Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 3832  :  "Dictature sanitaire : le Sénat refuse une élection présidentielle sous la contrainte"
Par gabdel le 02/11/2021

Comme on pouvait si attendre avec le dictateur Macron la prochiane élection présidentielle ne sera pas une élection libre et démocratique mais une élection tronquée et sous la contrainte du passe sanitaire.


Le Sénat a bien fait semblant de tenter d'empêcher la validation de cette tricherie organisée mais cela ne sert à rien. C'est la majorité de la REM qui va avoir le dernier mot à l'Assemblée et qui va imposer le passa sanitaire jusqu'au mois de juiller 2022 soit après la présidentielle et les législatives.


Et tous ces lâches qui laissent ainsi le dictateur foulé aux pieds les principes démocratiques  sont les premiers à dénoncer les méthodes de Poutine ou l'extrèmisme d'un Zemmour.


Au passage ceux qui se prétendent de gauche comme Mélenchon ou Hidalgo sont ridicules puisqu'ils laissent le dictateur en place fausser les futures élections. Il est évident que personne ne peut avoir envie de voter pouer de tels lâches.


Avec cette prétendue gauche des lâches c'est Jaurès que l'on assassine encore.


La honte soit sur eux et sur ceux qui donnent des leçons de démocratie.


Les élections de 2022 ne seront ni libres ni démocratiques c'est maintenant une certitude !

Les commentaires :
 
N° 3830  :  "Le Conseil d'Etat illustre ce qu'est la connerie à l'état pure"
Par gabdel le 22/10/2021

AU MOMENT MEME OU LE GOUVERNEMENT EST OBLIGE DE DONNER UNE PRIME DE 100 EUROS A 38 MILLIONS DE FRANCAIS DONT TOUT LES DEMANDEURS D'EMPLOI POUR SURVIVRE A L'INFLATION ET QUE L'UNEDIC ANNONCE DES COMPTES POSITIFS POUR 2022,LE CONSEIL D'ETAT ESTIME LUI QUE C'EST LE BON MOMENT POUR APPLIQUER LE NOUVEAU CALCUL DES ALLOCATIONS CHOMAGES ENGENDRANT UNE BAISSE DU MONTANT DES DITES ALLOCATIONS CHOMAGES :


https://www.conseil-etat.fr/actualites/actualites/assurance-chomage-les-nouvelles-regles-de-calcul-de-l-allocation-ne-sont-pas-suspendues


ON NE PEU PAS FAIRE MIEUX COMME DECISION A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les commentaires :
 
N° 3829  :  "Le Conseil d'Etat illustre ce qu'est la connerie à l'état pure"
Par gabdel le 22/10/2021

AU MOMENT MEME OU LE GOUVERNEMENT EST OBLIGE DE DONNER UNE PRIME DE 100 EUROS A 38 MILLIONS DE FRANCAIS DONT TOUT LES DEMANDEURS D'EMPLOI POUR SURVIVRE A L'INFLATION ET QUE L'UNEDIC ANNONCE DES COMPTES POSITIFS POUR 2022,LE CONSEIL D'ETAT ESTIME LUI QUE C'EST LE BON MOMENT POUR APPLIQUER LE NOUVEAU CALCUL DES ALLOCATIONS CHOMAGES ENGENDRANT UNE BAISSE DU MONTANT DES DITES ALLOCATIONS CHOMAGES :


https://www.conseil-etat.fr/actualites/actualites/assurance-chomage-les-nouvelles-regles-de-calcul-de-l-allocation-ne-sont-pas-suspendues


ON NE PEU PAS FAIRE MIEUX COMME DECISION A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les commentaires :
 
N° 3828  :  "La théorie de l'offre ou la croissance par l'appauvrissement de Macron le fourbe"
Par gabdel le 22/10/2021

Au lendemain de l'annonce de "l'aumône inflation" les partisans de la REM, ceux qui ont toujours au moins 2.000 euros en espèces sur eux, annoncent fièrement qu'ils sont les champions du monde du pouvoir d'achat. Que grâce à eux non seulement il n'y a plus de chômage mais qu'en plus le pouvoir d'achat des français à quasiment doublé pendant le quinquennat Macron.


La réalité est toute autre. En réalité les français ce sont appauvris comma jamais sous le quinquennat de Macron le fourbe au point qu'il est devenu quasi impossible de vivre de son travail pour une majorité desfrançais. Si, comme le prétend les partisans de la REM, on considère que le pouvoir d'achat a augmenté c'est uniquement grâce aux aides versées par l'Etat comme la prime d'activité (que perçoit plus de 4 millions de salariés) et la prime défiscalisée dite prime Macron, et  donc aujourd'hui en plus l'indemnité inflation de 100 euros. sans ces aides le pouvoir d'achat a chuté.


