Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 3768  :  "Demain c'est le début de la ségrégation sanitaire"
Par gabdel le 08/08/2021

Macron le fourbe et ses sbires ont donc adoptés une politique de ségrégation sanitaire dans le but d'enrichir leurs amis et membres de leur famille des laboratoires et en aucun cas pour freiner la pandémie du covid.


Cette ségrégation honteuse validée par les Conseil Con...situtionnel entre donc en vigueur demain et on va tout de suite constater ceux qui collaborent à cette politique ségrégationniste et ceux qui la désaprouve.


On attend surtout de voir ceux qui prétendent combattre les ségrégations comme les black live mater ou les mouvements LGBT dans leur conduite face à cette ségrégation sanitaire. On va voir si pour eux aussi il y a donc des ségrégations qui se justifient ou non car ainsi on pourra leur retourner cet argument quand ils viendront encore pleurer pour réclamer la GPA où la fin des contrôles au faciès.


Donc dès demain en regardant les terrasses des cafés et des restaurants on va voir ceux que cela ne dérangent pas de manger ou boire dans un établissement pratiquant la ségrégation sanitaire. Interdit aux non porteurs du pass comme dans d'autres temps interdit aux noirs, aux arabes ou aux femmes...


On va coir ceux qui préfèrent pratiquer cette ségrégation par peur du confinement donc de devoir fermer. Ceux qui sont donc prêts à laisser dehors une partie de la population juste pour le profi, pour l'argent. 


Oui demain les racistes sanitaires vont devoir se dévoiler. Ils seront visibles de tous.

Les commentaires :
 
N° 3767  :  "Pour ceux qui n'ont pas encore compris l'ignominie du pass sanitaire"
Par gabdel le 08/08/2021

Selon les médias de nombreux français, la très grande majorité, approuve le pass sanitaire. Pour eux cela ne pose aucun problème que l'on demande à des personnees de prouver qu'elles n'ont pas le covid ou sont vaccinés pour exercer certains droits ou libertés. Que même après on pourra augmenter le nombre de pathologies ainsi concernées pour éradiquer par exemple la grippe ou la gastro..


Pour ces peersonnes qui ne comprennent pas l'ignominie du pass sanitaire qu'ils comprennent que lundi ce ne sont pas les vaccinés ou les non malades du covid qui vont continuer à pouvoir jouir de l'esemble de leurs droits ou libertéd mais les seuls possesseurs d'un pass sanitaire valide.


Autrement dit une personne agée en EHPAD ou chez elle parfaitement vaccinée avec eux ddoses mais qui n'a pas le pass anitaire est privée de droits et de libertés dès lundi, elle devient une citoyenne de seconde zone. Et si elle décède elle sera donc décédée comme une pestiférer, comme une sous cityenne privée de certains de ses droits et libertés.


Et ce qui est vrai aujourd'hui pour les personnes agées et les majeurs de plus de 18 ans aujourd'hui va être étendu aux enfants de plus de 12 ans dès la 30 septembre. 


Moralement c'est ignoble. Légalement c'est une réalité. La même qui aconduit à colaboré avec les allemands pendant l'occupation, et ce au nom du bien commun !

Les commentaires :
 
N° 3766  :  "Le variant colombien mortel pour les vaccinés est à nos portes !"
Par gabdel le 07/08/2021

Le variant colombien du covid qui tue les personnes vaccinées existe et il est déjà présent en Belgique : https://actu.orange.fr/monde/faut-il-s-inquieter-du-variant-colombien-qui-sevit-en-belgique-magic-CNT000001DbXrW.html


Bien entendu comme à chaque fois on nous dit qu'il n'est pas certain qu'il supplante les autres et donc sétendre à travers le nomde. De même que ce n'est pas encore sur que seuls les vaccinés meurent de cette forme de covid.


Mais le fait est qu'il est là. Et donc que les millions de français vaccinés qui vont dans un pays comme la Belgique risque d'attraper ce covid, d'en mourir et de le diffuser autour d'eux. Et de le diffuser à un grand nombre de personnes du fait du pass sanitaire !


