Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 3761  :  "Le Conseil Consitutionnel affiche sa partialité envers les laboratoires fabriquant des vaccins"
Par gabdel le 05/08/2021

La décision du Conseil Consitutionnel relatif à la loi sanitaire est une carricarure, un modèle de mensonge édicté pour servir les seuls iintérêts des laboratoires qui font vivre grassement le fils de Laurent Fabius.


En effet il est de notoriété publique les dispositions contenues dans la loi sanitaire dont l'extension du pass sanitaire ont pour but de contraindre les français à se faire vacciner. C'est dit partout et par tout le monde tant par le Président de la République que les députés, sénateurs et pseudos inectilogues favorables à cette mesure. Aussi quand le Conseil Consitutionnel écri que les mesures liberticides adoptées ont pour but de freiner la propoagation du covid c'est totalement faux. Ce n'est en aucune façon le but de ce texte.


Et il l sait le Conseil. C'est pour cela qu'il censure la seule mesure qui ne contraint pas à la vaccination à savoir l'isolement des personnes malades. Comme elles n'ont pas besoin de se faire vacciner elles peuvent bien contaminer tout le monde aucun problème.


Cette décision est donc une honte absolue. C'est une décision uniquement basée sur l'enrichissement de certains de ses membres et nullement par rapport à la protection de la santé de la population.


Au moins on est fixé et ons sait que l'on ne peut riena attendre de vendus auto proclamés gardien des libertés individuelles et publiques.

Les commentaires :
 
N° 3760  :  "Le prochain vaccin obligatoire à inscrire dans le pass sanitaire déjà connu"
Par gabdel le 05/08/2021

https://www.20minutes.fr/sante/3097659-20210805-chikungunya-premiers-resultats-positifs-vaccin-valneva


Et ce n'est qu'un début...

Les commentaires :
 
N° 3759  :  "Le pass sanitaire bientôt invalide sans 3ème dose"
Par gabdel le 05/08/2021

Emmanuel Macron qui a besoin d'argent confirme qu'il faudra une 3ème dose de vaccins dès la rentrée de septembre pour les plus fragiles et les plus âgés. 


Cela signifie, si le Conseil Constitutionnel valide l'extension du pass sanitaire, que pour ces personnes le parcours vaccinal ne sera pas complet dans cette 3ème dose et donc qu'elles n'auront plus droit au pass sanitaire ne serait ce que pour consulter à l'hôpital.


Compte tenu qu'il est acquis qu'il faudra a minima une 3ème dose pour tout le monde en début 2022 pui de nouveaux rappels chaque année cela signifie que tout les français auront leur pas sanitaire invalidés à un moment où à un autre le temps de refaire le vaccin. 


Donc on va vers un pass sanitaire à vie puisque la lutte contre le covid suppose un rappel de vaccins réguliers...

Les commentaires :
 
N° 3758  :  "Après l'urgence sanitaire ce sera l'urgence climatique qui justifiera des restrictions de liberté"
Par gabdel le 05/08/2021

Pour ceux qui pensent que les mesures annoncées par la gouvernement t contenu dans la loi sanitaire sont proportionnées et mesurées et justifiées par la pandémie sanitaie, qu'ils se demandent demain ce que l'on va leur imposer au nom de l'urgence climatique.


Oui de l"urgence climatique qui vient d'être consacrée par le Conseil d'Etat qui a infligé une première amende de 10 millions d'euros pour inaction contre la pollution et le changement climatique.


Si l'on admet, si le Conseil Consitutionnel admet les mesures sanitaires au nom de la pandémie de covid alors demain des mesures devront être rpises dans le cadre du changement climatique ou pour faire face à celui-ci.


Oui demain en cas de canicule le gouvernement pourra fermer les étblissements recevant du piblic dépourvus de climatisation. Il pourra interdire de sortir de chez eux les plus agés et les malades aux heures les plus chaudes de la journée. Il pourra intedire la vente d'alcool et ordonner un couvre-feu pur éviter les débordements. Il pourra obliger les salariés à êavoir un pass sanitaire contenant un certificat médical les estimant aptes à travailler per de telles températures. Il pourra femer les écoles et les marchés...