Oui sans les aides de l'Etat ce sont donc 38 millions de français qui ne peuvent plus vivre de leur travail. Impossible, avec moins de 2.000 euros par mois de vivre normalement.


La baisse du chômage et la prétendue hausse du pouvoir d'achat ne sont donc que des mensonges basées sur l'artifice d'aides versées par l'Etat masquant une réalité qui est celle de l'appauvrissement des personnes qui travaillent.


Par le gel des rémunérations (salaires, retraites etc...) on a appauvris les français tout en leur octroyant des aides et des primes pour éviter qu'ils ne se révoltent. Telle est la réalité de la France aujourd'hui.


Si on ajoute a cette réalité les primes versées pour l'embauche des apprentis c'est bien en produidant des salariés pauvres, incapbles de vivre de leur travail, que l'économie produit une croissance artificielle basée uniquement sur les aides versées tant aux entreprises qu'aux salariés.


La France compte donc désormais officiellement 38 millions de cas sociaux. 38 millions de personnes qui ne peuvent vivre sans une aide de l'Etat. Telle est la réalité.


Et c'est 38 millions de français que l'on prend pour des cons. Car sur les 100 euros octroyés l'Etat va en récupérer 20 % avec la TVA. Donc il va récupérer 20 euros sur les 100 donnés. Mais surtout pendant ce temps là il impose de nouvelles dépenses contraintes aux français obligé d'être équipé d'un smarthone et/ou d'un ordinateur et d'avoir la fibre ou la 4G puis la 5G pour pouvoir faire nombre de démarches administratives, déclarer et payer ses impôts, obtenir son passe sanitaire et son statut vaccinal, sans parler des banques qui suppriment des distributeurs de billets contraigant les français à payer avec leur smartphone sécurisé...


On ajoutera les dépenses contraintes comme le contrôle technique des véhicules et passant par les diagnostics immobiliers pour acheter, vendre ou louer un bien immobilier, sans oublier demain les équipements neiges obligatoires et autres dépenses que l'Etat invente au fur et à mesure de ses besoins financiers. 


Et sur chacune de ses dépenses obligatoires l'Etat récupère la TVA...


La croissance par la pauvreté telle est la politique de l'offre mis en oeuvre par Macron le fourbe depuis son élection. On fabrique des pauvres qu'on maintien en vie avec des primes tout en leur mettant à charge de plus en plus de dépenses obligatoires et on donne la richesse ainsi produite aux plus riches...


 

Les commentaires :
 
N° 3827  :  "une humiliation collective"
Par gabdel le 21/10/2021

Avec son aumône de 100 euros c'est l'ensemble des français qui sont humiliés par ces dégénérés de la REM qui se balladent avec 2.000 euros d'argent de poche en espèce tous les jours.


Oui une humilation pour 38 millions de français jugés indignent de gagner leur vie même avec un salaire de 2.000 euros par mois. Avec 2.000 euros par mois un français qui travaille et donc un cas social qui a besoin d'une aide pour vivre. Une aide, disons plu tôt une aumône. Une aumône de 100 euros en tout pour tout soit 8,33 euros pour en an soit 0,27 cts par jour !


Oui une aumône de 27 centimes par jour. Voilà ce que Jean Castex le millionaire et le miliardaire Marcon appelent une indmnité inflation. Franchement il suffit d'augmenter les salaires de 1 euro par mois pour avoir  euros par mois soit 360 euros par an !


Une humiliation. Mais une humiliation aussi pour les enreprises car c'est elles qui vont devoir payer. L'Etat verra plus tard pour "compenser". Une humilaition, un foutage de gueule et encore une torture pour les retraités.


Oui une torture car pous eux ce ne sera pas avant févrieir 2022. Donc 4 mois à attendre et à supporter toutes les hausses l'Etat se refusant à baisser la TVA et les taxes.


Franchement il aurait suffit d''augmenter les salaires d'1 euro par mois et de baisser les taxes pour avoir une véritable aide aux français sans les transformer en cas sociaux auxquels qon fait l'aumône.


Mais il faut craire que c'est ce que sont esl français, des cas sociaux auquels on fait l'aumône tant en se balladant avec plus de 15.000 euros d'espèces et de bijoux sur soi...

