N° 3872 : "Le ministre des PME en exercice est officiellement un délinquant"
Par gabdel le 08/12/2021
Alain Griset ministre des PME en exercice est un délinquant qui vient d'être condamné à 3 ans de prison avec sursis.
Cela ne surprendra que ceux qui n'ont pas encore compris qu'avec Macron le fourbe et son gouvernement on ne parle plus de détournement ou d'enrichissement personnel mais d'oubli de déclaration ou d'omission de restitution.
Mais cela ne dérange pas les français puisque personne ne réclame lé démission de ces voleurs et sont même plus de 25 % à voter pour Macron le fourbe au premier tour des Présidentielles.
Ils veulent donc qu'on continue a les voler.
Mais aussi à les agresser sexuellement pour les femmes car plus personne ne par le de Darmanin et de son logan "un logement contre une pipe". Même les prétendues féministes choisissent leur prétendus bourreaux. 4 ans d'enquête pour Nicolas Hulot. 5 mn pour Darmanin. Des témoignages en prime time contre Hulot à la télévision. 2 lignes dans la presse pour les accusations contra Darmanin.
Idem Pour PPDA objet de pétitions contre lui. Mais contre Darmanin officiellement rien...
Donc encore une fois du grotesque. Un fourage de gueule sans nom. Et des français assez cons pour tout gober...
Les commentaires :
N° 3871 : "Petit problème de mathématiques macronien"
Par gabdel le 08/12/2021
Attendu que le Professeur Delfraissy annonce qu'il faudra 4 doses de vaccin contre le covid pour être totalement couvert en ce compris contre le vaccin OMICRON.
Attendu que le laboratoire Pfizer annonce l'arrivée de la 4è dose en mars 2022.
Attendu que la campagne de vaccination pour la 3ème dose est ouverte pour tous les adultes de + de 18 ans depuis le 27 novembre 2021.
Attendu que la campagne de vaccination pour les enfants de 5 à 11 ans pour la première dose débutera le 20 décembre 2021.
Combien le petit Mustapha, né français en France en 2013, va t il recevoir de doses de vaccin pour étre immunisés et à quel âge (la 3ème dose n'étant que pour les adultes de plus de 18 ans) ?
Combien sa soeur, née en 2019, devra t elle recevoir de doses pour être autorisée à fréquenter les boîtes de nuit à sa majorité ?
Question subsidiaire : combiens de français comprennent aujourd'hui qu'on les prend pour des cons avec des vaccins obligatoires à répétition qui ne servent que très peu et de façon très temporaire ?
Les commentaires :
N° 3869 : "C'est Olaf qui devient Chancelier et qui va piquer tous les enfants !"
Par gabdel le 08/12/2021
Les commentaires :
N° 3868 : "Jean Concon ne nous a pas déçu"
Par gabdel le 06/12/2021
Jean Casrex, alias Jean Concon, a encore fait rire les petits et les grands avec ses annonces à la noix prétendument faites pour enrayer la énième vague du covid qui fait couler le nez des adultes.
Donc le principal vecteur de la maladie, les plus contaminants ce sont les enfants de 5 à 11 ans. Donc Jean Castex ferme les discothèques car il y a trop d'enfants dans les boîtes de nuit !
De même les cafés et restaurants pourront faire des réveillons dansants ou louer leurs salles pour des familles entières avec enfants mais les discothèques elles seront fermées.
Viva Concon. Viva Samba.
Les commentaires :
N° 3867 : "Ce soir 19h Castex et Véran face au terrifiant covid et omicron qui font couler le nez !"
Par gabdel le 06/12/2021
Les commentaires :
N° 3866 : "Les images du meeting de Villepinte sont formelles !"
Par gabdel le 06/12/2021
L'homme qui donne des coups de poings porte un masque ! Il doit être vacciné et avoir son passe sanitaire !
C'est donc un macronien de la pire espèce infiltré pour provoquer des troubles !
Tous vaccinés, tous macronés !
Les commentaires :
(gabdel):
Et l'homme qui a agressé Zemmour est aussi masqué, donc certainement vacciné et avec un passe sanitaire ! Tous vaccinés, tous maconés !
N° 3864 : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus cons"
Par gabdel le 03/12/2021
Désolé pour Nietzsche mais il est incontestable que la passivité des français face à l'incmpétence du gouvernement contre le covid ne peut pas s'expliquer autrement.
En effet quand le Ministre de la Santé en poste depuis plus de deux ans annonce que la variant OMICRON circule en France depuis des semaines cela signifie qu'il n'a pas été détecté alors que la surveillance des variants est sensé être une priorité depuis des semaines ! Quand ce même incompétent annonce qu'il y aura une saturation des cas fin janvier sans réactions des français alors que cela fait des semaines qu'il emmerde la vie de tout le monde avec son passe sanitaire et sa vaccination bidon à répétition aussi ignobles qu'inutiles comment ne pas crier "dégage" !
Quand ce demeuré pssychopate annonce la vacccination des enfants de 5 à 11 ans alors que ceux-ci ne font pas de formes graves c'est l'annonce de sacriffices humains ! Combien d'enfants vicitiles d'effets secondaires sont programmés ? Combien d'enfanys sacrifiés sur l'autel d'un pouvoir aveugle et incompétent !
C'est inacceptable et incompréhensible. Surtout que pendant ce temps Macron le fourbe va aux Emirats Arabes Unis pour conforter le financement du terrorisme islamiste et passer des contrats de vente bidons qui seront, comme celui avec l'Australie, de toute façon annulés ensuite !
C'est inadmissible cette passivité des français auxquels on leur annonce qu'ils devront faire vacciner leurs enfants sans échapper à un confinement en janvier et avec la certitude que cela recommencera par la suite...
Non vraiment ce qui ne nous tue pas nous rend plus cons !