Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4044  :  "L'UEFA ne croit ni le gouvernement français ni sa justice"
Par gabdel le 30/05/2022

L'UEFA est contrainte de déclencher une enquête indépendante tant elle ne croit ni dans la parole du gouvernement français ni dans la justice française. 


Les accusations grotesques contre les supporters anglais de Darmanin ont montré au monde entier ce que nous savions à savoir que la France n'est plus une démocratie mais une dictature policière où le mensonge et la dissimulation sont rois.


Les français étant trop cons pour se libérer eux même, par leur vôte, de leurs dirigeants incompétente et nuisibles, les auters Etats sont contraints de faires des enquêtes indépendantes pour montrer au monde entier la malignité de Macron et de son pouvoir.


Les français ont voté Macron et le monde entier va se retourner contre eux. 

Les commentaires :
 
N° 4043  :  "Amazon continue de tout prendre avec la bénédiction de Macron"
Par gabdel le 30/05/2022

Que ceux  qui se plaignent que le match Nadal Djiokovic soient progrmmés sur Amazon prime se taisent. Ils savent que Macron est pro amazon et que ceux ci avalent progresseivement les événements sportifs français comme la Ligue 1 et justement Roland Garros.


En votant donc de nouveau Pour Macron ils ont donc voté pour Amazon, Amazon qui achètera le reste du tournoi et d'autres épreuves par la suite avec la bénédiction de Macron, le Tour de France lui même n'y échappera pas et il faudra donc payer pour suivre le Tour...


Donc les français votent Macron. Ils sont asse cons pour votre pour la REM tout en sachant ce qui va se passer alors qu'ils se taisent. Surout qu'ils se taisent !

Les commentaires :
 
N° 4042  :  "Les anglais n'y sont pour rien dans les incidents de Saint Etienne"
Par gabdel le 30/05/2022

L'incompétence totale du trio Macron-Darmanin-Dupont Moretti éclate sans surprise au grand jour aujourd'hui.


Du fiasco de la finale de la ligue des champions en passant par les incidents de Saint Etienne et l'atteint portée à la Joconde tout montre linsécurité totale qui règne en France aujourd'hui.


Personne, ni même aucune des plus grandes oeuvres de l'histoire ne sont à l'obri dans cette société déliquescente où des voyoux se permettent tout et surtout en toute impunité.


Le pire est la prime donnée à l'incompétence par les français à ce trio d'incompétents puissqu'ils votent pour Macrone et les candidats de la REM aux législatives.


Alors pas la peine de jouer les offusqués ou de pleurer sur cette violence. En votant Macron et la REM vous êtes les complices de celle-ci et de ses dégâts...

Les commentaires :
 
N° 4041  :  "Les massacres programmés reprennent avec Macron"
Par gabdel le 25/05/2022

Plus cons que ls féministes il y a les défenseurs des animaux. Il savente que Macron est un viandard et que sous son règne des massacres sont organisés par l'Etat en ce compris le massacre d'espèces protégés.


Et pourtant ces cons votent Macron.


Et bien qu'ils ne s'étonnent pas que les massacres reprennent :*


https://www.20minutes.fr/planete/3296879-20220525-bretagne-abattage-choucas-seule-solution-eviter-degats-agricoles


et qu'il arrêtent de chouiner comme des truies que l'on mène à l'abattoir. Avec un Jadot qui a fait à peine plus de 5 % ce sont des millions d'animaux qui vont être massacrés par Macron et ses viandards. Et comme les pseudos défenseurs des animaux vont voter la REM aux léguilslatives ils se rendent complices des massacres macroniens !

Les commentaires :
 
N° 4040  :  "Le contenu de la loi sur le pouvoir d'achat dépend directement du résutat des législatives"
Par gabdel le 25/05/2022

Le gouvernement vient d'annoncer que le projet de loi sur le pouvoir d'achat ne sera connu qu'après les législatives. Ce qui démontre bin que son contenu va dépendre directement du résutat des élections législatives.


Ainsi si la REM obtient la majorité absolue la loi ne compertera que les trict minimum pouvant être rebaptisée loi aumône et famine. Avec un chèque énergie de 10 € pour les titulaires de minimas sociaux, une hausse de 5 € des allocations logements, une aide de 20 € pour les gros consommateurs d'essences et, au choix, une photo dédicacée de Macron en tenue d'Adam ou la sextape de Damin Abad en 4 K. Aucune augmentation de salaires ni dans le privé ni dans le public. Et un semblant de rattrapage d'inflation pour les retraites.


En revanche si la gauche réunie (la NUPES) obtient la majorité alors là ce n'est plus du tout le même. Il y aura hausse du SMIC, du point d'indice des fonctionnaires et une vraie revalorisation des retraites et même des minimas sociaux avec obligation de négocier une hausse des salaires dans le privé. Il y aura aussi un blogade des prix des produits de première necessité et une baisse de la TVA sur les carburants !


Les français doivent bien comprendre que c'est avec les législatives qu'ils vont conditionner ce qu'il vont obtenir du gouvernement tant pour leurs revenus que pour leurs retraites. Seul un vote massif en faveur de la NUPES peut leur éviter une rentrée désastreuse sur le plan financier. 


Idem pour les françaises. Elles savent que si Darmanin et Abad sont élus elles devront continuer à subir et leurs filles aussi. A un moment donné il faut savoir agir plutôt que toujours se plaindre après quand il est trop tard !

Les commentaires :
 
N° 4039  :  "Premier mensonge d'Elisabeth Borne"
Par gabdel le 24/05/2022

A peine a t elle assuré qu'elle ne mentirait pas aux français que l'on apprend qu'elle a déjà ouvertement mentie.


Et oui elle a menti au sujet de Damien Abad. Contrairement a ce qu'elle a déclaré elle était au courant au moment de sa nomination tout comme Macron le pervers aussi :


https://www.lefigaro.fr/politique/affaire-abad-l-elysee-et-matignon-auraient-ete-informes-de-la-premiere-plainte-deposee-contre-le-ministre-avant-sa-nomination-20220524


Mais qu'elle importance puisque les féministes et les femmes sont encore assez connes pour voter pour les agresseurs sexuels (Darmanin, Abad) et ceux qui les protège (Macron et la REM)...

Les commentaires :
 
N° 4038  :  "Les féministes sont vraiment des connes !"
Par gabdel le 22/05/2022

Les féministes ont appelés à voter contre une femme, Marine le Pen et donc soutenu Emmanuel Macron pourtant saint protecteur des violeurs en politique.


Résultat Macron nomme au gouvernement un nouveau violeur professionnel à savaoir Damien Abad : 


https://www.20minutes.fr/politique/3294727-20220522-remaniement-damien-abad-vise-signalement-observatoire-violences-sexistes-sexuelles-politique


Et vous allez voir que ces connes de féministes sont capables de votre pour des candidats Renaissance (exLREM) aux législatives !


Vraiment connes les féministes !


 

Les commentaires :

Page 153/680          Revenir première page     Editos précédents