Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4743  :  "Blocage du 10 septembre : le RN se dégonfle et soutien Bayrou"
Par gabdel le 22/08/2025

Personne ne sera surpris par la position prise par le faux parti d'opposition qu'est le RN sur le blocage du 10 septembre. Non seulement il ne participe pas mais il affiche ainsi son soutien à Macron et Bayrou :


https://www.lefigaro.fr/politique/mouvement-du-10-septembre-le-rn-n-a-pas-vocation-a-etre-l-organisateur-de-manifestations-assure-sa-vice-presidente-20250822


Et c'est bien l'absence d'une opposition réelle en France qui permet à Macron de se maintenir et à Bayrou de faire passer sa politique immonde basée sur le fait de s'en prendre aux plus modestes et à ceux qui travaillent pour favoriser encore et toujours plus les plus fortunés.


Désolé pour le RN mais impossible de voter pour des lâches et complices de Macron et Bayrou...

Les commentaires :
 
N° 4742  :  "Pour réduire le déficit il faut supprimer le budget cocaïne du gouvernement et des hauts fonctionnaires"
Par gabdel le 12/08/2025

Bayrou le sadique passe sontemps à faire la morale aux français. Pour lui ils sont fainéants et même des traitres à la patrie quand ils prennent un arrêt maladie. Mais lui pendant ce temps avec ses amis de la haute fonction publique il se paie du bon temps à grand renfort de cocaïne et de chamsex :


https://www.20minutes.fr/societe/4167707-20250812-dati-annonce-suspension-president-ina-interpelle-achat-cocaine .


Franchement on annonce pas que l'on va supprimer deux jours fériés ou moins remboursés des médicaments quand pendant ce temps élus et haut-fonctionnaires se paient 600 € de cocaïne comme on achète un paquet de chewwing-gum et qu'on se livre à des orgies lubriques appelées les palmashow....


Bien entendu ce monsieur Président de l'INA ne sera pas condamné. Bien sur que non. Celui qui pirate un film lui sera emprisonné, quand au malheureux qui aura perçu 100 € d'APL en trop il sera condamné au bagne Darmanin et tous ses compets et assurances-vie seront captés par l'Etat pour couvrir les déficits.


Donc désolé mais pour réduire les déficits il faut commencer par supprimer les budgets drogues et chemsex des élus et hauts fonctionnares !


 

Les commentaires :
 
N° 4741  :  "Laurent Duplomb, le sérial empoisonneur, propose un nouveau texte de loi"
Par gabdel le 08/08/2025

Laurent Duplomb ne désarme pas après la censure par le Conseil Constitutionnel de la ré autorisation des pesticides cancérigènes. Il faut dire qu'il risque de perdre le virement que lui fait les fabriquants de pesticides et autres poisons tous les mois. Mais comment convaincre la gauche et ne pas être censuré par le Conseil Constitutionnel ?


Et bien simplement en prposant le droit à mourir par l'absorption de pesticides ou d' fruits t légumes gacés de pesticides. Voilà la solution. 5 fruits et légumes français gavés de persticides pour ceux qui demandent à mourir servis dans les EHPAD et soins paliatifs, voir pour les plus pressés l'ingestion de pesticides purs en guise de petit déjeuner.


Et attention Laurent Duplomb, alias l'empoisonneur fou, à même the solution pour les retraites à savoir la vaccination obligatoire à base de pesticides pour les plus de 60 ans !


Fini la grippe et le VIH. Fini les retraites à payer. Avec les vaccins Duplomb  plus de retraite à payer et plus de déficit...


Et on peut encore faire mieux car avec le fait de servir 5 fruits et légumes français gavés de pesticides par jour dans les cantines scolaires on peut obtenir une mortalité encore plus précoce évitant ainsi toute prise de retraite.


Merci Laurent DUPLOMD alias l'empoisonneur fou.

Les commentaires :
 
N° 4740  :  "Les assassins ayant voté la loi Duplomb enfin traités comme des pestiférés !"
Par gabdel le 01/08/2025

Bien sur qu'il est temps de faire comprendre aux incompétents et criminels qui se prétendent députés qu'ils ne représentent qu'eux mêmes et n'ont rien à faire dans la société civile. 


Oui il est plus que temps de les traités en pestiférés eux qui votent pour la multiplication des cancers et la mort pour des centaines de milliers de personnes juste pour le profit de quelques uns : https://www.leparisien.fr/high-tech/z-event-2025-linscription-dun-depute-ayant-vote-la-loi-duplomb-cree-la-polemique-les-organisateurs-interdisent-aux-elus-de-participer-01-08-2025-B7JOPO6TXFD5NCIOVONWQH5BMQ.php .


Ilss ont encore plus ignobles que Donald Trump et ses droits de douane et sa famine organisée en Palestine !


 

Les commentaires :
 
N° 4739  :  "La croissance meilleure que prévue grâce aux ponts du moi de mai !"
Par gabdel le 30/07/2025

Pour les handicapés mentaux qui soutiennent Bayrou le sadique et son projet de budget ridicule, les chiffres de l'INSEE sur la croissance française du second trimestre va peut être les convaincre de leur connerie.


Oui car l'INSEE annonce que la France a connu une croissance de + 0,3 % au second trimestre, certes faible mais un peu plus que prévue et que nos voisins européens, et ce grâce aux jours fériés et ponts du moi de mai !


Oui car grâce à ces jours fériés et ces ponts les gens sont partis en wee end et donc la consommation des ménages pour l'hôtelerie et la restauration a fortement augmentée d'où une croissance plus forte qu'anticipée.


Notre croissance, aussi faible soit elle, est portée par la consomation des ménages. Consomation en hausse quand il y a des ponts et des congés du fait de l'apétence des français pour les séjours hors de chez eux.


