Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4023  :  "Mélenchon et les syndicats appelent à voter pour McKinsey et la retraite à 65 ans !"
Par gabdel le 10/04/2022

Que Valérie Pécresse appelle à voter Macron est tout sauf une surprise. Elle n'a fait qu'affirmer le contraire pendant la campagbe mais comme tous les LR elle est en réalité une alliée de Macron. Raliement officialisé dans quelques jours.


Mais que Mélenchon et les syndicats appelent à voter pour la retraite à 65 ans voilà qui est décevant.


En effet chacun sait que Macron va faire adopter la retraite à 65 ans dès l'automne. Il a même expliqué comment il allez faire. A savoir un projet de loi indexant les retraites sur l'inflation et lui donnant le pouvoir d'adopter la réforme des retraites par voie d'ordonnances adopté par l'Assemblée Nationale en juillet. En septembre une concertation bidon avec les syndicats pour faire croire qu'il les écoute. Et dès le mois d'octobre publication de la réforme des retraites par ordonnance.


Et bien c'est pour ce scénario et cette réforme que Mélenchon, la CFDT et toute la gauche et les syndicats appelent à voter Macron au second tour !


Et il y a pire. Il y les verts qui eux aussi maintenant appelent à voter pour la retraite à 65 ans, mais aussi pour le nucléiaire et la construction de centrales et pour le développement de la chasse et la la maltraitance animale !


Et dans le semaine on peut s'attendre à voir l'ensemble des mouvements féministes appelez à faire barrage à la candidate femme au profit d' l'homme, redoutant avant tout qu'une femme puisse être élue Présidente de la République.


McKinsey et Macron ont finalement raison eux puisqu'ils voient ce que sont réellement les français. Ils ne croient pas en leur intelligence...


 

Les commentaires :
 
N° 4022  :  "Une tricherie sans nom !"
Par gabdel le 10/04/2022

Ce soir on atteint le sommet dans la honte et la manipulation avec les résultats du premier tour de l'élection présidentielle.


Bien entendu ils sont conformes aux ordres donnés par McKinsey. Et on connait donc déjà le résultat du second tour. Mais surtout ils ne correspondant ni avec les résultats des DOM TOM ni avec les sondages donnés à l'étranger notamment par les médias belges.


Et comme on dit plus c'est gros plus ça passe en terme de mensonges et de tromperies et c'est la cas ce soir !


Ainsi on nous annonce que les Républicains sont à moins de 5 %. Le parti qui compte le plus d'élus locaux et détient la majorité au Sénat ferait moins de 5 % des voix ! Avec un Zemmour à moins de 7 % ce n'est âs crêdible. En tout cas c'est la fin des Républicains dont la très grande majorité va rejoindre En Marche avec Nicolas Sarkozy.


Plus fort encore on nous annonce la candidate socialiste à moins de 2 %, loin derrière Jean Lassalle et Fabien Roussel du parti communiste. Même avec un Mélenchon à 20 % ce n'est pas crêdible non plus. En tout cas c'est aussi la fin du parti socialiste.


C'est complétement bidon de A à Z. Une parodie de démocratie qui fait la honte de tous les pays du monde.


Bien entendu avec de tels scores bidons les législatives sont gagnées d'avance pour Macron qui pourra faire sa réforme des retraites par ordonnances comme annoncé par Mc Kinsey.


Jamais vue une tricherie pareil. Et pourtant cela va passer...

Les commentaires :
 
N° 4021  :  "Il est encore temps de dégager Macron "
Par gabdel le 10/04/2022

Les médias belges donnent Macron et Le Pen en tête mais Mélenchon juste derrière. Il est donc encore possible de dégager Macron en votant Mélenchon !!!!!!!!!!!!!!


