Avec la légalisation de la PMA pour toutes de nombreuses femmes ce sont crues libres d'avoir un enfant seule ou avec leur compagne. Elles ont vraiment crues que tout été prêt pour les accueillir et pouvoir mener à bien leur projet d'enfant rapidement.
Et bien évidement, comme c'était dit et redit avant, elles se trouvent confrontées à des CECOS saturés et on leur annonce jusqu'à deux ans minmum d'attente pour mener à bien leur projet d'enfant.
Ells sont vraiment connes. Connes de croire que ce gouvernement de Macron le fourbe agit réellemennt, conrêtment alors qu'il ne fait que des actions publicitaires, des actions de communication. Franchement croire que le gouvernement allez réellement investir dans la PMA pour toutes c'est vraiment d'une connerie sans limite.
C'est vrai que Macron le fourbe et sa bande de communicants lobotomisés sont très forts pour faire croire n'importe quoi. Ainsi aujourd'hui même ils font croire à plus de 26 % des français que le pouvoir d'achat a augmenté depuis 2017. Incroyable quand on se souvient du mouvement des gilets jaunes. Quand on subit l'augmentation constante des dépenses contraintes qui sont, de plus, de plus en plu nombreuses. Dernier exemple en date l'obligation d'avoir un portable dernière génération pour pouvoir télécharger l'application de votre banque d'authentification pour pouvoir acheter sur internet. Sans cette application, donc sans portable androïd, plus possible d'acheter sur internet.
Idem en ce qui concerne les démarches administratives. Cartes grises, impôts, saisines de juridictions, recherche d'emploi, demande d'allocations à la CAF tout passe par internet. Celui ou celle qui n'a pas un ordinateur ou une tablette et la fibre est un handicapé social, un incapable de fait.
Donc oui c'est con une femme. Mais c'est enccore plus con car avec la PMA c'est quand même décider d'avoir et d'élever l'enfant d'un inconnu. D'un homme qu'elles ne connaissent pas et qu'elles ne verront jamais. Si le grêlé a fait un don de gamettes il y a des femmes qui élèvent les enfants de ce tueur en série, de ce violeur d'enfant. Car elles peuvent se mentir et clamer que cet enfant n'est que le leur ou celui de leur campagne mais dans la réalité ilest aussi l'enfant d'un homme. Homme qui peut être le plus ignoble des salopards ou des cons.
Oui c'est quand même très con une femme. Se battre pour avoir et élever l'enfant d'un inconnu tout en croyant que Macron le fourbe et son gouvernement font autre chose que des mesures pulicitaires c'est con. C'est vraiment con.