Le passe sanitaire fait ressortir les plus bas instincts de l'homme (égoïsme, rejet de l'autre, exclusion) et est à l'image de la société actuelle à savoir malsaine, amorale et inégalitaire mise en oeuvre par Macron le débauché et ses sbires de la REM.
Et le match de football Nice - Marseille d'hier soir en a été l'illustration.
En effet grâce au passe sanitaire les voyous niçois ont pu entrer dans le stade pour déverser leur haine et leur violence. ils ont même pu entrer sur le terrain pour frapper les joueurs de Marseille. Et oui désormais grâce au passe sanitaire les supporters peuvent venir dans les stades, pénétrer sur la pelouse, frapper lesjoueurs adverses et en plus, cerise sur la gâteau, avoir le gain du matach par forfait décision unanime de la police, de la préfecture et de la Ligue de football !
Oui avec le passe sanitaire tout est permis. Surtout quand vous êtes dans un club où l'argent d'Ineos coule à flot. Avec de l'argent et des passes sanitaires tout est permis !
Le Président de ce club est à l'image de ses supporters à savoir une honte absolue. Ils ne comprend pas pourquoi les jpoueurs de Marseille, agressés par les voyous niçois, n'ont pas voulu y retourner pour se faire agresser à nouveau ! Et le tout avec la complicité de la Ligue qui a fait reprendre le match dans l'espoir d'avoir cette fois des morts pour augmenter encore l'audience d'Amazon prime !
Oui car désormais le football est diffusé sur Amazon prime et il n'est pas possible de se contenter de matchs de football ordinaires. Non il faut en plus des bagarres, des blessés voir même un mort pour attirer toujours et encore plus d'abonnés !
En tout cas tous les clubs de Ligue 1 et même de ligue 2 savent comment gagner un march par 3 à 0 sans sa fatiguer outre mesure désormais. Pour cela il suffit d'envoyer quelques voyous sur le pelouse pour frapper les joueurs adverses pour que ceux-ci ne veuillent plus jouer. Ainsi l'arbitre constate le forfait et la match est gagné.
Les niçois sont des tricheurs et des arrivistes qui se croient tout permis depuis qu'Ineos les a racheté. C'est à l'image de notre société actuelle où tout est possible, tout es permis, et surtout le pire pour ceux qui ont de l'argent et un passe sanitaire. Une société amorale et obscène, la société voulue par Macron le débauché.