 

Les commentaires :
 
N° 4020  :  "Voter dimanche, voter pour le plaisir !"
Par gabdel le 08/04/2022

Pour le plaisir de virer un énarque pédant, arroguant et prétentieux qui prétend représenter les français;


Pour le plaisir de ne plus jamais avoir de restrictions sanitaires et privations de liberté (confinements, fermetures, jauges, pass sanitaire et vacinal, vaccination obligatoire);


Pour le plaisir de priver Poutine de son copain de jeu de guerre;


Pour le plaisir de virer celui qui attire les pires fléaux sur la France à savoir la maladie, la guerre et bientôt les privations;


Pour le plaisir de sauver des centaines de milliers de vies humaines et animales en virant le représentant des chasseurs et viandards du sommet de l'Etat;


Pour le plaisir de ne plus avoir nos ainés martyrisés et humiliés dans des EHPAD gérés comme des entreprises privées;


Pour le plaisir de virer ce représentant des banques qui ne font que prélever frais et agios de plus en plus élevés;


Pour le plaisir de connaitre enfin la vérité sur: l'affaire Benalla, le saccage de l'Arc de Triomphe, l'incendie de Notre Dame de Paris, la gestion mortifère et liberticide du covid, l'assassinat de Samuel Paty ou d'Yvan Colonna, l'affaire McKinsey, le conflit d'intérêt entre Laurent Fabius et Pfizer etc...


Pour le plaisir de réaffirmer que la France est une et indivisble en compris la Corse et les DOM TOM;


Pour le plaisir de faire cesser cette dictature des sondages qui prétendent détenir la vérité et avoir valeur de référendum;


Pour le plaisir de faire taire ces médias obséquieux et obscènes qui passent leur temps à soit disant vérifier les affirmations des candidats alors qu'eux mêmes ne détiennent nullement la vérité;


Pour le plaisir de donner tort à toutes ses putains de la politique qui font du lêche cul juste pour avoir un poste : Rebsamen, Estrosi, Borloo, Nicole Nottat, Eric Woerth etc...


Pour le plaisir de sanctionner les traitres et parjures : Le Maire, Philippe, Castex, Darmanin etc...;


Pour le plaisir de prouver que c'est toujours le peuple souverain qui décide;


Pour le plasir de prouver sn amour pour la France !


Oui dimanche il faut voter. Mais voter pour le plaisir !


Les commentaires :
 
N° 4019  :  "Le racket des retraités par Macron-McKinsey mis à jour !"
Par gabdel le 07/04/2022

Pour tenter encore une fois de tromper les gens et de faire croire à sa fausse générosité Macron McKinsey annonce qu'il veux indexer les retraites sur l'inflation dès ce mois de juillet 2022. Autrement dit augmenter les retraites en fonction de l'augmentation des prix. 


Mais cette mesure est tout sauf généreuse. Elle va, bien au contraire, faire perdre de l'argent et du pouvoir d'achat aux retraités qui vont payer plus de CSG et donc toucher moins au final par mois.


Et oui car il faut se souvenir que Macron l'ignoble a augmenté la CSG sur les retraites en 2018. Il a introduit une CSG majorée sur les retraites la faisant passer à 8,3 %. Cependant face à la colère des gilets jaunes il a partiellement reculé n'appliquant cette CSG majorée qu'à ceux percevant 1900 euros de retraite par mois. Les autres ne payant que 6,6 % ou 4,3 % selon leurs revenus.


En indexant les retraites sur l'inflation il ya donc énormément de retraité qui vont passer les seuils et donc passer de 4,3 % à 6,6 % de prélévement et d'autres de 6,6 % à 8,3 % leur faisanrt perdre ainsi jusqu'à 50 € par mois !


Aussi ne vous laissez pas avoir. Macron McKinsey ne propose pas d'indexer les retraites sur l'inflation pour améliorer le pouvoir d'achat des reatraités mais pour leur prélever plus de CSG comme c'était prévue dès 2018 ! Un véritable racket pour payer les cabinets conseils américains..

