Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 3810  :  "Les pourboires ne compenseront pas la hausse de plus de 12 % du prix du gaz !"
Par gabdel le 27/09/2021

Macron le fourbe a encore fait son numéro cette fois devant les restaurateurs. Ces brutis l'ont remercié parcequ'il leur a fait l'aumône d'annoncer la défiscalisation des pourboirs payés en CB. 


Mais pendant ce temps il promulgue une hausse de 12,6 % du prix du gaz et ce dès le 01er octobre ! Plus de 12 % en plus sur la facture du gaz les serveurs vont le sentir passer mais les restaurateurs aussi. Car à part ceux qui cuisinent au micro-onde ils vont voir leur facture exploser ! Et ceux qui cuisinent à l'électricité se la prendront en janvier. Et à moins de faire manger les gens à la bougie ça va douiller la facture d'électricité du restaurant.


Macron est un être ignoble qui mène le pays à la ruine. Il ne mérite même oas l'oeuf qui lui été destiné. Quant aux restaurateurs lâches et serviles ils n'auront que leurs yeux pur pleurer en voyant leurs factures !

Les commentaires :
 
N° 3809  :  "Le mythe de la sécurité des données personnelles avec le pass sanitaire vole en éclat"
Par gabdel le 21/09/2021

La diffusion en ligne du QR code de Jean Castex mais aussi celui d'Emmanuel Macron attestent qu'il n'existe aucune sécurité quant aux données relatives au pass sanitaire :


https://www.lefigaro.fr/politique/apres-jean-castex-le-passe-sanitaire-d-emmanuel-macron-fuite-en-ligne-20210921


Encore une fois on s'est bien moqué du monde et la CNIL démontre bien qu'elle ne sert à riien incapable d'imposer une quelconque sécurisation des données.


Au passage cela démontre bien qu'une grande partie des pass sanitaires utilisés aujourd'hui sont des faux ou des QR codes piratés. La théorie de l'acceptation par la population n'est qu'une vaste fumisterie pour faire croire que la mesure est acceptée.


C'est comme les 200 prétendus compités de soutien déjà constitués en faveur de Macron. Franchement comment imaginer des personnes qui veulent encore et toujours des conflits sociaux tous les samedis et des pandémies avec confinements, restrictions de libertés et vaccination obligatoire. sans parler du déclassement de la France humiliée au niveau internationale par l'Australie qui ne veux pas de nos sous marins et même le Mali qui préfère engager des mercenaires russes que des militares français.  Et bien tôt un rationnement généralisé du fait de l'explosion des dépenses contraintes notamment les dépenses de gaz et délectricité. Personne ne veux un retour à la bougie...


Macron le fourbe est vraiment la plus grande escriquerie du siècle !


 

Les commentaires :
 
N° 3808  :  "Les médias macroniens ne se cachent plus dans leurs commentaires pro régime"
Par gabdel le 18/09/2021

Pour ceux qui pensent que les médias sont neutres et honnêtes qu'ils lisent et écoutent ce qui s'écrit et se dit ce jour : 80.000 manifestants antipasse cela n'est rien. C'est un mouvement qui décline et ce ne sont que des dégénérés qui ne comprennent rien. En revanche 40.000 abrutis qui veulent continuer à massacrer les oiseaux alors c'est un raz de marée, un électorat de qualité qu'il faut absolument choyé car ils défendent une tradition qui conduit à la perte de nombreuses espèces d'oiseaux.


Bienvenue en macronie pays où les médias sont aussi neutres et objectifs qu'en Russie.

Les commentaires :
 
N° 3807  :  "Les personnes vaccinées ne font plus de formes graves du covid"
Par gabdel le 18/09/2021

Macron  le fourbe annonce avec fierté que la France compte désormais 50 millions de vaccinés. Donc de français protégés contre les formes graves du covid. En effet comme ne cesse de le clamer le gouvernement les vaccins protègent contre les formes graves du covid, aucune personne vaccinée ne risque de faire un covid grave.


Une exception toutefois avec les personnes vaccinées avec le vaccin Jansen. Ce vaccin ne protège pas bien contre les formes graves du virus et on a constaté des hospitalisés et des morts avec le variant delta. Mais ce sont les seuls. C'est scientifiquement prouvé et comme le dit le gouvernement dans sa propagande télévisuelle les chiffres ne mentent pas.


Mais puisque tous les vaccins sauf le Jansen protègent contre les formes graves du covis comment une étude scientifique peut elle conclure que le vaccin Pfizer protège moins contre les formes graves du virus que la Moderna ?


https://www.leparisien.fr/societe/sante/covid-19-le-vaccin-de-moderna-superieur-a-celui-de-pfizer-contre-les-formes-graves-selon-une-etude-18-09-2021-YQYW2OJ7WRFPBOFEJRVGNWXFUE.php


Le simple fait d'avoir cette étude c'est qu'il y a bien des cas graves du covid avec les vaccins Pfizer et Mderna. S'il n'y en avait aucun la question et donc l'étude n'aurait pas lieu d'être. Donc il y a bien des personnes vaccinés qui déclenchent des formes gaves du covid.