Avec le pass sanitaire et la vaccination Macron prépare une cinquième vague bien plus mortelle que les autres puisque basée sur un variant passant la barrière de l'immunité. Dès lundi tout va être fait, avec le pass sanitaire, pour s'assurer de la diffusion de ce variant colombien parmis les détenteurs du pass sanitaire et surtout les vaccinés !


Espérons que très vite ce variant se développe pour que l'on puisse le plus vite possible mettre un terme à la campagne criminelle de vaccination et de pass sanitaire dans l'espoir de sauver un maximum de personnes de l'incompétence macronienne...

Les commentaires :
(gustave):

Donc on a un variant qui tue même les vaccinés en Belgique. On espère qu'il ne va pas s'étendre. Mais avec l'extension du passsanitaire le gouvernement incite tous les frontaliers à se rendre en Belgique pour allez au retaurant, dans un bar ou une boîte de nuit pour être sur d'attraper ce variant et de venir en retour le propager en France...

C'est vrai que c'est criminel ...

 
N° 3765  :  "Mais quel intérêt a donc Macron et les autres à contraindre à la vaccination ?"
Par gabdel le 06/08/2021

L'argument essentiel des pro-vaccins consiste dans le fait de dire que les dirigeants mondiaux (Biden, Macron etc...) n'ont aucun intérêt à pousser ainsi à la vaccination. Que l'enrichissement des laboratoires ne les touche que faiblement et donc qu'ils sont sincères dans leur démarche.


En disant cela les partisans de la vaccination oublie l'intérêt principal de la vaccination à savoir la soumission du peuple à l'Etat.


En effet après l'invasion du Capitole aux USA ou les manifestations des gilets jaunes mais surtout l'abstention de plus en plus massive au cours des élections la question de la soumission, de la dépendance des populations aux gouvernements se posent. Les populations sont de plus individualistes et s détachent de la collectivité étant de moins en moins sensible aux injonctions et directives ordonnées par les gouvernements.


Pour les soumettre à nouveau il faut les rendre dépendant des gouvernements. Les contraindre à se faire vacciner au moins une fois par an contre le covid avec les seuls vaccins achetés et proposés gratuitement par le gouvernement est une façon de soumettre le peuple dans les pays où il a tendance à s'émanciper. Lui rappeler qu'il dépend uniquement du bon vouloir de ses dirigeants s'il veut vivre en bonne santé.


C'est donc la soumssion qui pousse les dirigeants à contraindre à la vaccination. Les rendre dépendants d'une vaccination annuelle pour leur rappeler que sans l'Etat, sans le gouvernement ils ne peuvent pas vivre libre si pas vivre tout cours.


Un peuple qui dépend d'une vaccination annuelle pour vivre n'a plus envie de s'émanciper et sera à l'écoute et auxx ordres de son gouvernement.


Staline en a rêvé. Macron et les autres l'applique. Bien sur pour le bien de tous...

Les commentaires :
 
N° 3764  :  "Macron confirme sa version Stalinienne de la liberté"
Par gabdel le 06/08/2021

Macron le fourbe conforme que la liberté individuelle dois s'effacer devant l'intérêt collectif. Qu'il n'y a aucune limite à cela et que s'il faut condamner les gens à rester enfermer chez eux cela ne lui pose pas de problème. Vision Stalinienne de la société d'aujourd'hui validé par ceux qui se prétendent libéraux comme les députés de la REM et surtout des Républicains :


« En société, parce que nous dépendons les uns des autres, la liberté ne se conjugue pas au singulier. Et donc, notre liberté à chacun, elle n’existe, elle ne tient que parce que si on protège les autres, on respecte la liberté des autres. C’est la même chose pour se faire vacciner et pour le pass sanitaire. »


 


« Je peux décider de ne pas me faire vacciner et rester à la maison. Mais si je vais dans des lieux où je risque de contaminer d’autres personnes qui ont pris des précautions […], à ce moment-là je dois [soit] me faire tester, [soit] me faire vacciner. C’est la liberté responsable, la liberté d’une citoyenne ou d’un citoyen », conclut Emmanuel Macron disciple de Mao et de Staline.

