Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4030  :  "Parodie démocratique"
Par gabdel le 25/04/2022

Le résultat d'hier est à l'image de la parodie de campagne et d'élections que nous avons connu puisque 42 % de ceux qui ont voté Macron au second tour déclare l'avoir fait pour éviter la victoire de Marine le Pen, et 63 % des français ne veulent pas que Macron est une majorité à l'Assemblée Nationale.


Autrement dit les français ont élus un Président dont ils ne veulent pas et surtout dont ils ne veulent pas qu'il ait les moyens de gouverner !


Plus ridicule tu meurs !

Les commentaires :
 
N° 4029  :  "La France est morte ce soir"
Par gabdel le 24/04/2022

Oui la France souveraine et indivisible et morte ce soir tuée par ceux qui se prétendent souvearainistes, à savoir les Insoumis.


En ne votant pas Marine le Pen ils ont donc permis à Emmanuel Macron de rester au pouvoir et de mettre en oeuvre la dislocation du pays, dislocation commencée en Corse. 


Le score très large de Marine le Pen dans les DOM-TOM atteste que ces territoires aussi quitteront le giron de la République, tout comme la Bretagne qui revendique aussi son autonomie.


Pays de seconde zone sans monnaie propre la France va donc délèguer progressivement son pouvoir militaire à l'Europe pour ne plus être qu'une simpl entité territoriale de l'Europe fédérale voulue par les banquiers et leur représentant en France Macron.


Donc acte. Jeanna d'Arc aura donc combattue et été brûlée pour rien, la France s'est vendue à un banquier en 2017 et a signé sa reddition en 2022...


Les prétendus souverainistes de gauche auront donc trahis le pays dans l'espoir d'une impossible victoire aux législatives... La honte à tout jamais sur eux.

Les commentaires :
 
N° 4028  :  "Le point sur les consignes de vote pour le second tour de la présidentielle :"
Par gabdel le 21/04/2022

A trois jours du second tour de la présidentielle il est bon et utile de faire le point sur les consignes de vote données aux électeurs au vue de ce second tour.


 


Pour les féministes il ne faut surtout pas voter pour la candidate femme (Marine le Pen) pour se réfugier derrière un patriarche de 70 ans aux législatives (Mélenchon) ;


 


De même, toujours pour les féministes, il ne faut surtout pas voter pour Marine le Pen pour être sur et certain d'avoir encore et toujours des agresseurs sexuels au gouvernement (Hulot, Darmanin etc...) ;


 


Pour les démocrates il faut absolument voter pour le maintien de la dictature sanitaire (confinement, fermetures, jauges, couvre-feu, port du masque etc...) pour éviter une éventuelle dictature …;


 


De même, pour les démocrates toujours, il faut maintenir au pouvoir l'homme qui légifère par ordonnances en court circuitant donc le Parlement (Macron), pour éviter un risque de court circuitage du Parlement si Marine le Pen est élue ...;


 


Pour les défenseurs des droits de l'homme il faut absolument maintenir la discrimination légale contre les non vacccinés (en premier lieu nos enfants) en votant Macron pour éviter une discrimination contre les étrangers et les islamistes (Marine le Pen) ;


 


De même, toujours pour les défenseurs des droits de l'homme, il faut absolument maintenir au pouvoir l'homme qui interdit les manifestations et mutile des milliers de manifestants pour éviter une éventuelle perte des libertés publiques si Marine le Pen est élue ;


 


Pour les mélenchonistes il faut absolument que Delivroo et les autres plate-forme puissent continuer à exploiter des étrangers, souvent en situation irrégulière, en maintenant au pouvoir celui qui a légalisé la pratique par ordonnance (Macron) ;


 


De même il faut absolument que le pass vaccinal soit maintenu et rétablit et surtout pas qu'il soit abolit par Marine le Pen ;


 


Pour les gaulistes il faut surtout éviter que la candidate qui propose de renouer avec la politique référendaire du Général de Gaulle soit élue pour maintenir celui qui ne fait que fuir le suffrage référendaire ;


 


De même il ne faut pas que la candidate qui propose de renouer avec la politique internationale du Général de Gaulle basée sur la non intégration du commandement intégré de l'OTAN et un rapprochement avec la Russie soit élue...


