Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 3903  :  "Les soignants positifs au covid autorisés et même contraints de continuer de travailler à l'hôpital"
Par gabdel le 02/01/2022

En ce premier dimanche de 2022 on touche le fond de l'absurdité et de la manioulation de la part du gouvernement en matière de lutte contre le covid. Il n'est pas posssible, à l'instar de la justice belge qui a contraint le gouvernement à annuler ses mesures de fermetures, que nos institutions ne comprennent pas l'humiliation qu'on leur fait subir.


Ainis tant le Conseil d'Etat que le Conseil Constitutionnel ont validés l'obligation faire aux soignants de se vacciner contre le covid et ce aux motifs qu'étant au contact de personnes fragiles et malades qu'ils pouvaient contaminer avec le covid. Logique et imparrable selon ces institutions méritant cette violation à la liberté individuelle des soignants.


Et bien aujourd'hui on apprend que les soignants positifs au covid vont pouvoir, et même devoir, continuer à allez travailler à l'höpital et tant pis pour les risques de transmission !


Risques de transmission toujours aussu éllevés puisque tout le monde sait que le fait d'être vacciné n'empêche pas de transmettre le virus. Et on autorise donc les soignants aujourd'hui à prendre le risque de contaminer les fragiles et malades des hôpitaux quitte à créer des clusters alors que c'est justement ce que l'on a cherché à éviter à tout prix avec la vaccination obligatoire !


Franchement si, encore une fois à l'instar de la justice belge, les institutions gardiennes des libertés ne se rassasissent pas face à cette aburdité criminelle permanente depuis 2 ans, elles perdront toute crédibilité et ne devront s'en prendre qu'à elle même.

Les commentaires :
 
N° 3902  :  "La soumission ou la mort !"
Par gabdel le 30/12/2021

Olivier Véran ne cache plus la violence de la dictature sanitaire et n'hésite plus à menacer publiquement ceux qui ne veulent pas se soumettre aux injonctions du gouvernement :


"Vous avez peu de chances de passer entre les gouttes." 


Phrase terrible qui soulèverait l'indignité du prétendu monde libre si elle été prononcée par Poutine mais qui ne soulève aucune indignation quant elle émane d'Olivier Véran.


Le message est pourtant clair. C'est la soumission ou la mort. la dictature sanitaire impose une soumission totale et nul ne peut y échapper sous peine de maladie ou de mort, mort physique ou sociale. 


Une telle menace dans un pays prétendument démocratique et en pleine période électorale est à peine croyable. Et pour tant elle est vraie. Et elle est d'autant plus incroyable qu'elle est validée par les institutions sensées prévenir de telles dérives à savor le Conseil d'Etat et le Conseil Constitutionnel.


Il faut soumettre le peuple. Le contraindre à tout accepter par la menace et la force. Surtout que le covid n'est rien face au dérèglement climatique qui nous touche de plain fouet. De + 15 à 20° en France un 31 décembre il ne faiy surtout pas que la ppulation prenne conscience de ce qui les touche. Car avec de telles températures les bourgeons vont sortir et dè les premières gélées de février vont brûler. D'où pénurie de fruits et légumes et nouvelle hausse des prix à venir. 


Cette violence de l'Etat n'est pas sans conséquences. On constate de plus en plus de menaces de mort contre des élus. Des hommes et des femmes se sentant directement atteinte par les menaces de l'Etat se rebellent s'estimant en état de légitime défense. On créé un terrorisme sanitaire pour échapper au totalitarisme de l'Etat et du tanshumanisme contraint. 


On peut d'ailleurs craindre qu'avec une campagne électorale sous une telle contrainte les violences se multiplient et que surtout les résultats ne soient pas acceptés par un grand nombre de citoyens entrainant un terrorisme violent dans le but de renverser le pouvoir.


La révolte c'est la vie, la soumission c'est la mort (Ricardo Flores Magon).

Les commentaires :
 
N° 3900  :  "Le massacre de masse annoncé va bien avoir lieu"
Par gabdel le 29/12/2021

Avec plus de 200.000 contaminations en 24 heures ce n'est plus un raz de marée de cas de covid mais un tsunami. Oui un tsunami qui atteste l'échec de la stratégie vaccinale, stratégie pourtant que les parlementaires vont encore approuvés avec le pass vaccinal.


Oui ca en Angleterre Boris Johnson vient de briser le mythe du vacciné qui échappe aux cas graves. Oui 90 % des cas graves en Angletette sont des patients vaccinés qui n'ont pas eu leur troisième dose...


