Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 3824  :  "Mensonges et dissimulations sur les méfaits du changement climatique"
Par gabdel le 20/10/2021

Aujourd'hui on découvre que les gouvernements et industries ont menti sur les effets des énergies fossiles sur le changement climatique. Qu'ils savaient, comme Total, depuis au moins les années 1970. Tout sauf une surprise puisque le mensonge est monnaie courante pour défendre les industries.


Ainsi pour le tabac. Pendant des années les gouvernements du monde entier et les producteurs ont nié les méfaits du tabac. C'est un mensonge avéré aujourd'hui.


Pour les effest cancérigènes des pesticides et herbicides pareil. Pendant des années mensonge sur mensonge. Idem pour les plastics.


Il est donc acquis que les gouvernements et les industries mentent délibérément aux citoyens sur les méfaits de nombre de produits ou de substances. 


Et pourtant toute personne qui ose évoquer le fait que les gouvernements et les industries pharmaceutiques mentent sur les vaccins relève du complotisme. Qu'il est impossible que les gouvernements et les laboratoires mentent aujoud'hui comme hier ils l'ont fait pour le tabac, les pesticides, les énergies fossiles etc...


Alors maintenant que le gouvernement contraint toute la population à se faire vacciner en prolongeant le passe sanitaire et même à injecter une 3è dose à certains souvenez vous que le gouvernement et les industries sont des menteurs professionnels et que leurs mensonges a déjà tué des millions de personnes. Ils ont menti sur trop de choses pour que les français ne se disent pas aujourd'hui que l'on est, peut être, encore en train de leur mentir...

Les commentaires :
(tartalacreme):

L'un des meilleurs editos de Gabdel

(gustave):

On ne sait pas s'il faut en rire ou en pleurer mais la Défenseure des Droits commencent à  évoquer la prolongation du passe sanitaire et le non remboursement des tests comme une contrainte à la vaccination...

https://www.defenseurdesdroits.fr/fr/communique-de-presse/2021/10/la-defenseure-des-droits-preoccupee-par-limpact-sur-les-droits-du

Combien de temps aussi pour comprendre que c'est en plus un moyen de fausser l'élection présidentielle en ayant le pouvoir, à tout moment, de bloquer la campagne par de prétendues mesures sanitaires ?

Force est de reconnaître qu'elles est quand même un peu moins lâche que les autres...

 
N° 3823  :  "Aujourd'hui on a de nouveau le droit d'avoir faim et d'avoir froid"
Par gabdel le 18/10/2021

Tout le monde, même les plus jeunes, connait les paroles de la chanson de Jean-Jacques Goldman pour les Restos du Coeur "Aujourd'hui on a plus le droit ni d'avoir faim ni d'avoir froid"


et bien aujourd'hui, plus de 30 ans parès, le froid et la faim font leur retour en France grâce à Macron le fourbe et sa politique pro riche.


Le froid d'abord. Le plus visible. Celui lié à l'explosion du prix de l'énergie de près de 60 %, prix grevé à plus de 60 % dfe taxes qui financent le gouvernement le plus cher de la Vé République celui de Jean Castex. Oui des gens vont avoir froid cet hiver pour payer les salaires des ministres et de leurs cabinets, salaires qu'ils utilisent pour tout donner aux plus friches tout en faisant croire aux plus modestes, ceux qui vont connaitre le froid, qu'ils sont moin pauvres qu'avant.


La faim aussi. Tous les produits alimentaires ont leur prix qui augementent et là les médias n'en parlent presque pas. Le prix du pain pourtant s'envole du fait de la hausse du prix du blé dur. Oui la France manque de blé, cette France dénaturée par les constructions des riches et qui n'est plus capable de nourrrir sa population. Oui des français vont de nouveau avoir faim grâce à la politique pro riches de Macron le fourbe.


Oui aujourd'hui on a de nouveau le droit et d'avoir faim et d'avoir froid. Et le pire est à venir quant on constate que 26 % des français disent voter au premier tour de la présidentielle pour Macron, pour encore et toujours plus de pauvreté et de souffrances dans le pays...


 

Les commentaires :
 
N° 3822  :  "L'effacement du Parlement et donc la confusion des pouvoirs visibles dans les médias"
Par gabdel le 14/10/2021

Pour ceux qui refusent encore d'admettre que la France est une dictature avec l'ensemble des pouvoirs entre les mains d'un homme seul qu'ils lisent ou écoutent les médias aujourd'hui.


Oui il leur suffit d'écouter et de lire que le pass sanitaire pourra être prolongé jusqu'au mois de juillet 2021 pour comprendre que le processus législatif en France s'arrête au Conseil des Ministres.


Pour les médias et la presse dès lors qu'un texte sort du Conseil des Ministres il est adoprté. C'est une loi de la République. Le parcours législatif qu'il va suivre n'est qu'une formalité.


Et le fait est qu'ils ont raison. On sait que le parcours législatif et la saisine du Conseil Consitutionnel ne sert à rien surtout en matière sanitaire tous s'écrasant devant la volonté présidentielle.


Et cette disparition de fait du Parlement n'inquiète personne. Le fait que Macron le fourbe va avoir le pouvoir de décrêter l'état d'urgence en plein processus électoral ne dérange personne. Que c'est donc lui, seul, qui va décider comment doit se dérouler la campagne présidentielle alors qu'il est candidat ne dérange personne.


Et bien continuons. Continuons à nous rouler dans la fange de la dictature sanitaire. Les générations futures jugeront de la lâcheté actuelle des français.

