De la banque Rotschild à UBER en passant par Amazon, Pfizer, Moderna et Total Macron le fourbe a perçu des millions d'euros en toute illégalité qui lui ont permis d'être élu puis réélu Président de la République. C'est de notoriété publique depuis l'affaire des dons reçus et cachés au cours de sa campagne de 2017 puis les révélations successives dont la dernière en date avec UBER.
Mais il est certain que Macron n'est pas le seul a être ainsi soudoyé, vendu aux plus riches comme l'atteste d'ailleurs le rejet de la motion de censure par l'Assemblée contre lui hier.
Dès lors la question est posée de savoir combien ont touché les élus de la REM et de ses alliés mais aussi ceux du Rassemblement Nationale et des Républicains qui cautionnent cette politique de corruption au plus haut niveau. Pour ceux que le terme de corruption choque rappelons que le terme politiquement correct est celui de lobbys ou lobbying.
Et donc à vous de jouer. A vous de tenter de deviner les montants du lobbying (ou corruption) perçus par nos chers députés de la REM, du Rassemblement National et Républicains pour laisser le gouvernement de vendus ainsi en place.
Face à l'absence de vrais réactions sur cette corruption généralisée on se demande d'ailleurs pourquoi le gouvernement et ses complices hésitent à proposer dans le cadre de la loi sur le pouvoir d'achat un chèque aumône sponsorisé par Rotschild, UBER, Amazon, Pfizer, Moderna et Total. Après tout pourquoi ne pas corrompre aussi les plus précaires...
Les commentaires :
N° 4085 : "Petit jeu de l'été"
Par gabdel le 11/07/2022
Au pays de Macron le fourbe la réelection de celui-ci a montré à tous que l'on pouvait tout faire gober aux français. Qu'ils étaiant de toute faon assez cons pour voter pour le plus incompétent et le plus menteur.
A ce titre tout le monde a décidé de faire pareil et de prendre les français pour des cons.
Mais a ce petit jeu qui est le meilleur menteur ?
1) La justice qui ordonne un non lieu sur les accusations de viol contre Gérald Darmanin;
2) L'union cycliste internationale qui annonce qu'il n'y a aucun cas positif au covid ni dopé parmis les coureurs du Tour de France;
3) Macron le fourbe qui prétend ne rien avoir fait pour favoriser UBER mais simplement conseiller celle-ci pour lui éviter les blocages de la législation française;
4) La Préfecture de Paris qui affirme que le Préfet Lallement quitte ses fonctions juste pour cultiver ses fleurs en attendant sa retraite;
Liste non exhaustive. L'été ne fait que commencer !
Les commentaires :
N° 4084 : "Révélations liens UBER et Macron encore un coup pour rien"
Par gabdel le 10/07/2022
A quoi bon sortir une enquête qui révéle tant l'illégalité des méthodes UBER que la complicité de Macron avec cette société puisque personne ne fera rien. Ni contre UBER, ni contre Macron.
D'ailleurs dès demain les prétendus nationalistes du RN et les vendus Républicains ne vont pas voter la défiance contre le gouvernement de Macron le véreux, Macron l'escroc.
Au mieux cela fera prendre conscience aux commerçants et entreprises victimes d'uBER qu'ils ont bien été cons de voter Macron. Mais c'est tout.
Au pays des lâches les enquêtes et révélations ne servent à rien...
Les commentaires :
N° 4083 : "Fini le click & collect place au click & deconnect"
Par gabdel le 08/07/2022
Si pendant la pandémie de covid le gouvernement à vanter et favoriser la généralisation du click & collect aujourd'hui, a l'opposé, il veux généraliser le click & deconnect.
En un clic chaque français peut de désabonner, se priver de gaz, d'électricité etc et donc se débrancher, se déconnecter de la société. Une mort sociale, une glissade facile vers la grande précarité et la misère pour le plus grand nombre.
Et lundi les députés du RN et les Républicains vont approuver cette nouvelle fonction de précarisation accélérée en ne votant pas la défiance contre le gouvernement qui la propose.
Par la suite une telle fonction sera d'ailleurs intégrée au Dossier Médical Partagé ouvert à tous par l'Etat eet permettant ainsi,en un clic, de demander à être débranché ou euthanasié. Une déconnection vitale venant compléter la deconnection sociale.
Donc vite le clic é deconnect pour permettre à ceux qui ne s'en soretent plus de pouvoir se priver et glisser plus vite vers la misère et la mort !
