Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 3817  :  "un escroc de la REM démasqué grâce aux "Pandora Papers""
Par gabdel le 05/10/2021

Bien entendu que les escrocs exilés fiscaux sont nombreux à la REM. C'est même celui qui ne l'est pas qui est un anormal. Aussi aucune surprise à ce qu'un premier nom apparaisse dans le scandale dit des Pandora Papers à savoir celui du député Syvain Maillard.


Et cet escroc ne fait pas dans la dentelle car il a investi dans la fabrication de jouets contrefaits, donc avec mis en danger de la santé des enfants bénficiaires des jouets, mais aussi ceux eploités pour fabriquer les dits jouets.


Cet odieux personnage qui va à la télévision pour faire la morale et expliquer la hausse du pouvoir d'achat des plus pauvres n'est donc en réalité qu'une ordure qui a fait fortune en exploitant des enfants et en mettant en d'anger d'autres.


Surtout que les 26 % de français qui veulent voter Macron eu premier tour de la Présidentielle le fasse il reste encore des millions d'enfants à exploiter, ceux qui auront échapper à l'église...


https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/10/05/pandora-papers-le-depute-sylvain-maillard-l-archipel-et-les-toupies_6097216_4355770.html

Les commentaires :
 
N° 3816  :  "Dans le fond c'est quand même très con une femme"
Par gabdel le 05/10/2021

Avec la légalisation de la PMA pour toutes de nombreuses femmes ce sont crues libres d'avoir un enfant seule ou avec leur compagne. Elles ont vraiment crues que tout été prêt pour les accueillir et pouvoir mener à bien leur projet d'enfant rapidement.


Et bien évidement, comme c'était dit et redit avant, elles se trouvent confrontées à des CECOS saturés et on leur annonce jusqu'à deux ans minmum d'attente pour mener à bien leur projet d'enfant.


Ells sont vraiment connes. Connes de croire que ce gouvernement de Macron le fourbe agit réellemennt, conrêtment alors qu'il ne fait que des actions publicitaires, des actions de communication. Franchement croire que le gouvernement allez réellement investir dans la PMA pour toutes c'est vraiment d'une connerie sans limite.


C'est vrai que Macron le fourbe et sa bande de communicants lobotomisés sont très forts pour faire croire n'importe quoi. Ainsi aujourd'hui même ils font croire à plus de 26 % des français que le pouvoir d'achat a augmenté depuis 2017. Incroyable quand on se souvient du mouvement des gilets jaunes. Quand on subit l'augmentation constante des dépenses contraintes qui sont, de plus, de plus en plu nombreuses. Dernier exemple en date l'obligation d'avoir un portable dernière génération pour pouvoir télécharger l'application de votre banque d'authentification pour pouvoir acheter sur internet. Sans cette application, donc sans portable androïd, plus possible d'acheter sur internet.


Idem en ce qui concerne les démarches administratives. Cartes grises, impôts, saisines de juridictions, recherche d'emploi, demande d'allocations à la CAF tout passe par internet. Celui ou celle qui n'a pas un ordinateur ou une tablette et la fibre est un handicapé social, un incapable de fait. 


Donc oui c'est con une femme. Mais c'est enccore plus con car avec la PMA c'est quand même décider d'avoir et d'élever l'enfant d'un inconnu. D'un homme qu'elles ne connaissent pas et qu'elles ne verront jamais. Si le grêlé a fait un don de gamettes il y a des femmes qui élèvent les enfants de ce tueur en série, de ce violeur d'enfant. Car elles peuvent se mentir et clamer que cet enfant n'est que le leur ou celui de leur campagne mais dans la réalité ilest aussi l'enfant d'un homme. Homme qui peut être le plus ignoble des salopards ou des cons.


Oui c'est quand même très con une femme. Se battre pour avoir et élever l'enfant d'un inconnu tout en croyant que Macron le fourbe et son gouvernement font autre chose que des mesures pulicitaires c'est con. C'est vraiment con.

Les commentaires :
 
N° 3815  :  "A la convention de la REM à Avignon"
Par gabdel le 04/10/2021

Image


Il n'y en a qu'un qui porte un masque pendant que tous les autres ont la bouche grande ouverte. Le covid, et surtout ses mutants, peut encore nous libérer de bon nomre de prétendus marcheurs...

Les commentaires :
 
N° 3814  :  "Nicolas Sartkozy encore condamné à 1 an de prison ferme"
Par gabdel le 30/09/2021

C'est officiel Nicolas Sarkkozy est un voyou, une racaille l'un de ses individus qui commets des délits multiples et pourrissent la vie des français. Oui un voyou, une racaille mais qui, malgrè sa double condamnation à de la prison ferme ne mettra lamais les pieds en prison.


En France les loups ne se mangent pas entre eux. On a par le passé enfermé, emprisonné et même guillotiné un roi et son épouse mais on ne mets pas un ancien Président de la République en prison. Ce membre de l'élité républicaine perclue de privilèges tout en clamant les avoirs supprimés.


Et le pire est à venir. Car tout le monde sait que ce voyou a bénficié de l'argent de Kadhafi pour lui et pour ses campagnes électorales. Les images de la parodie de visite du dit Kadhafi à Paris sont publiques et connues de tous !