Les commentaires :
 
N° 3821  :  "L'implosion lente mais certaine des Républicains"
Par gabdel le 11/10/2021

Il y a des crevaisons lentes qui affectent les pneus des véhicules et il y a aussi des implosions lentes qui affectent les partis politiques. Les Répiblicains sont les victimes d'une implosion lente mais réelle de leur parti.


En effet comme le parti socialiste a été fracturé entre les sociaux démocrates de Hollande-Valls et les tenants d'une ligne plus à gauche à la Hamon ou Montebourg, les Républicains se font siphonner, fracturer par Edouard Philippe et Eric Zemmour, fracture qui leur sera fatale.


Oui Edouard Philippe et son parti Horizon va récupérer les modérés, à savoir les pro européens et LGBT, alors qu'Eric Zemmour va récupérer les anti européens et anti LGBT et il ne restera plus rien des Républicains déjà bien vidés par Macron le fourbe.


Du fait de cette implosion on ne voit pas l'intérêt pour les prétedants à la présidentielle à droit de se revendiquer Républicain et de se faire désigner candidat officiel apr un congrès. C'est le meilleur moyen de planter sa candidature et de strouver ridicule au premier tour de l'élection comme le pauvre Benoit Hamon en son temps victime des Judas achetés par Macron le fourbe avec l'argent de ses donateurs financiers.


Le parti des Républicains est mort. Il implose victime de ses incohérences et notamment de son incapacité à se démarquer de l'Europe qui vide lentement mais surement le pays de sa substance et de son âme.

Les commentaires :
(orlando):

Tout à fait d'accord Gabdel !

 
N° 3820  :  "Grâce à la Pologne les français savent que la France n'est plus une nation souveraine"
Par gabdel le 08/10/2021

Pour ceux et celles qui pensent vivre dans une nation souveraine, un Etat libre et indépendant, la réaction de la France justement et de l'Union Européenne face à la décision de la Pologne de faire primer son droit constitutionnel sur le droit européen démontre l'inverse.


Oui cette réaction contre la décision polonaise démontre bien qu'en France c'est le droit européen qui prime sur le droit français. Que la France n'est plus une nation souveraine. Même consitutionnellement elle est soumise au droit européen.


Par rapport à la Pologne c'est de son organisation judciaire dont il est question. La Pologne estime qu'elle est libre de fixer son organisation judiciaire, l'union européenne prétend que non, que c'est elle qui décide. 


Bien entendu ce qui est valable pour la Pologne est valable pour la France. Elle ne peut pas, plus, organiser son systême judiciaire comme elle le veux. Elle doit obéir à Bruxelles. Elle ne peut pas ou plus fixer libbrement sa politique migratoire. Elle doit obéir à Bruxelles. Etc...


La France n'est déjç plus une nation souveraine, un Etat indépendant. Avec un second mandat de Macron le fourbe et création d'une armée européenne et l'abondon du sège permanent de membre du Conseil de Sécurité des Nations Unies au profit de l'Europe la France ne sera plus du tout une nation ou un Etat mais un simple membre fédéré de l'Union Européenne.


C'est avec la prochaine élection présidentielle que l'avenir de la France en tant que nation se joue. Si Macron passe s'en est finie de la nation française.

Les commentaires :
 
N° 3819  :  "Macron et la REM s'acharnent sur les handicapés, les retraités et les malades"
Par gabdel le 07/10/2021

Pour ceux qui soutiennent la politique menée par Macron le fourbe et sa cohorte de nouveaux riches il convient de leur rappeler le fondement ignoble de cette politique à savoir prendre aux plus pauvres pour donner aux plus riches.


Ainsi le refus de la REM d'individualiser l'allocation adulte handicapée. Hors de question de donner un revenu decent eux handicapés car il faut donner de l'argent aux entreprises du CAC 40.


Les retraites complémentaires ne vont augmenter que de 1 % alors que l'inflation est de 1,5 % et le prix du gaz a augmenté de 57 %. Ils n'ont qu'a crever de froid il faut donner de l'argent aux entreprises du CAC 40.


Augementation des mutuelles et baisse de la prise encharge de la sécurité sociale. Ils n'ont qu'à se laisser mourir il faut rembourser avant tout les PMA des membres de l'aristocratie LGBT de la REM.


Prendre aux pauvres pour donner aux riches cela a toujouts été la politique obscène de Macron le fourbe.


 

Les commentaires :
 
N° 3818  :  "un escroc de la REM démasqué grâce aux "Pandora Papers""
Par gabdel le 05/10/2021

Bien entendu que les escrocs exilés fiscaux sont nombreux à la REM. C'est même celui qui ne l'est pas qui est un anormal. Aussi aucune surprise à ce qu'un premier nom apparaisse dans le scandale dit des Pandora Papers à savoir celui du député Syvain Maillard.


Et cet escroc ne fait pas dans la dentelle car il a investi dans la fabrication de jouets contrefaits, donc avec mis en danger de la santé des enfants bénficiaires des jouets, mais aussi ceux eploités pour fabriquer les dits jouets.


Cet odieux personnage qui va à la télévision pour faire la morale et expliquer la hausse du pouvoir d'achat des plus pauvres n'est donc en réalité qu'une ordure qui a fait fortune en exploitant des enfants et en mettant en d'anger d'autres.


Surtout que les 26 % de français qui veulent voter Macron eu premier tour de la Présidentielle le fasse il reste encore des millions d'enfants à exploiter, ceux qui auront échapper à l'église...


https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/10/05/pandora-papers-le-depute-sylvain-maillard-l-archipel-et-les-toupies_6097216_4355770.html

Les commentaires :

Page 146/642          Revenir première page     Editos précédents