Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4177  :  "Oui les hyènes se mangent entre elles"
Par gabdel le 07/03/2023

Aurore Berger est une hyène immonde qui écrase les autres hyènes pour être au pouvoir. Aussi c'est une bonne chose qu'elle se soit fait dévorer par ses congénères. Entre hyènes on ne se fait pas de cadeaux :


https://www.lefigaro.fr/politique/violences-conjugales-au-terme-d-une-seance-houleuse-l-assemblee-rejette-l-ineligibilite-automatique-20230307


Au passage grosse pensée pour les pauvres élus Républicains qui constatent que leurs élus sont traités comme des moins que riens et n'ont aucune dignité. Ainsi le gouvernement leur fait des bras d'honneurs et eux soutiennent leur réforme des retraites...


Pitoyables vraiment. 

Les commentaires :
 
N° 4176  :  "Journée de la femme du 8 mars 2023"
Par gabdel le 07/03/2023

C'est officiel les femmes pêtent moins que les hommes




Les commentaires :
 
N° 4175  :  "Acheter la paix sociale avec des serviettes périodiques réutilisables..."
Par gabdel le 07/03/2023

Face à la révolte sociale contre la réforme des retraites et à la veille de la journée de la femme Macron le fourbe annonce le remboursement des serviettes périodiques réutilisables par la sécurité sociale.


Tenter d'acheter la paix sociale en réduisant les femmes à leurs règles ...

Les commentaires :
 
N° 4174  :  "Quand la rélaité dépassse la fiction"
Par gabdel le 07/03/2023

Ilyes Chetti, joueur de football algérien évoluant à Angers va être jugé par le tribunal correctionnel d'Angers pour agression sexuelle.


Pour le soutenir son entraineur Abdel Bouhazama, franco-marocain, déclare que ce n'est pas grave et que tous les hommes ont déjà touché des femmes sans leur consentement.


Achraf Hakimi, joeur de football professionnel marocains du PSG est mis en examen pour viol.


Et dans quelques semaines Gérald Moussa Darmanin, allias pipe contre logement, va faire adoper une loi créant un titre de séjour pour métier en tension permettant l'arrivée par charters un grand nombre de marocains et d'algériens en France.


Mesdames profiter du 8 mars 2023 car pour la suite...

Les commentaires :
 
N° 4173  :  "Dans opposition reponsable, il y a opposition"
Par gabdel le 07/03/2023

Les Républcains d'Eric Ciotti prétendent qu'ils sont dans l'oppossition à Macron. Mais une opposition responsable, non automatique.


Force est de constater que ce n'est pas vrai. Depuis la réélection de Macron les Républicains ne s'opposent à aucun texte du gouvernement et ne voyent aucune motion de censure ou référendaire. lls ne sont pas dans l'opposion mais dans la majorité avec laquelle ils compsent.


Oui car les Républicains ne cherchent des accord qu'avec le gouvernement et Renaissance et pas aves les autres partis d'oppositions. Hors être responsable, être un parti de gouvernement, c'est être capable de s'entendre a minima avec les autres forces d'opposition pour arrêter les fautes commises par le gouvernement.


Ainsi en est il de la réforme des retraites. Les Républcains constatent et disent que ce n'est pas le bon moment pour la faire. Qu'il faut attendre et qu'il faut corriger le texte. Et surtout ils constatent que c'est source de conlits dans le pays et que le pays n'a pas besoin de conflits et blocages en ce moment.


Aussi les Républicans devraient demander au gouvernement de retirer soon projet sous peine de voter contre et même de voter une motion de censure avec la NUPES et le RN.


Etre responsable, comme le prétend les Républicains, ce n'est pas d'alimenter le conflit en soutenant le gouvernement mais en lui intimant l'ordre de retirer son texte pour justement rétablir l'ordre dans ce pays.


Au passage mention "particulièrement débile" aux forces de l'ordre et policiers qui prétendent s'opposer à la réforme de la PJ mais sont devant les lycées pour empêcher les blocages.


Qu'ils ne s'étonnent pas si personnne ne les appui dans leur opposition à cette réforme de la PJ, ils n'ont que ce qu'ils méritent !

Les commentaires :
 
N° 4172  :  "Plus c'est con plus c'est Macron !"
Par gabdel le 06/03/2023

Comme chacun le sait les gouvernements Macron n'ont eu de cesse que d'interdire à la grande distribution de faire des rabais trop important, des prix cassés, des prix coûtanrs notamment sur l'alimentaire. Actuellement la loi ASAP prévoit que les avantages promotionnels, le cas échéant cumulés, pour un produit déterminé, ne peuvent pas être supérieurs à 34% du prix de vente au consommateur ou à une augmentation de la quantité vendue équivalente. Ces dispositions sont applicables jusqu’au 15 avril 2023. Le but étant d'assurer une rémunération supérieure des fournisseurs mais aussi d'éviter une concurrence trop forte avec les petits commerces.


Aujourd'hui, 06 janvier 2023, qu'annonce le Ministre de l'Economie ? Le retour des prix cassés, des prix coûtants dans le cadre du trimestre anti-inflation !


Oui oui. Les grandes surfaces s'enagent à vendre à prix cassés ou comptants une gamme de produits dont elles déterlinent elle même la nature et le quantum surtout sur l'alimentaire. Exactement donc ce que la gouvernement leur interdit de faire depuis des années maintenant !


Voilà un exemple flagrant de la connerie macronienne à l'état pure. Initier une politique inflationiste contre l'avis des oppositions pour devoir y renoncer face à l'inflation ainsi générée !


Plus c'est con, plus c'est Macron !


 

Les commentaires :
 
N° 4171  :  "Pour éviter le blocage le 7 mars ou pour l'arrêter"
Par gabdel le 05/03/2023

Il suffit d'annoncer que la réforme des retraites va être soumise à référendum.


C'est simpl et cela prend 1 minute à peine.


Si, comme le prétend ceux qui se vantent de travailler le 7 mars sur les réseaux sociaux, il y a une majorité silencieuse qui soutien Macron et la réforme et bien qu'on organise un référendum. Que l'on donne la parole à cette fameuse majorité silencieuse !


Ceux qui s'opposent au blocage du 7 mars ne comprennent pas que ce ne sont pas les syndicats qui bloquent mais Macron. Macron qui refuse de soumettre sa réforme à référendum pour justifier de sa légitimité. 


En tout état de cause au moins qu'ils comprennent que ce ne sont pas les syndicats qui oeuvent décider d'arrêter les grèves et blocages, grèves et blocages décidés après des semaines de manifestations contre la réforme. Il n'y a que Macron qui peut le faire en annonçant, a minima, l'organisation d'un référendum sur cette réforme des retraites.


Dès lors ce n'est pas en travaillant le 7 mars que ceux qui se prétendent contre les blocages peuvent être efficaces mais c'est en militant pour l'organisation d'un référendum sur la réforme des retraites.


Mais on ne peut pas travailler le 7 mars et réfléchir un peu...

Les commentaires :

Page 134/680          Revenir première page     Editos précédents