Les commentaires :
 
N° 4018  :  "Petit problème mathématique pour MacKinsey"
Par gabdel le 07/04/2022

Tout le monde a conscience que les insituts de sondages alimentés par McKinsey et les médias pro Macron ont décidés que Macron devaient être triomphalement réélu à la Présidence de la République. Dès lors Macron est donné largement en tête au premier tour de l'élection et battant largement n'importe quel autre candidat au second tour.


Seulement voilà dans toute cette machination pour faire croire à la réélection de Macron il y a un hic. Et ce hic est que les français ne veulent plus de Macron comme Président de la République comme l'atteste justement un sondage du CSA de ce jour.


Oui 7 français sur 10 ne veulent plus de Macron comme Président. Ils en veulent un autre.


D'où la question à poser aux manipulateurs de chez MacKinsey qui est mais pourquoi les français qui ne veulent plus de Macron vont voter pour qu'ils restent au pouvoir ?


Cela ne colle pas. Si les français ne veulent plus de Macron il ne doit pas passer le premier tour et si c'est le cas être battu par n'importe quel autre candidat qui lui serait opposé !


Donc on verra les résultats dimanche. Si Macron passe le premier tour ce sera bien une manipulation grossière, une tricherie contre la démocratie !

Les commentaires :
(gustave):

Avec Zelensky les français découvrent ce qu'est un Chef d'Etat, un vrai, et peuvent le comparer avec le banquier énarque qui est sensé nous gouverner depuis 5 ans. Mais Zelensky n'a pas fait l'ENA. C'est juste un comédien. Mais un comédien qui a le sens de l'honneur, du courage et l'amour de sa patrie. Exactement l'opposé de Macron le banquier...

 
N° 4017  :  "Macron l'ignoble affiche son indifférence face à la mort de Jérémie Cohen"
Par gabdel le 05/04/2022

Face à une campagne complétement biaisée par les sondages fournis par la cabinet McKinsey aux pseudos instututs de sondage j'avais décidé de ne plus écrire pendant quelques jours.


Mais l'attitude écoeurante de Macron l'ignoble face à la mort de Jérémy Cohen me contraint à rompre mon voeu pour dénoncer cette horreur.


Oui car c'est le 23 février 2022 que le jeune Jérémy Cohen meurt écrasé par un tramway en voullant échapper à ses agresseurs à Bobigny dans l'indifférence générale et surtout celle de la police et de la justice qui classe l'affaire au plus vite. Un jeune juif handicapé victime d'une agression que du banal dans ce beau pays qu'est la France de Macron l'ignoble.


Ne sachant pas vers qui se tourner pour que la mort de son fils soit prise au sérieux le père se tourne alors vers Eric Zemmour. Ce compatriote français et juif qui pourtant est ouvertement qualifié d'antisémite par Macron l'ignoble et les autres prétendants à la présidentielle.


Grâce à Eric Zemmour l'affaire remonte à la surface et suscite, enfin, l'émotion qu'elle doit susciter dans une société civilisée. Mais avec deux mois de retard...


Et que déclare cet ignoble Macron à ce sujet, lui le responsable de la sécurité des français de puis 5 ans, que c'est banal. Que c'est juste un fait divers de plus. Un jeune juif agressé et tué en France ce n'est qu'un fait divers et rien de plus. Et d'ajouter que d'en parler maintenant ce n'est que de la récupération politique. Autrement dit pas la peine d'en parler que cette affaire soit étouffée et qu'on laisse tranquille les assassins antisémites de Bobigny...


Et comble de l'ignominie pour couvrir l'indifférence morbide de Macron le Procureur à ses ordres déclare que rien ne démontre que le jeune Jérémy portait sa kippa au moment de l'agression et de l'accident alors que ce pauvre jeune homme a été broyé par un tramway !


Alors oui si pour vous l'agression et la mise à mort d'un jeune juif handicapé par une bande de voyous aussi lâches qu'ignobles n'est qu'un fait divers de plus voter Macron dimanche !


Ce n'est jamais qu'un juif de moins....


Les commentaires :

Page 156/680          Revenir première page     Editos précédents