Les commentaires :
N° 4082 : "Et maintenant le bouton résiliation pour limiter les dépenses face à l'inflation "
Par gabdel le 07/07/2022
Pendant toute les campagnes électorales Macron et ses sbires ont promis d'aider les français face à l'inflation, de distribuer aides et augmentations pour préserver leur pouvoir d 'achat.
Las. Les élections sont passées et ceux qui ont encore et toujours commis l'erreur de voter pour Macron et ses sbires vont encore toucher du doigt l'igniminie du personnage. En effet à défaut d'aides et d'augmentations les français vont avoird droit au bouton résiliation. Oui un bouton qui va leur permettre de résilier n'importe quel abonnement (téléphone, assurance, gaz, électricité etc...) et donc de ne plus dépenser en se privant des produits correspondans à ces abonnements ! Le gaz eest trop cher ? En un clic vous allez pouvoir vos désabonner et ne plus payer de gaz ni vous chauffer. Idem pour l'électricité. Un clic et vous êtes dans le noir, plus aucune dépense...
Oui la citation de Couche dans son sketch l'étudiant devient une réalité : "Si vous avez besoin de quelque chose, applez moi. je vous dirai comment vous en passer...".
Oui en deux trois clics plus de gaz, d'eau d'électricité, de téléphone donc plus de dépenses et donc plus de problèmes de pouvoir d'achat...
Et le pire c'est que cela va passer à l'Assemblée où le RN et les Républicains vont voter pour ce dispositif de dupe. Cette bouffonerie qui devient aujourd'hui réalité !
Les commentaires :
N° 4081 : "Les député(e)s vont elles valider ce gouvernement de machos ?"
Par gabdel le 05/07/2022
Le nouveau gouvernement d’Elisabeth Borne, nommé lundi, ne respecte pas la parité « réelle », selon le Haut Conseil à l’Egalité entre les femmes et les hommes (HCE), une instance consultative indépendante.
« Si l’on compte une parité stricte (21 femmes et 21 hommes) », « derrière la parité purement quantitative se joue aussi la parité de responsabilité », explique le Haut Conseil, qui dénonce la faible proportion de femmes à des postes « régaliens » dans un communiqué publié ce mardi.
Par ailleurs, le HCE observe que la répartition des postes obéit « à des biais de genre et à des stéréotypes de sexe : 4 hommes sont à la tête des 5 ministères régaliens, 7 femmes à la tête des 9 ministères sociaux (santé, culture, famille, enfance…) ».
Celles qui ne voteront pas la motion de censure valideront donc ce gouvernement de machos !
Les commentaires :
N° 4080 : "Comment le RN et les Républicains peuvent cautionner le maintien de Darmanin !"
Par gabdel le 05/07/2022
Demain Macron va encore tenter et réussir un coup de force en imposant le maintien de Darmanin, et même sa promotion, à l'Assemblée Nationale du fait de l'attitude incompréensible tant des Républicains que du Rassemblement National.
Prenons les Répubicains d'abord. Qu'ils refusent de voter une motion de censure contre ce gouernement de débauchés de la première heure ce n'est pas une surprise. On sait depuis longtemps qu'ils n'ont auccune dignité ou amour propre et que chez eux l'argent et roi.
Mais comment expliquer qu'ils cautionnent, par cette abstention, le maintien de Darmanin au poste de Ministre de l'Intérieur alors qu'au Sénat ils démontrent son incompétence et ses mensonges publiques dans la soirée du Stade de France du 28 mai 2022 ! A quoi bon une Commission d'enquête sénatoriale si en parallèle l'Assemblée conforte me principal accusé et responsable à savoir Gérald Darmanin !
C'est totalement incompréhensible. En refusant de voter la motion de censure les Républicains cautionnent le mainitien de Darmanin qu'il estiment être le principal fautif du fiasco du Stade de France !
Mais le pire c'est le Rassemblement National. D'accord qu'ils veulent montrer qu'ils sont responsables et prêt à légiférer. Mais quand même. Darmanin vient encore de répêter publiquement que le Rassemblement national n'été pas un adversaire, un opoosant, mais un ennemi de la République qu'il falliat combattre et éliminer ! Comment cautionner un tel gouvernement en ne votant pas la motion de censure déposée par la France Insoumise !
Franchement Macron le fourbe se moque encore et toujours du monde et demain il va montrer encore une fois que c'est lui qui a le pouvoir face à des oppositions aussi lâches que divisées. Et le pire c'est que cela va encore fonctionner !