Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4093  :  "Quand l'ONU pointe du doigt l'ignominie de Macron et des Républicains"
Par gabdel le 03/08/2022

Antonio Guterres le Secrétaire général des Nations Unies n'a pas de mots pour dénoncer les super profits faits par les entreprises pétrolières comme Total. Immoral, scandaleux, pour lui il est ccriminel de ne pas taxer ces superproits quand tant de personnes dans le monde souffre des conséquences de la crisé énergétique.


Dans le même temps Macron l'ignoble et ses amis les Républicains on justement rejettés la taxation de ces superprofits montrant ainsi ce qu'est devenu la France d'aujourd'hui à avoir un Etat abject paris des super riches et bourreaux des pauvres et précaires du monde entier.


La honte soit à tout jamais sur ceux qui ont élu de tels scélèrats !

Les commentaires :
 
N° 4092  :  "Le gouvernement veut interdire les matchs de football le soir et pas que !"
Par gabdel le 26/07/2022

Les amateurs de football ne sont pas à la fête en ce moment et ils peuvent s'en vouloir d'avoir voter encore et toujours pour Macron le fourbe.


En effet alors qu'Amazon annonce une hausse de sont forfait prime oblgatoire pour regarder les matchs de Ligue 1 voilà que le gouvernement veux les priver des affiches du samedi et du dimache soir en interdisant la tenue des matchs le soir pour faire des économies d'énergie !


Et oui la grande affiche du dimanche soir va devenir la sieste indigeste du début d'après-midi !


Et ce n'est pas tout car comment vont faire les clubs de ligue  en Ligue des Champions, Europa ou Connférence qui sé déroulent en soirée ? Vont ils devoir déclarer forfait ou jouer l'après-midi devant une poignée se spectateurs et en devant dédommager la ligue européenne de football pour le manque à gagner des droits TV des autres télévisions européennes ?


On touche le fond avec Macron eet peut être que cette disparition des matchs en nocturne fera comprendre tout le mal que Macron apporte au pays.


Bien entendu les night session de Rolland Garros peuvent craindre la suppression car elles n'ont aucune raison d'être on a toujours joué le jour à Rolland-Garros jusqu'à l'année dernière !


Macron va encore et toujours vous pourrir la vie et ce n'est qu'un juste retour des choses. il ne fallait pas voter pour ce fou dangereux...

Les commentaires :
 
N° 4091  :  "Expulsion des étrangers ou le retour de la doctrine nazie"
Par gabdel le 26/07/2022

Gérald Darmanin passe la vitesse supérieure pour tenter de faire croire qu'il lutte réellement contre la délinquance et surtout celle des étrangers vivant en France. Et pour ce faire il adopte la politique menée par les nazis sous l'occupation à savoir s'en prendre à d'autres faute de trouver les coupables.


La différence c'est que l'on ne fusille plus. Sous l'occupation on fusillait en représailles. Aujourd'hui on va expulser en représailles. C'est simple pour chaque acte de déinquance commis a priori par un ou des étrangers on va expulser un ou des étrangers peu importe qu'ils ne soient pas l'auteur des faits. C'est ce qui se passe aujourd'hui et que Darmanin veux mettre en oeuvre dans une loi, une loi de punission collective comme en 1940.


Bien entendu cela va passer sans problème dans un pays où les droits de l'homme et de l'individualisation des sanctions ont disparu avec Macron le fourbe.


Donc à chaque délité commis une rafle parmis les étrangers en situation irrégulière avec expulsions à la clé d'un nombre déterminé de ces étrangers. Telle est la nouvelle politique de la France en matière de sécurité. 

Les commentaires :
 
N° 4090  :  "Une Assemblée de dupes"
Par gabdel le 22/07/2022

La loi sur le pouvoir d'achat a donc été adoptée sans réelle modification et le gouvernement peut donc dérouler sa politique contre les précaires et les personnes agées. Avec 11 % de hausse des prix des fruits et légumes ce n'est pas 4 % de hausse des retraites et minimas sociaux qui va compenser.


Les plus décevant ce sont les députés du RN. Ils ne font rien et se contentent de voter ce que veux le gouvernement ou s'abstenir. Des grandes gueules pendant les campagnes et au final des peites b...s comme les autres une fois élus...


Et ce n'est même pas une Assemblée de Nupes car parmis les nupes il y a ces socialistes corrompus qui ne cessent de lêcher le cul de Macron dans l''espoir d'un poste dans l'avenir.


Oui une assemblée de dupes. Une assemblée qui ne représente personne et surtout pas le peuple de France.

Les commentaires :
 
N° 4089  :  "Caroline Cayeux prête à rouler une pelle à Brigitte Macron "
Par gabdel le 15/07/2022

en direct sur BFMTV pour garder son poste...


