Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 3856  :  "Bien sûr qu'il faut laisser les migrants prendre les ferry "
Par gabdel le 29/11/2021

Xavier Bertrand et Jean-Luc Mélenchon sont d'accord sur ce point (c'est dire si c'est logique) il faut laisser les migrants prendre les ferrys ou le tunnel pour se rendre en Angleterre.


Franchement à quel titre la France se permet de garder des personnes qui veulent justement quitter le pays ! Cela n'a pas de sens !


Il n'y a que les pervers Sarkozy et Macron pour accepter cela contre de l'argent. 


Il faut que l'ignominie cesse. Il faut que Macron le fourbe soit destituer par les urnes au plus vite...

Les commentaires :
 
N° 3854  :  "Problème de mathématique Macronien 3"
Par gabdel le 26/11/2021

Attendu que Mr X, résident en belgique, est officiellement malade du variant OMICRON du covid 19, maladie détectée plusieurs jours après son retour d'Egypte. 


Attendu que la Belgique a 88 % de sa population doublement vaccinée contre la covid.


Attendu que la Belgique est l'objet actuellement d'une hausse inédite des cas de covid et des hospitalisations graves au point de prendre de nouvelles mesures de restrictions.


Question 1 : combien de Mr X porteur d'OMICRON circule en Belgique actuellement ?


Question 2 : combien Mr X a t il pu contaminer de personnes pendant les jours qui ont suivis sont retour en Belgique et avant la détection de sa maladie ?


Question 3: combien de porteurs de NU ont apportés le variant OMICRON en France, pays frontalier, dont le nombre de cas explose notamment dans les Hauts de France pays frontalier avec la belgique ?


Question subsisiaire : Quand seront nous délivré de la folie meurtrière de Macron le fourbe ?

Les commentaires :
 
N° 3852  :  "Macron le fourbe est fier de vous présenter OMICRON le tueur de Noël"
Par gabdel le 26/11/2021

OMICRON est le nom du nouveau variant que Macron et Pfizer ont réussi à faire émerger et qui est officiellement déjà présent en Belgique.


La particularité d'OMICRON est qu'il est nettement plus tueur que le delta et surtout il s'attaque d'abord et avant tout aux vaccinés gràce à sa propension à muter plus vite que son ombre.


OMICRON va d'autant plus pouvoir se répandre vite qu'il y aura de personnes vaccinnées donc non receptives au delta.


Pour éviter la panique mondiale l'OMS tente de gagner du temps en parlant d'études qui pourront prendre plusieurs semaines sur ce variant. Pfizer lui demande deux semaines pour faire un faux vaccin soit disant protecteur, la fameuse 4è ou 5ème dose selon les pays...


Mais la cause est perdue d'avance. Plus les gens sont vaccinés et plus OMICRON se propage et fait des ravages d'autant plus vite pour ceux qui en nient l'existence comme en Grande Bretagne qui prétend n'avoir aucun cas alors que l'équipe de rugby d'Afrique du Sud était en tournée chez eux la semaine dernière et qu'elle reçoit des migrants toute la journée...


Du côté français le petit mignon du dictateur annonce que la "quasi totalité" des cas en France sont dus au delta. Tout est dans le "quasi" qui montre bien que OMICRON est présent et se répend aussi vite que l'on vaccine.


La seule bonne nouvelle est qu'avec ce nouveau variant les marchés anticipent confinements et recessions et le prix du baril de pétrole chute de plus de 5 %.


Plus de 51 millions de français sont vaccinés et donc victimes potentielles d'OMICRON. Et pourtant Macron le fourbe, le créateur d'OMICRON avec Pfizer, est toujours au pouvoir...


 

Les commentaires :
 
N° 3850  :  "Problème de mathématique Macronien 2"
Par gabdel le 26/11/2021

Attendu qu'un nouveau variant du covid 19 a été détecté en Afrique du Sud, variant contournant les barrières vaccinales.


Attendu que les frontières étant grandes ouvertes jusqu'à ce jour ce variant est déjà présent en Europe et en France.


Attendu que pour se diffuser ce variant a besoin de supplanter le variant delta actuellement majoritaire en France.


Attendu que justement pour freiner le variant delta et donc de favoriser la diffusion du nouveau variant la France se lance dans une campagne de rappel vaccinal approuvée et suivie par plus de 70 % de la population.


Question 1 : A quelle date le gouvernement annoncera que la vaccination n'a fait que de permettre le développement de souches de covid plus contagieuses et mortelles et qu'il faut reconfiner ?


Question 2 : A quel moment les français vont comprendre qu'on les a trompés et mis en danger avec des vaccins qui les expose a un plus grand risque de contracter le covid et d'en mourir ?


Question 3 : Les responsables du génocide à venir seront ils jugés pour leurs crimes ?


Question subsidiaire : Quand prendra fin la dictature mortifère de Macron le fourbe, Macron l'assassin ?