 


Pour les pro-européens il faut absolument que Macron reste en place alors que c'est sous sa gouvernance que l'Europe a connu son premier départ avec le brexit ;


 


De même il faut absolument maintenir en poste celui qui a réussi, en qualité de Président de l'Europe, à faire se déclencher une guerre en Europe...


 


De même il ne faut surtout pas la mise en œuvre de la préférence nationale, notamment pour l'alimentation et l'agriculture, voulue par Marine le Pen et qui est anti-européen pour maintenir la préférence régionale, locale de Macron qui elle est conforme à l'esprit européen...


 


Pour les verts et les défenseurs du climat il faut que le Président condamné par le Conseil d'Etat pour inaction climatique (Macron) soit reconduit pour 5 ans et donc en fasse encore moins pour le climat ;


 


Pour les pacifistes il faut absolument que Macron reste Président pour n'avoir aucune chance de faire cesser la guerre en Ukraine en donnant à Poutine une nouvelle interlocutrice en l'occurence Marine le Pen ;


 


Pour les syndicats il ne faut absolument pas que la retraite soit maintenue à 62 ans (Marine le Pen) pour pouvoir négocier la retraite à 64 ans en 2027 (Macron) tout en étant contre ce relèvement de l'âge légal de la retraite...


 


Pour les défenseurs des animaux il faut absolument voter pour le candidat pro-chasse sous toutes ses formes (Macron) et ne surtout pas voter pour celle qui est anti-chasse et permettrait ainsi de sauver des centaines de milliers de vie animales en France (Marine le Pen) ;


 


Pour les anti-impôts il faut surtout laisser en place Macron pour que la hausse de la taxe foncière actuellement en cours d'éllaboration puisse avoir bien lieu en 2022 .


 


Autrement dit les consignes de vote vont tous dans le même sens à savoir demander aux français de voter contre leurs intérets dans le seul but de maintenir en place un homme arrogant, méprisant, technocrate et imbu de sa personne dont 70 % des français ont déclaré dans un sondage qu'il voullait en changer.


 


Dans consignes il y a signes. A voir dimanche si les français sont ausse cons que l'ensemble des donneurs de consignes le pense.


 

Les commentaires :
 
N° 4027  :  "Macron le manipulateur prend ouvertement les gens pour des cons notamment sur la retraite"
Par gabdel le 11/04/2022

On ne change pas une recette qui marche. Et prendre les gens pour des cons en leur promettant n'importe quoi c'est la spécialité de Macron le banquier.


Ainsi pour les retraites. Il est prêt à renoncer à repousser l'age de la retraite à 65 ans pour d'abord la faire passer à 64 ans en 2027 pour ensuite la faire passer à 65 ans en 2030. Autrement dit il ne concède rien. Il dit juste qu'il va la faire en deux temps au lieu d'un seul....


Et plsu fort encore il annonce qu'il est prêt à un référendum sur le sujet alors qu'il sit très bien qu'il n'y aura jamais de référendum. Depuis 2017 pas un seul référendum et deux pseudos référendums avortés soit disant à cause de l'opposition sur les institutions et le climat...


Donc Macron continue à se déplacer pour prendre les gens pour des cons qui sont vraiment cons puisqu'ils votent pour lui malgrè tout ! Que dire à cette dame qui annonce qu'elle avoté pour lui et qu'elle le regrette si ce n'est que ce n'est qu'une conne qui n'a qu'a voter pour l'autre candidate !


Ce qui est fou c'est que les gens voient, constatent, que Macron est un fourbe et un menteur et malgrè cela ils sont assez cons pour voter pour lui ! Et bien qu'ils ne se plaignent pas ensuite. Tant qu'ils continueront à jouer aux cons ils seront traités comme tel !

