Depuis ce matin je suis officiellement un citoyen de seconde zone. Un citoyen ayant moins de droits que les étrangers dans mon pays dès lors que ceux-ci ont leur pass sanitaire. Car on est, dans la France de Macron-Fabius, un citoyen de seconde zone dès lors que l'on a pas le pass sanitaire comme jadis la preuve de son affranchissement à Rome ou à Athènes.
Bien entendu il y a une part de choix. Libre à moi de me soumettre à la vaccination expérimentale imposée par les laboratoires comme hier les juifs étaient libes d'abjurer leur foi pendant l'Inquisition. Une toute petite part de choix et surtout une oblgation de céder sous la contrainte et la pression.
Surtout l'impression d'avoir eu la chance d'avoir été un homme libre, libre de sortir à l'extérieur ou de fréquenter les lieux de culture librement avant que la dictature sanitaire, hygièniste n'imose ses restrictions. Restrictions du fait d'une pandémie ou demain d'une alerte pollution ou d'une canicule tout va être prêtexte pour restreindre la liberté de plus en plus de personnes et de les contraindre, pour leur bien, à rester de plus en plus enfermé chez eux tout en profitant des bienfaits d'Amazon,Netflix, Delivroo, Uber tout ce qui leur permet de vivre au mieux pendant leur internement sanitaire.
Conscient aussi de voir le triomphe d'Hitler et des tenants de la race pure, la race Aryenne celle qui va sortir demain de nos centres de reproduction appelés CECOS.
Oui car avec le développement de la 5G, la vaccination obligatoire et la pression sociale pour une envie d'enfants de plus en plus tardive, la fertilité des hommes va encore s'effondrer. Effondrement contraignant celles qui veulent des enfants à se tourner vers les CECOS et d'avoir recours à des PMA. Des PMA qui vont donc permettre de ne faire naître que des êtres purs sur le plan sanitaire. Ces Aryens destinés à dominer encore plus le monde et de détruire ce qui peut encore l'être.
Ce n'est pas par hasard que la vaccination est plus que recommandée aujourd'hui et demain contrainte pour les plus de 12 ans. C'est l'âge de la maturité sexuelle chez l'homme comme chez la femme.
L'home sapiens sapiens, cet hominidé conçu par la repoduction sexuée entre un homme et une femme va disparaître. Aujourd'hui c'est acquis. Place à homo laboratori, ou homo arianus, cet homme sain né en clinqiue par manipulation médicale et purifié dès sa conception. Tel les animaux domestiques reproduits aujourd'hui par insémination atificielle, l'homo arianus se reproduira par insémination médicale à partir de gamètes et d'ovovytes dument sélecionnés pour leur pureté motamment sanitaire.
Einstein avait raison. Avec les abeilles l'homme disparait aussi. Il doit céder la place à la race aryenne comme jadis néanderthal a du céder la place à sapiens sapiens. Mais avec la pureté l'homo de emain perd à tout jamais sa liberté devant vivre en permanence sous les contraintes imposées pour la protection de leur santé, pour le bien être sanitaire de tous.
L'homme s'éloigne ainsi de plus en plus de sa condition animale. Il s'éloigne encore plus de l'Eden et il se demandera ensuite ce qu'il a bien pu faire pour arrivée là quand il contemplera les ravages de cet été de fait dans le futur...