Dans la Sodome du 21è siècle qu'est devenue la France de Macron le fourbe l'attitude soumise et repentante de Caroline Cayux vis-à-vis de l'aristocratie LGBT au pouvoir ne surprend plus personne. D'Edouard Philippe à Bruno Le Maire en passant par Gérald Darmanin tout les anciens UMP ou Républicains ont du se soumettre au totalitarisme LGBT pour garder leur poste.


Caroline Cayeux suit donc cette même voie et écoeure un peu plus les électeurs qui constatent à quel point les élus sont versatiles et corrompus jusqu'à l'os.


Mais si jusqu'à aujourd'hui les paroles ont suffit pas certain que les LGBT ne réclament pas plus et notamment un passage à l'acte des ministres. On le voit avec Caroline Cayeux qui, malgrè son acte de soumission aux sodomites, va voir une pétition signée contre elle lui demandant d'allez encore plus loin . Autrement dit de rouler une pelle à une femme voir de lui lécher la chatte jusqu'à l'orgasme en direct que BFMTV.


Si c'est pareil pour les hommes ont va voir si Gérald et Bruno sont prêtes à s'en prendre une, une grosse et bien congestionnée, dans le fion en signe d'allégence à la cause LGBT.


Pour Coquerel et les accusés de dragues lourdes ou de gestes maladroits c'est encore pire. A priori une catastion chimique suivie d'une initiation à la sodomie seront nécessaires pour se maintenir ou obtenir un poste. 


A ce titre Macron le fourbe pour satisfaire l'aristocratie LGBT pense à modifier la devise de la République qui deviendrai : "En France on lèche par devant et on pénétre par derrière". 

Les commentaires :
 
N° 4088  :  "La hausse des prix confimée à + 6.5 % par l'INSEE !"
Par gabdel le 13/07/2022

L'accélèration de l'inflation à + 6.5 % sur un an au mois de juin montre la perte de pouvoir d'achat historique que le gouvernement va infliger aux français. A tout les français.


En effet les titulaires des minimas sociaux, les retraités et les SMICARDS subissent ou vont subir une perte de leur pouvoir d'achat de 2,5 % puisque leurs revenus (dont la prime d'activité pour les SMICARDS) augmentent ou vont augmenter de 4 %. Donc pour les plus précaires et les retraités c'est 2,5 % de perte nette de pouvoir d'achat sur un an !


Pour les fonctionnaires c'est pire. En effet avec un point d'indice qui est annoncé en hausse de 3,5 % c'est donc bien une perte de 3 % du pouvoir d'achat qu'ils vont subir. 


Pour les salariés du privé, hors SMICARD, et les indépendants et entrepreneurs c'est 6,5 % dans les dents aussi bien les PDG que les micro entrepreneurs. A eux de répercuter une hausse de leur rémunération pour combler cette perte sur leurs bénéfices.


Seuls ceux qui obtiendront une hausse de leu rémunération de façon individuelle ou colective (par la négociation ou des grèves) pourront éviter cette perte historique de leur pouvoir d'achat).


Et comme d'habitude les plus mal lotis dans ce contexte ce sont les cadres au forfait, ces éternels poignardés dans le dos qui ne peuvent pas bénéficier d'heures supplémentaires défiscalisées...


Donc encore une fois les classes moyennes vont trinquer. Mais elles ont voter Macron le fourbe au second tour. Elles ne font donc que receuillir ce qu'elles ont semé ...

Les commentaires :
 
N° 4087  :  "Macron méprise les opposants sur l'affaire UBER"
Par gabdel le 12/07/2022

Macron a affiché son mépris pour des opposants incapables de faire quoi que ce soit contre lui comme l'atteste le rejet de la motion de censure hier.


Il peut se permettre de clamer haut et fort que pour son soutien à UBER il assume et qu'il le continue puisqu'ils sait qu'il n'a rien à craindre des pleutres qu'il a en face de lui. 


Que veulent ils faire ? Une pseudo Commission d'enquête qui ne débouchera sur rien comme celle sur l'affaire Benalla ou sur les incidents du Stade de France ... Pfffft psa sérieux.


Non Macron le fourbe sait qu'il a à faire à de pleutres à qui il suffit de laisser croire qu'ils peuvent avoir un poste un jour pour qu'ils s'écrasent comme des punaises à l'image des Estrosi, Woerth et consorts pour ne citer que les plus récents.


Ils sont ridicules les opposants. Ils n'ont même pas compris encore à qui ils avaient vraiment à faire.

Les commentaires :

Page 146/680          Revenir première page     Editos précédents