Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 3886  :  "Si on récapitule "
Par gabdel le 21/12/2021

Un français, pour avoir une vie sociale, va devoir avoir un pass vaccinal qui pourra être invalidé à tout moment par le gouvernement en fonction du nombre de doses de vaccins que celui-ci estime et estimera indispensable pour enrayer une épidémie qui échappe en grande partie aux vaccins;


Pour travailler, il devra, en plus, avoir un pass sanitaire validé en fonction de résultats de tests PCR validés par le gouvernement (selon un délai et une fréquence qui pourront varier à tout moment) ou en fonction du nombre de doses de vaccins que le gouvernement estime indispensable pour enrayer une épidémie qui échappe en grande partie aux vaccins;


De plus l'ensemble de la population doit vivre avec la menace permanente et répétée du gouvernement de fermer des lieux de culture ou de vie ou de commerce ou de confiner chez eux tout le monde selon son bon vouloir;


Enfin a longueur de temps le gouvernement ne cesse de persécuter et de désigner à la vindicte populaire les non vaccinés pour masquer ses erreurs et son incompétence et leur faire porter le chapeau.


Toit cela fait bel et bien de la France une dictature sanitaire avec qui contraint l'ensemble de la population à subir l'abolition de ses libertés individuelles et publiques sans que la dite population ne soit consultée ou puisse s'y opposer.

Les commentaires :
 
N° 3885  :  "La preuve par l'exemple"
Par gabdel le 20/12/2021

Tout le monde connait Raphael Nadal ce champion de tennis aux 20 titres du grand chlem et quasi imbattable à Roland-Garos. 


Fervent partisan de la vaccination il est de tous les vaccins, de tous les rappels et traite même les non vaccinés d'égoÏïstes et approuve l'Australie quand elle interdit aux non vaccinés, comme Pierre Hugues Herbert, de venir participer au tournoi du grand chlem d'Australie.


Un modèle donc de vertu et de civisme pour Véran Fisher et autres commerciaux de Pfizer.


Et bien ce con fini se retrouve positif au covid 19. Il vie ce qu'il appel des "moments déplaisants" et à toute les chances de manquer le grand chlem d'Australie ou d'y arraiver très déminué...


https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Rafael-nadal-teste-positif-au-covid-19/1306342


Au moins c'est clair. C'est net. Bien plus que les pseudos discours et graphiques bidons des représentants gouvernementaux de Pfizer.

Les commentaires :
(gabdel):

D'ailleurs les tribunaux administratifs sont de moins en moins dupes et annulent les suspensions des soignants non vaccinés :

https://www.20minutes.fr/justice/3201995-20211220-aix-provence-justice-annule-suspension-infirmiere-non-vaccinee

 
N° 3884  :  "En langage technocrate "tu peux te le mettre profond" se dit "rien est acté""
Par gabdel le 20/12/2021

Elisabeth Borne s'est mangé une grosse quenelle de la part des partenaires sociaux avec son projet d'extension du pass sanitaire à toute les entreprises. 


Alors en termes technocrates le "tu peux te le mettre profond" des partnaires sociaux devient 


"rien est acté" ce qui, en longeur devient :


 "ce qui ressort (...) c'est que les organisations syndicales n'y sont pas favorables, et que les organisations patronales sont réservées et s'interrogent sur les modalités pratiques de mise en œuvre".


Mais sur le fond c'est pareil. Son pass sanitaire elle s'assoie dessus et se lisse les poils du c...

Les commentaires :
 
N° 3883  :  "En langage technocrate "tu peux te le mettre profond" se dit "rien est acté""
Par gabdel le 20/12/2021

Elisabeth Borne s'est mangé une grosse quenelle de la part des partenaires sociaux avec son projet d'extension du pass sanitaire à toute les entreprises. 


Alors en termes technocrates le "tu peux te le mettre profond" des partnaires sociaux devient 


"rien est acté" ce qui, en longeur devient :


 "ce qui ressort (...) c'est que les organisations syndicales n'y sont pas favorables, et que les organisations patronales sont réservées et s'interrogent sur les modalités pratiques de mise en œuvre".


Mais sur le fond c'est pareil. Son pass sanitaire elle s'assoie dessus et se lisse les poils du c...

Les commentaires :
 
N° 3882  :  "Non Mr Fisher se vacciner sous la contrainte n'est pas un geste de solidarité"
Par gabdel le 20/12/2021

Alain Fisher chargé par Macron le fourbe de faire vacciner l'ensemble de la population français pour la soumettre à l'Etat enchaine les déclarations de plus en plus grotesques pour tenter de justifier cette ignominie.


Ainsi il déclare que se vacciner c'est un gested de solidarité envers les autres. Mais c'est faux. On est dans une phase de vaccination sous contrainte, sous menace quasi constante de retrait social, donc en aucun cas se faire vacciner sous contrainte ne peut pas être un geste de solidarité envers les plus fragiles. 


En ce qui concerne le pass vaccinal c'est encore pire. Ce pseudo scientifique explique que si on confine ainsi les non vaccinés c'est parcequ'ils peuvent se contaminer et contaminer les autres. Mais en ce qui concerne le fait de se faire contaminer c'est un risque compensé par un strict respect des gestes barrières. Et surtout prétendre que c'est risquer de contaminer les autres à partir du moment où les vaccinés contaminent aussi les autres cela ne peut pas être le justificatif d'une telle mesure.