Mais surtout cette étude remets en cause l'efficacité du sacro-saint Pfizer dans la durée contre les formes graves du virus. Ce vaccin, considéré par les scientifqiues et les autorités sanitaires et le gouvernement comme l'arme ultime, l'alpha et l'oméga, se révèle bien inférieur à cette prétention dans la durée. Il perd de son efficacité dans le temps et expose les personnes vaccinées a des formes graves du covid.


Mais surtout continuons à mentir aux gens. A leur faire croire qu'avec les vaccins et notamment le Pfizer ils ne risquent rien. A leur fare croire que Macron le fourbe est compétent alors qu'en réalité il ne fait que prolonger la crise sanitaire par des mensonges sans cesse répétés. Continuons car il reste encore des personnes à vacciner, des personnes à mettre en danger.

Les commentaires :
 
N° 3806  :  "Le Trafalgar australien qu discrêdite Macron le fourbe"
Par gabdel le 16/09/2021

Macron le fourbe est en campagne. Il enchaîne les meetings devant les corps professionnels et multiplient les annonces (comme un polo neuf pour chaque policier ou le droit à l'allocation chômage pour les indépendants) mais en se gardant bien de parler du financement de ses peits cadeaux destinés à se faire réélire.


Quand la question est posée à cet escorco international il répond que cela financé par la croissance et les réformes comme l'asssurance chômage ou les retraites. Si pour les réformes il n'y a aucun doute sur celle de l'assurance chômage celle sur les retraites est plus que douteuse. Mais surtout c'est le financement sur la croissance qui relève de l'utopie.


En effet si la France connait un rebond de la croissance aujourd'hui celui-ci n'est que temporaire et financé en grande partie par les 50 milliards du fonds européen donc avec de la dette européenne. Dette européenne qu'il va être bien difficile de ne pas rembourser car Macron le fourbe perd avec Angela Merkel l'un de ses victimes favorites à savoir l'Allemagne. Celle-ci ne se laissera plus faire par Macron le faire avec un autre dirigeant que Merkel la transparente, la soumise.


Surtout Macron le fourbe n'est pas de taille face à la Grande Bretagne qui a repris son indépendance et qui va se faire une joie de torpiller la France de Macron le fourbe redevenue le concurrent à écraser. Et c'est ainsi que la France a perdu son contrat de 53 milliards d'euros pour des sous marins autraliens, marché raflé par les anglais aidé par les Etats Unis infligeant à Macron le fourbe un Trafalgar économique qui va le laisser sans ressources pour l'avenir.


Privé des 53 milliards du contrat des sous marins et de la manne européenne avec le départ de Merkel la soumise Macron n'a rien pour financer ses annonces. Il peut se moquer d'Hidalgo et de ses promesses mais lui même ne sait pas comment il va finnacer sa croissance déjà largement subventionnée (prime d'activité, réduction des charges sociales, baisse des impôts sur les entreprises) avant la crise du covid.


Les français sont prévenus. Macron n'a pas les moyens de ce qu'il annonce. A peine réélu il devra prendre des décisions pour limiter les dépenses et réduire les déficits et le manqua à gagner des marchés que la Grande Bretagne va lui souffler.


Au moins les français ne pourront pas dire qu'ils ne sont pas prévenus.

Les commentaires :
 
N° 3805  :  "Des patients vaccinés sont bien décédés du covid"
Par gabdel le 13/09/2021

Encore une légende qui tombe a savoir que les vaccins protègent tous contre les formes graves du covid.


En effet l'ANSM l'agence nationale de sécurité du médicament point des cas d'hospitalisations et de décès en juillet et août 2021 de personnes vaccinées avec le vaccin Jansen. Elle va même jusqu'à évoquer qu'il ne sert à rien contre le variant delta :


https://www.leparisien.fr/societe/sante/lansm-pointe-un-nombre-important-de-cas-dechecs-vaccinaux-avec-le-vaccin-janssen-13-09-2021-LCQZIL3FUNG6PBNEVA37VERPMU.php


Donc voilà encore une légence qui tombre celle de l'efficacité de tous les vaccins et surtout qu'il n'y a pas de vaccinés parmi les cas graves et mortels du covid !

Les commentaires :
 
N° 3804  :  "Le ridicule ne tue pas et c'est vraiment dommage"
Par gabdel le 08/09/2021

On apprend aujourd'hui que la pass sanitaire ne sera pas obligatoire pour les ados de plus de 12 ans à compter du 30 septembre 2021 mais pour les ados ayant plus de 12 et 2 mois....


Franchement c'est déjà pas évident de déterminer l'âge d'un ado mais comment voulez vous différencier un ado de 12 ans d'un ado de 12 et 2 mois dès lors que vous ne pouvez pas lui demander ses papiers d'ideentité, papiers dont bien souvent l'ado en question est dépourvue...


C'est vraiment se moquer du monde et tout le monde applique toutes ses conneries sans broncher. C'est vraiment con que le ridicule ne tue pas ...


https://www.20minutes.fr/societe/3119323-20210908-pass-sanitaire-delai-deux-mois-accorde-ados-plus-12-ans-avant-extension-30-septembre

Les commentaires :

Page 148/642          Revenir première page     Editos précédents