Les commentaires :
 
N° 4026  :  "C'est bien l'annonce de l'indexation des retraites sur l'inflation qui sauve Macron !"
Par gabdel le 11/04/2022

Le score d'Emmanuel Macron au premier tour est trompeur. Oui il est en tête mais il a frôlé l'élimination.


En effet  les résultats par tranche d'âge montre qu'Emmanuel Maron est en tête uniquement chez les plus de 65 ans. Sans les plus de 65 ans il aurait été battu par Le Pen et Mélenchon.


C'est donc bien l'annonce, en dernière minute, de l'indexation à venir du montant des retraites sur l'inflation qui fait la différence. Annonce qui vient après 5 ans de gel des pensions imposés par Macron lui même...


Faute d'avoir dénoncé cette fausse générosité de Macron les autres candidats se sont fait avoir sur cet électorat et ont vu ainsi Macron gagné le premier tour.


Si Marine le Pen veut avoir une chance de gagner  il faut qu'elle parle aux retraités. A défaut...

Les commentaires :
 
N° 4025  :  "60 % des français opposés au pass vaccinal !"
Par gabdel le 11/04/2022

Plus fort que les sondages il y a le résultat des élections. Et le résultat d'hier est clair à savoir que les candidats opposés au pass vaccinal recueillent plus de 60 % des voix : Le Pen + Mélenchon + Zemmour + Lassalle + Roussel + Dupont-Aignan. De même les candidats, autre que Macron, favorables au pass vaccinal font des scores indignes les contraignants à faire la manche pour survivre : Pécresse à 4.73 %, Jadot à 4.49 % et Hidalgo à 1,73 % !


Aussi que les partis politiques ne cherchent pas comment et pourquoi ils ont perdu. Ils ont perdu parcequ'ils ont voté pour le pass vaccinal. C'est une évidence. Les Républicains sont tombés dans le piège tendu par Macron tout en clamant qu'ils ne se laisseraient pas piéger au moment du vote du pass vaccinal !


Et plus que la retraite à 65 ans c'est certainement cette donnée du pass vaccinal et de la 4ème dose qui peut faire pencher la balance vers Marine le Pen. Elle est la seule désormais qui incarne la fin du pass vaccinal et de la 4è dose obligatoire pour les français !

Les commentaires :
 
N° 4024  :  "L'erreur grossière commise par Jean-Luc Mélenchon qui va lui coûter les législatives"
Par gabdel le 11/04/2022

En criant par trois fois qu'il ne fallait pas qu'une seule voix de ses électeurs se porte sur Marine le Pen Jean-Luc Mélenchon commet une erreur grossière qui va lui coûter les législatives.


En effet Jean-Luc Mélenchon est le seul a ne pas êre tombé dans le piège grossier du pass vaccinal tendu par Macron à l'oppose de Pécresse et d' Hidalgo toutes deux contraines aujourd'hui de faire la manche pour financer leurs camapgnes.


Oui Mélenchon est le seul, avec Marine Le Pen a s'être opposé au pass vaccinal et à la vaccination ovligatoire, opposition qui fait son score d'aujourd'hui comme l'atteste les plus de 50 % recuillis en Martinique et en Guadeloupe, territoires particulièrement hostile à la vaccination.


Hélas le soir même de son excellent score il commet la faute à ne pas commettre, celle qui le condamne puisqu'il appel voter pour le pass vaccinal en clamant que pas une seule voix ne doit aller à Marine le Pen ! Il perd en une phrase répétée 3 fois tout les fruit e son travail d'opposant depuis 5 ans !


Les opposants au pass vaccinal font près de 60 % des voix (Le Pen + Mélenchon + Zemmour + Dupont-Aignant + Roussel) C'est vraiment dommage de perdre ainsi tout le bénéfice de 5 ans de travail d'opposant en une seule phrase répétée 3 fois...

Les commentaires :

Page 155/680          Revenir première page     Editos précédents