Donc la seule justification possible du pass vaccinal c'est de  masquer l'incompétence des gouvernements qui ont empêché la France d'avoir un service hospitalier à la dimension de sa population en décidant des suppressions massives de budget et de lits, et surtout du gouvernement actuel qui attend plus de deux ans après le début de la pandémie pour doubler les salaires des hauresz supplémentaires des soignants et qui ont perdu nombre de soignants avec leur obligation vaccinale débile !


Donc que l'on ne s'y trompe pas. La vaccination n'est absolument pas un geste de solidarité ou justifié par un risque de contamination. C'est purement et simplement une décision politique, une contrainte infligée par le gouvernement pour masquer son incapacité chronqiue à dôter le pays d'un service hospitalier conforme à la dimension de sa population !

Les commentaires :
 
N° 3881  :  "Un criminel ou un terroriste va avoir plus de droits en France qu'un non vacciné"
Par gabdel le 19/12/2021

C'est quand même fou de constater que la peur du covid paralyse tout sens commun et toute logique et que la déraison l'emporte.


Ainsi, pour rappel, en France la carte d'identité n'est pas obligatoire. Donc un criminel, un terroriste, un pédophile, un violeur ou un escroc peut librement allez au restaurant ou au musée et même travaillé en entreprise. Pas de contrôle obligatoire donc même condamné il peut légalement se rendre où il veux sans contrôle.


En revanche le non vaccciné lui ne peut pas. Plus précisément le non detenteur du pass vaccinal à jour, donc celui ou celle qui n'aura pas fait l'ensemble des injections imposées par la gouvernement, ne pourra pas allez au restaurant ni même se rendre au travail puisqu'il y aura des contrôles obligatoires. 


Donc en France, pays où la possession d'un carte d'identité n'est pas obligatoire mais la possession d'un pass vaccinal va le devenir, les criminels et les terroristes munis de leur pass vaccinal vont, de fait,  avoir plus de droits que les honnêtes gens non vaccinés...


Pour la société française un voleur d'enfant peut se rendre dans une piscine pour mater les enfants même s'il est un condamné ou un récidiviste dès lors qu'il a son pass vaccinal. Mais un citoyen lambda, honnête, non vacciné ne peut pas se rendre au restaurant.


Drôle de conception des Droits de l'Homme et du Citoyen...

Les commentaires :
 
N° 3880  :  "Dernière étape avant les rafles et les enfermements"
Par gabdel le 17/12/2021

En diificulté dans les sondages Macron le fourbe renforce sa dictature en stigmatisant les non vaccinés par le biais du passe sanitaire qui va devenir passe vaccinal. 


Stigmatisation bien plus forte que celle des juifs d'avant guerre car c'est le gouvernement seul qui décide, du jour au lendemain, qui est susceptible de bénéficier du passe vaccinal ou non et est donc digne de vivre.


En effet jusqu'ici il s'agissait des personnes avec un parcours vaccinal dit complet. Donc deux doses de vaccins. Puis ce sont, pour les plus de 65 ans, ceux qui auront eu trois doses. Puis tous les adultes qui devront avoir trois doses, puis les enfants. Enfants épagnés jusqu'ici mais pas par la suite. Car ce gouvernement, qui ne fait que mentir depuis le début de la pandémie, s'il affirme aujourd'hui que la vaccination pour les enfants n'est pas obligatoire et bien vous pouvez être sur qu'elle le sera demain.


Et bien sur pas la suite ce sera la 4ème dose. Le même cycle aura lieu pour la 4è dose de vaccin puis la cinquième puis le vaccin contre la grippe et ainsi de suite....


Comme un animal domestique ou d'élevage chaque être humain devra être vacciné voir, par la suite, être pucé pour vérifier justement son état vaccinal. L'homme ou la femme qui n'aura pas fait une seule des doses de vaccin exigés par le dictateur fou sera donc mis au ban de la société, traqué et enfermé.


Bien évidemment le dictateur fait coup double avec cette opération. Il transforme donc l'ensemble de la population en bétail dont il peut seul décider s'ils sont dignes ou non de vivre en société et il  montre sa toute puissance face à de prétendus opposants qui vont encore se coucher comme des carpètes devant le dictateur fou. Ils auront beau clamer qu'ils sont mieux et plus efficaces que la dictateur fou mais personnes ne les prendra au sérieux.


Enfin les institutions qui prétendent défendre les libertés individuelles et publiques vont encore et toujours se coucher. Que l'être humain soit considéré comme du bétail est conforme à la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen pour le Conseil d'Etat et le Conseil Constitutionnel...


Qu'ls ne s'étonnent pas si de plus en plus de voix s'élèvent pour les  supprimer puisque de toute façon ils vont à l'encontre de ceux à quoi ils ont destinés à savoir la préservation des droits de l'homme et du citoyen.


Donc dès le mois de janvier la population française va donc être officiellement du bétail qui n'aura le droit de vivre en société que si elle est vaccinée et personne ne va l'empêcher. Il faut dire que dans un pays où on insémine les femmes qui en font la demandent comme des vaches ou des truies plus rien ne peut plus nous étonner...

Les commentaires :
(gabdel):

Bien entendu tous les voyous lyonnais financés et soutenus par Jean-Michel Aulas qui ont frappés hommes, femmes et enfants au stade Charlety ont leur passe sanitaire et sont vaccinés.

Quant on traite les gens comme des animaux il ne faut pas s'étonner s'ils se comportent comme des animaux.

Page 138/642          Revenir première page     Editos précédents