Donc la vaccination n'a rien enrayé du tout. Elle protège certes pendant quelques mois mais permet au virus de mituer pour être encore plus contagieux, encore plus virulent. Et donc d'ici à peine un mois ceux qui ont eu leur troisième dose seront contaminés à leur tour car il ne sera pas possible de faire une 3è dose à tout le mond  à temps puis un 4è.


Et le pass vaccinal qui contraint le plus grand nombre à se vacciner est, de ce fait, une erreur tragique. La seul stratégie c'est la vaccination des plus agés et des plus fragiles. Vaccination régulière pour les protéger des cas graves. Mais pour les autres il faut laisser faire l'immunité naturelle la seule qui puisse enrayer la mécanique infernale du virus.


Historiquement ce n'est pas la vaccination qui arrête les pandémies mais l'immunité naturelle. Il faut donc protéger au maximume les personnes agées et fragiles mais laisser faire pour le reste. Autrement on ne s'en sortira jamais.


D'ailleur l'OMS parle aujourd'hui de l'effondrement à venir de l'ensemble des sytêmes de santé dans le monde. Et pourtant personne ne va arrêter Macron le forube dans sa folie meurtriéère qui nous conduit doit à notre perte.

Les commentaires :
 
N° 3898  :  "Attention image choquante !"
Par gabdel le 29/12/2021

Photo de narines d'enfants ayant subis les tests anti covid obligatoires à l'école juste avant les vacances de Pâques...


Merci Jean-Michel Blanquer !


 


Les commentaires :
(orlando):

Excellent !

 
N° 3897  :  "Des trafiquants de drogue, des étrangers en situation irrégulière et des islamistes autorisés à contrôler l'identité de tous"
Par gabdel le 29/12/2021

Pour ceux qui n'ont pas encore toute l'horreur du projet de loi relative au passe vaccinale dont le parcours parlementaire débute aujourd'hui qu'ils sachent que la loi va donner aux garçons de café et de salles le pouvoir de contrôler l'identité des clients. 


Oui dès début janvier les trafiquants de drogue et caïds vont pouvoir encore plus contrôler les quartiers et cités en faisant contrôler les identités des clients des bars et restaurants par leurs hommes couvert par leur statut de garçon de café. Idem pour les islamistes qui ont pouvroi contrôler qui entre ou pas et notamment les femmes qui seront ainsi dissuadées encore plus de ne pas sortir ou de se voiler pour allez se restaurer.


Et bien entendu, comble de l'absurdité, les étrangers en situation régulière ou irrégyulière vont pouvoir, devoir, contrôler l'identité des franças, des personnes qui résident en France !


Mais dans quel pays peut on admettre, tolérer, que ce sont les étrangers qui exécutent les lois et qui contrôlent l'identité de la population !


Et oui. Début janvier pour allez au restaurant il faudra passe vaccinal plus carte d'identité ou passeport en cours de validité et d'accepter que son identité soit contrôlé par le garçon de café quel qu'il soit !

Les commentaires :
 
N° 3896  :  "Voeux 2022 "
Par gabdel le 28/12/2021

A toi le technocrate qui inspire les mesures débiles adoptées par Macron le fourbe et annoncées par Castex le neuneu;


A toi le fabriquant de vaccins qui prétend que les vaccins sont la solution contre le covid mais qui refuse la licence gratuite pour les dits vaccins;


A toi le prétendu opposant à Macron le fourbe (les Républicains, les socialistes ...) qui prétendent être en rupture avec lui mais qui ne font que voter et adopter ces mesures ridicules;


A toi le prétendu gardien des libertés (conseil d'état, conseil constitutionnel) qui valide toutes les mesures liberticides comme hier la capitulation de juin 1940;


A toi le drogué du vaccin qui, à peine le 3è dose reçue, réclame déjà sa 4è dose;


A toi le criminel qui souhaite voter Macron le fourbe au premier tour de la présidentielle pour faire perdurer la pandémie;


VA TE FAIRE VOIR CHEZ LES GRECS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Les commentaires :
(orlando):

Bravo gabdel !

(orlando):

 

 

il reste toujours une possibilité :

 
N° 3895  :  "Dédicace pour les technocrates et les mous du slip qui les suivent"
Par gabdel le 27/12/2021

Surtout restez assis dans vos bars et dans vvos concerts...


Les commentaires :

Page 136/642          Revenir première page     Editos précédents