Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 3924  :  "La France est prête pour l'arrivée de l'extrême droite au pouvoir"
Par gabdel le 21/01/2022

Fort curieusement avec la validation du pass sanitaire par le Conseil des vieux lâches le discours des pfizeriens changent et il y a comme un goût amer dans les déclarations et les commentaires des pro pass. Oui le pass n'est pas encore en vigueur qu'il est déjà question de savoir quand il sera arrêté.


Et on comprend cette impression de dégoût puisqu'avec le pass vaccinal la France est offciiellement un état policier dont chaque garçon de café, vigile ou animateur sportif est un policier sanitaire chargé de faire respecter l'ordre sanitaire dans le pays. 


Qu'elle différence entre un Etat policier, donc dirigé par l'extrême droite, et un pays dirigé par les laboraoires où chaque citoyen doit avoir en premanence un document prouvant sa vaccination et un document prouvanrt son identité ? Aucun.


Avec le pass vacccinal la France va donc vivre dans un état policier et va ainsi faire le lit de l'extrême droite où les français retrouveront, c'est le paradoxe, plus de libertés sous l'extrême droite que sous la république sanitaire de Macron et Pécresse. Oui ce n'est qu'avec l'extrême droite au pouvoir que les français pourront être surs de ne pas être obligés de se faire vacciner chaque année et surtout de devoir justifier de sa vaccination et donc d'être libre.


Voter pour l'extrême droite c'est voter pour mettre fin à l''état politicier du tout vaccinal, c'esr donc voter pour redevenir libre !


Bel exploit que d'avoir réussi à faire du vote pour l'extrême droite un vote pour la liberté !


Chapeau les artistes !

Les commentaires :
 
N° 3923  :  "Sans surprise le Conseil Consitutionnel valide le passe vaccinal et le contrôle d'identité par les garçons de café"
Par gabdel le 21/01/2022

Encore une fois le Conseil Constutionnel a cédé face au lobby de la vaccination et a donc entériné le prise de pouvoir des laboratoires sur la France qui ne pourra donc plus rien décidé sans leur accord.


Les motivations du Conseil pour rendre une telle décision sont, à l'image de celui-ci, minables. Un exemple quand il énonce que le passe vaccinal n'a vocation à s'appliqer que jusqu'au 31 juillet 2022 il sait que c'est faux. En effet le passa sanitaire été prévu jusqu'au 15 novembre 2021 puis a été allongé au 31 juillet 2022. Donc il n'y a aucune limite contrairement à ce que prétent le Conseil Consitutionnel.


C'est pareil en ce qui concerne les soit disant données scientifiques sur l'importance de l'épidémie puisque c'est l'Etat qui donne les dits chiffres. Ce n'est pas un organisme indépendant qui donne le nombe de cas par jour ou par semaine.


Bien entendu rien n'empêche par la suite d'étendre le passe vaccinal à d'autres maladie comme la grippe. A partir du moment où, comme le Conseil Consitutionnel, on estime que seul le gouvernement est compétent pour déterminer ce qui scientifiquement est le mieux pour combattre une maladie et ce sans contrôle possible alors tout est ouvert.


On est même sur que si Macron est réelu, lui qui fait de l'activité économique la seule norme sociétale, il imposera le passe sanitaire pour la grippe le but étant de faire chuter l'absentéisme des salariés en hiver au nom de la productivité.


En ce qui concerne le contrôle d'identité par les garçons de café et les vigiles des cinémas le Conseil Consitutionnel va loin puisqu'il que de de demander à une personne un document avec photo pour s'assurer de son identitié ne constitue pas un acte de police administraive !


Pour le Conseil Consitutionnel le contrôle des papiers n'est pas un acte de police administrative et peut donc être fait par n'importe qui pour n'importe quel prétexte !


Avec cette décision le Conseil Consitutionnel valide l'entrée de la France dans une dictature sanitaire où, au nom de la santé, les laboratoires et fabricants de vaccin feront la loi dans le pays. Nul, de par le risque de ne pas disposer de vaccins pour les rappels annuels, n'osera s'opposer aux laboratoires qui deviennent effectivement les maîtres de la France.


Le pire c'est que le Conseil Consitutionnel en a conscience. Preuve en est cette longue pseudo justification pour valider le passe. On comprend bien que le Conseil tente encore une fois de faire croire qu'il y a des bornes et des limites alors que c'est la 12è fois en deux ans qu'il valide les dépassements de limite du gouvernement !


Le Conseil Constituionnel a définitivement enterré la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789 pourr lui substituer la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen vacciné de 2022. Tous les hommes naissant libres et égaux en droit mais seuls les vaccinés pourront jouir de l'intégralité de leurs droits et de leurs libertés.

Les commentaires :
(gustave):

Confirmation qu'en France en 2022 il est préférable d'agresser sexuellement des femmes que de ne pas se faire vacciner. Un agresseur sexuel peut en effet allez restaurant et continuer de travailler même comme ministre ou journaliste politique alors qu'un non vacciné ne peut pas allez au restaurant et exercer certains métiers...

Telle est la loi !

 

(gabdel):

Le seul avantage est qu'à la réouverture des bars, restaurants et boîtes de nuit tu es sur de ne pas être emmerdé par des jeunes de banlieue ou  des arabes. Ils vont être calmés par les contrôles de papiers à chaque fois qu'ils entrent ou qu'ils sortent...

C'est Zemmour qui doit rigoler.

(gabdel):

Autre point positif c'est l'interdiction du pass sanitaire pour les meetings politiques. Les pfizeriens comme la REM et surtout les républicains de Pécresse vont être emmerdés pour faire des meetings. Pécresse n'ayant cesser de clamer qu'elle ne ferait des meetings qu'avec des pass sanitaires... Les autres vont pouvoir s'en donner à coeur joie comme Zemmour ou Mélenchon !

