mégalomane Macron le fourbe annonce qu'il va répondre à toutes questions sur la vaccination sur instagram et tiktok.
Voilà un homme qui n'a aucune connaissance médicale, aucun diplôme ou pratique dans ce domaine et qui prétend avoir réponse à tout et envers tout le monde sur ce sujet.
C'est de la folie. C'est un malade mental avéré qu'il faut contrer au plus vite. Il pense qu'il est au-dessus de tous les plus grands médecins et spécialistes et qu'il détient, seul, la vérité absolue sur la vaccination.
Il est plus que temps de l'interné. Sa folie devient trop visible et nous mène à notre perte.
Un homme seul ne peut pas décider du sort de tous les autres parce qu'il croit tout savoir mieux que tout le monde !
Les commentaires :
N° 3750 : "Le mythe des vaccins qui empêchent la transmission démasqué"
Par gabdel le 31/07/2021
Depuis des jours politiciens véreux de la REM et pseudos spécilaistes balancent partout que se faire vacciner diminue fortement la transmission du virus. Une personne vaccinée ne transmets quasiment plus le covid.
Ce mythe s'effondre avec une nouvelle étud américaine qui révèle que les personnes vaccinées transmettent autant le virus que les non vaccinées :
Cette étude confirme que le pass sanitaire est une arme de contamination massive puisqu'il facilite la contamination entre les personnes vaccinées qui se croient à l'abri. Sans parler du fait que les personnes vaccinées ne sont plus considérées comme cas contact.
Bien entendu les personnes ainsi contaminées ne font pas de formes graves mais le virus circule. Et plus il est au contact de personnes vaccinées et plus il y a de chances qu'il mute pour une forme qui contourne les vaccins et qui soient plus mortels pour les vaccinés.
Et personne pour éviter ce scénario cauchemar voulu par Macron le fourbe...
Les commentaires :
N° 3749 : "15 % des personnes hospitalisées pour covid sont vaccinées !"
Par gabdel le 30/07/2021
Les chiffres officiels sont tombés et avec lui le mythe de la vaccination et surtout le piège que constitue le pass sanitaire est mis au grand jour.
En effet depuis des jours pour faire valider sa loi génocidaire Olivier Véran ne cesse de clamer à l'Assemblée, au Sénat et dans les médias que toutes les personnes hospitalisées pour le covid sont des personnes non vaccinnées. Que le fait de se faire vacciner protège du covid et permet même de ne plus mettre le masque et d'ignorer les distanciations sociales. il y a même une campagne publicitaire en ce sens qui circule dans tous les médias et sur toutes les chaînes télés.
Sauf que la réalité est toute autre. La réalité c'est que 15 % des personnes hospitalisées pour covid sont vaccinnées : https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-pres-de-85-des-patients-hospitalises-en-france-sont-non-vaccines-20210730 .
Ce chiffre, qui ne va qu'augmenter avec l'augmentation du nombre de personnes vaccinnées, attestent de l'erreur de tout miser sur la vaccination et surtout du pass sanitaire qui est un outil de contamination de masse pour les personnes vaccinées. En faisant croire aux vaccinées qu'elles peuvent tout se permettre le pass sanitaire ne fait que propager le virus et la pandémie...
Le pass sanitaire est une arme de destruction massive. Le meilleur outil pour propager le virus parmi les vaccinés et ainsi multiplier les risques d'une nouvelle mutation qui va encore plus passer la barrière des vaccins.
Mais qui va pouvoir empêcher cette folie, ce crime contre la population perpétré par Macron le fourbe et ses zombis de la REM !
Les commentaires :
N° 3748 : "Au pays de Descartes ce n''est pas le variant delta qui pourri l'été des français"
Par gabdel le 30/07/2021
Mais c'est bel et bien Macron le foorbe et ses mesures dictatoriales. C'est lui qui pourri la vie de tout le monde, vacanciers et professionnels, avec son pass sanitaire qui ne sert à rien. C'est lui qui fait sortir dans la rue des défenseurss des libertés alors que nous sommes en plein été. C'est lui sui terrorise les jeunes et les parents avec l'annonce de la ségrégation sanitaire à la rentrée des classes. C'est lui qui terrorise les salariés en les menaçant d'être licenciés s'ils ne se font pas stéri... pardon vaccinés d'ici le 30 août.
Non franchement désolé mais au pays de Pasteur on pense aussi. C'est l'héritage de Descartes et des Lumières. Et quand on y pense vraiment ce n'est pas le covid qui fou la merde mais c'est bien le seul Macron lee fourbe et ses méthodes autoritaires et dictatoriales !
Sans Macron on passearit un été tranquille avec un simple retour au port du masque et des gestes barrières en extérieur et à l'intérieur seuls vrais solutions pour enrayer la pandémie.*
Mais voilà pire que le covid et les variants il y a Macron le fourbe pour nous pourrir la vie !