Mais rien n'y fait. Il a beau être une racaille financière il continuera à vivire paisiblement dans son logement somptueux avec sa femme et sa fille. Il ira même sur les plateaux de télévision pour prétendre qu'il est un martyre et que c'est le justice qui veut sa peau. Il continuera à faire la promotion de son livre et à faire la morale aux français ! Il continuera à percevroir sa retriate d'ancien Président de la République, retraire qu'il aura donc esrcroqué par ces multiples délits.


La racaille d'Etat ne va pas en prison. Elle empoche l'argent, le fait fructifier et fait semblant d'être affecté par les condamnations. La honte soit sur tous ses lâches qui couvrent cette indignité.


 

Les commentaires :
 
N° 3813  :  "Comme prévu Macron le fourbe veux truquer les élections avec le passe sanitaire"
Par gabdel le 29/09/2021

Macron le fourbe c'est qu'en réalté il n'a aucune chance d'être réelu. Il sait que les sondages émis par les instituts à ses ordres ne veulent rien dire. Aussi pour augmenter ses chances de victoir il veut interdire de vote ses opposants les plus farouches par le biais du passe sanitaire qu'il veut imposer jusqu'à l'été.


Pas de passe sanitaire donc pas de meetings pour les oppsants au passe. Pas le droit de réunions et encore moins de participation à des réunions dautes candidats à savoir ceux munis du passe sanitaire.


Bien entendu lui et les escroccs de la REM jureront qu'il ne sera pas rendu oblgatoire pour se rendre dans les isoloirs mais comme ils avaient jurés que ce seraient temporaires ils reviendront sur leurs paroles.


Bien entendu les dégonflés du Conseil d'Etat, du Parlement et du Conseil Constitutionnel vont laissez faire transformant un peu plus encore notre démocratie en dictature sanitaire où chaque citoyen, sauf ceux nés d'une PMA garantissant leur pureté génétique, devront avoir en permanence un passe sanitaire pour avoir le droit de vivre en société.


Hitler a rêvé de la race Aryenne, Macron la mets en oeuvre.

Les commentaires :
 
N° 3812  :  "6.000 lits d'hôpitaux fermés en 2020 !"
Par gabdel le 29/09/2021

Voilà un chiffre qui va éclairer bon nombre de français sur la gestion du covid par la France : 6.000 suppressions de lits d'hôpitaux en 2020 donc pendant la pandémie et les confinements !


Rien qu'avec ce chiffre on constate que les confinements étaient évitables et bien sur que de nombreuses vies auraient pu être sauvées en ne fermant pas de lits d'hôpitaux pendant la pandémie !


Mais comme d'habitude les moutons suicidaires qui trouvent que Macron est un bon président vont trouver des raisons et des excuses à sn incompétence mortifère et le massacre va continuer. 


Macon le fourbe sème la mort et les français applaudissent...

Les commentaires :
 
N° 3811  :  "Premier effet Zemmour : la réduction de 50 % des visas accordés aux marocains, tunisiens et algériens"
Par gabdel le 28/09/2021

Pour ceux qui se demandent en quoi la percée voir la candidature d'Eric Zemmour peut les aider ils ont la réponse dès maintenant avec l'annonce du gouvernement de diviser par 2 le nombre de visas accordés aux ressortissants marocains, algériens et tunisiens :


https://www.20minutes.fr/monde/3134827-20210928-immigration-france-durcit-octroi-visas-egard-maroc-algerie-tunisie


C'est donc un ralentissement de l'invasion musulmane par le biais de l'immigration légale que le gouvernement est obligé de mettre en place du fait de la percée d'Eric Zemmour et de son discours, son constat, sur la réalité de le société française d'aujourd'hui atteinte d'une islmaisation galopante dans de nombreux quartiers et villes de France.


Donc ce qu'il est possible d'obtenir par le biais d'Eric Zemmour c'est la fin de cette immigration musulmane que connait notre pays depuis plusieurs années.


Ce n'est qu'un début. Tant que les conditions sociales d'accueil seront si favoerables ils conitnueront à venir. Mais au moins cela permet de freiner la vague et si Eric Zemmour persiste il n'est pas exclut d'obtenir l'expulsion des étrangers délinquants voir l'exclusion des étranges de certaines prestations sociales.


Preuve que c'est pour faire face à sa présence qu'une telle mesure est prise dans le même temps les officines de sondages de Macron le fourbe commencent à faire croire que ZEmmour est haï alors que Macron est idolatré par 46 % des français :


https://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/presidentielle-2022-eric-zemmour-en-tete-des-personnalites-les-plus-rejetees-selon-un-sondage-20210928


Le bourrage de crânes ne fait que commencer.

Les commentaires :
(gustave):

Macron le fourbe est tellement impopulaire qu'il en est contraint à faire interner ses opposants, comme le jeune homme qui lui a jetté un oeuf, en psychiatrie pour un lavage de cerveau en bonne et due forme avec force cachets :

https://actu.orange.fr/france/l-homme-qui-a-lance-un-uf-sur-emmanuel-macron-hospitalise-en-psychiatrie-magic-CNT000001EOCEC.html

L'horreur monte d'un cran !

Page 147/642          Revenir première page     Editos précédents