Oui l'enjeu majeur de la décision du Conseil Constiutionnel est de déterminée si demain, pour le bien commun, que ce soit face à une situation sanitaire ou une qituation météoroliqque exxceptionnelle, le gouvernement pourra restreindre les libertés individuelles et publiques sans aucune limites ce qui reviendra, à court terme, à donner le pouvoir au gouvernement de nier en permanence les droits et libertés individuelles et colectives eu nom du bien commun comme dans les pays marxistes notament en Chine ou en Corée du Nord.


Si le Conseil Constitutionnel ne censure pas la loi sanitaire c'est la fin de nos libertés. Que ce soit au motif d'une situation sanitaire ou climatique exceptionnelle l'Etat aura tojours la faculté de resterindre voir de supprimer les droits et livertés de tous ou de certains de façon provisoire ou permanente et ce au nom du bien commun.

Les commentaires :
 
N° 3757  :  "Demain le Conseil Constitutionnel joue gros"
Par gabdel le 04/08/2021

Demain le Conseil Consitutionnel va rendre sa décision sur la loi sanitaire et avec cette décision c'est sa crédibilité et celle de la démocratie qui est en jeu.


En effet cette loi sanitaire a éré imposée par Emmanuel Maron et vôtée dans la précipitation par le Parelement. Votée dans le cadre d'une procédue accélérée inscrite dans une session extraordinaire elle même ouvert dans une session extraordinaire cette loi n'est qu'une parodie de loi. Ce n'est en aucun cas une loi au sens de la Constitution de la Vè Répiblique adoptée dans le respect de la procédure parlemantaire. Si le Conseil Consitutionnel valide cette loi sur la forme c'est la fin de la procédure législative et de la séparation des pouvoirs avec l'exécutif. L'exécutif peut tout se permettre même violer ouvertement la Constitution pour faire adopter une parodie de loi.


Si le Conseil Constitutionnel cède l'exécutif peut tout se peermettre sous prétexte d'un quelconque risque sanitaire en foulant aux pieds ka Constitution.


Sur le fond c'est pareil. Autoriser des bistrotiers à vérfier l'état vaccinal de ses clients c'est indigne d'une République digne de ce nom. Tous les escès sont possibles. Toutes les ségrégations surtout sous couvert de vérification de pass sanitaire qui nee passera pas pour les arabes et les mecs de banlieus...


Le simple fait d'admettre cette possibilité c'est admettre la création d'une police sanitaire privée une véritable infâmie pour le vie en communauté. 


L'interdiction de l'accès à l'hôpital qui est un refus de soins est tellement énorme que l'on se demande comment des personnes sensées ont pu vôter un tel texte. Sans parler de la suspension du salaire du salarié qui n''a pas de pass sanitaire. Franchement comment concevoir que l'on peut ainsi priver de soins et de ressources une personne seulement pace qu'elle n'a pas de pass sanitaire, soit un laissiez passez pour travailler et être soigner. C'est purement et simplement ignoble.


Le nombre de personnes vaccinées contre le convid ne fait rien à l'affaire. Que ce soit 100 ou 10 millions de personnes non vaccinées on ne peut pas condamner ces personnes à être privées de revenus ou de soins et l'on ne peut pas condamner l'ensemble des français a devoir sortir don pass sanitaire à tout bout de champs comme des étrangers ou des péstiférés alors qu'ils sont dans leurs pays.


Oui si demain le Conseil Consitutionnel valide l'ignoble loi sanitaire au prêtexte de la pandémie contre le covid alors demain tout est possible. De l'enfermement individuel ou collectif sans procès ni durée en passant par la privation des droits civiques et des minimas sociaux tout sera possible pour contrer la pandémie. L'euthanasie des malades sera envisageable puisqu'il sera déjà acté le refus de soins pour les non porteurs du pass sanitaire.


En 1940 les parlementaires ont vôtés les pleins pouvoirs au Maréchla Pétain pour le bien commun, pour sauver une majoritée de français de la déroute face à l'Allemagne. Demain on saura si le Conseil Constituionnel fait la même chose avec Macron et son pass pour le bien commun face à la pandémie. Car on sait aujourd'hui que le Conseil d'Etat eet le Parlement a céder et que si demain pour le bien commun il faut sacrifier ls juifs, les non vaccinés, les arabes, les noirs ou les malades ils n'héditeront pas une seconde à le faire. Le bien commun autoirse tout même les violations les plus éhontées des Droits de l'Homme et du Citoyen. C'est d'ailleursla base du communisme chinois ou de Staline, à savoir le sacrifice des droits et libertés individuelles pour le bien commun...

