N° 3782 : "Les rapatriés et réfugiés d'Afaganhistant doivent ils avoir leur pass sanitaire ?"
Par gabdel le 16/08/2021
Encore un fiasco total pour Macron l'incompétent avec cette humiliation en Afganhistant pays où l'armée régulière formée par des militaires français a tenu encore moins longtemps que l'armée française en juin 1940 ...
Fiasco total de cette prétendue guerre contre les islamistes qui, grâce à l'incompétence de Macron le fourbe retrouve un Etat, un pays où mettre en oeuvre la loi islmaique et préparer guerres et attentats futurs.
Quid maintenant des français présents en Afaghanistan ? Va t on leur imposer le pass sanitaire pour les rapatrier ? Et les réfugiés qui arrivent en masse pareil on leur contrôle leur pass sanitaire ?
Fou et incompétent tel est Emmanuel Macron. Grâce à lui le covid et l'islamisme ont de baux jours devant eux. Ils triomphent sur toute la ligne...
Les commentaires :
(gustave):
Au moins ils ne portent pas le masque. Le covid a donc encore une chance de les freiner...
N° 3781 : "IL EST ARRIVE !"
Par gabdel le 14/08/2021
C'est officiel. La variant colombien est officielement présent dans les Hauts de France et va donc pouvoir entamer sa diffusion qui sera d'autant plus facile et rapide que celle du variant delta sera freinée par la vaccination.
Le variant colombien tuant principalement les personnes vaccinées surtout dépêchez vous de vous faire vacciner. Personne ne doit être à l'abri pour l'hécatombe programmé pour octobre. Et n'oubliez pas les enfants et les adolescents. Avec le delta il ne risque rien mais vaccinés et avec le colombien ils ont de bonnes chances d'y passer.
Avant de mourir du covid merci d'adresser un message de remerciement à Emmanuel Macron qui ne cesse de prendre des décisions permettant au virus de muter pour des formes plus mortelles et surtout d'en favoriser la diffusion. Grâce à la vaccination près de 50 millions de français sont en danger de morts. Vite on peut encore faire mieux...
Les commentaires :
N° 3780 : "Deuxième cas de dengue en France Macron envisage vaccination obligatoire et confinement"
Par gabdel le 13/08/2021
La dengue est présente en France et l'ARS vient de recenser le deuxième cas sur le territoire national.
Immédiatement Macron le fourbe envisage une vaccination obligatoire de la population avec le vaccin expérimental de Sanofi ce qui permettra en passan d'augmenter encore ses revenus.
Il est question aussi d'un confinement total jusquen octobre date de disparition du moustique transmetteur.
Passe, passe loin de moi,
tel le rapace je veuxx surveiller mes proies.
Passe, passe loin de moi,
Tu fais une drôle de tête quand on te montre du doigt."
Trust. Pass non sanitaire
Les commentaires :
N° 3779 : "Le refus de la Chine d'une nouvelle enquête confirme l'origine industrielle du covid"
Par gabdel le 13/08/2021
Macron le fourbe et ses servants des médias ne cessent de déplorer la désinformation et le fait que l'on puisse faire croire n'importe quoi aux gens sur le covid. Même les plus grandes sommités mondiales, à savoir celles ayant des actions chez Pfizer ne cessent de le dire.
Seulement en matière de désinformation c'est quand même l'ensemble de ces personnes qui veulent faire croire que le covid est apparu spontanément chez un pengolin (ou une chauve souris) et que c'est cet animal qui est à l'origine de la pandémie mondiale....
Franchement en matière de désinformation et de fakenews ils sont les champions du monde.
La réalité est que l'origine du covid est le laboratoire de Wuhan de conception française dans lequel sont réalisées justement des expériences et manipulations sur des virus et ce en partenariat entre la France et la Chine.
A ce titre le refus de la Chine d'une véritable enquête sur ce laboratoire et le peu d'empressement de Macron le fourbe pour pousser à une telle enquête atteste l'origine industrielle, franco-chinoise du virus de la covid.
Echappé par accident ou non ce virus est utilisé par les gouvernants pour soumettre leur population par la vaccination. Les peuples doivent croire qu'ils ne peuvent pas survivre sans une vaccination annuelle faite par le biais des Etats avec les vaccins agréés par les Etats.
Le but est d'éradiquer les tentatives de rébellion comme les gilets jaunes ou l'invasion du Capitol aux USA. Il faut que les peuples pensant que sans Etats, san gouvernements ils sont condamnés car pas de vaccination anti-covid.