Les commentaires :
 
N° 3826  :  "La stigmatisation et le tri des élèves votés à l"Assemblée Nationale"
Par gabdel le 21/10/2021

Le pays s'enfonce un peu plus dans l'horreur la dictature sanitaire sans que personne n'est le courage de l'arrêter. Et aujourd'hui ce sont les jeunes, les élèves, qui sont concernés, officiellement stigamtisés et triés selon leur statut vaccinal.


Oui les directeurs d'écoles vont savoir et donc vont devoir trier les enfants selon qu'ils sont vaccinés ou non. Les non vaccinés seront donc ainsi stigmatisés, privés de cantines ou de sorties en groupe voir de sport du fait de leur statut de non vaccinés. Voir même exclus comme des mal propres pendant 7 jours si un cas de covid est avêré.


Alors maintenant que même les enfants ne sont plus à l'abri le Conseil d'Etat et le Conseil Consitutionnel vont ils enfin réagir et mettre un terme à cette odieuse dictature sanitaire ?

Les commentaires :
 
N° 3825  :  "Les députés de la REM ont donc 2.000 euros en espèce minimum sur eux"
Par gabdel le 20/10/2021

Pour ceux qui n'ont pas encore compris à quel point les pro riches de la REM s'en mettent plein les poches la mésaventure arrivée à la député Coralie Dubost est autant révèlatrice qu'affligeante.


En effet cette dame s'est faite bousculée et voler son sac à maiins en sortant d'un retaurant, sac contenant 2.000 euros en espèce. Et oui à la REM il sont tellement riches qu'ils ont au moins 2.000 euros en espèce plus la carte gold simplement pour allez au resto. Et son compagnon, pas foutu de se défendre ou de la défendre, se fait voler la rolex à 12.000 euros car oui à la REM les députés et leurs compganons ont tous des montres de luxe.


Bien entendu ce n'est pas la faute de l'incompétenced e Macron et Darmanin en matière d'insécurité qui, selon les médias , sont irréprichables dans ce domaine.


D'ailleurs rappelons que c'est simple :


la pandémie du covid ce n'est pas la faute de Macron;


l'inflation galopante des produits alimentaires et de l'énergie ce n'est pas la faute à Macron;


les difficultés d'approvisionnement des entreprises et des commerces ce n'est pas de la faute de Macron;


l'insécurité grandissante et oppressante dans tous le pays ce n'est pas la faute de Macron;


l'islamisation incontrôlée du pays ce n'est pas la faute de Macron;


l'humiliation inernationale notamment sur la vente des sous marins ce n'est pas la faute de Macron;


l'augmentation de la précarité et de la pauvreté dans tous le pays ce n'est pas la faute de Macron;


l'aggravation du dérèglement climatique ce n'est pas la faute de Macron;


le traumatisme de toute une génération en raison des confinements ce n'est pas la faute à Macron;


un pays en état de crise sociale larvée en raison d'une réforme des retraites annoncée ce n'est pas la faute de Macron;


un pays qui n'est plus une démocratie mais une dictature sanitaire ce n'est pas la faute de Macron;


un pays qui n'est plus le pays des droits de l'Homme en raison du passe sanitaire ce n'est pas la faute de Macron;


des français exclus ou contraints de se faire vacciner contre leurs grè ce n'est pas la faute de Macron;


les plus riches qui ce sont encore plus enrichis, plus de 500 millions d'euros, depuis son élection ce n'est pas la faute de Macron.


C'est simple Macron est au pouvoir depuis 2017 mais il n'est responsable de rien ! jamais la France et les français ne se sont portés aussi mal mais ce n'est pas la faute de Macron. Tout ce qu'il reconnait c'est une prétendue baisse du chômage grâce à sa décision, en 2017, de modifier la méthode de calcul du chômage en France...


Et pendant ce temps les députés de la REM et les membres du gouvernement s'en mettent plein les poches se balladant avec 2.000 euros en espèces comme simple petite monnaie de poche...

Les commentaires :
(gabdel):

Pardon il y avait aussi deux colliers d'une valeur de 1800 euros dans son sac soit un total de 15.000 euros au moins. Tout le monde se ballade avec 15.000 euros sur soi à la REM. 

Et pendant ce temps bien évidemment il n'y aura pas de baisse des taxes sur l'essence car il faut les payer tout ses riches de la REM !

(gabdel):

Pardon il y avait aussi deux colliers d'une valeur de 1800 euros dans son sac soit un total de 15.000 euros au moins. Tout le monde se ballade avec 15.000 euros sur soi à la REM. 

Et pendant ce temps bien évidemment il n'y aura pas de baisse des taxes sur l'essence car il faut les payer tout ses riches de la REM !

Page 145/642          Revenir première page     Editos précédents