Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4184  :  "Un vrai gaulliste ne votera jamais cette réforme des retraites"
Par gabdel le 13/03/2023

Eric Ciotti (candidat pour doubler Estrosi comme chien-chien de Macron à Nice) prétend qu'il va voter la réforme des retraites parcequ'il est gaulliste. Mais ce faisant il oublie totalement ce qu'est le gaullisme !


En effet la gaullisme c'est avant tout le respect de la souverainenté populaire s'exprimant au-travers de référendums. Du référendum de 1946 à celui de 1969 le Général a toujours laisser décider le peuple souverain et de respecter ses décisions. En 1946 opposé à la Consitution ainsi adoptée il s'est retiré du pouvoir. Et il ne voulait pas de la iv République car il ne voullait pas des arrangements entre partis.... De même en 1969 il a démissioné après l'échec du référendum visant à modifier le Sénat.


Donc jamais un gaulliste, un vrai, ne s'amusera à voter un texte contraire à la souveraineté populaire. Il proposera toujours un référendum même si la question est soit disant complexe.


Et surtout jamais il ne votera le texte d'un autre au nom d'une quelconque alliance de fait ou de droit. Aucune compromission.


Donc que Ciotti et les autres Vendus Républicains qui veulent voter le texte n'évoquent pas le Général de Gaulle  car ils n'en sont pas dignes. 

Les commentaires :
(gustave):

Le pire de tous c'est quand même Olivier Marleix Président que groupe des Républicains méprisé et insulté en public par les macronistes au-travers de Duponnt-Moretti et qui va se battre à la CMP pour que la réforme soit adoptée !

Comment avoir aussi peu d'estime de soi et prétendre se référer à l'Homme du 18 juin 1940 !

Honteux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
N° 4183  :  "Trois photos pour comprendre la réforme des retraites"
Par gabdel le 12/03/2023

1 Bruno Retailleau et Emmanuel Macron


https://resize.elle.fr/portrait_1280/var/plain_site/storage/images/people/la-vie-des-people/news/chien-de-president/83490608-1-fre-FR/chien-de-president.jpg


2 Les Républicains et Emmanuel Macron



3 La salle de réunion des Républicains à l'Assemblée Nationale 



 

Les commentaires :
(gustave):

Olivier Véran annonce que le gouvernement renonce au 49-3 et dégage des enveloppes pour se payer suffisamment de députés Républicains pour voter la réforme.

La marché du mouton vire au marché noir et va nettement augmenter !

enveloppe billets euros fond blanc

Ci dessus l'enveloppe mensuelle d'Eric Ciotti.

 
N° 4182  :  "Une incitation claire et directe à la violence de la part du gouvernement et des Républicains"
Par gabdel le 11/03/2023

En s'apprêtant à voter la réforme des retraites au Sénat puis à l'Assemblée Nationale (directement ou indirectement par un non vote de censure sur 49-3) les Républicains se rendent complices du gouvernement dans le cadre d'une incitation directe et ouverte à la violence par la population.


En effet manifestations de masse et grèves ne permettent pas qu'une réforme rejetée par la majorité de la population soit adoptée et appliquée. Dans un pays qui se prétend démocratique la majorité de la population n'a donc aucun moyen légal, pacifique de rejeter une reforme qu'elle ne veux pas faute, notamment de référendum.


Dès lors, et comme la dit et le répéte Laurent Berger, voter la réforme des retraites en l'état c'est inciter directement et ouvertement la population à la violence. Violence qui est le seul recours pour que cette réforme ne soit pas appliquée.


Les sénateurs qui se prétendent sages et responsables du fait, notamment, de leur ancienneté, ne doivent donc pas inciter la population à la violence en votant une réforme que la société rejette. 


C'est pourtant ce que les sénateurs et les députés Républicains se préparent à faire montrant ainsi qu'ils ne sont ni sages ni responsables, même plus un parti de gouvernement capable de diriger le pays.

Les commentaires :
(gustave):

Les premiers responsables de cette incitation à la violence ce sont les syndicats et partis de gauche qui ont appelés à voter pour Macron et voter pour Macron au second tour de l'élection présidenteille. Ils ont appelé à voté et voté pour le tenant d'une retraite à 65 ans contre celle qui voullait revenir à 60 ans !

Les syndicats et partis de gauche ont donc préféré l'immigration et les étrangers plutôt qu'à l'age de départ en retraite des français. C'est bien par crainte de mesures contre les étrangers et l'immigration que les syndicats et partis de gauche ont voté Macron.

