Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 3789  :  "Une photo qui illustre la macronie obscène"
Par gabdel le 23/08/2021

Image


Debout avec un masque  respectant les gestes barrières obligatoires dans un stade le Président de l'Olympique de Marseille. Assis tout autour de lui Christian Estrosi es ses proches sans masques parcequ'ils se condidèrent comme des êtres supérieurs et intouchables non soumis aux mêmes règles que les gueux.


Estrosi qui demande d'augmenter les contrôles contre ceux qui ne respectent pas le passe et qui va au stade sans masque imbu de lui même et de son passe sanitaire signe d'appartenance à la race pure, celle des seigneurs de la macronie...


A vomir...

Les commentaires :
 
N° 3788  :  "Grâce au passe sanitaire les voyous de Nice ont pu frapper les joueurs de Marseille en toute impunité"
Par gabdel le 23/08/2021

Le passe sanitaire fait ressortir les plus bas instincts de l'homme (égoïsme, rejet de l'autre, exclusion) et est à l'image de la société actuelle à savoir malsaine, amorale et inégalitaire mise en oeuvre par Macron le débauché et ses sbires de la REM.


Et le match de football Nice - Marseille d'hier soir en a été l'illustration. 


En effet grâce au passe sanitaire les voyous niçois ont pu entrer dans le stade pour déverser leur haine et leur violence. ils ont même pu entrer sur le terrain pour frapper les joueurs de Marseille. Et oui désormais grâce au passe sanitaire les supporters peuvent venir dans les stades, pénétrer sur la pelouse, frapper lesjoueurs adverses et en plus, cerise sur la gâteau, avoir le gain du matach par forfait décision unanime de la police, de la préfecture et de la Ligue de football !


Oui avec le passe sanitaire tout est permis. Surtout quand vous êtes dans un club où l'argent d'Ineos coule à flot. Avec de l'argent et des passes sanitaires tout est permis !


Le Président de ce club est à l'image de ses supporters à savoir une honte absolue. Ils ne comprend pas pourquoi les jpoueurs de Marseille, agressés par les voyous niçois, n'ont pas voulu y retourner pour se faire agresser à nouveau ! Et le tout avec la complicité de la Ligue qui a fait reprendre le match dans l'espoir d'avoir cette fois des morts pour augmenter encore l'audience d'Amazon prime !


Oui car désormais le football est diffusé sur Amazon prime et il n'est pas possible de se contenter de matchs de football ordinaires. Non il faut en plus des bagarres, des blessés voir même un mort pour attirer toujours et encore plus d'abonnés !


En tout cas tous les clubs de Ligue 1 et même de ligue 2 savent comment gagner un march par 3 à 0 sans sa fatiguer outre mesure désormais. Pour cela il suffit d'envoyer quelques voyous sur le pelouse pour frapper les joueurs adverses pour que ceux-ci ne veuillent plus jouer. Ainsi l'arbitre constate le forfait et la match est gagné.


Les niçois sont des tricheurs et des arrivistes qui se croient tout permis depuis qu'Ineos les a racheté. C'est à l'image de notre société actuelle où tout est possible, tout es permis, et surtout le pire pour ceux qui ont de l'argent et un passe sanitaire. Une société amorale et obscène, la société voulue par Macron le débauché.

Les commentaires :
 
N° 3787  :  "Après le collier pour chien la Gironde impose le bracelet pour humain"
Par gabdel le 19/08/2021

Voilà qui est une réalité le port du bracelet oblgatoire pour les hommes et femmes comme les colliers pour les chiens :


https://twitter.com/afpfr/status/1428227729070063617


Seuls les personnes munies d'un bracelet peuvent être nourris et abreuvés et avoir accès à l'hôpital, ceux démunis de bracelets non.


La Gironde envisage d'expérimenter à la rentrée la tatouage pour humains, identique que celui des chiens, pour trouver, isoler et capturer les non vaccinés pour les vacciner et les stériliser.


Et cela sera valable pour les enfants car rappelons que JM Blanquer qui annonce aujourd'hui que la vaccination des enfants n'est pas d'actualité est le même qui, le jour même de l'annonce du premier confinement, avait annoncé que jamais l'école ne serait concerné par un confinement.


Le Conseil Consitutionnel étudie en ce moment la légalité d'une euthanasie "volontair' au pour les non vaccinés ni tatoués 8 jours après leurs captures.


Les afgahans capturés non vaccinés ni tataoués seront remis immédiatement aux talibans.


 

Les commentaires :
 
N° 3786  :  "Ces afghans qui pensent trouver la liberté en France"
Par gabdel le 19/08/2021

Les afghans évacués par la France s'attendent a pouvoir vivre dans un pays libre. Un pays qui se vante d'être le pays des Droits de l'Homme. Là ils déchantent déjà.


Oui car dès  leur arrivée ils sont mis en quarantaine pour 10 jours. Mise en quarantaine qui n'est que la version édulcorée d'internement ou emprisonnement sanitaire. Donc dès l'arrivée 10 jours de privation de liberté.


Puis c'est vaccin quasi oblihatoire pour tous. On va bien leur faire comprendre que s'ils ne se font pas vacciner contre le covid ils nee pourront pas circuler librement en France. Pas le droit de prendre le train ou d'allez à l'hôpital. Donc vaccin anti convid pour tous.


