Le fait d'écrire que Pap Ndiaye remplace Jean-Michel Blanquer en tant que Ministre de l'Education National est ce :
1) Une réalité incontestable;
ou
2) Le délire de complotistes qui croient au grand remplacement ?
Pas simple dit l'oeuf à la poule...
Les commentaires :
N° 4036 : "Les LGBT+ et les féministes premières victimes du gouvernement Borne"
Par gabdel le 20/05/2022
Macron adore martyriser les cons qui votent pour lui et le soutiennent et qui sont assez cons pour continuer malgrè la maltraitance dont ils font l'objet. Et là avec le gouvernement Borne on est pas déçu !
Pas déçu car en pleine crise liée à l'homophobie présumée du joueur sénégalais du PSG Idrissa Gueye et bien c'est un sénégalais qui est nommé Ministre de l'Education National ! Franchement il fallait faire et c'est fait !
Pour les féministes c'est comme prévu le maintien du tandemn Darmanin - Dupont-Moretti à la police et la justice. C'est dire si elles vont encore devoir serrer les fesses !
La nomination publicitaire d'une libanaise à la Culture pour tenter d'avoir les voix des banlieues c'est tout sauf une surpise. Et cela ne sera pas pire qu'avec Bachelot...
De toute façon ce sont les hommes qui gardent les leviers du pouvoir. C'est bien le trio Le Maire, Darmanin, Dupont-Moretti qui dirigent en réalité ce gouvernement qui n'est que la continuité des précédents.
Mais il faut avouer qu'un sénégalais à l'Education Nationale alors que l'homosexualité est un délit au Sénégal pénalement sanctionné et que cela est rappelé aujourd'hui par l'affaire Gueye chapeau ! Les LGBT+ ont bien fait de soutenir Macron !
Les commentaires :
N° 4035 : "Plus de place dans notre société pour l'honnête homme, le français moyen"
Par gabdel le 17/05/2022
Il n'est plus possible en France d'être un homme. Un homme honnête, simple voulant vivre et construite sa vie simplement.
Plus possible car désormais il se trouve au milieu d'une guerre entre deux mondes qui tentente d'imposer leur façon de vivre à tous.
D'un côté les LGBT+ qui ne cesse de revendiquer et harceler et qui ont fait exploser le modèle familial simple de l'honnête homme. Vive en couplus avec une femme et élever des enfants voilà qui n'a plus de sens aujiurd'hui. Aujourd'hui il faut se soumettre à la cause LGBT+. Il faut les glorifier, les honorer. Surtout ne rien dire et souffrir en silence quand l'un de vos enfants vous demande de changer de sexe ou vous annonce qu'il ou elle est gay et qu'il faudra faire avec ainsi qu'avec des petits enfants conçus avec des inconnus par PMA ou par GPA. L'honnête homme, le bon père de famille n'a plus sa place....
Et de l'autre côté il y a les valeurs islamiques qu'on lui impose là aussi de plus en plus. De la présence et la publicité pour la nourriture halal en passant par le voile dans la rue ou le burkini, l'homme honnête n'a plus son mot à dire. Il doit regarder sans rien dire et attendre qu'on lui impose bientôt des interdits au cours du ramadan voir le chant du muezzin le matin comme cela se fait déjà à Francfort.
Coincé entre l'oppression LGBT+ et la montée de l'Islam l'homme de 2022 n'a plus son mot à dire. Il se doit de céder aux éxigences de ces communautés et tout simplement disparaitre, devenir transparent, tout en regardant atterré le spectacle grotesque et les dégâts occasionnés par cette guerre des valeurs. Cette guerre de société qui ne dit pas son nom...
Les commentaires :
N° 4034 : "L'hypocrisie malsaine au sujet d'Idrissa Gueye"
Par gabdel le 16/05/2022
Idrissa Gueye est un joueur de football professionnel sénagalais qui joue au Paris Saint Germain. Samedi il n'a pas voullu jouer pour ne pas avoir à porter les couleurs du drapeau LGBT+ que la ligue de football oblige chaque footballeur à porter.
Depuis deux jours Idrissa Gueye est pointé du doigt et sommet de s'expliquer sur son attitude étant devenu un pestiféré.
Ce même dimanche Emmanuel Macron Président de la République Française a annulé un déplacement de son Premier Ministre au vatican pour pouvoir assiter aux obsèques au Président des Emirats arabes unis. Sur place il a fait un discours insistant sur les liens d'amitiés et de coordination entre la France et les Emirats arabes unis, liens qu'il fallait aboslument, renforcer.
Pour rappel l'article 354 du Code fédéral des Emirats arabes unis punis de la peine de mort la sodomie entre hommes.
Mais cela ne dérange personne. Surtout pas la commuuaté LGBT+ ...
Les commentaires :
N° 4033 : "Le retour programmé de la famine en France"
Par gabdel le 09/05/2022
Personne ne pouvait imaginer que la France connaise de nos jours des épidémies mortelles. Macron l'a fait avec le COVID.
Personne ne pouvait imaginer le retour de la guerre froide. Macron l'a fait avec Poutine.
Personne ne pouvait imaginer le retour de la guerre en Europe. Macron l'afait avec Poutine.
Personne ne pouvait imaginer le retour de la menace nucléaire et l'imminence d'une 3è guerre mondiale. Macron l'a fait avec Poutine.
Personne ne peut imaginer que le France connaisse des famines comme sous l'Ancien Régime. Macron le fait avec la guerre en Ukraine et la sécheresse en France :
Un grand merci à tout ceux qu ont voté Macron au second tour et en leur souhaitant de sublr le plus possible les méfaits des fléaux que connait la France à cause d'eux !
Les commentaires :
N° 4032 : "Un mot pour les commerçants parisiens victimes des casseurs lors des manifestations :"
Par gabdel le 01/05/2022
BIEN FAIT ! VOUS AVEZ VOTE MACRON EN SACHANT CE QUI ALLAIT ARRIVER ALORS SUROUT FERMEZ BIEN VOTRE G....E !
ET CE N'EST QU'UN AVANT-GOUT SI VOUS ETES ASSEZ CONS POUR DONNER UNE MAJORITE A LA REM AUX LEGISLATIVES !
Les commentaires :
N° 4031 : "Petite question sur le barrage"
Par gabdel le 26/04/2022
Le ministre Lavrov énonce aujoud'hui clairement la volonté de faire une guerre nucléaire pour la Russie.
L'ONU annonce que le monde est dans une spirale d'autodestruction apocalyptique.
L'ONU annonce un ouragan de famines en Afrique du fait de la guerre en Ukraine engendrant une vague migratoire sans précédent vers l'Europe.
La Chine annonce qu'elle fait face à un regain du covid.
Le FMI prévoit un effondrement de la croissance mondiale.
L'inflation est en hausse constante en zone euro atteignant déjà + 7,5 %.
Les syndicats français annoncent déjà des mouvements sociaux d'ampleur contre la réforme des retraites.
D'où la question : ceux et celles qui ont votés pour l'un des artisans de ces fléaux, à savoir Emmanuel Macron, pour faire barrage à Marine le Pen, en réalité ils ont fait barrage à quoi ?