Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 3775  :  "Humour en temps de République Sanitaire"
Par gabdel le 11/08/2021

Etant sous un régime de ségrégation sanitaire il est rappelé que l'humour lui même fait l'objet de restriction sous peine de poursuites pénales.


Ainsi les blagues commençant pas "Comment " dont valables sans risques. Exemple :


Comment on appel le fait de rentrer dans un restaurant sans pass sanitaire ?


Cela s'appel faire un tour de pass pass ... (Rires, Lol, Merci Macron).


En revanche tout ce qui commence par "Qui" ou "C'est qui" est strictemment interdit sous peine de poursuites pénales pour antisémitisme. En effet le simple usage du pronom "qui" est désormais considéré comme antisémite sans qua l'on comprenne pourquoi mais sur simple décision de Macron le fourbe.


Donc à proscrire sous peine d'emprisonnement : Qui peut toujours entrer sans contrôle dans les bars eet restaurants ? Le pass taga... (Pas de rires, pas de Lol, pas de Merci Macron).


Actuellement le Parquet de Paris saisi par l'Elysée étudie les poursuites a engager contre Richard Gotainer pour sa chanson "Le youki" pour incitation à la haine et négation de génocide.


A ce titre les français sont invités a bien suivre l'actualité notamment des futures manifestations contre le pass sanitaire car n'importe quel mot du vocabulaire peut, du jour au lendemain, devenir antisémite et susceptible de poursuites pénales.


Par ailleurs par précaution si vous vous rendez à Paris et  sa banlieue surtout ne prononcez pas la phrase "J'en ai ma dose du Messi" sous peine d'être lynché à la fois par les dealers et les policiers de Macron le fourbe.


Les commentaires :
 
N° 3774  :  "Le pass sanitaire peut faire capoter la venue de Lionel Messi à Paris !"
Par gabdel le 10/08/2021

Pour ceux qui se demandent ce qui bloque avec le transfert de Lionel Messi à Paris ils doivent savoir que soit Lionel Messi n'est pas vacciné soit il est vacciné avec un vaccin chinois, le Sinovac, non validé en Europe et donc en France. Car Lionel Messi a des intérêts avec le laboraoire chinois en question et c'est ce laboratoire qui a fourni les vaccins pour la copa américa gagné par Messi et l'Argentine.


Donc si Lionel Messi vient à Paris pass de restaurant ni de bar ni d'accès à l'hôpital. Même avec 35 millions de salaire par an oas le droit de se rendre au Louvre ou au cinéma !


Et oui c'est ça la République Sanitaire...

Les commentaires :
 
N° 3773  :  "Le pass sanitaire peut faire capoter la venue de Lionel Messi à Paris !"
Par gabdel le 10/08/2021

Pour ceux qui se demandent ce qui bloque avec le transfert de Lionel Messi à Paris ils doivent savoir que soit Lionel Messi n'est pas vacciné soit il est vacciné avec un vaccin chinois, le Sinovac, non validé en Europe et donc en France. Car Lionel Messi a des intérêts avec le laboraoire chinois en question et c'est ce laboratoire qui a fourni les vaccins pour la copa américa gagné par Messi et l'Argentine.


Donc si Lionel Messi vient à Paris pass de restaurant ni de bar ni d'accès à l'hôpital. Même avec 35 millions de salaire par an oas le droit de se rendre au Louvre ou au cinéma !


Et oui c'est ça la République Sanitaire...

Les commentaires :
 
N° 3772  :  "un criminel sous contrôle judiciaire a plus de droits que les honnêtes citoyens"
Par gabdel le 10/08/2021

dès lors qu'il a son pass sanitaire.


Il est en effet important de rappeler qu'un délinquant ou criminel sous contrôle judiciaire, comme l'assasin du prêtre, même s'il est interdit de territoire, peut allez dans un bar ou au restaurant ou au cinéma pourvu qu'il est son pass sanitaire, droits que ne possèdent plus kes français honnêtent non pourvus du pass sanitaire.


Donc actuellement, dans le cadre de la République Sanitaire de Macron le fourbe les délinquants et cirminels piurvus de pass sanitaires ont pluss de droits et de libertés que les français honnêtes lmais dépurvus de pass sanitaire.

Les commentaires :
 
N° 3771  :  "Les chemises blanches sanitaires actives sur les terrasses autour de la gare de Lille Flandres"
Par gabdel le 09/08/2021

Les partisans de la République Sanitaire et de la politique de purification sanitaire de la population entreprise par Macron le fourbe peuvent être rassurés: les chemises blanches contrôlent avec zèle les pass sanitaires sur les terrasses des cafés autour de la gare Lille Flandres. 


Bien en vue et affichant fièrement leurs portables à la main ils attendent les clients pour leur demander leurs pass sanitaires refoulants sans hésiter ceux qui ne l'ont pas. Ils n'ont pas le brassard "Police Sanitaire" mais on voit dans leurs yeux qu'ils le porteraient fièrement. D'ailleurs vous pouvez les prendre en photo ou les filmer cela ne les dérange pas. Au contraire ils sont fiers d'eux. Fiers de ne servir que des êtres purs, des êtres supérieurs dotés du pass sanitaire.


