Parfois on de demande si l'intelligence collective existe ou si ce n'est pas un mythe pour faire croire aux populations qu'elles existent en tant qu'entité pensante.
En effet quand le Directeur de Moderna annonce qu'il s'attend à une baisse significative des vaccins contre le covid avec le variant Omicron il énonce le fait que l'on a vacciné des milliards de personnes pour rien. Difficile de faire mieux comme escroquerie.
Il pousse même le vice jusqu'à préciser qu'il faut pousuivre les vaccinations et injectées une troisième dose à la charge boostée à 50g même si cela ne sert à rien. Difficile là encore de faire mieux.
Et quand il conclut qu'il faudra, de toutes façons, faire ensuite un autre vaccin à la charge doublée à 100 g juste pour contrer le variant Omicron et sans aucune garantie ni sur les effets de ses injections multiples ni sur la perte d'efficacité de ses doses de plus en plus fortes on se dit que c'est vraiment une escroquerie et un crime contre l'humanité.
Oui crime car quand il annonce qu'en tout état de cause il faudra encore ensuite recevoir un vaccin à la charge encore plus forte luttant contre tous les variants mais sans savoir si du fait des injections précédentes cela ne sera pas contre productifs voir mortels on atteint le sublime dans l'abus de confiance, dans l'ecroquerie sanitaire, escroquerie à l'échelle mondiale !
Et aucune réaction réelle, collective des populations qui, dans leur très grande majoritée, se font injecter les vaccins successifs sans se poser la question du piège mortel dans lequel on les entraine...
Non c'est sur aujourd'hui qu'il n'existe pas d'intelligence collective.