Macron le fourbe annonce avec fierté que la France compte désormais 50 millions de vaccinés. Donc de français protégés contre les formes graves du covid. En effet comme ne cesse de le clamer le gouvernement les vaccins protègent contre les formes graves du covid, aucune personne vaccinée ne risque de faire un covid grave.
Une exception toutefois avec les personnes vaccinées avec le vaccin Jansen. Ce vaccin ne protège pas bien contre les formes graves du virus et on a constaté des hospitalisés et des morts avec le variant delta. Mais ce sont les seuls. C'est scientifiquement prouvé et comme le dit le gouvernement dans sa propagande télévisuelle les chiffres ne mentent pas.
Mais puisque tous les vaccins sauf le Jansen protègent contre les formes graves du covis comment une étude scientifique peut elle conclure que le vaccin Pfizer protège moins contre les formes graves du virus que la Moderna ?
https://www.leparisien.fr/societe/sante/covid-19-le-vaccin-de-moderna-superieur-a-celui-de-pfizer-contre-les-formes-graves-selon-une-etude-18-09-2021-YQYW2OJ7WRFPBOFEJRVGNWXFUE.php
Le simple fait d'avoir cette étude c'est qu'il y a bien des cas graves du covid avec les vaccins Pfizer et Mderna. S'il n'y en avait aucun la question et donc l'étude n'aurait pas lieu d'être. Donc il y a bien des personnes vaccinés qui déclenchent des formes gaves du covid.
Mais surtout cette étude remets en cause l'efficacité du sacro-saint Pfizer dans la durée contre les formes graves du virus. Ce vaccin, considéré par les scientifqiues et les autorités sanitaires et le gouvernement comme l'arme ultime, l'alpha et l'oméga, se révèle bien inférieur à cette prétention dans la durée. Il perd de son efficacité dans le temps et expose les personnes vaccinées a des formes graves du covid.
Mais surtout continuons à mentir aux gens. A leur faire croire qu'avec les vaccins et notamment le Pfizer ils ne risquent rien. A leur fare croire que Macron le fourbe est compétent alors qu'en réalité il ne fait que prolonger la crise sanitaire par des mensonges sans cesse répétés. Continuons car il reste encore des personnes à vacciner, des personnes à mettre en danger.