Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4121  :  "L'absurdité de la gestion des étrangers en France sidère l'Europe entière !"
Par gabdel le 21/10/2022

On apprend que Gérald Darmanin va se rendre aux obsèques de Lola entre deux pièces de théâtre. Quand c'est lui ce n'est pas de la récupération politique bien sur...


Mais c'est surtout le responsable politique incapable de faire respecter les OQTF en France et donc de la non expulsion des étrangers en situation irrégulière dont des psychopates comme la meurtrière de Lola. Mais cela ne lui pose aucun problème de conscience, lui le mis en examen pour agressions sexuelles.


Mais le pire c'est que ce monsieur est trop  occupé par le fait de faire revenir en France un étranger, qui, lu,i s'est soumis à une OQTF et a quitté le territoire. C'est l'imam Iquiossen. Il  a été déclaré interdit de territoire et il est parti. Il est en Belgique. Et tant mieux. Si la meurtrière de Lola avait fait de même la petite serait toujours en vie !


Mais cela ne suffit pas à Darmanin. Il veux faire revenir cet homme en France pour pouvoir l'expulser ce qui est un non sens. Ce qui d'ailleurs lui a été notifié par la justice belge qui refuse de remettre à la France un étranger interdit de territoire français !


Et si Darmanin s'occcupait plus d'expulser les étrangers en situation irrégulières que de vouloir faire revenir l'un des rares qui est parti juste pour satisfaire son ego personnel la France, et surtout les enfants des français, seraient plus en sécurité !


Que cet homme ne démissione pas après le drame de Lola montre à quel point il se moque totalement de son travail et de la population française. Il en a même profité pour faire une longue prestation télévisuelle qui a battu des records d'audience avec Hanouna.


Que Macron ne le démissione pas montre qu'il en est de même pour lui. Et que les oppositions politiques ne l'exigent pas en déposant une motion de censure en ce sens montre qu'il en est de même pour eux.


Le fossé entre les citoyens et les politiques ne cesse de se creuser. Mais aujourd'hui en plus il se rempli du sang. Du sang des victimes de leur incompétence.

Les commentaires :
 
N° 4120  :  "Juste un mot aux pseudos progressistes du droit des femmes"
Par gabdel le 20/10/2022

A ceux et à celles qui, aujourd'hui, par leur politique dite progressiste ont réussi a créer des perverses sexuelles meurtrières et qui hurlent suite au refus du Sénat d'inscrire le droit à l'IVG dans la Constitution je dis : qu'attendez vous pour porter la bonne parole a toutes ses filles qui se rassemblent et manifestent pour porter voile islamique et abaya ? 


https://www.lefigaro.fr/actualite-france/clermont-ferrand-un-rassemblement-pour-la-liberte-de-porter-l-abaya-devant-le-lycee-ambroise-brugiere-20221020


Croyez vous réellement que le droit à l'avortement même dans la Constitution aura sa place dans une république islamique ?


Regardez ce qui se passe réellemebt au-lieu de regarder vos nombrils et de flattez vos égos. Ce sont les jeunes musulmanes que vous refusez de voir et de sanctionner qui font régresser le droit des femmes et surement pas les sénateurs !

Les commentaires :
 
N° 4119  :  "Petit rappel des motifs pour lesquels il est honteux de dénoncer le meurtre abominable de Lola"
Par gabdel le 20/10/2022

1 Elle était blanche et blonde. Elle est donc indigne de soutien et e protection dans la société islamisée voulue par Macron et la NUPES;


2 Trop jeune pour être lesbienne elle ne peut pas bénéficier des privilèges accordés à l'aristocratie LGBT entretenue par Macron et les médias;


3 Trop jeune pour être victime d'un compagnon ou amant elle ne mérite pas, ne serait ce qu'une pensée, de la part des féministes hystériques qui sévicent en toute impunité dans les médias couverts par Macron et son aristocratie LGBT;


4 Victime de sévices sexuels de la part d'une femme et non d'un homme. Impossible pour les féministes qui veulent supplanter les hommes de dénoncer. Pour elles d'ailleurs cette horreur est légitime car il n'y a aucune raison que les pédophiles et meurtriers sexuels d'enfants ne soient que des hommes. L'égalité en tout même dans l'horreur;


5 Elle n'était pas de confession juive et donc indigne d'intérêt et de compassion de la part de tous ceux qui font carrière sur l'antisémitisme tant dans les médias que dans la politique;


6 Elle a été victime d'une arabe ce qui, dans la France de Macron, n'est pas susceptible d'être dénoncé. Les arabes en France ont le droit de voler, tuer en toute discrétion pour ne surtout pas affoler la population qui va devoir accepter de nouveau l'arrivée en masse d'immigrès arabes contre du gaz et pour avoir une main d'oeuvre bon marché dans les postes non pourvus;


7 Victime de la lâcheté des prétendus opposants de droite (Rassemblement National, Les Républicains) tout juste bons à faire les marioles sur les plateaux de télévision mais incapables de renverser un gouvernement dont le ministre de l'intérieur est mis en examen pour agression sexuelle.


