Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4072  :  "Les USA leader du monde occidental et de ses valeurs "
Par gabdel le 24/06/2022

J'ai de plus en plus de mal à comprendre mais peut être que l'on va m'expliquer.


Depuis des années on nous inculque que les USA sont les références du monde occidental. Le leader et le défenseur des valeurs communes de l'occident face aux rétrogrades tant arabes (Irak, Lybie etc...), qu'asiatiques (Chine, Corée du Nord etc..) qu'européens (Russie, Biélorusse etc...).


Donc font partie des valeurs communes de l'occident métiant que l'on fasse la guerre pour les défendre :


- la peine de mort;


- l'interdiction de l'avortement;


- le droit de toute personne de se promener avec une arme à feu sur la place publique.


Et pourtant si en France vous avait le malheur de mettre en doute l'avortement on vous traite d'assassin, de rétrograde on vous mets au ban de la société et on va même jusqu'à vous poursuivre pénalement. Idem pour la peine de mort. Quant au port d'arme même avec ue lime à ongles sur vous on peut vous arrêter et vous condamner à une contravention.


Donc il y a quelque chose qui cloche. L'Europe et les USA n'ont pas du tout les mêmes valeurs et on ne comprend donc pas ce rôle de défenseur de l'occident donné aux USA...


Un bon citoyen américain est ujn délinquant voir un criminel en France mais les valeurs sont communes ..... Il y a un bug quelque part ...

Les commentaires :
 
N° 4071  :  "Absolument interdit !"
Par gabdel le 24/06/2022

D'oser penser et encore plus d'écrire qu'il peut y avoir un lien entre le covid et sa vaccination et la mort plus que suspecte du fondateur et PDG des laboratoires d'analyses médicales Biogroup Stéphane Elmer....


Cet homme à la tête d'une fortune de 600" dans millions d'euros ce serait "suicidé" dans un palace parisien juste après avoir réussi de racheter son principal concurrent Cerba...


Donc tout à fait normal qu'un homme riche à millions qui en plus vient de réussir une opération de rachat d concurrent qui lui assura encore plus de revenus se "suicide" pour fêter sa réussite ...


Bien évidemment une enquête est ouvert et a été confié aux policiers présents au Stade de France le 28 mai 2022...


Avec la recrudescence du covid les tests en laboratoure recommencent à exploser (+ 25 %). La 4è dose de vaccin est achetée et en cours d'acheminement. Il ne faut surtout pas de révélations maintenant ! Ce sont des milliards d'euros qui sont en jeu et ce qui rested e crêdibilité d'un Président déjà privé de majoritée à l'Assemblée.


Attention donc une pandémie de suicides pourrait s'ajouter à celle du covid. Mais interdiction absolue de voir un lien entre les deux !!!!!!!!!!!!!!!!!

Les commentaires :
 
N° 4070  :  "Petit jeu malsain d'une époque malsaine"
Par gabdel le 23/06/2022

Chacun sait qu'il manque 44 députés à Macron le fourbe pour avoir la majoritée absolue à l'Assemblée Nationale. Dans son allocution télévisée d'hier soir il a évoqué 30 députés qui lui manque. Il a donc acheté 14 députés véreux chez les UDI et les LR par le biais de postes avantageux et d"immunités en cas d'accusations d'agressions sexuelles.


La question du jour est donc : Macron le fourbe va t il réussir à acheter les 30 députés véreux qui lui manque pour obtenir sa majorité absolue ?


Et la question subsidiare commbien de femmes victimes d'agressions sexuels et de viols de la part de ces véreux seront condamnées au silence ?

Les commentaires :
 
N° 4069  :  "Macron le fourbe veux contraindre les oppositions à appliquer son programme"
Par gabdel le 22/06/2022

Jupiter est toujours là et il ordonne aux oppositions de se soumettre pour appliquer sont programme et ce sous 48 H. Tel est le message du dictateur dont on a reconnu toute l'arrogance et son mépris pour les autres.