Face à cette réalité économique que font Bayrou les sadique et Macron le fourbe :


1 Ils annoncent la suppression de deux jours fériés donc de ponnts susceptibles de porter la croissance !


2 Leur volonté de réduire les périodes de vacances scolaires pourtant porteuses de croissance !


3 Une année blanche pour les revenus et les impôts pour dissuader les français de consommer pendant leurs séjours ! 


Soit tout pour définitivement saper le peu de croissance qui nous reste !


Cette politique anti consommation des ménages couplé à la soumission répugnante aux droits de douane américains ous amène tout droit vers la récession à moins qu'enfin ceux qui se prétendent opposants à cette débilité se décident à faire tomber ce gouvernement infâme et incompétent...


 

Les commentaires :
 
N° 4738  :  "Duplomb, Mercosur, droits de douane cette Europe qui nous ruine et nous tue;;;"
Par gabdel le 28/07/2025

A quel moment les français vont ils réellement prendre conscience que c'est l'Europe qui les ruine et les tue et d'agir en conséquence ?


Qui nous ruine c'est désormais une évidence. Une croissance nulle, un déficit abyssal et un budget de rigueur annoncé tout le monde constate que l'Europe n'apporte rien de bon surr le plan économique et nous mène à la ruine. L'accord de soumission sur les droits de douanes avec les USA va nous achever. 15 % de droits de douanes sans contrepartie et l'obligation d'acheter pour des milliards de pétrole et gaz de schiste américain qui vont détruite des territoires entiers comme l'Alaska sans parler des fonds marins qui vont être exploité c'est tout simplement c'est n'importe quoi. Mais comme l'Europe a signé on va devoir l'appliquer...


Idem pour le MERCOSUR et autres accords de libre échange qui en plus nous empoisonne puisque cela comporte un volet agricole. Car oui l'Europe nous empoisonne comme le montre la loi Duplomb.


Oui car la loi Duplomb consiste à établir que puisque les européens utilisent des pesticides cancérigènes et bien la France est obligée de faire pareil. La France est obligée d'empoisonner ces citoyens parceque l'Europe l'impose....


Et les 2 millions de pétitionnaires en ont conscience mais ont ils conscience donc que la France n'est plus un pays souverain ? Que s'ils continuent à voter pour des partis politiques pro Europe il y aura de plus en plus de réglements et de lois qui nous ruine et nous tue imposer par l'Union Europenne ?


La prise de conscience de la pétition contre la loi Duplomb est une bonne chose. Mais si elle ne va pas jusqu'à la remise en cause de la soumission de la France à l'Europe elle ne sert à rien. Pas plus qu'un Macron réduit à répondre à une chanteuse sur les réseaux sociaux tant son inutiltité et son impuissance tant au niveau européen que mondial fait peine à voir...


Il est temps de se réveiller !

Les commentaires :
 
N° 4737  :  "Le français est officielement en voie de disparition !"
Par gabdel le 24/07/2025

C'est donc officiel le français est en voie de disparition. Depuis le mois de mai 2025 il ya plus de français qui meurent que de français qui naissent : https://www.lefigaro.fr/actualite-france/pour-la-premiere-fois-depuis-1945-le-nombre-des-deces-depasse-celui-des-naissances-en-france-20250723 . 


Grâce à Macron le fourbe et ses complices comme Bayrou le sadique ou Duplomb l'empoisonneur public la population française décroit et ce pays où il faisait bon vivre est devenu un pays malsaint où polution, corruption et crimes de masse sont désormais la norme.


Evidemment rien à voir avec l'extermination de masse subie par les palestiniens considérés par les autres nations comme des nuisibles qu'il faut exterminer, il n'en est pas moins vrai que Macron le psychopate oeuvre pour réduire le nombre de français, ceux ci devant se sacrifier pour permettre à une petite élite de se goinfrer finacièrement...


Et ce n'est qu'un début. La réintroduction des pesticides voulus par Duplomb et autres criminels notoires a pour but de maintenir voir d'accentuer une infertilité masculine devant permettre ainsi un nombre restreint de naissances, par PMA, faite à parti de la semence des quelques membres de l'élite financière trièe sur le volet. La race pure voulue par Hitler est mise en oeuvre par Macron et ses bouchers.


Ne pas oublier l'extermination de masse programmée avec la loi sur l'aide à mourir. Il n'est plus possible de soigner la population française, le déficit de l'hôpital public n'est plus supportable pour les riches qui ne veulent pas d'impôts : https://www.franceinfo.fr/sante/hopital/les-hopitaux-publics-ont-atteint-un-deficit-record-en-2024-de-presque-3-milliards-d-euros-selon-l-administration_7395997.html. 


Les soins doivent donc être réservés aux immigrés, main d'oeuvre indispensable pour faire marcher les entreprises des mégas riches, et pour les autres c'est la réduction drastique des soins avec le droit à mourir. Soigner coûte trop cher il faut donc éliminer les inutiles, les vieux, les malades, les hôpitaux vont devenir des usines à fabirquer des morts, des abattoirs d'êtres humains considérés comme des poids pour l'élite financière.


Avec la politique de Macron le fourbe et de ses complices (Duplomb l'empoisonneur et Bayrou le sadique) le français est désormais en voie de disparition. En passe d'être exterminé, sacrifié sur l'autel du confort de vie d'une petite élite financière qui en veut toujours plus. 


Cette réalité atteste que la pétition contre la loi Duplomb n'est pas un acte politique mais un acte de légitime défense. Légitime défense d'un peuple qui ne veut pas se laisser exterminer sans combattre et qui ne peut pas compter sur des prétendus opposants encore plus vérolés financièrement que ceux au pouvoir...

Les commentaires :

Page 16/642          Revenir première page     Editos précédents