Les commentaires :
 
N° 3849  :  "Problème de mathématiques Macronien"
Par gabdel le 25/11/2021

Jean C. est un homme de 56 ans et père de 4 filles.


Jean C. a été doublement vacciné contre le covid 19 le 19 mars 2021.


Jean C. ne pouvant s'empêcher de faire des poutous/poutous à ses filles dont celle de 11 ans il a contracté le covid le 23 novembre 2021.


Question 1 : Jean C. doit il faire une troisième dose de vaccin sachant qu'à ce jour 1 seule dose est recommandée pour les personnes rétablies du covid 19 ?


Question 2 : Si oui à quel date son passe sanitaire sera désactivé s'il n'a pas fait cette troisième dose ?


Question subsidiaire : Compte tenu que la vaccination pour les enfants de moins de 12 ans n'est pas encore possible et qu'en tout état de cause le rappel vaccinal de troisième dose ne concerne que les plus de 18 ans, quand Jean C. va t il pouvoir sans crainte faire des poutous poutous à ses filles notamment celle de moins de 12 ans ?


Question subsidiaire : Compte tenu que la vaccination des enfants de moins de 12 ans ne sera ouverte que le 1er février et qu'il faut, a minima, à ce jour, 3 doses de vaccins étalées sur plus de 6 mois pour avoir le droit de manger dans un retaurant, à qu'elle date la petite dernière de Jean C. sera t elle à jour de ses vaccins ?


Dernière question : A quel moment cessera t on de nous prendre pour des cons ?

Les commentaires :
 
N° 3848  :  "La photo de l'incompétence mortelle de la honte"
Par gabdel le 25/11/2021

L'homme au masque noir est Emmanuel Macron Président de la République depuis 2017. L'autre au masque bleu est Xavier Bertrand Président de la Région des Hauts de France depuis 2016. Ils sont donc les deux hommes qui sont en charge depuis des années du drame des migrants qui tentent, au péril de leur vie, de rejoindre la Grande Bretagne.


Depuis des années non seulement ils ne font rien mais au contraire méprisent ouvertement voir mettent des batons dans les rues à tous ceux qui dénoncent cette situation intolérable. Mépris illsutré par cette photo prise le 19 novembre 2021 il y a 6 jours à peine.


Oui il y a 6 jours pendant que des respponsables associatifs sont en grève de la faim pour dénoncer le sort réservé aux migrants et les risques mortels qu'ils prennent en tentant de traverser la Manche, Macron et Bertrand eux s'amusent à mettre en scène leur fausse opposition devant les caméras de télévisions...


Ce fait atteste de l'incompétence et de l'indifférence de ces personnages égoïstes et imbus d'eux mêmes qui vont, de surcroit, jouer aujourd'hui les indignés face aux 27 morts d'hier alors qu'ils sont les responsables de ces morts du fait de leur incompétence et de leur indifférence crasse face aux drames humains.


Et ce qui est le pire c'est que 60 millions de français pensent que ce boucher indifférent de Macron leur sauve la vie et la santé face au covid alors qu'il ne fait qu'entretenir la circulation du virus et d'enrichir laboratoires et Amazon pour s'enrichir lui même et se faire réélire...


Les français ont encore une fois la preuve de l'incompétence mortelle de Macron le fourbe et de ses prétendus opposants. Pour autant ils continuent d'obéir et  de se laisser mener à l'abattoir...


 


Les commentaires :
 
N° 3847  :  "Nicolas Hulot détruit par Macron le fourbe pour qu'il ne pèse pas sur la campagne à venir"
Par gabdel le 24/11/2021

Nicolas Hulot est tout sauf un saint. C'est sur qu'il a dû s'en faire des femmes et en séduire plus d'une,  voir même insisiter pour certaines un peu réticentes. Mais de là à avoir un "Envoyé Spécial" en prime time avec 5 accusatrices on a pas fait mieux depuis le piège tendu par la CIA et Sarkozy à DSK.


En tout cas personne n'est dupe. Commandées et alimentées par l'Elysée ces accusations n'ont pour but que de faire taire Nicolas Hulot au moment où Macron le fourbe relance le nucléaire et sa paluche avec les chasseurs pour exterminer tout ce qui bouge à poils ou à plumes.


D'ailleurs il a compris le message Nicolas Hulot puisqu'il se précipité à la télévision pour annoncer qu'il quitte défintitivement la politique. Il ne va pas prendre des risques pour une population assez bête pour soutenir les chasseurs et la construction de centrales nucléaires dans tout le pays avec une élolienne sur le toit pour faire jolie...


Allez Nicolas comme disait Sylvie "C'était de l'amour et on ne le savait pas..."


Les commentaires :
(gabdel):

Et oui il s'en va Nicolas ....

(gabdel):

Avec un petit mot pour ses accusatrices téléguidées par l'Elysée 

Page 142/642          Revenir première page     Editos précédents