Donc eux aussi maintenant doivent assumer ce vote et bien expliquer aux français qu'il préférent, et préférereont toujours, protéger les étrangers et l'immigration plutôt que les français. 

Avec la régularisation massive à venir avec la loi sur l'immigration les français pourront mieux comprendre qu'en France on préfére les étrangers et l'immugartion aux français.

A la gauche et auw syndicats d'assurmer leur vote !

 
N° 4181  :  "Bras d'honneur et vôte bloqué ou la démonstration de SM de Macron sur les Républicains"
Par gabdel le 10/03/2023

Les amateurs de sado masochisme et de soumission doivent se régaler en voyant la leçon de dressage donné par Macron le fourbe aux Républicains. 


Nons seulement il les insultes et les maltraite (notamment par des bras d'honneur en public), mais en plus il leur donne des ordres dont celui de voter son texte en une seule fois, un texte bloqué et verrouillé.


Les Républicains sont plus que les alliés de Macron le fourbe. ils sont sa p..te, sa p....e s....e,


sa chose.


Les commentaires :
 
N° 4180  :  "La passion des français pour les looser fait peine à voir"
Par gabdel le 08/03/2023

Macron est un looser de première qui n'attire que des ennuis au pays. De plus son programme économique est un bide complet. Et pourtant la presse va se réjouir du 0.1 % de croissance au 1er trimestre ce qui est un score minable.


Mais les français aiment les loosers. Et c'est contagieux. Macron a conseillé à Mbappe de rester à ParislooseSaintGermain et résultat il s'est fait marcher dessus par le Bayern de Munich.


Les français ont une passin pour les loosers, ceux qui se plantent et attirent les merdes, que cela fait peine à voir...

Les commentaires :
 
N° 4179  :  "Un cadeau pour Aurore Bergé"
Par gabdel le 08/03/2023

Suite à son échec d'hier un petit cadeau pour Aurore Bergé en cette journée internationale de la femme :


Ebook: Osez 103 secrets d'une fellation réussie, Coralie Trinh Thi, La  Musardine, Osez mini, 2800125602848 - La Librairie les Rouairies


Elle peut compter sur Gérald Darmanin spécialiste es.pipe pour l'aider...

Les commentaires :
(gustave):

Et pour Dupont-Moretti le gode doigt d'honneur !

Voici le gode doigt d'honneur du Problème du mois ... - RADIO LIBRE •  21H-00H

 
N° 4178  :  "Toujours pas compris la stratégie NUPES - syndicats sur la réforme des retraites"
Par gabdel le 08/03/2023

Les manifestations nombreuses et les quelques blocages qui seront vites dégagés par des réquisitions n'empêcheront pas la réforme des retraites d'être adoptée. Pas plus l'obstruction au débat menée par la France Insoumise à l'Assemblée et au Sénat.


Tanr que la gouvernement sait qu'il peut faire adopter sa réforme avec les Républicains et/ou le 49-3 sans risquer la censure il ne bougera pas.


Les opposants à la réforme ne doivent donc pas de tourner vers l'exécutif pour être efficace mais vers les autres opposants.


Pour ce faie il faut se parler et se mettre d'accord. Parler avant tous aux Républicains hostiles à la réforme comme Aurélien Pradier. Son vote à l'Assemblée ainsi que celui de ses amis est plus précieux et dangereux pour le gouvernement qu'une manifestation ou une grève.


De même la NUPES doit absolument annoncée qu'elle votera une motion de censure même présentée par le RN et inversement. Sans cela iil n'y a rien de possible. Le gouvernement ne risque rien en faisant adopter sa réforme.


Aux syndicats de prendre contact et de cconvaincre la NUPES, le RN et les Républicains hositles à la réforme que la seule daçon de s'opposer c'est qu'ils s'entendent, s'entendent pour voter contre le texte et pour une motion de censure en cas de 49-3.


Sans cette vrai menace pour l'exécutif tout ce qui est fait en matière de mobilssation sociale ne sert à rien et les syndicats sont dans l'impasse...

Les commentaires :
(gustave):

Ne pas oublier En Commun de Barbara Pompili :

Malgré les menaces d'exclusion du groupe Renaissance, le microcourant En Commun composé des trois députés Barbara Pompili, Stella Dupont et Cécile Rilhac ne voteront pas la réforme des retraites.

Page 133/680          Revenir première page     Editos précédents