Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 3879  :  "Spéciale dédicace de Noël"
Par gabdel le 16/12/2021

Un peu de grâce pour Noël avec la dédicace de Jean-Michel T. pour son mari Emmanuel M. :


Les commentaires :
 
N° 3878  :  "Macron encore et toujours pitoyable et malsain"
Par gabdel le 15/12/2021

Macron le fourbe est un être malsain, un psychopathe de la pire espèce.


En effet ce dictateur sanitaire n'hésite pas à parler de vaccination obligatoire pour dissuader ses opposants d'allez voter. Et personne ne réagit. Tout le monde trouve démocratique que l'on empêche des pesonnes de circuler librement et d'allez voter s'ils ne sont pas pro mcron donc vaccinés.


C'est d'autant plus malsain que l'on sait aujourd'hui qu'omicron, le variant qui arrive seulement maintenant en France, contamine en priorité les personnes vaccinées. Donc que dans quelques jours ce ne seront plus des non vaccinés qqui vont arriver aux urgences mais des vaccinés.


Et il commence a être dit que sans la vaccination le covid ce serait fini depuis longtemps. Que ces vagues de vaccination empêchent l'immunité naturelle et donc le développement de variants de plus plus efifcient face aux vaccins.


Mais il faut reconnaitre que cette pitoyable mascarade d'inerview a été réalisée dimanche donc avant l'officialisation des dégâts d'omicron.


Vendredi après midi il y a un Conseil de Défense et attendez avant dde faire vos courses de réveillon. Ce sont désormais les vaccinés les plus exposés...

Les commentaires :
(tartalacreme):

On se croirait dand un film de science-fiction...c'est dingue

 
N° 3877  :  "Nouveau jeu-sondage de Noël"
Par gabdel le 14/12/2021

Qu'est ce qui pour vous est le plus improbable :


 


1) Que la Terre soit plate ?


2) Que Brigitte Macron soit en réalité Jean-Michel Trogneux ?


3) Que Nicholas Latifi ait été victime d'un accident indépendant de sa volonté à 5 tours de l'arrivée du grand prix de dimanche ?


4) Que le tirage de la Ligue des Champions voyant le PSG et le Real de Madrid se rencontrer soit du pur hasard ?


5) Que le Père Noël ne pourra pas ditribuer les cadeaux faute de passe sanitaire ?


6) Que les vaccins à répétition protègent contre le covid ?


7) Que Léa Salamé console tous les soirs Emmanuel Macron et sa femme de tout son corps ?


 


A gagner une photo de Jean-Michel Trogneux dédicacée par Natacha Ney et un coffret DVD de l'intégralité des fims de Divine.



 


 

Les commentaires :
 
N° 3876  :  "Petit sondage de Noêl "
Par gabdel le 13/12/2021

Qu'est ce qui est le plus bidon selon vous :


- la victoire de Max Verstapen en formule 1;


- l'interview de Macron le fourbe enregistrée dimanche et diffusée mercredi soir;


- le tirage au sort de la ligue des champions;


- la 6è vague de covid et la 4è dose de vaccin pour janvier 2022...


Plus c'est gros, plus ça passe !

Les commentaires :
 
N° 3875  :  "Incarcération de Guéant, le message de Macron à Nicolas Sarkozy"
Par gabdel le 13/12/2021

Donné perdant par les sondages au second tour face à Valérie Pécresse, le dictateur renforce sa pression sur tout le monde n'hésitant pas à employer la menace.


Ainsi l'émission de  heures en prime time sur TF1 n'est pas qu'un énième abus de pouvoir du petit fourbe face à des prétendus opposants plus que complaisants. Il est le rappel aux français que c'est lui le maître et qu'il peut, s'ils coninuent à lui préferer Pécresse, les confiner à tout moment. Soit les français annoncent qu'ls vont voter pour lui soit ols seront confinés.


De même la menace directe contre Nicolas Sarkozy montre que l'on monte d'un ton dans la manipulation et la menace.


En effet l'incarcération de Claude Guéant, sous le fallacieux prêtexte qu'il ne pais pas assez vite ses amendes, ce proche de chez proche de Nicolas Sarkozy est une menace directe contre celui-ci. S'il soutien Pécresse plutôt que Macron c'est la prison qui l'attend.


D'ailleurs Sarkozy a bien compris le message puisque dès hier il annonçait ne pas choisir pour l'instant.


On ajoutera la quasi impossibilité pour les candidats d'organiser des meetings sans être accusés soit d'abus de droit (pour ceux qui demandent le passa sanitaire à l'entrée) soit de danger public (pour ceux qui le réclame pas).


La dictature se durcie avec des menaces directes de confinement pour les français et d'incarcération pour des influenceurs politique sans que personne ne trouve à redire. Les mêmes médias qui crient au scandale quand c'est Poutine qui se livre à de telles pressions err menaces ne disent rien quand c'est Macron le fourbe qui les mets en oeuvre !


Une vraie parodie de démocratie...

Les commentaires :
 
N° 3874  :  "On ne confine pas en période électorale"
Par gabdel le 12/12/2021

Pour les deux ou trois simples d'esprit qui pensaient que le gouvernement se soucie de la santé des français et qui pensent Macron capable pour cela de reconfiner et bien ils peuvent être rassurés.


Véran le commercial de chez Pfizer est formel pas de confinement en période éléctorale. 50.000 cas par jour on s'en fout ce qui compte c'est la réélection de Macron le foourbe et l'écoulement des vaccins de rappel, alias les perlimpinpin, et la préparation de l'injection de la 4è dose celle sensée rendre immortel.


Donc aucune crainte à avoir de confinement. La période électorale plus les conscons qui se précipitent pour se faire leur dose de perlimpinpin pfizer nous mettent à l'abri.

Les commentaires :
 
N° 3873  :  "La jurisprudence Hidalgo fait craindre le pire pour la présidentielle"
Par gabdel le 09/12/2021

Anne Hidalgo fait l'unanimité contre elle. Sous son règne Paris est devenue une ville dégueulasse dont les habitants se targuent de vouloir partir.


Sa campagne présidentielle est un flop total au point qu'elle même est contrainte de se rendre compte de son ridicule en demandant une primaire de la gauche...


Et pourtant, et c'est cela qui fait peur, elle a été réélue facilement maire de Paris en juin 2020...


Et ce la fait peur car Emmanuel Macron fait l'unanimité contre lui. Sous son règne la France est devenue un pays dégueulasse dont les habitants se targuent de vouloir partir et ils a étendre sa saleté à l'Europe entière. 


Sa campagne présidentielle est inexistante il se cache derrière la présidence de l'Europe pour masquer le vide son projet.


Et pourtant il est le favori pour la présidentielle de 2022...

Les commentaires :

Page 139/642          Revenir première page     Editos précédents