N° 4079 : "Ouf Eric Coquerel a bien son diplôme d'agresseur sexuel requis"
Par gabdel le 30/06/2022
Franchement depuis quelques heures on ne comprenez pas ce qui avait bien pu pousser les Républicains à laisser l'insoumis Eric Coquerel s'installer à la Présidence de la Commission des finances de l'Assemblée Nationale. Franchement un homme d'extrême gauche, un islamo-gauchiste aux finances inconcevable pour la droite...
Mais grâce à Rokhaya Diallo on sait pourquoi aujourd'hui un tel vote. C'est parce qu'Eric Coquerel a son diplôme de gros lourd, d'agresseur de femmes, seul diplôme qualifiant pour les Républicains et ex. républicains. De gauche oui. Mais tripoteur de femmes avant tout.
Rachel Keke a intérêt à se méfier car si comme DSK Eric Coquerel a un faible pour les femmes de chambre...
Les commentaires :
N° 4078 : "Les fonctionnaires moins augmentés que les retraités et les titulaires de minimas sociaux"
Par gabdel le 28/06/2022
Macron et son gouvernement continuent à afficher leur mépris voir leur dégoût pour les fonctionnaires, fonctionnaires dont la passivité est la preuve qu'ils apprécient ce mépris.
En effet la gouvernement a annoncé qu'il va augmenter les retraites et les minimas sociaux (tous en ce compris les allocations logements) de 4 % et ce pour compenser une inflation de près de 6 %...
Et bien pour les fonctionnaires c'est encore moins c'est seulement 3,5 %. Soit 0,5 % en moins pour bien leur montrer qu'ils sont le bas de l'échelle, des inutiles trop payés.
Il faut dire qu'avec des suces boulles comme Laurent Berger pour soit disant les défendre ils ne risquent pas d'être mieux traités.
C'est quand même très con et passif un fonctionnaire...
Les commentaires :
N° 4077 : "Le grand quizz de l'été"
Par gabdel le 28/06/2022
Avec l'été c'est le retour des jeux à faire tranquillement allongé sur la plage. Aussi nous vvous proposons notre quizz de l'été dont les réponses sont loin d'être évidentes.
Q.1 : Y aura t il plus de doses de vaccin anti covid (3 à ce jour) que de victimes d'agressions sexuelles par Damien Abad (3 à ce jour aussi) ?
Q.2 : Combien y aura t il de débauchés dans le gouvernement d'Elisabeth Borne ?
Q.3 : Le gouvernement va t il réussir à faire adopter sa loi "aumône et aides sociales pour tous" ?
Q.4 : A quelle date le port du masque va t il être de nouveau obligatoire dans les transports ?
Q.5 : A quelle date le pass vaccinal va t il être obligatoire à nouveau ?
Q.6 : Des députés France Insoumise et Rassemblement National vont ils se battre physiquement à l'Assemblée Nationale ?
Q.7 : Macron va t il attendre la rentrée de septembre pour dissoudre l'Assemblée Nationale ?
Question subsidiaire : une femme peut elle portée le burkini pour se faire avorter au Texas ?
Les commentaires :
N° 4076 : "L'escroquerie à l'élection devrait être pénalement sanctionné"
Par gabdel le 27/06/2022
Franchement Macron le fourbe et son gouvernement continuent de prendre les français pour des cons et viennent de se rendre coupable d'une véritablé escroquerie à l'élection.
En effet avant et au cours des élections on nous répéter qu'il n'yaurait aucun problème de carburants, gaz ou électricité en Frane. Que le pays ne dépendant pas du gaz russe et qu'elle avait de l'avance avec ses centrales.
Aujourd'hui, les élections étant passées on nous explique qu'il n'y a pas d'autres alternatives à la sobriété sous peine de coupures cet hiver.
Avant les électons donc hier la France était le pays le mieux géré au monde. Aucune problème d'endettement surtout avec des taux négatifs. Que par magie Macron avait réussie à dépenser des milliars (le quoi qu'il en côute etc...)mais sans aggraver le dificit public. A deux doigts de la béatification par Davos.
Aujurd'hui on nous explique que la côte d'alerte est atteinte. Que faute de rigueur le pays va à la faillite.
Une véritable escroquerie à l'élection. Une escorquerie qui devrait être pénalement sanctionné !
Les commentaires :
N° 4075 : "Humour trash, interdit, complotiste "
Par gabdel le 25/06/2022
Si le vaccin anti covid rend infertile plus besoin d'avorter !
Oh non.....
Honteux.
Mais comment il ose,
Pourtant il ose,
Enfermez le,
Macron is back,
Jean-Luc vaincra...
Reste toujours les non vaccinés.
Pas faux. Mais le plus souvent ce sont des moches.
Ou des vieux et des vieilles...
Les commentaires :
N° 4074 : "L'ignoble instrumentalisation du droit à l'avortement par LREM"
Par gabdel le 25/06/2022
La LREM de Macron le fourbe va donc se servir de la décision de la Cour Suprème des USA sir l'avortement pour faire croire qu'elle a la majorité et la capacité de faire des lois et même de modifier la Consitution.
Elle va donc proposer d'inscrire le droit à l'avortement dans la Constitution alors que nous ne sommes pas un état des USA et donc absolument pas concerné par la décision des USA.
Grâce à ce texte la REM va donc pouvoir demander aux autres de voter pour et tous ceux qui ne voteront pas pour seront des criminels et des rétrogrades. Comme ils n'oseront pas ils vont ainsi démontrer qu'ils sont encore tout puissant.
Bien entendu les élus de la NUPES vont les premiers se précipiter dans le piège et vont donc donner à la REM la majorité. Le RN aura peut être l'intelligence de voter contre et justement de monter qu'ils sont les seuls rééles opposants à Macron et à la REM !
Franchement une loi sur le burkini et plus largement sur les tenues religieuses dans l'espace public est beaucoup plus urgente et importante qu'une inscription du droit à l'avortement dans la Constitution, droit nullement remis en cause en France. Mais l'instrumentalisation politique par les ignobles macheurs en décide autrement. L'important n'est pas de résoudre les problèmes des français mais de montrer qu'ils ont la majorité et qu'ils peuvent faire voter des textes surtout des textes qui ne servent à rien...
Les commentaires :
N° 4073 : "La France Insoumise est donc désormais pour le pass vaccinal"
Par gabdel le 24/06/2022
L'une des motivations du vote en faveur de la NUPES est le combat mené par les députés de la France Insoumise contre le pass vaccinal. Hélas. A peine les élections terminées voilà qu'ils retournent leurs vestes et votent pour la prolongation du pass sanitaire européen ...
Au moment où le gouvernement va présenter un projet de loi pour rétablir le pass vaccinal jsuqu'au 31 mars 2023 voilà que la France Insoumise va voter pour et donner ainsi une majorité à Macron le dictateur...
C'est vraiment ubuesque comme situation. Une trahison comme rarement on en aura connu surtout si peu de temps après le résultat des élections !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!