Et avant de les libérer on va leur expliquer le famueux pass sanitaire. On va leur expliquer que sans ce sésame pas le droit de faire des achats en supermarché notamment. Donc qu'ils vont devoir avoir en permanence sur eux ou dans leur portable ce fameux pass sanitaire. Comme une afghane devant porter le voile en Afganhistant. Ici tout le monde doit porter son pass sanitaire.


Pour ceux qui ont des enfants on les préviendra que faute de vaccins on les mettra pas à l'école. Vaccins de toute façon obligatoire pour tous les enfants d'ici peu.


On va les prévenir qu'à tout moment celui qui est à la tête de l'Etat, Emmanuel Macron, peut annoncer des mesures coercitives ou privatives de liberté à la télévision qu'ils devront respecter sous peine d'amende ou de prison. Que Macron c'est comme un Mollah il a sa vérité et il l'impose aux autres. Et ceux qui s'y opposent sont considérés comme des complotistes et bannis de la société.


Bien leur rappeler qu'en France si on applique pas la charia on applique le dogme sanitaire. C'est une forme de charia édictée par des scientifiques improvisant face au covid et profitant de leurs pouvoirs pour imposer vaccinations et restrictions au nom du sanitaire. La loi sanitaire s'impose à tous, elle est l'alpha et l'omega, située bien au-dessus des Droits de l'Homme et des libertés tant individuelles que collectives.


Oui les afghans échappent à un Etat islamique. Mais ils découvrent aujourd'hui qu'ils ne sont pas libres pur autant. Ils sont désormais dans un Etat sanitaire et ils doivent se plier aux prêches de Mollah Macron diffusés sur les réseaux sociaux et ce sous peine d'amende ou de privation de liberté.

Les commentaires :
 
N° 3785  :  "Et c'est parti pour le show permanent de la vaccination et du pass sanitaire"
Par gabdel le 18/08/2021

Pour les quelques simples d'esprit qui ont cru se libérer du covid en se faisant vacciner et que le pass sanitaire ne serait que provisoire la campagne de rappel de vaccins pour tous qui commence aux USA va les contraindre à ouvrir les yeux :


ttps://www.20minutes.fr/monde/3104899-20210818-coronavirus-etats-unis-campagne-rappel-vaccins-anti-covid-tous-va-etre-lancee-fin-septembre


Oui la prétendue efficacité des vaccins baissent et tous les vaccinés vont devoir bientôt y repasser sous peine d'invalidation de leur pass sanitaire. Et bien entendu comme cette troisième dose n'aura qu'une efficacité limitée dans le temps il faudra recommencer encore et toujours à moins qu'entretemps le virus colombien qui contourne les vaccins se répandent plus vite que prévue.


Bientôtla puce électronique sanitaire implantée dans le bras de chacun pour prouver son état vaccinal. On y va tout droit...

Les commentaires :
 
N° 3784  :  "A Stains un couple abattus comme des chiens par des prétendus policiers"
Par gabdel le 16/08/2021

Ce qui c'est passé cette nuit à Stains est une horreur et la tentative de décryptage de la video par la police est une honte absolue.


D'abord on voit des hommes sans aucuns signes distinctifs, ni uniformes, ni brassards qui arrêtent un véhicule. Difficile de croire que ce sont des polciers puisqu'il n'y a aucun signe d'une telle fonction. Dès lors oui le chauffeur accélère pour se sortir de ce qui est plus un traquenard qu'un contrpole policer et il se fai tirer dessus. Le véhicule est immobilisé quand deux hommes, toujours sans aucun sihne distinctifs, viennent abattre sans sommation les occupants du véhicules. Aucune sommation avant de leur tirer à plusieurs repises dessus.


Franchement c'est une honte absolue. Un abattage en règle, un crime de plus dans la longie liste des crimes commis par les policiers de la honte de Darmanin. 


Bien entendu les prétendus policiers ne portaient même pas de masques. Comment croire qu'un homme en t-shirt et beruda noirs avec une casquette noire sans aucun brassard ni insigne est un policier. Franchement ! Comment expliquer son acharnement à abattre les personnes dans la voiture sans aucune sommation !

Les commentaires :
 
N° 3783  :  "A Stains un couple abattus comme des chiens par des prétendus policiers"
Par gabdel le 16/08/2021

Ce qui c'est passé cette nuit à Stains est une horreur et la tentative de décryptage de la video par la police est une honte absolue.


D'abord on voit des hommes sans aucuns signes distinctifs, ni uniformes, ni brassards qui arrêtent un véhicule. Difficile de croire que ce sont des polciers puisqu'il n'y a aucun signe d'une telle fonction. Dès lors oui le chauffeur accélère pour se sortir de ce qui est plus un traquenard qu'un contrpole policer et il se fai tirer dessus. Le véhicule est immobilisé quand deux hommes, toujours sans aucun sihne distinctifs, viennent abattre sans sommation les occupants du véhicules. Aucune sommation avant de leur tirer à plusieurs repises dessus.


Franchement c'est une honte absolue. Un abattage en règle, un crime de plus dans la longie liste des crimes commis par les policiers de la honte de Darmanin. 


Bien entendu les prétendus policiers ne portaient même pas de masques. Comment croire qu'un homme en t-shirt et beruda noirs avec une casquette noire sans aucun brassard ni insigne est un policier. Franchement ! Comment expliquer son acharnement à abattre les personnes dans la voiture sans aucune sommation !

Les commentaires :

Page 151/642          Revenir première page     Editos précédents