Ils donneront à boire à un chien errant mais ils refuseront de servir un impur sans pass sanitaire...


Pendant ce temps à quelques mètres de là des centaines de personnes entrent et sortent librement d'Euralille le plus grand centre commercial de Lille. Oui tous les centres commerciaux mêmes les plus de 50.000 m2 comme Euralille sont dispensés de pass sanitaire. Le Préfet du Nord comme la quasi-totalité des préfets de France décidant de ne pas soumettre au pass sanitaire les centres commerciaux même les plus grands.


Pensez-vous que cela face réfléchir nos fiers  bistrotiers qui contrôlent les pass sur leurs terrasses ? Surement pas. Ils se délectent à contrôler et refouler et attendent avec impatience le soleil ce  jeudi pour afficher une terrasse remplie d'être purs, de dignes représentants de cette population vaccinée et purifiée qui seule est digne de vivre sous Macron le fourbe.


Pendant ce temps juste un peu plus loin derrière la Porte de Roubaix là où l'on voit encore les lignes de l'ancien tramway, un homme était allongé au sol. Un passant s'est alors penché vers lui et a même retiré son masque pour lui parler. Il ne lui a pas demandé s'il avait son pass sanitaire et lui-même ne l'a pas présenté à ce monsieur. Face aux propos incohérents de cette personne les secours ont été appelées et une camionnette de pompier est arrivée. Personne ne leur a demandé s'ils étaient vaccinés. Car pour les pompiers points de pass c'est le vaccin ou la porte ! Non personne n'a pensé à leur demander. 


Eux non plus n'ont pas demandé à ce monsieur allongé s'il avait son pass ou s'il était vacciné. Pas de signes distinctifs. Pas de bracelets bleus dont les agents de la SNCF imposent le port aux détenteurs du pass sanitaire pour prouver leur pureté. Et pourtant ils lui ont parlé. Sans masques. Ils ont compris qu'il était diabétique et avait perdu conscience et ils l'ont alors mis sur un brancard et tout en le réconfortant ils l'on mis dans leur camion et sont partis le conduire au CHR, aux urgences, là où même les impurs sont encore pour le moment admis...


C'est ce lundi 09/08/2021 vers 14 heures à Lille. Jour 1 de la République Sanitaire où les collabos zélés contrôlent sur les terrasses, où le Préfet tente de sauver le peu de morale et de dignité qui subsistent à notre République et où des pompiers sauvent des vies en faisant preuve encore et toujours d'humanité, de cette humanité dont on veut les priver en les condamnant à la vaccination obligatoire...


 

Les commentaires :
 
N° 3770  :  "Dans un premier temps les non vaccinés ont le statut d'irresponsables"
Par gabdel le 09/08/2021

Depuis aujoud'hui les non vaccinés constituent une caste de sous citoyens privés de certains droits et libertés par la loi. Ils ont offciellement le statut d'irresponsables, statut donné par Macron et son sbire Véran.


A l'image des intouchables en Inde les non vaccinés sont donc des sous citoyens infréquantables qui sont à paine tolérés et qui doivent rester à l'écart de la société.


Si la situation sanitaire ne s'amélmiore pas le gouvernrement n'hésitera pas à leurs appliquer ke statut de nuisibles avec privation des droits civiques et politiques et droit de chasse et de piégage contre eux.


Consulté le Conseil Con....situtionnel a déjà donné son accord.

Les commentaires :
 
N° 3769  :  "Premier jour de la République Sanitaire de France"
Par gabdel le 09/08/2021

C'est donc aujourd'hui que la France cesse d'être une République pour devenir une Répiublique Sanitaire basée sur une discrimination d'Etat contre les personnes qui refusent de se faire vacciner.


Ouvertement discriminatoire cette privation de droits et de libertés pour les personnes qui ne veulent pas se faire vacciner a pour but de contraindre justement ces personnes soient à se convertir à la vaccoination soit à vivre recluse comme des cityens de seconde zone.


Pour justifier cette discrimantition les non vaccinés ssont jugés reponsables du maintien de la pandémie et même de toutes les mesures de restrictions que le gouvernement doit prendre pour limiter les effets de la pandémie. Des chrétiens sous Rome en passant par les Templiers au Moyen Age mais surtout les juifs qui ont servis de boucs émissaires à de nombreuses reprises dans l'histoire ce sont donc les non vaccinés qui, aujourd'hui, sont victimes d'une politique de discrimination d'Etat.


Le plus grave c'est justement que l'on ne retient pas les leçons de l'histoire et que pour l'instant la majorité des français semble soutenir c'ette discrimination d'un autre temps, discrimination il est vrai validée par ses gouvernants...


Après la parenthèse du régime de Vichy voici donc venu le temps de la parenthèse de la République Sanitaire de France.


 

Les commentaires :

Page 153/642          Revenir première page     Editos précédents