Les commentaires :
N° 3778 : "Tiens un retour timide de l'analyse et de la réflexion sur la vaccination"
Par gabdel le 12/08/2021
Alors que Macron le fou intensifie les restrictions pour soumettre la population aux vaccins et aux laboratoires voilà que certains commencent à voir et à comprendre que ce n'est qu'un piège grossier.
Le point de départ de cette timide remise en cause de la folie macronienne c'est l'Islande, pays aux 81 % de vaccinés et qui pourtant fait face à une flambée des cas de covid actuellement :
L'Islande qui démontre donc que l'immunité collective pour faire face au covid est un leurre, leurre dans lequel Macron le fourbe plonge et entraine toute la population les menant peut être à une mort certaine et rapide.
Oui car comme maintenant on le constate l'immunité collective ne marche pas. Le covid contamine et circule même chez les vaccinés et bien entendu il continue de muter. Et plus il y a de personnes vaccinées et plus il est en contact avec les vaccins et plus il mute pour contourner les vaccins quitte à être mortel pour son hôte.
Donc les faits sont là. Macron est un incompétent et un fou dangereux qui ne fait que prendre des décisions absurdes et liberticides qui, bien loin de combattre le covid, ne font que l'entretenir et la pousser à muter pour être encore et toujours plus mortel. La gripette d'il y a un peu plus d'un devient virus mortel grâce à l'action de Macron le fou. Et toujours personne pour faire cesser cette folie...
Les commentaires :
N° 3777 : "Le retour de l'obligation du port du masque à l'intérieur atteste des mensonges du gouvernement sur la vaccination"
Par gabdel le 11/08/2021
Macron le fourbe est un menteur compulsif qui est prêt à tout, et surtout au pire, pour tenter de prouver qu'il a raison.
Ainsi ce matin il a martelé que seule la vaccination de toute la population pouvait enrayer la pandémie et qu'il fallait renforcer encore les lieux où le pas sanitaire seraient donc obligatoire.
Mais en même temps il annonce le retour du port du masque obligatoire dans les lieux où le pass sanitaire est exigé !
Ce retour de l'obligation du port du masque à l'intérieur des lieux réservés aux titulaires du pass sanitaire prouve bien que ce n'est absolument pas la vaccination qui empêche la circulation du virus. Bien au contraire. Les personnes vaccinées transmettent le virus. Et c'est donc pour cela qu'on rétablit le port du masque à l'intérieur même entre vaccinés.
Oui seuls les gestes barrières peuvent freiner la circulation de ka pandémie et absolument pas la vaccination. Le rétablissement de l'obligation du port du masque entre vaccinés le démontre.
Cela n'empêchera pas Macron le fourbe de poursuivre son entreprise de soumission de la totalité de la population français. La totalité de la population doit être vaccinée et doit croire que seule un rappel par an peut lui permettre de vivre normalement. Une soumission totale et complète à l'Etat et au gouvernement. Nul ne peut vivire sans être soumis par la vaccination annuelle à l'Etat.
Le pire ce sont qui jouent le jeu et qui ne se rendent pas compte qu'ils aliènent leur liberté mais surtout celle de leurs enfants réduits à l'état d'eclave dépendant de la vaccination d'Etat pour vivre... Une honte.
Les commentaires :
N° 3776 : "Mais qu'attend donc Macron pour rendre la vaccination obligatoire pour tous les fonctionnaires"
Par gabdel le 11/08/2021
Après les déclarations de Macron le fourbe et de Véran le vendu qualfiant d'irresponsables les non vaccinés, voilà que Jean-Baptsite Lemoyne les qualifie d'antipatriotique.
Personne ne connait Jean-Baptsite Lemoyne qui est bien membre du gouvernement mais nous sommes la semaine du 15 août et même au gouvernement il n'y a que les punis et les stagiaires qui travaillent...
Mais si ce que prétend ce secrétaire d'état de 25èm rang est vrai qu'attend donc Macron le fourbe pour instaurer la vaccination obligatoire pour l'ensemble des fonctionnaires, aussi bien d'Etat que territoriaux. C'est la moinder des choses que de demander aux fonctionnaires d'être des patriotes, notamment et surtout pour les enseignants et les policiers !
Donc qu'ils commencent par imposer la vaccination à tous les fonctionnaires, absolument tous les fonctionnaires et après on écoutera ce secrétaire d'Etat du mois d'août.