Les commentaires :
 
N° 3763  :  "un grand merci à nos athlètes"
Par gustave le 06/08/2021

Qui comme leurs ainés en 1936 qui ony défilés bras levés devant Hitler ont défilé bras levé devant Macron et collabore activement àla politique hygiéniste du tyran.


Quant on pense à l'hypochrisie de Kevin Mayer qui veux faire croire qu'il ne prend pas d'antiinflammatoire mais soutien la poiitique vaccinale de Macron le forube c'est à pleurer...

Les commentaires :
(gabdel):

Alors là c'este éxagéré. Les vaccins ont un effet dopant voir masquant pour les produits dopants et ils auraient torts de s'en priver. Officiellement d'ailleurs si autant de records sont battus notamment en athlétisme c'est à cause des nouvelles chaussures...

 

 
N° 3762  :  "Chronique d'un citoyen de seconde zone"
Par gabdel le 06/08/2021

Depuis ce matin je suis officiellement un citoyen de seconde zone. Un citoyen ayant moins de droits que les étrangers dans mon pays dès lors que ceux-ci ont leur pass sanitaire. Car on est, dans la France de Macron-Fabius, un citoyen de seconde zone dès lors que l'on a pas le pass sanitaire comme jadis la preuve de son affranchissement à Rome ou à Athènes.


Bien entendu il y a une part de choix. Libre à moi de me soumettre à la vaccination expérimentale imposée par les laboratoires comme hier les juifs étaient libes d'abjurer leur foi pendant l'Inquisition. Une toute petite part de choix et surtout une oblgation de céder sous la contrainte et la pression.


Surtout l'impression d'avoir eu la chance d'avoir été un homme libre, libre de sortir à l'extérieur ou de fréquenter les lieux de culture librement avant que la dictature sanitaire, hygièniste n'imose ses restrictions. Restrictions du fait d'une pandémie ou demain d'une alerte pollution ou d'une canicule tout va être prêtexte pour restreindre la liberté de plus en plus de personnes et de les contraindre, pour leur bien, à rester de plus en plus enfermé chez eux tout en profitant des bienfaits d'Amazon,Netflix, Delivroo, Uber tout ce qui leur permet de vivre au mieux pendant leur internement sanitaire.


Conscient aussi de voir le triomphe d'Hitler et des tenants de la race pure, la race Aryenne celle qui va sortir demain de nos centres de reproduction appelés CECOS.


Oui car avec le développement de la 5G, la vaccination obligatoire et la pression sociale pour une envie d'enfants de plus en plus tardive,  la fertilité des hommes va encore s'effondrer. Effondrement contraignant celles qui veulent des enfants à se tourner vers les CECOS et d'avoir recours à des PMA. Des PMA qui vont donc permettre de ne faire naître que des êtres purs sur le plan sanitaire. Ces Aryens destinés à dominer encore plus le monde et de détruire ce qui peut encore l'être. 


Ce n'est pas par hasard que la vaccination est plus que recommandée aujourd'hui et demain contrainte pour les plus de 12 ans. C'est l'âge de la maturité sexuelle chez l'homme comme chez la femme.


L'home sapiens sapiens, cet hominidé conçu par la repoduction sexuée entre un homme et une femme va disparaître. Aujourd'hui c'est acquis. Place à homo laboratori, ou homo arianus, cet homme sain né en clinqiue par manipulation médicale et purifié dès sa conception. Tel les animaux domestiques reproduits aujourd'hui par insémination atificielle, l'homo arianus se reproduira par insémination médicale à partir de gamètes et d'ovovytes dument sélecionnés pour leur pureté motamment sanitaire.


Einstein avait raison. Avec les abeilles l'homme disparait aussi. Il doit céder la place à la race aryenne comme jadis néanderthal a du céder la place à sapiens sapiens. Mais avec la pureté l'homo de emain perd à tout jamais sa liberté devant vivre en permanence sous les contraintes imposées pour la protection de leur santé, pour le bien être sanitaire de tous.


L'homme s'éloigne ainsi de plus en plus de sa condition animale. Il s'éloigne encore plus de l'Eden et il se demandera ensuite ce qu'il a bien pu faire pour arrivée là quand il contemplera les ravages de cet été de fait dans le futur...

Les commentaires :

Page 154/642          Revenir première page     Editos précédents