Oui sous Macron le fourbe le meurtre sauvage de Lola ne peut pas engendrer indignation et révolte parcequ'il est politiquement correct. Politiquement correct car conforme à la logique sociétale en oeuvre sous le règne de Macron le fourbe.

Les commentaires :
 
N° 4118  :  "L'avocat de la meurtrière de Lola est un fiéfé salopard"
Par gabdel le 19/10/2022

Maître Sival avocat de la tortionaire de Lola est vraiment un salaud. Oui un salaud quant il prétend que si la dévoyée meurtrière est déclarée irresponsable elle sera internée à vie. C'est faux et tout le monde le sait ! 


Si c'était vrai déjà aucun avocat justement ne plaiderait pour l'irresponsabilité. Surtout il y aurait des personnes internées à vie en France mais il n'y en a pas. Il y a même un manque dramatique de places en établissement psychatrique ! C'est donc vraiment être ignoble que d'énoncer ces mensonges, les mêmes ignominies balancées par Dupont-Moretti et Darmanin pour justifier leur incompétence !


Et pui comment peut il dire qu'il n'y a aucun mobile raciste alors que l'on en est qu'au début de l'enquête ? C'est quand même hallucinant. On sent bien la volonté de ne e coller au bien pensant politique et de ne surtout pas faire la vérité sur cette horreur.


Franchement tous complices de cette barbarie et de leur complaisance avec les barbares.


Dans un mois c'est la salaoperie qui a massacré Lola qui est la victime. Dans 3 mois elle est déclarée irresponsable et dans 6 mois elle est à l'air libre avec un titre de séjour pour assurer sa réinsertion !


A vomir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les commentaires :
 
N° 4117  :  "Si les politiques étaient sincères"
Par gabdel le 19/10/2022

Le gouvernement devrait démissioner suite au meurtre de Lola. A défaut les députés devraient voter la censure contre le gouvernement.


Mais l'insincérité et l'indifférence des politiques est totale. Le gouvernement annonce qu'il doit mieux faire mais reste en place. Les députés ne voteront pas la censure des autres par calcul politicien...


Et Darmanin, toujours mis en examen pour agression sexuelle et Ministre de l'Intérieur, continuera d'allez au théâtre et de s'amuser pendant que l'on pleure et que l'on enterre cette victime de son incompétence...

Les commentaires :
 
N° 4116  :  "Tous les jours les féministes font de la récupération politique sur les mortes"
Par gabdel le 19/10/2022

Depuis des mois les féministes n'ont de cesse que de faire, quotidiennement, de la récupération politique sur les meurtres et assassinats commis sur les femmes par leur conjoint. Elles leur ont même donné un nom, les féminicides, et tout le monxde trouve cela bien sans ce soucier le moins du monde des désirs des familles des victimes.


Mais quand il s'agit de dénoncer le meurtre sauvage d'une fillette de 12 ans par une femme alors là c'est non ! Interdit de dénoncer la barbarie d'une femme qui a fait subir des tortures e sévices sexuels à une fillette de 12 ans  avant de la tuer ! C'est de la récupération politique honteuse.


Surtout que la barbare en question est algérienne et qu'en France il est interdit de faire le moindre commentaire négatif sur les batifs d'Algérie. Ils bénficient d'une impunité colonniale entretenue avec soins par nos gouvernants.


Un homme qui mets la main aux fesses d'une femme ou qui donne une giffle à sa femme c'est une affaire d'Etat. Un crime abominable qui fait la une des journeaux et des débats sans fin à l'Assemblée. Et c'est tout sauf de la récupération politique. 


En revanche une fillette de 12 ans sauvagement torturée et tuée par une algérienne en situation irrégulière c'est silence complet. Le simple fait d'en parler  c'est de la récupération politique. Cette pauvre enfant a le malheur d'être blonde et blanche et  sa tortionnaire brune et algérienne. Alors elle n'a qu'un droit, celui de l'oublie, l'oublie ordonné par ceux qui s'amusaient chez eux ou au théâtre pendant qu'elle était torturée.


La honte soit à tout jamais sur ceux qui demandent le silence et sur ces prétendus opposants incapables de voter une motion de censure contre ce gouvernement d'incapables et d'arrivistes. La droite hurle aux loups mais fait dans sa culotte devant Macron et son annonce de dissolution. La lâcheté politique se paie toujours à un moment donné...

Les commentaires :
 
N° 4115  :  "A ceux qui prétendent qu'il ne faut pas instrumentaliser le meurtre de Lola"
Par gabdel le 18/10/2022

qu'ils sachent qu'ils n'arriveront pas à la faire disparaitre comme ils font disparaitre toutes les victimes de leur incompétence crasse. La photo de Lola fait le tour de l'Europe et provoque colère et indignation dans toute l'Europe. Au moins son visage vie encore et elle se rend utile au-delà de la mort et je craches à la figure de ceux qui dénoncent une instrumentalisation alors qu'il ne s'agit que de pleurer une martyre victime de l'incompétence crasse de gouvernants qui s'amusent au théâtre pendant que des étrangers en situation irrégulière massacre des enfants...


Lola était innocente, elle était une fillette ordinaire et mérite plus que les incompétents et barbares de rester dans nos souvenirs...


Les commentaires :

Page 142/680          Revenir première page     Editos précédents