Autrement dit la disparition des français de souche s'accélérent et va désormais plus vite que la crise du climat.
Car bien entendu les migrants et les femmes issues de l'immigration elles ne se positionnent pas ainsi. Elles font des enfants, nombreux, et avec des hommes.
Le grand remplacement est donc en voie d'accélèration et la France créole, islamisée, portée par Mélenchon et autres sera bientôt une réalité.
Les commentaires :
N° 4106 : "Bertrand Cantat bientôt tête de liste chez LFI"
Par gabdel le 23/09/2022
Pour Manuel Bompard et les LFI donner une gifle à une femme ce n'est pas grave.
Dieu merci Jean-louis Trintignant n'est plus là pour lire ou entendre une telle connerie lui dont sa fille, Marie, est morte d'avoir reçu une simple gifle de Bertrand Cantat...
Pour une fois, et vraiment une seule, je suis d'accord avec Marlène SCHIAPPa :
TAISEZ VOUS LES LFI sur ce sujet ! Vous êtes grotesque et dangereux !
Les commentaires :
N° 4105 : "Après Dieudonné et Bigard Patrick Sébastien risque gros"
Par gabdel le 22/09/2022
Dans le cadre de la dictature Macron-Pfizer que nous subissons depuis des mois les milices du gouvernement font le ménage et font taire ceux qui osent émettre le moindre doute sur la qualité des vaccins injectés par le contrainte et la menace aux français.
Raoult et Douste-Blazy s'en sorte bien ils sont justes virés de leurs postes. Au moins ils échappent au syndrôme dit de la glissade en terrasse qui à coûté la vie à des protagonistes des laboratoires et l'un des fils Fabius...
Alors quand Patrick Sébastien ose dire : « Je ne suis pas complotiste mais je regarde. Avant le vaccin, je n’avais rien. Et après, je me suis retrouvé avec un prédiabète, une prostatite. Je n’accuse pas mais je me pose la question. Autour de moi, c’est pareil, beaucoup de gens se sont retrouvés avec une pathologie. »
on imagine mal le risque qu'il prend, à savoir de disparaitre médiatiquement voir physiquement...
Sous la dictature Macron-Pfizer la remise en cause de la qualité des vaccins anti convid est punie de mort. Mort social voir physique...
Les commentaires :
N° 4104 : "Macron qualifie d'absurde la politique d'immigration qu'il mène depuis 2017..."
Par gabdel le 15/09/2022
Macron le fourbe confirme que ceux qui votent pour lui et, pire, soutiennent et suivent sa politique sont des décérébrés abrutis.
Ainsi quand il qualifie lui même la politique d'immigration qu'il mène depuis 2017 en la qualifiant d'absurde, d'inefficace et d'hinumaine c'est bien la preuve qu'i faut être très con pour avoir adopté et soutenu, défendu même une telle politique :
C'est bien la preuve aussi que les oppositions ne font pas leur travail en laissant des demeurés soutenir une politique absurde, inefficace et inhumaine !
Malheureusement cela ne remettra pas en cause le soutien des débiles à la politique de Macron. Ils n'ont ni cervelles ni dignités et sont prêts à tous les arguments pour soutenir des décisions à la con.
Les commentaires :
N° 4103 : "Hausse de 15 % des prix du gaz et de l'électricité, un vrai racket fiscal !"
Par gabdel le 14/09/2022
Tous ceux qui n'ont pas encore compris comment ils se faisaient avoir avec une baisse des impôts directs (taxe d'habitation, taxe sur les sociétés) compensée par une fiscalité indirecte au plus haut (TVA) vont le sentir passer avec leurs factures de gaz et d'électricité.
En effet il faut savoir que les taxes dont la TVA comptent pour plus de 30 % du total des factures à payer par les consommateurs : https://www.totalenergies.fr/particuliers/parlons-energie/dossiers-energie/comprendre-le-marche-de-l-energie/les-differentes-taxes-sur-l-electricite-et-le-gaz#:~:text=Pour%20la%20TVA%20en%20France,au%20nombre%20de%20kWh%20consomm%C3%A9s.
En annonçant donc une hausse de 15 % du prix du gaz et de l'électricité à compter du 01er janvier 2023 c'est donc bien un racket fiscal à raison de plus de 30 % de la hausse des prix ainsi annoncés que chaque français va subir sur ses factures de gaz et d'électricité.
Avec cet argent ils vont ainsi payer le train de vie somptueux du Président et de sa femme mais aussi payer pour la participation des millionaires footballeurs à la coupe du monde au Qatar en plein hiver !
Mais les français sont content. Dans d'autres pays, comme l'Espagne, on allège oir supprime les taxes sur le gaz et l'électricité mais pas en France. En France les français aiment payer des taxes et n'osent plus se rebeller après la répression sanglante de la révolte des gilets jaunes.
La lâcheté à un prix et les français vont le payer très chers avec leurs factures.
Les commentaires :
N° 4102 : "Jets privés, jets skis et char à voile : le mépris des macroniens n'étonne plus"
Par gabdel le 06/09/2022
On savait que Christophe Galtier était un nouveau riche égocentré et fan de Macron le fourbe.
On savait que Kilian Mbappé ne pensait absolument pas à l'environnement et à la crise climatique trop occupé à compter ses millions et de chercher comment les dépenser.
Mais ce que l'on sait moins et qui va éclater au grand jour dans peu de temos c'est l'hypochrisie de tous ces pays qui vont envoyer leurs équipes de football pour jouer une coupe du monde en hiver où tous les stades seront refroidis par climatisation ! Au moment même, en novembre, où les gens ordinaires devront baisser leur chauffage voir être vicitme de coupures, les footballeurs milliardaires joueront dans des stades climatisés brûlant chacun plus d'énergie à chaque matcah que le chauffage pour une ville moyenne !
Le simple fait d'imaginer l'empreinte carbone de cette coupe du mode climatisée est une horreur et laisse augurer une nouvelle fausse record des températures à venir !
Kilian Mbappé et Christophe Galtier sont représentatifs de leur milieu. Pour eux jouer au football dans des stades couvert du sans des ouvriers qui l'ont construit et cllimatisés comme des villes alors que le reste du monde se restraint ne leur pose pas de problème. Eux ils auront toujours les moyens de se chauffer ou de se rafraichir. Ce ne sont que les pauvres qui souffrent du froid, du chaud ou des restrictions...
Cela ne pense à rien un Kilian MBappé. Cela ne fait que compter ses millions.
Les commentaires :
N° 4101 : "SaintEienne ou Sodome ?"
Par gabdel le 29/08/2022
Dans notre belle France d'aujourd'hui on a donc un maire qui paie un escort boy pour le filmer en pleine action avec l'un de ses adjoints auxx fins de le faire chanter.