Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4114  :  "Les salaires sont tellement bas en France"
Par gabdel le 11/10/2022

Que même Kylian Mbappé (10 millions d'euros par mois) veux partir en janvier pour gagner plus en Espagne dès le mois de janvier !


LOL, wouarf, plutôt à pleurer. L'indécence de la France macronée... 


J'ai vomi...

Les commentaires :
 
N° 4113  :  "Deux ou trois choses simples à ccomprendre "
Par gabdel le 10/10/2022

Pour que la pénurie d'essence cesse il suffit que TotalEnergies qui a fait un bénéfice record de 10,6 milliards de dollars pour les 6 premiers mois de 2022 augmente le salaire de ses salariés;


Pour ceux qui dénoncent ceux qui remplissent des jerricans d'essence par précaution se rendent compte que le pouvoir fabrique des pseudos associaux semi délinquants comme les non vaccinés. Avec ce gouvernement tout le monde peu, du jour au lendemain, devenir un associal semi délinquant sans même parfois en avoir conscience...


Pour ceux qui estiment que les salariés des raffineries gagnent déjà trop d'argent qu'ils arrêtent de se pâmer devant Kylian Mbappé qui gagne plus de 10 millions d'euros par mois pour jouer au football et soutenir le régime du Qatad.


Pour ceux qui estiment que ce n'est pas normal que seuls la salariés de raffinerie puissent faire grève ils n'ont qu'à pas soutenir la politique sociale de Macron basée sur la loi du plus fort et sur celui qui peut géner le plus.


Pour ceux qui se plaignent de la vie chère et des salaires trop faibles qu'ils se mettent en grève avec les salariés des raffineries au lieu de pleurer dans les jupes d'Elisabeth Borne qui va les faire travailler jusqu'à 67 ans.


Pour ceux qui trouvent débiles que l'on voie des publicités où l'on incite les gens à acheter des voitures pour ne pas les utiliser mais pour prendre le vélo placé à côté de la voiture dans le garage et bien on ne peut rien faire. Ce sont les rares qui n'ont  pas voter Macron dans ce monde de macronards abrutis incapables de s'entendre pour virer celui qui est à l'origine de tous leurs maux !

Les commentaires :
 
N° 4112  :  "Un grand merci aux détenteurs d'un compteur linky"
Par gabdel le 05/10/2022

C'est officiel. Enedis va pouvoir procéder a des coupures de courant à partir du 01er novembre 2022 pour tous ceux équipés d'un compteur linky. Au début deux heures par jour et soi-disant que sur les balons d'eau chaude.


Et alors là je dis un grand merci. Oui un grand, un énorme merci à tous les détenteurs des compteurs linky car ce sont eux qui vont donc supporter les restrictions d(éleecttricité de cet hiver et pas les autres. Ceux qui, comme moi, ont encore un vieux compteur qu'ils doivent relever eux mêms pour éviter une surfacturation illégale de 5,4 €.


Pas de rique de coupure pour moi. Désolé les suiveurs, les gnous macroniens.


Et bien entendu un énorme merci à tous ceux qui se sont fait vacciner  3 ou 4 doses de vaccins eet qui ont eu des effest secondaires voir des pathologies. Grâce à vous pas de confinement en vue, pas de restrictions et bientôt des médicaments efficaces évitant des pseudos vaccinations.


Merci les malins. Merci les gnous. Merci les macroniens !

Les commentaires :
 
N° 4111  :  "Obono la gabonaise veux que les français mangent leurs morts !"
Par gabdel le 03/10/2022

L'africanisation de la France est aujourd'hui une réalité. Entre Paul Bogba qui paie un marabout pour faire gagner l'équipe de France de football et la gabonaise Obono qui veux renouer avec le cannibalisme en obligeant les français à manger leurs morts, il est acquis que le culture primitive africaine supplente la culture française millénaire.


Il n'y a qu'une tradition africaine que nous n'avons pas encore c'est celle des coups d'Etats. Dommage cela nous débarrasserai de Macron surtout qu'il est d'usage dans certaines tribus que le nouveau chef mange le précédent pour s'imprégner de sa force...


 


 

Les commentaires :
 
N° 4110  :  "Un délinquant comme Ministre de la Justice, rien de plus normal en macronie"
Par gabdel le 03/10/2022

Le renvoi de Dupont-Moretti devant la Cour de Justice de la République a beau être une première, c'est dans la logique de la macronie.


Un Ministre de la Justice délinquant, un Ministre de l'intérieur agresseur sexuel tout est normal et validé par les citoyens qui ne bougent même plus face à tant d'incurie. 


Il faut dire que de l'autre côté, celui des prétendus opposants, ce n'est guère mieux. La NUPES est englué dans sonc coup d'état fémniste, les Républicains font une fausse élection pour tenter de se relancer et le RN pareil fait une mascarade d'élection et fait profil bas tout content de ces  89 députés.


Et pour ceux qui aiment la  connerie à l'état pure n'oublions pas ses prétendues féministes de la NUPES qui veulent que les femmes puissent se voiler et porter le burkini en France et qui manifestent contre le port du voile en Iran ...


De pire en pire...

Les commentaires :
 
N° 4109  :  "Gilles Legendre n'utilise plus de séche linge"
Par gabdel le 29/09/2022

Il sera au top à la sortie de l'hiver pour la réforme des retraites !


 


Les commentaires :
(gabdel):

N'oublions pas la version féminie avec dédicace pour Sandrine Rousseau

jeanine

 
N° 4108  :  "Pour ceux qui se moquent des pulls portés par les ministres"
Par gabdel le 28/09/2022

Certains se moquent des pulls portés par les ministres pour tenter de montrer qu'ils luttent pour préserver l'énergie et de donner l'exemple. Ils écrivent qu'ils prennent les français pour des cons.


Mais le pire c'est que c'est vrai. Assez cons pour se faire vacciner en masse, asssez cons pour voter à nouveau Macron, assez Macron pour ne pas descendre dans la rue contre la réforme des retraites et l'inflation, oui les français sont des cons. Et donc ils n'ont que ce qu'il méritent à savoir des dirigeants qui les traitent à la hauteur de leur connerie !

Les commentaires :

Page 143/680          Revenir première page     Editos précédents