Donc tous doivent se soumettre et notamment pour les mesures sanitaires à prendre dès ce mois de juillet autrement dit le retour du pass vaccinal et du port du masque obligaoire !


Les oppositions vont elles céder ? Tout est ouvert. Tant à l'UDI que chez les divers gauches il y a des vendus qui sont prêts à vendre leur âme ou leurs enfants pour un poste au gouvernement ou une immunité contre les accusations de viols.


Dans 48 H on saura si des pourris int encore cédés et ce sont vendus !

Les commentaires :
 
N° 4068  :  "Même les femmes sont des violeuses sous Macron le fourbe"
Par gabdel le 22/06/2022

Avec Macron le fourbe la France est devenue un pays de débauches pire que jadis Sodome et Gomorrhe. Véritable politique d'Etat comme l'atteste les campganes officielles et publiques à la télévision mettant en scène un transsexuel de retour de manifestation et une couple de lesbiennes se bécotant en public tout en emménageant.


Et c'est donc sans surprise que l'on apprend dès lors que sous le règne de Macron le débauché mêmes les femmes sont des violeuses à l'instar des handicapés:


https://www.20minutes.fr/justice/3313423-20220622-secretaire-etat-chrysoula-zacharopoulou-visee-deux-plaintes-viol


La luxure et la débauche faisant partie des qualités indispensables pour faire partie du gouvernement Macron on comprend les réticences de beaucoup à former un gouvernement d'union nationale...

Les commentaires :
 
N° 4067  :  "Violeur et menteur tel est le Ministre de l'Intérieur en France"
Par gabdel le 21/06/2022

Poursuivie depuis déjà de longs mois pour agressions sexuelles Darmanin a aussi menti publiquement et ce même devant la Commission d'enquête du Sénat :


https://www.20minutes.fr/sport/3312439-20220621-incidents-stade-france-uefa-balaye-chiffres-gouvernement-francais-nombre-faux-billets


C'est quand même fort d'être Ministre de l'Intérieur quand on est violeur et menteur. A moins que ce ne soit les qualités requises par Macron le fourbe pour occuper le poste...

Les commentaires :
(gabdel):

Ted Morris conclut: « Le ministre de l'intérieur a humilié les supporters, il est la honte de la France. Il a menti, cela a ajouté à notre douleur. Je vous demande de retirer vos accusations, et vous avez la décence de le faire, j'espère que vous aurez aussi la décence de démissionner. »

Encore plus naîf que les femmes ces anglais. ils pensent que sous Macron les incompétents démissionnent ! WOUARF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
N° 4066  :  "MDR des femmes pensent que leurs paroles comptent sous Macron !"
Par gabdel le 20/06/2022

Au lendemaind e la défaite de Macron le fourbe c'est de bonne guerre de tenter d'en profiter et les 188 femmes qui signent la tribune pour une démission de Damien Abad ont bien raison de le tenter :


https://www.lemonde.fr/idees/article/2022/06/20/politique-la-question-est-simple-damien-abad-peut-il-comme-ses-fonctions-le-requierent-incarner-l-interet-general_6131251_3232.html


Mais il ne faut pas rêver, même affaiblit Macron n'aime pas les femmes et a plus que jamais besoin des agresseurs violeurs de chez les Républicains dont Abad et Darmanin font partis.


Beacouos ont déjà annoncés d'ailleurs qu'ils n'étaient pas dans l'opposition systématique et qu'ils étaient prêts à voter certains textes. Donc évident qu'en contrepartie Macron va leur laisser leur droit de cuissage. Surtout avec toutes ces nouvelles qui arrivent à l'Assemblée Nationale !


Allons mesdames c'est de bonne guerre de tenter mais il faut être réaliste. Macron a besoin des Républicains (ex. comme actuels) et il doit donc leur garantir le droit de cuissage...

Les commentaires :

Page 149/680          Revenir première page     Editos précédents