Ils se sont encore fait avoir en votant le pass vaccinal les Républicains, ils sont vraiment cons...

 
N° 3922  :  "Blanquer à Ibiza nouvelle preuve du ridicule de la dictature Macron"
Par gabdel le 18/01/2022

Apparement certains semblent choquer que le Ministre de l'Education Nationale décide et annonce le protocole sanitaire applicable dans toutes ls écoles de France d'Ibiza entre deux sorties en boîte de nuit.


Mais comment peuvent ils encore être surpris alors que, dans quelques jours, va être mis en oeuvre une discrimination d'Etat contre les non vaccinés au seul motif que le dictateur au pouvoir a très envie d'emmerder les non vaccinés...


Et tout est ainsi depuis 2017 et même accru avec l'avénement de la dictature sanitaire en 2020. 


Et c'est bien pour cela que dans quelques mois ou années quand il sera mis en avant l'aburdité et la lâcheté de la population dans son ensemble face à des décisions aussi absudes qu'arbitraires qu'il faudra avoir honte. Honte de se faire ainsi manipuler comme des enfants qui viennent de naître...


 

Les commentaires :
 
N° 3921  :  "Humour bête et méchant"
Par gabdel le 17/01/2022

En cette journée de mobilisation contre le syndrome du bébé secoué une question : comment appel t on un bébé sécoué en terme familier ?


 


Un orangina !


 


Oui c'est bête et méchant mais moi aussi comme Macron je vous emmerde...


Les commentaires :
 
N° 3920  :  "Le coupe d'état de Pfizer en France tout près de réussir"
Par gabdel le 17/01/2022

Pfizer est sur le point de réussir ce que les chinois et les russes par exemple n'ont pas réussis à faire, à savoir de prendre le pouvoir dans de nombreux pays dont la France.


En ce qui concerne la France la soumission du pays à la seule volonté de Pfizer est sur le point d'aboutir avec le pass vaccinal. Le directeur général de Pfizer est d'ailleurs formel sur ce point et le déclare actuellement publiquement plus de restrictions pour les vaccinés avec trois doses à la condition d'un rappel vaccinal tous les ans sous peine  de déchéance des droits (d'allez au restaurant etc...). C'est clair et net.


Dans quelques jours si le Conseil Consitutionnel valide le pass sanitaire c'est Pfizer qui devient le maître de la France. Toute décision qui sera prise à l'avenir devra être validée au moins tacitement par Pfizer.


D'ailleurs pour assurer son emprise et la soumission de la population et du gouvernement Pfizer et ses amis annoncent 4 milliards d'investissement sur 5 ans en France à la condition que la France poursuive sa politique de blocage des salaires et les réductions de charges conduisant à l'appauvrissement de le population par l'inflation. Pfizer exige une main d'oeuvre précaire et bon marché en plus de la vaccination forcée.


Pfizer va donc prendre le pouvoir en France. Par le baisi du pass vaccinal et acquiert le droit de vie et de mort sur l'ensemble des français, français qui, non seulement acceptent cette soumission mais la favorise en discriminant et maltraitant les non vaccinéss pour les contraindre de se soumettre.


Au moins on sera qui commande réellment en France...

Les commentaires :
 
N° 3919  :  "Bous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs"
Par gabdel le 16/01/2022

Quand un joueur de tennis non vacciné est plus mal traité qu'un terroriste ou un violeur (Djokovic), ou un non vaccciné simple insulté publiquement (par Macron ou Bourdon) et qu'en même temps des agresseurs sexuels peuvent être Ministre de l'Intérieur (Darmanin) ou interviwer politique à la télévision (Morandini, Bourdin) et bien je clame haut et fort que je n'ai pas les mêmes valeurs que cette société là.


Maintenant si les femmes préfèrent des agresseurs à des non vaccinés elles ne viendront pas se plaindre ensuite si les agressions se poursuivent...

Les commentaires :
 
N° 3918  :  "Olivier Véran coupable de mise en danger de la vie d'autrui au détriment des sénateurs !"
Par gabdel le 13/01/2022

Olivier Véran cet ayatollah de la vaccination n'a pas de mots assez durs contre les personnes non vaccinées. Avec son grossier personnage de Président et de petits Torquamada de provinces (comme Estrosi) il accuse les non vaccinés de tous les maux et notamment celui de mettre en danger la vie des autres, des vaccinés.


Oui mais voilà. Olivier Véran représentant exclusif pour la France de Pfizer et Moderna est vacciné par tous les pores de sa peau. Il est tellement vacciné qu'il suinte du vaccin en marchant. Grand médecin de pacotille il porte le masque et ne cesse de se passer les mains au gel hydro alcoolique.


Oui mais voilà ce charlatan psychopate est positif au covid. Oui lui le donneur de leçon, celui qui impose sa loi ségrégationiste a toute une population il amis en danger les personnes les plus précieuses de notre République à savoir les Sénateurs (pouettttt trompette de la renommée).


Oui tous vieux et truffés de comorbidités voilà qu'ils n'ont pas été mis en danger par un terroriste, un anarchiste, un islamiste ou un fou, on, pas même par un non vacciné mais par le plus vacciné d'entre nous !


L'irresponsable c'est lui. Le criminel c'est lui. Ce sont bien les vaccinés qui font peser un rique sur la communauté et pas les non vaccinés !


Donc testés vous chers Sénateurs de la République et si vous êtes positifs n'hésitez pas à porter plainte contre Olivier Véran, ce sale vacciné qui vous a mis sciemment en danger de mort !

Les commentaires :

Page 133/642          Revenir première page     Editos précédents