Les commentaires :
(gustave):

Et surtout s'il valide cette loi il ne laisse qu'aux victimes de celle-ci que la violence pour éviter son application. Donc s'il cède au chantage de Macron il incite directement les français opposés au pass sanitaire à descendre dans la rue et surtout de casser pour se faire entendre.

C'est la paix sociale qui se joue demain avec la décision du Conseil Constitutionnel.

 
N° 3756  :  "Le pass sanitaire n'est absolument pas une alternative aux fermetures"
Par gabdel le 04/08/2021

Emmanuel Macron est un menteur professionnel qui prend les gens pour des imbéciles en ce compris dans son ridicule exercice de réponses sur les réseaux socciaux.


Ainsi cet incompétent notoire prétend que sans le pass sanitaire il serait obligatoir de fermer les commerces, lieux de cultires et centres commeciaux voir de reconfiner. C'est grotesque.


Grotesque car avant de décider de fermer il faut d'abord réintroduire les gestes barrières comme le gel à l'entrée et le port du masque obligatoire et la distance entre les personnes. Franchement dans un musée ou une médiathèque cela ne pose aucun problème de mise en oeuvre. Même dans les retaurants avec des séprations entre les tables cela ne pose aucun problème. Il n'y a vraiment que les bars et les boîtes de nuit où les gestes barrières sont difficilement applicables et où on peut oui envisager le pass sanitaire obligatoire.


Franchement écouter ce mégalo c'est se rendre compte à quel point il manipule et menace la population de fermeture avec la complicité du Conseil d'Etat et de l'opposition sensé protéger la population de ses excès.


C'est une honte de laisser faire. Une honte absolue.

Les commentaires :
 
N° 3755  :  "L'Ordre des médecins appelle le Conseil Consitutionnel a censurer la loi sur le pass sanitaire"
Par gabdel le 02/08/2021

Une prise de conscience, on l'espère pas trop tard, sur l'énormité et le scandale que peut représenter le pass sanitaire et la loi génocidaire de Macron le fourbe apparait enfin au grand jour.


Ainsi l'Ordre des Médecins, pourtant l'un des plus fervents partisans du pass sanitaire, appelle au secours le Conseil Constitutionnel pour qu'il censure cette loi abjecte parce qu'elle va aboutir a des refus de soins mortels pour les patients.


Oui en exigeant le pass sanitaire pour l'accès aux consultations à l'hôpital on condamne à la maladie et la mort dans d'atroces souffrances beaucoup de français surtout dans les déserts médicaux. Priver de consultation médicale un être humain est un crime contre l'humanité digne des pires dictatures.


Et l'Ordre des Médecins vient seulement d'en prendre conscience. Emporter par les mensonges et la folie de Macron le fourbe et de ses sbires ils se sont joints aux chemises brunes qui ont votés pour le non accès aux soins des personnes non pourvues d'un pass sanitaire !


Prenant conscience, nous l'espérons tous, à temps pour éviter un massacre le Conseil de l'Ordre demande donc de censurer la loi sur le pass sanitaire en ce qu'il revient à priver de soins des êtres humains innocents :


https://www.lefigaro.fr/economie/passe-sanitaire-l-ordre-des-medecins-alerte-sur-le-risque-de-limitation-de-l-acces-aux-soins-20210802


Après le message de Franck Ferrand qui dénonce le fait qu'avec le pass sanitaire on va créer des citoyens de seconde zone, des citoyens indignes au point de ne pas pouvoir avoir accès à une médiathèque ou un restaurant comme les noirs américains pendant la ségrégation, espérons que le Conseil Consittutionnel aura le courage de censurer cette loi indigne et impie, cette loi non conforme à la Constitution tans sur la forme (ouverture d'une session extraordinaire dans le cadre d'une sessio extraordinaire déjà ouverte...) que sur le fond car portant atteinte à la dignité humaine.

Les commentaires :
(gustave):

Pour les macroniens auto proclamés expert en vaccination qu'ils arrêtent de prétendre que les vaccins n'affectent pas la fertilité car il est acquis que le cycle mesntruel féminin est bien affecté par la vaccination :

https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-des-cas-de-troubles-menstruels-apres-la-vaccination-selon-l-ansm-20210802

Page 155/642          Revenir première page     Editos précédents